Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

[quote name='Xev74' timestamp='1318228976' post='2009550']
Ici, le sujet de discussion des News d'Octobre.
[/quote]

Trololol, t'as de l'humour Xev'! Mais ne désespérons pas, on est certain d'avoir au moins une news: la décision de GW d'arrêter le suivi de la gamme SdA un jour XD (jour qui pourrait arriver plus vite qu'on ne le pense...)

En attendant, cessez de désespérer pour des sorties que vous n'acheterez pas forcément, et agrandissez vos armées existantes!

DragoNik, taquin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour ceux qui ont eu le WD de novembre : y-a-t-il des news sur des sorties SDA ? Je sais bien que Games va nous sortir les Nécrons, le Mega Paint Set et les promos de Noël sur les HE/skaven, mais bon l'espoir fait vivre^^

Sdge, l'espoir est aussi le preier pas vers la déception...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être une info

Du site de GW [s]pollué par les sorties des robots sans âme

[/s][quote]

Tactica Infanterie : Dans l'ultime épisode de la série de Tacticas Le Seigneur des Anneaux, Simon explique comment tirer le meilleur parti de ses fantassins.

[/quote]

On a donc la fin des tacticas SDA dans le WD, ce qui amène donc à : soit une confirmation de sorties pour novembre/décembre soit à l'arrêt pur et simple des articles SDA pour encore quelques mois...

Sdge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sdge' timestamp='1319876754' post='2020031']On a donc la fin des tacticas SDA dans le WD, ce qui amène donc à : soit une confirmation de sorties pour novembre/décembre soit à l'arrêt pur et simple des articles SDA pour encore quelques mois...[/quote]

Sauf qu'il n'y a absolument aucun lien entre la fin des tacticas et des sorties potentielles... A la rigueur ils casent des tacticas (pas nouveau en plus) dans le WD
parce qu'ils se disent qu'ils ont déconné avec X mois sans parler SdA/GdA qui est de leur propres mots leur 3ème core game, mais c'est tout...

DragoNik, comme Karamazov.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui nous avons "fêter" ce mois ci un an sans nouvelles sorties concernant la gamme du sda !
Triste anniversaire, je ne crois pas que c'était déjà arrivé une période si longue sans sorties (si on excepte les sorties finecast qui n'apporte rien de nouveau pour une qualité et un prix médiocre).
J'espère que les rumeurs de sorties concernant l'anniversaire des 10 ans du sda s'averrera fructueux !
Wait and see !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le WD et malheuresement il n'y a aucune sortie SDA . De plus je vois mal comment GW en sortira de nouvelle avec une année qui s'annonce pour du 40 000 ( V6 , eldars , tau , darks angels et black templars ) et des soties warhammer devrait prendre les trous ( empires , elfes sylsvains , comtes-vampire ). Avec de la chance la sortie de bilbo relancera SDA . Modifié par Pagalnius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on s'active toujours et dans le secret sur le tournage du Hobbit, avec [url="http://www.cinemateaser.com/2011/10/35373-premieres-images-de-elijah-wood-dans-the-hobbit?pid=2566"]quelques photos d'Hobbitebourg[/url]. Rien de sensationnel, mais ça fait toujours plaisir en ces heures sombres pour le SdA.

Sympa ta vidéo Xev, ne manque que les sous titres ^_^

Courage mes amis, courage !

EDIT : un petit rajout pour un footage volé d'un décor en plein air du film, [url="http://www.elbakin.net/film/news/15694-Une-video-du-tournage-de-Bilbo"]la maison de Beorn[/url] selon moi, en construction. Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Nouvelles sorties finecast... w40k, warhammer... pas de SDA.....une fois encore..notre jeu est (au choix) mort et/ou en hibernation...
Bon moi je vais retourner peindre mon stock...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SDA a effectué sa première apparition dans le White Dwarf lors du numéro 92, publié en décembre 2001, à l'occasion de la sortie de la première mouture des règles du jeu, en même temps que le film La Communauté de l'Anneau. Il serait ahurissant que GW ne marque pas le coup d'autant que l'avenir du jeu est plus ou moins assuré (cf. renouvellement de la licence dans la perspective du film Bilbo le Hobbit), ne serait-ce que par un simple article commémoratif dans le magazine. Faut-il espérer davantage ? Je ne crois pas. Si GW préparait vraiment un gros coup (nouvelles figurines, nouvelles règles), on le saurait depuis longtemps malgré la politique restrictive autour du filtrage des infos. A titre d'exemple, les infos autour de la sortie de Dreadfleet ne sont certes parvenues que sur le tard, mais on savait déjà depuis longtemps que GW avait l'intention d'éditer un nouveau jeu de plateau suite au succès de la réédition de Space Hulk l'an passé. Rien de tel concernant le SDA, hormis lorsque Xev nous a transmis que quelque chose se préparait pour les 10 ans du jeu. Oui, probablement. Mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de mirobolant.

Shas'El'Hek'Tryk, qui scrute le réveil du SDA après celui des Nécrons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'El'Hek'Tryk' timestamp='1320446033' post='2024071']
Le SDA a effectué sa première apparition dans le White Dwarf lors du numéro 92, publié en décembre 2001, à l'occasion de la sortie de la première mouture des règles du jeu, en même temps que le film La Communauté de l'Anneau.
Shas'El'Hek'Tryk, qui scrute le réveil du SDA après celui des Nécrons.
[/quote]

Si tu le permets, je ferai une petite rectification, histoire d'être précis : Les premiers articles de SDA sur le WD sont au moins sortis en novembre 2001 avec le n°91. J'ai retrouvais le rapport de bataille de l'époque "Les orques attaquent". Alors les 10 ans sont pour ... ce mois-ci! Et qui possède le WD n°211 du mois de novembre? Et qu'est-ce que l'on trouve à l'intérieur? Non, ce n'est pas vrai... rien???? Ca alors, c'est une surprise! :skull:
Espérons que non...
Car je suis comme vous tous en attente d'info, d'articles et de nouvelles figurines de SDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des doutes concernant quelque chose pour le sda dans le WD de décembre, dans celui de nov on a un tactica infanterie comme annoncé (rien de bien nouveau, c'est du revu) qui conclu une trilogie de 3 articles en 4 parutions : une douzaine de pages au total pour 4 numéros pas de quoi affoler les foules.
Et sinon rien mais rien de rien qui laisse supposer qlq chose en décembre. Il aurait pu y avoir un truc du style attention le mois prochain le sda fête ses 10 ans guetter la sortie de votre mag préféré !
Et puis un anniversaire ça s'annonce, ça se prépare, on envoie des invit' pour avoir du monde, là que dalle !
ça s'annonce mal cette histoire ! Je vous le dit.
J'ai bien peur qu'il nous faudra attendre Bilbo pour avoir du neuf !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, selon Harry sur Warseer, une équipe de sculpteurs de GW travaille depuis 1 an sur de nouvelles figs pour le SdA (savoir s'il s'agit de figs pour le SdA ou Bilbo n'est pas très clair), et il est prévu une sortie prochaine (enfin, prochaine "version GW pour le SdA"... donc en gros plus probable dans 1 an... :rolleyes: ).
Il est dit que les nouveautés ont mis tant de temps à arriver afin que GW puisse donner toute l'attention que le SdA mérite, sans pour autant empiéter sur le planning de WHB et 40K.
Un des membres suggèrent dans les commentaires que GW travaille sur une nouvelle échelle pour la gamme Bilbo, mais cela paraît peu probable puisque cela ruinerait la continuité par rapport au reste de la gamme.
En gros...
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Traduction rapide:

[b]"Tras numerosas decepciones nos llega por fin un tímido rayo de luz desde el foro de Warseer. Al parecer el equipo de desarrollo de juegos de Games Workshop y varios escultores llevarían 12 meses trabajando en cosas para El Señor de los Anillos y podríamos ver novedades más pronto que tarde."[/b]

Après de nombreuses deceptions enfin arrive un timide rayon de soleil depuis le forum de Warseer. Apparement l´équipe de création de jeu de GW ey quelques sculpteurs travaillent depuis 12 mois sur des nouveutés pour SDA, et nous pourrions avoir des nouveautés plus tot que prévues.

[b]Uno de esos extrabajadores de GW llamado "Harry" (su seudónimo en el foro), es especialmente preciso en sus predicciones y este fin de semana ha escrito lo siguiente:
Los equipos de desarrollo y escultura han estado expandiendo [El Juego de El Señor de los Anillos] en los últimos 12 meses.
Mi opinión es que una de las razones de esto es poder dar a ESDLA y El Hobbit la atención que necesita sin afectar la capacidad del estudio para continuar sacando cosas para Fantasy o 40k a ritmo frenético. (Para evitar lo que sucedió la última vez).

Hay algunos lanzamientos importantes en camino para ESDLA/LGDA

Y más adelante el propio Harry comenta:

Legiones [de la Tierra Media] fue mencionado... creo.[/b]

Un des ex-employés de GW appelé Harry, est particulièrement précis dans ses prédictions et cette fin de semaine á dit:
Les équipes de développeurs de jeux et sculpteurs ont augmentés la gamme du SDA les 12 derniers mois.
Mon opinion c´est que une des raisons de cette expansion (de gamme) c´est de pouvoir donner au SDA et au Hobbit l attention qu´il nécessite sans affecter la capacitée du studio a continuer à sortir des choses pour Battle 40k á un rythme frénétique.

Il y a quelques lancements important en route pour SDA/GDA.

Et plus en avant le propre Harry commente:

Légions "de la Terre du Milieu" á été mencionné... je crois.

Voilà, j´espère que c´est compréhensible.

Nazgobs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle....:clap:

Maintenant reste à s'armer de patience (oui, oui beaucoup...)
Mais bon les joueurs de SDA et de GDA sont plutôt rodés dans ce domaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.