Warhammer Forum: [Elfes Noirs] Premières rumeurs - Warhammer Forum

Aller au contenu

• 45 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Elfes Noirs] Premières rumeurs Update 12/07/12

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Elyar 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-octobre 04

Posté 17 novembre 2011 - 14:39

Salut à tous !

Bon j'édite le topic pour centraliser ce qui s'est dit depuis et j'essaierai de le mettre à jour au fur et à mesure.

Citation

Dark Elves:

Release date: Unknown.
Expected in 2013 (Eldargal) (Late 2013)
Expected before WE (Birdy via Darnock)

Author: Unknown.

Rules: Unknown.
There are no rumours about the content of the book.

Models:
Rumours of Witch Elves, (Eldargal, Hastings)
Executioners (Eldargal)
Black guard (Eldargal)
‘Large plastic critter’ (Eldargal)
and plastic characters. (Eldargal)
Plastic monster, possibly a hydra, not certain its for DE specifically. (Eldargal)
Plastic mounted character, possibly female. (Eldargal)
Dual kit chariot (Eldargal)
Plastic bolt thrower (Eldargal)

BRING IT ON!

Alors tout d'abord à savoir que pour l'instant tout ce qui suit vient de Hastings (warseer) et d'Eldargal (Bols, warseer). Ce sont donc des infos à prendre assez au sérieux.

Pour nos chers elfes noirs on aurait une sortie prévue en 2013, plutôt vers la fin de l'année.

Au niveau des nouvelles figurines on aurait :

- Nouvelles furies.

- Nouveaux exécuteurs.

- Nouveaux gardes noirs.

- Une grosse bestiole en plastique.

- Persos plastiques.

- Un perso monté en plastique (peut être une elfette).

- Un monstre en plastique, sûrement une hydre mais ils ne sont pas sûr si cela ne serait que pour les EN.

- Double kit de char.

- Baliste à répétition plastique.

Voili voilou !

Ce message a été modifié par Elyar - 12 juillet 2012 - 07:10.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ser Eddard 

• Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 17 novembre 2011 - 16:02

Si c'est du même cru que les sorties HE de l'année passée, chouette! (ou pas.... je vais encore hésiter entre HE et EN...).

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Elyar 

Posté 17 novembre 2011 - 16:34

Voir le messageSer Eddard, le 17 novembre 2011 - 16:02, dit :

Si c'est du même cru que les sorties HE de l'année passée, chouette! (ou pas.... je vais encore hésiter entre HE et EN...).

D'ici 2013 tu as le temps de monter une armée de zoneilles en attendant les autres ^_^

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pyro8 

• Inscrit(e) : 17-juin 06

Posté 04 février 2012 - 11:14

De Eldargal sur warseer:

Oki-slash-doki, I have more Dark Elf rumours, from the same source as the first lot and also wcorroborated with a reliable rumourmonger:
The rumours:
-plastic monster, possibly a hydra, not certain its for DE specifically which isn't a problem with SoM scrolls of binding
-plastic mounted character, possibly female
-dual kit chariot (this was mentioned by others already)
-plastic bolt thrower

Witch Elves, Black Guard and Executioners also all with extra coroboration. Late 2013 still the most likely slot for release.

A plastic hydra would be nice, the way GW are doing plastic kits it could really be big and dynamic. But they just Finecasterisated the old hydra (and the bolt thrower) so I felt this seemed a little odd. If the plasticKarl Franz/Griffon rider kit pans out it would be interesting to see if that impacts this rumour, a possible Morathi/Hellebron/generic hero kit? Just speculation. The dual chariot kit has been wishlisted/rumoured before, so nothing too new with that.

For the record I consider myself a rumour dissemination facilitator, not a rumourmonger. As always don't believe it until GW announces it.

Personnellement je ne pense pas que l'hydre et la baliste seront refaites en plastique , elles sont déjà en finecast etgames à plutôt tendance à sortir de nouvelles unités qu'en refaire à part ceux qui en ont vraiment besoin (cavalier noir char garde noir etc)et les régiments métals(garde des tombes ,bestigors ,cavalier noirs , sanglier orques).Je pense qu'il s'agit plutôt d'un nouveau monstre dont le livre des règles fait référence(l'ophidien).

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Eretz 

• Inscrit(e) : 29-novembre 11

Posté 06 février 2012 - 21:46

Vu ce qu'apporte la baliste en terme de jeu à une armée elfique, il est possible qu'elle soit boostée. Plus de tirs multiples ? Un plus gros tir unique avec coup fatal / coup fatal héroïque ? Dans ce cas une nouvelle version plastique plus massive prendrait tout son sens.

L'hydre est magnifique actuellement et la résine a résolu son soucis majeur de montage. Je pense qu'elle restera telle qu'elle ! En revanche je vois bien un ajout dans la liste d'armée avec une créature plus imposante comme les arches noires et les elfes noirs en ont le secret !!
"Un lord reste un lord Vignard."

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Chéqué-Varan II 

• Inscrit(e) : 31-mars 11

Posté 07 février 2012 - 17:04

Citation

-plastic monster, possibly a hydra, not certain its for DE specifically which isn't a problem with SoM scrolls of binding

C'est pas une hydre c'est un nouveau gros machin.

Citation

dual kit chariot (this was mentioned by others already)

Je confirme le char plastique mais j'ignore s'il fera double emploi, mais comme il va y avoir un chaudron de sang, peut-être que c'est de ça dont il s'agit, ou alors elle confond les différents bruits qui courrent.

Citation

Witch Elves, Black Guard and Executioners also all with extra coroboration. Late 2013 still the most likely slot for release.

Ces figurines sont en cour de sculpture ou fraîchement finies, ce qui nous renvoit dans le meilleurs des cas à dans 6 mois, en admettant qu'elles soient dans la première vague.

Ensuite on peut ajouter la cav légère et les harpies, déjà observées par d'autres personnes, à ceci près que les harpies étaient initialement prévues pour sortir avec les HB.
Facebook de la BAF.
"A vaincre sans péril on triomphe quand même!"

#7 L'utilisateur est hors-ligne   arzill 

• Inscrit(e) : 30-avril 10

Posté 07 février 2012 - 20:24

Citation

C'est pas une hydre c'est un nouveau gros machin.

J'espère que ça ne sera pas un monstre mais plutot des avatars de khaine en infanterie monstrueuse.

Citation

dual kit chariot (this was mentioned by others already)

Je confirme le char plastique mais j'ignore s'il fera double emploi, mais comme il va y avoir un chaudron de sang, peut-être que c'est de ça dont il s'agit, ou alors elle confond les différents bruits qui courrent.

cool

Citation

Ensuite on peut ajouter la cav légère et les harpies, déjà observées par d'autres personnes

enfin ! depuis le temps qu'on attend la cavalerie légère plastique

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Chéqué-Varan II 

• Inscrit(e) : 31-mars 11

Posté 08 février 2012 - 10:11

Citation

J'espère que ça ne sera pas un monstre mais plutot des avatars de khaine en infanterie monstrueuse.

Non c'est un monstre.

Citation

enfin ! depuis le temps qu'on attend la cavalerie légère plastique

Je détaille tout ce qui a été aperçu à un stade ou un autre, c'est pas dit que ça fasse partie du quinté final, surtout s'il ya de nouvelles entrées, dont manifestement personne n'a entendu parler aujourd'hui. Enfin c'est pas tout à fait exact puisqu'on a entendu parler d'une grosse bête pleine de dents, et d'un chaudron de sang en kit multiple, qui pourrait être le char CF les news d'Eldargal, mais qui pourrait être complètement autre chose...
Maintenant y'a tellement de boulot pour la plastification de la gamme, que je pense pas qu'il y ait masse de nouvelles entrées. Ceci dit la sortie est encore lointaine et on pourrait avoir des surprises, mais qui se feraient au détriment des entrées "à refaire".
Facebook de la BAF.
"A vaincre sans péril on triomphe quand même!"

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Hemonthotep III 

• Inscrit(e) : 18-novembre 11

Posté 27 février 2012 - 18:59

ça ressemble effectivement à de bonnes nouvelles, surtout vu la difficulté à avoir des cavaliers noirs sans se ruiner, alors qu'il s'agit de la meilleure cavalerie légère du jeu selon mon opinion.

Par contre, "late 2013", ça fait loin quand même (au moins 1 an et demi !!)
Khemri - 1V 1N 4D
HL - 1V 2D

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Frantic 

• Inscrit(e) : 04-mars 12

Posté 07 mars 2012 - 08:19

J'ai toujours aimé les elfes et les eldars dans leur "côté obscur", ce qui m'a toujours rebuté, c'est la qualité en deçà des figurines proposées par rapport aux autres armées ou plutôt...le retard permanent dans leur mise à jour (il n'y a qu'à voir le temps qu'ils ont mis à changer le codex EN).

Pour rendre cette armée attirante de nouveau à mes yeux (même si je n'aurai plus le temps d'en recommencer une nouvelleImage IPB) il faudrait commencer par renouveler le design des guerriers et des harpies (d'un autre age). Les furies, la baliste et les cavaliers noirs commencent aussi à prendre un petit coup de vieux...

Edit modo : Si vous remontez le sujet, c'est qu'il y a des informations nouvelles et intéressantes à partager... Auquel cas les wishlists et attaques anti-GW n'ont rien à faire ici.

Edit: ça n'est pas une attaque personnelle envers GW, c'est un constat réaliste qu'une majorité de joueurs EN font. Les EN ont depuis longtemps été servis en dernier (pour le design des figurines...les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et je n'aurai pas du aborder ce point). Si l'esprit critique est proscrit dans cette section je suis désormais prévenu. Cordialement. Frantic

Ce message a été modifié par Frantic - 07 mars 2012 - 13:51.

#11 L'utilisateur est en ligne   Crilest 

• Administrateur Technique
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 26-janvier 04

Posté 07 mars 2012 - 13:54

@Frantic : http://www.warhammer...howtopic=102731
Merci de relire le règlement avec de faire ce genre d'Edit. C'est pas du critique, c'est de la Wishlist/ouinouin.
(C'est valable aussi pour les autres)
Asso ALESIA
Gloire Totale à la Sainte Receleuse Deirdre 1ère.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   pyro8 

Posté 18 mai 2012 - 11:57

Bon j'ai conscience que c'est tout riquiqui comme rumeurs mais vu la tendance aux rumeurs faméliques on prends ce qu'on a(puis ça rassure un tout petit peu pour nos chers elfes ) :

Posted by 75hastings69
Of course there are plastic whitch elves coming .... just not quite yet..... AFAIK

Ce message a été modifié par pyro8 - 18 mai 2012 - 11:58.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Nathaniel 

• Inscrit(e) : 12-mars 13

Posté 12 mars 2013 - 01:42

Salutations,

y'a t'il des nouvelles par rapport aux nouvelles unités ? J'aimerais commencer une armée d'elfes noirs pensez vous qu'attendre les nouvelles figurines soit une bonne idée ?

Bienvenue parmi nous.
Il faut lire les épinglés des sections dans lesquelles tu postes (et les messages au dessus, notamment celui de Crilest).
Un rappel s'impose :

Citation

Afin de rendre ce forum lisible et de faciliter la recherche d'information (via la fonction recherche notament) il vous est demandé de respecter les règles suivantes dans cette sous-section :

* Avant de poster, vérifier que l'info est vraiment nouvelle grâce à la fonction recherche.

* Attention à bien vous en tenir aux nouvelles concernant cette section du forum. Les nouveautés concernant d'autres jeux doivent être postées dans la section appropriée.

* Ce forum est là pour donner des news, pas pour poser vos questions. Si vous avez une question à poser, celle-ci doit concerner un point précis et avoir pour base une information nouvelle.

* Les divagations, rêves éveillés et autres suppositions douteuses sont à éviter.

* Merci d'éviter de colporter les poissons d'avril, même pour rire.

En bref, si on apprend quelque chose, ça sera marqué quelque part. S'il n'y a rien de marqué c'est qu'on ne sait pas.
Bonne continuation.

Ce message a été modifié par Aminaë - 12 mars 2013 - 22:32.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   pyro8 

Posté 03 avril 2013 - 16:50

De avian:
I don't think this has been mentioned. It's by Hastings over at Dakka.

I'm also expecting Beastmen in 2015 including plastic centigors.
http://www.dakkadakk....60/448304.page

EDIT: It doesn't necessarily mean much, but there is a book about Malekith out in December, which could fit in with a new DE book in January-ish.

Je ne revient pas sur les hommes bêtes mais simplement un livre sur Malekith devrait sortir en décembre ce qui corrobore une sortie elfe noir pour janvier 2014 sachant que la nouvelle politique de sortie de gamesworkshop c'est de proposer un bouquin de fluff en même temps q'une nouvelle armée correspondante au dit bouquin.

Ce message a été modifié par pyro8 - 03 avril 2013 - 16:52.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Cybernono9 

• Inscrit(e) : 29-janvier 06

Posté 03 avril 2013 - 17:01

Le bouquin en question devrait être le troisième tome de la trilogie sur Tyrion et Téclis. Dont le second volet est sorti en décembre 2012 accompagné de la version poche du premier tome (le sang d'Aenarion) promus au prix David Gemmel. Je vous le conseil.

Salutations.

Ce message a été modifié par Cybernono9 - 03 avril 2013 - 17:02.

La victoire ne demande pas d'explication, la défaite n'en autorise aucune.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Elyar 

Posté 03 avril 2013 - 19:03

Voir le messagepyro8, le 03 avril 2013 - 16:50, dit :

De avian:
I don't think this has been mentioned. It's by Hastings over at Dakka.

I'm also expecting Beastmen in 2015 including plastic centigors.
http://www.dakkadakk....60/448304.page

EDIT: It doesn't necessarily mean much, but there is a book about Malekith out in December, which could fit in with a new DE book in January-ish.

Je ne revient pas sur les hommes bêtes mais simplement un livre sur Malekith devrait sortir en décembre ce qui corrobore une sortie elfe noir pour janvier 2014 sachant que la nouvelle politique de sortie de gamesworkshop c'est de proposer un bouquin de fluff en même temps q'une nouvelle armée correspondante au dit bouquin.

Miam s'ils sont en janvier 2014, ça fait moins à attendre ! Par contre, je me pose la question quand à l'éventualité d'une vague de sortie avant le LA. Parce qu'ils sont une des armées avec le moins de kits plastiques, et il sera impossible de tout caser en une sortie en plus des nouvelles unités.

Pour les hommes bêtes l'info est intéressante également, merci ! Pourquoi ne pas le relayer dans le topic de la timeline ? ;)

Elyar.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   GreenBlade 

• Inscrit(e) : 28-juillet 05

Posté 05 avril 2013 - 11:28

Un livre fluff est sortie pour les elfes sylvains il y a déjà plusieurs mois...le LA est pas sortie pour autant

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Erazkiel 

• Inscrit(e) : 15-octobre 03

Posté 05 avril 2013 - 13:00

Greenblade a parlé avant moi mais j'allais dire la même chose.
Sachant que le bouquin sur Orion est le premier d'une trilogie et non pas un "one shot" comme fût "Guardians of the forest".
Seigneur d'Athel Loren

Membre de l'Arc Atlantique

Chevalier Gundam de l'étoile céleste du Surimi

#19 L'utilisateur est hors-ligne   pyro8 

Posté 05 avril 2013 - 13:40

On ne dit pas qu'il s'agit d'une preuve irréfutable mais tout au plus un simple indice qui s'ajoute aux rumeurs parlant d'une sortie elfe noir pour début 2013. Sachant qu'un roman tau est sortie un peu avant leur codex on peut supposer que lorsque cela est possible games reproduira ce système.
Puis au moins on sait qu'un roman sur Malekith sort en décembre a priori :whistling: .

Comme Elyar je pense qu'il est probable (mais aucune rumeurs ne va dans ce sens pour l'instant)que les elfes noirs est droit a une première vague en octobre-novembre (comme pour les guerriers du chaos )d'ailleurs Harry lui-même a évoqué cette possibilité (avis personnel pas rumeurs encore une fois).

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Tahz 

• Inscrit(e) : 03-avril 13

Posté 05 avril 2013 - 20:04

Voir le messagepyro8, le 05 avril 2013 - 13:40, dit :

On ne dit pas qu'il s'agit d'une preuve irréfutable mais tout au plus un simple indice qui s'ajoute aux rumeurs parlant d'une sortie elfe noir pour début 2013. Sachant qu'un roman tau est sortie un peu avant leur codex on peut supposer que lorsque cela est possible games reproduira ce système.
Puis au moins on sait qu'un roman sur Malekith sort en décembre a priori :whistling: .

Comme Elyar je pense qu'il est probable (mais aucune rumeurs ne va dans ce sens pour l'instant)que les elfes noirs est droit a une première vague en octobre-novembre (comme pour les guerriers du chaos )d'ailleurs Harry lui-même a évoqué cette possibilité (avis personnel pas rumeurs encore une fois).

Enfaite le livre en question "Bane of Malekith" de William King qui sortira en décembre 2013 est le tome 3 de la "Trilogie Tyrion et Teclis" retraçant l'histoire et les exploits de ces deux héros Haut Elfe. Ce livre ne sera pas porté sur l'histoire de Malekith (bien qu'il en sera un des principaux acteurs) mais sur une des plus grandes invasions de l'île continent par les Elfes noirs et des actions héroïques des deux frères pour contrer cette invasion (cf Tome 1 "le Sang d'Aenarion" et 2 "l’Épée de Caledor" de cette trilogie écrite par William King que je vous recommande chaudement au passage).

Tu aurais mieux fais de faire quelques recherches sur cette trilogie au lieu de te fier à la couverture du livre. :P

Du coup, sachant que cet ouvrage sera consacré à l'histoire de Tyrion et Téclis, l'arrivée d'un nouveau LA EN est pas forcément "prouvé".

Tahz-

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Eretz 

• Inscrit(e) : 29-novembre 11

Posté 06 avril 2013 - 17:48

J'avais lu une rumeur Haut-elfe comme quoi dans la 3eme vague de sortie de figurines (cet automne à priori donc) il y aurait un double kit plastique grand dragon / wyrm des mers. A part dans Tempête du Chaos, on ne peut pas vraiment dire que les monstres marins soient la spécialité d'Ulthuan mais plutôt des Arches Noirs.
Or il y avait aussi la rumeur Elfe Noir sur une sortie d'un gros monstre plastique.
Pourquoi pas ce wyrm ? Ca ferrait une première vague elfes noirs du coup 6 mois avant la sortie présumée de leur codex (début 2014).
"Un lord reste un lord Vignard."

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Arandar 

• Inscrit(e) : 17-juin 11

Posté 06 avril 2013 - 18:24

Citation

wyrm des mers

Le merwyrm dans monstruous arcanum est une créature affiliée aux HE.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   pyro8 

Posté 07 avril 2013 - 10:04

Moi je pensais qu'il était affilié aux elfes noirs et qu'on le trouve essentiellement à naggaroth etc.
Sinon comme le merwyrm sort chez forgeworld il est peu probable que games en fasse autant (nouvelle politique on évite de se marcher sur les pieds de sortir des figurines trop proches comme le rhinox etc.).
Sinon il est pas sûre du tout qu'un gros dragon sorte pour les hauts elfes puis si c'est le cas l'autre monstre sera sûrement haut elfe dans la mesure ou je vois mal un kit conjoint à ces deux armées;après avec games tout est possible.
Enfin oui, les rumeurs parlent d'un gros monstre avec "pleins de dents" prévu pour les elfes noirs mais on n'en sait pas assez pour savoir si il s'agira ou non d'une créature marine (même si personnellement je mettrais ma main au feux que ce sera le cas , une sorte de mini marauder).

Edit: de earlybird (qui a déjà prouvé sa fiabilité quand il s'agit d'émettre des rumeurs qui se sont avérées véridiques) Work have been done on the DE. All I can say for now is that there will be a new monstruous creature. Ca rejoint ce que nous a dit Cheque Varan.

Ce message a été modifié par pyro8 - 18 avril 2013 - 17:24.

#24 L'utilisateur est hors-ligne   pyro8 

Posté 29 mai 2013 - 10:57

Double post pour la bonne cause.

Donc encore une rumeurs de Marcus Beli le forum de warhammer espagnol , comme toujours avec ces rumeurs provenant de ce site je me méfie grandement à prendre donc avec des grosses pincettes (l'avantage c'est que quand les lézards et les elfes noirs sortiront on pourra réellement jauger de la fiabilité de ce site).

Se habla, se comenta, se dice el libro está listo para salir y algunos afirma que serán los próximos de Fantasy, pero la mayoría los ponen después de lagartos y antes de enanos.

El formato será igual de diverso que el de los AE con sus provincias dando importancia a Karond Kar, Hag Graef y Clar Karon. Como viene siendo costumbre, nuevos mostros y uno de ellos alado como el Fenix, y el plato fuerte del ejército serán los ataques envenenados y de múltiples heridas. Un ejército duro y repleto de ataques por doquier.

Cajitas de plástico de Elfas brujas y carro de gélidos/ otra cosa y unos blisters plástico para personajes a pie pero se descartan renovación de: lanzavirotes, hidra, caballeros gélidos, jinetes oscuros, lanceros, ballesteros, corsarios, monstruos actuales. Renovaran una caja de infantería más, pero no se sabe si GN o Verdugos, y con respecto al caldero pues tampoco está muy clara la cosa

Cette rumeurs semblent cohérent de ce que j'ai compris les elfes noirs sortiront avant ou après les nains avec un léger avantage sur le "avant" (rien de nouveau jusque-la). Le nouveau livre mettra en avant Karond kar hag graef et clar karond, le format du livre sera comparable à celui des hauts elfes.
Un gros monstre devrait sortir, de nouvelles furies, un char en dual kit (je le comprends comme ça),une autre infanterie mais on sait pas qui entre la garde noir et les exécuteurs et des blisters plastiques. Les cavaliers noirs,hydre,lancier etc ne seront pas refait(du moins ne sortiront pas dans la prochaine fournée). Pour le chaudron rien n'est clair.

Maintenant j'y vais de mon hypothèse, je pensais(et je n'étais pas le seul) que les elfes noirs auraient une vague en novembre avant la sortie de leur livre (comme le chaos) mais vu que games s'empresse de sortir les livres à la chaîne (chaos démons tau haut elfe eldar etc.); je miserais pour un livre elfe noir en novembre ou février et je suis presque sûre qu'on aura de nouvelles furies, un nouveau char en double kit(pour faire de la nouveauté), un gros monstre en double kit sûrement aussi(nouveauté encore) et enfin soit un chaudron double kit(pour ajouter une nouvelle unité) soit une boîte garde noir/exécuteurs ensemble (ça me semblait impossible mais depuis les sœurs/guerriers fantômes j'en suis presque sûre;après tout il suffirait qu'ils aient les même jambes c'est tout).

Ce message a été modifié par pyro8 - 29 mai 2013 - 10:59.

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Ryuken42 

• Inscrit(e) : 12-janvier 08

Posté 29 mai 2013 - 12:02

Ma traduction :) :

"Il se dit que le livre est pret à sortir et certains afirment qu'ils seront les prochains à Battle, mais la majorité les place après les Hommes Lézards et avant les Nains.

Le format serait similaire à celui des Hauts Elfes avec de l'importance données aux provinces(ndt: ici les cités) Karond Kar, Hag Graef et Clar Karond. Comme d'habitude, de nouveaux monstres dont l'un d'entre eux ailé comme le Phoenix, le point fort de l'armée sera les attaques empoisonnées et à blessures multiples. Une armée dure et pleine d'attaques de partout.

Boites plastiques de furies, char à sang froid/autre chose(ndt:kit double)et blisters plastiques pour les persos à pieds. Ne seront pas refaits: baliste, hydre, chevaliers sur sang froid, cavalers noirs, lanciers/arbaletriers, corsaires et monstres actuels. Une boite d'infanterie en plus mais on se sait pas si ça sera des gardes noirs ou des executeurs et en ce qui concerne le chaudron de sang et bien ce n'est pas très clair."

Partager ce sujet :

• 45 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »