Warhammer Forum: [FILM] The Lord Inquisitor - Warhammer Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[FILM] The Lord Inquisitor trailer dispo ^^

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Razahrds 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-septembre 11

Posté 15 décembre 2011 - 09:05

Bonjour à tous,

Un autre projet sur 40K cette fois un long métrage ?

Date de sortie prévue, 2013 ^^

voici un trailer:

http://www.youtube.c...h?v=N7glPda2Lcc

++

Razahrds

[Edit] Sur le site (http://www.thelordin...final-decision/) le réal précise qu'il attend une réponse de GW pour poursuivre, si elle est négative le projet serait abandonné.....

Ce message a été modifié par Razahrds - 15 décembre 2011 - 10:08.

#2 L'utilisateur est en ligne   Bourlux 

• Inscrit(e) : 01-juin 11

Posté 15 décembre 2011 - 09:46

[Edit] Sur le site (http://www.thelordin...final-decision/) le réal précise qu'il attend une réponse de GW pour poursuivre, si elle est négative le projet serait abandonné.....
[/quote]

Ce serait dommage (mais pas surprenant) que GW refuse car le trailer a vraiment une bonne gueule

On verra bien mais en tous cas c'est d'un autre niveau pour le moment que Ultramarines

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Carn'flex 

• Inscrit(e) : 16-juillet 06

Posté 15 décembre 2011 - 09:52

Je plussoie, ça m'a fait du frisson partout !

Au moins, le monsieur sait construire une BA de film, même sans film.
Carn'flex, la terreur des pti dej..

Le monde mort de *****

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Pygargue 

• Inscrit(e) : 14-décembre 11

Posté 15 décembre 2011 - 12:04

Les chevaliers gris et l'inquisiteur sont très réussis.

Les sanguinaires, land raider, thunderhawk ressemble bien aux figurines.

L'ensemble est fort sympathique.

Si le scénario est carré et bien ficellé, je ne vois pas pourquoi GW mettrais en avant ses droits d'interdictions car pour le moment, de ce que l'on voit, ça donne envie de connaître l'univers de Warhammer 40 000.
« La seule chose nécessaire au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de bien. » Edmond Burke

#5 L'utilisateur est en ligne   FeelTheWay 

• Inscrit(e) : 23-décembre 10

Posté 15 décembre 2011 - 13:18

OMFG ! Le trailer qui met la honte à tout ce qui s'est fait jusqu'à maintenant !

Ca annonce du putain de lourd ! Du mal à croire que c'est "unofficial" vu le niveau de professionnalisme à tous les niveaux (Son, animation etc)
En voici des liens qui sont biens : http://www.bescherelle.com/ ou là http://www.leconjugueur.com ou encore là http://dictionnaire.tv5.org

#6 Invité_Absalom_*

• Groupe : Invités

Posté 15 décembre 2011 - 14:16

Un super boulot et un bel hommage à 40k.

Citation

Ca annonce du putain de lourd !

Je pense qu'il y a un malentendu sur la démarche. Bon j'ai pas l'info mais les mecs ont donné tout ce qu'ils avaient pour pondre cette minute de video pleines de cartes postales fort jolies. J'ai du mal à croire qu'ils pourront aller au delà de ce mini format et je ne suis pas sûr que ce soit souhaitable.

Tout spectateur, au bout de 15 minutes de "Pan Pan t'es mort" en aura sa claque quelle que soit la performance technique. Rappelez-vous ce que disait Billy Wilder pour faire un bon film.
1ère chose : Un bon scénario.
2ème chose : Un bon scénario.
3ème chose : Un bon scénario.

Et là, j'ai comme un doute. Même d'un point de vue "graphique", regardez la video plusieurs fois et vous commencerez à voir tout plein de petits défauts qui pourraient se révéler pénibles sur un format long (tout comme dans le film Ultramarines que pour ma part, je ne me suis pas donné la peine de regarder mais enfin ...j'imagine :lol: ).
Par contre, ça fonctionne très bien sur un trailer alors pourquoi ne pas s'en contenter ?

Ce message a été modifié par Absalom - 15 décembre 2011 - 14:21.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Razahrds 

• Inscrit(e) : 23-septembre 11

Posté 15 décembre 2011 - 14:34

Parce que justement il s'agit d'un trailer ^^

Je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas parfait, un trailer n'est jamais parfait il est toujours possible de faire des modifications mais ça reste tout de même ce que j'ai vue de plus prometteur jusqu'à maintenant.

Le projet est en pause jusqu'au feu vert de GW. dans le cas contraire il ne resterait que ce trailer ce qui est quand même pas mal pour un fanfilm :lol:

wait and see .......

En passant Ultramarines n'est pas non plus à vomir mais très loin de ce qui été attendu soit ^^

Ce message a été modifié par Razahrds - 15 décembre 2011 - 14:36.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   teu-teu 

• Inscrit(e) : 30-janvier 06

Posté 15 décembre 2011 - 14:47

Euh pas à vomir ? Une animation digne des jeux Playstation première du nom.

Ca aurait été un fan-film effectué par un mec lambda, j'aurais salué la prouesse technique. Mais de la part de professionnels, oui professionnels car ils ont du être rémunéré, je trouve ça inacceptable.

Après quand je vois la qualité, même si elle ne dure qu'1 minute, de cette production je ne peux que saluer le travail effectué ^^

#9 L'utilisateur est hors-ligne   loilodan 

• Inscrit(e) : 21-septembre 08

Posté 15 décembre 2011 - 15:30

Citation

Euh pas à vomir ? Une animation digne des jeux Playstation première du nom.

Ca aurait été un fan-film effectué par un mec lambda, j'aurais salué la prouesse technique. Mais de la part de professionnels, oui professionnels car ils ont du être rémunéré, je trouve ça inacceptable.

Si ce n'était que l'animation, ça irait encore. Mais le scénario, là je crois que l'on a touché le fond...

Par contre, je me demande comment "un simple fan" pourrait sortir un long-métrage de cette qualité sans appuis financiers et technique importants ?
A moins biensure qu'il n'est gagné à l'euro-million...

En attendant, je trouve que le trailer est une totale réussite et j'espère qu'il débouchera sur quelque chose...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Vhailor 

• Inscrit(e) : 07-janvier 11

Posté 15 décembre 2011 - 15:40

Pour votre information, une animation qualité cinéma, ça ne s'obtient qu'avec un professionnel de l'anim au commande et celui-ci ne sortira au mieux que 6 seconde d'animation par semaine. Personnellement, je salue la performance de l'équipe parce que c'est extrêmement long de sortir des images CGI (entre le modelling/animation/rendu/compositing et j'en passe) et ces bougres le font sur leur temps libre. Gardons cela à l'esprit lorsque l'on critique et je pense notamment au malheureux film Ultramarine et à son équipe qui a du en chier vu le temps de prod.

#11 Invité_Absalom_*

• Groupe : Invités

Posté 15 décembre 2011 - 15:59

Voir le messageVhailor, le 15 décembre 2011 - 15:40, dit :

Pour votre information, une animation qualité cinéma, ça ne s'obtient qu'avec un professionnel de l'anim au commande et celui-ci ne sortira au mieux que 6 seconde d'animation par semaine. Personnellement, je salue la performance de l'équipe parce que c'est extrêmement long de sortir des images CGI (entre le modelling/animation/rendu/compositing et j'en passe) et ces bougres le font sur leur temps libre. Gardons cela à l'esprit lorsque l'on critique et je pense notamment au malheureux film Ultramarine et à son équipe qui a du en chier vu le temps de prod.

On est donc bien d'accord que ce trailer aussi sympathique et maîtrisé soit-il est le signe avant coureur de...rien du tout. :lol:

Et ça n'empêche pas d'applaudir la performance et la prendre pour ce qu'elle est.

Ce message a été modifié par Absalom - 15 décembre 2011 - 16:01.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   arkhosh 

• Inscrit(e) : 24-septembre 07

Posté 15 décembre 2011 - 16:42

ben c'est beau, fidèle et ça en impose. Respect. J'ai hâte de voir la film (si çà aboutit) !!!

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Little 

• Inscrit(e) : 18-mai 07

Posté 15 décembre 2011 - 17:38

Vraiment sympa.
Deux trois trucs qui paraissent bizarre (l'armure de l'inquisiteur fait un peu plastique entre autre) mais sinon ça promets de bien belles choses (en espérant que le scénario tienne la route)

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Vhailor 

• Inscrit(e) : 07-janvier 11

Posté 15 décembre 2011 - 17:40

@ Absalom : Ha vi, carrément. Je doute que ce projet, aussi sympas soit-il, aboutisse un jour vu le temps de travail que cela demande. Nan, je faisais cette remarque pour tempérer les critiques qui accablent le malheureux Ultramarine et que l'on pourrait faire à ce trailer d'ailleurs (surtout concernant l'animation.). Aussi doué soit-il, l'auteur ne pourra pas tout faire tantl'univers de la 3D est vaste. Et tenir une équipe 2 ans sur un projet bénévole, ça me semble très dure. Ne pas avoir de vie, c'est vite chiant.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Cromm 

• Inscrit(e) : 28-septembre 07

Posté 15 décembre 2011 - 19:35

Je veux pas casser la petite fête, mais ...

http://www.warhammer...1
¤{Serpentin de l'Aquila}¤
http://cromm-art.jimdo.com
Seuls ceux qui suivent la lumière de l'Empereur peuvent sauver leur âme.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1