Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-Région 2012


niko

Messages recommandés

En fait cela dépend avec qui ^^
:ph34r:

EDIT : mais ce n'est même pas un Fake :blink:
J'applaudis :clap:

EDIT2: on attend quand pour poser des questions ?? soulever un point obscur ?? On attaque tout cela à tête reposée à partir du 2 janvier ?? Modifié par -Sjneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Sjneider' timestamp='1324732004' post='2053101']
En fait cela dépend avec qui ^^
:ph34r:

EDIT : mais ce n'est même pas un Fake :blink:
J'applaudis :clap:

EDIT2: on attend quand pour poser des questions ?? soulever un point obscur ?? On attaque tout cela à tête reposée à partir du 2 janvier ??
[/quote]

On lit tout attentivement et on attend le 2, merci :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shino' timestamp='1324733793' post='2053122']
Sympa mais dommage pour ceux qui n'on pas accès au téléchargement pdf depuis leur téléphone :'(

Édit : Allan il est tout fou xD
[/quote]

Attend c'est Noël avant l'heure
Puis je t'en parles via FB ca va quoi

[quote name='kalida' timestamp='1324733983' post='2053123']
On lit tout attentivement et on attend le 2, merci :D
[/quote]

Ok :) beau boulot d'écriture
j'aime beaucoup le style dialectique employé par Niko, cela me rappel mes règlements mallemort; parler comme si on s'adressait; à des copinousc'est tout mignon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règlement qui change pas mal de choses. J'ai fais qu'une lecture mais je vais me replonger dedans !

Un grand merci pour la dédicace à la région Centre, on ce sera pas battu pour rien :P

Touba, on les aura ces 2 teams Centre ! Modifié par Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C. Objets magiques
S’ils sont sélectionnés, les objets magiques suivants seront les seuls de la liste d’armée les comprenant :
Pendentif de Kaeleth
Fusée Funeste
Miroir de von Horstmann (sous réserve du nouveau livre)
Main des anciens
Bannière du dragon monde
Marionnette infernale
Icônes démoniaques de plus de 50 points[/quote]J'ai pas compris, un seul de la liste par équipe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, si en tant qu'Elfes noirs tu joues le talisman de K, en elfe noir tu ne pourras pas aligner d'autres objets

Je trouve cela un peu extrème par exemple pour la fusée (la bannière d'orage est pire je trouve), il manque certains objets aussi.
Peut-être que ce point sera à revoir (genre tu prends un objet de cette liste, tout ceux du livre en rapport sont bloqués, laissant ceux du livre de règles disponibles)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Khaelein' timestamp='1324747743' post='2053230']
[quote]C. Objets magiques
S’ils sont sélectionnés, les objets magiques suivants seront les seuls de la liste d’armée les comprenant :
Pendentif de Kaeleth
Fusée Funeste
Miroir de von Horstmann (sous réserve du nouveau livre)
Main des anciens
Bannière du dragon monde
Marionnette infernale
Icônes démoniaques de plus de 50 points[/quote]J'ai pas compris, un seul de la liste par équipe ?
[/quote]

Je comprend plutôt seule et unique objet présent dans la liste d'armée le possédant.


Edit : grillé... Modifié par Le Maitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend un objet de la liste, ce serait donc le seul objet de la liste d'objets magiques du bouquin dont il sort qu'on prendra ?

Exemple, je prend la main des anciens, je n'ai plus droit à aucun objet Homme lézard ? Modifié par Khaelein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='Khaelein' timestamp='1324748697' post='2053246']
Si on prend un objet de la liste, ce serait donc le seul objet de la liste d'objets magiques du bouquin dont il sort qu'on prendra ?

Exemple, je prend la main des anciens, je n'ai plus droit à aucun objet Homme lézard ?
[/quote]

Oui dur hein ? :D

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Toute armée dont le livre comporte un domaine de magie détaillé dans son livre d'armée uniquement devra, si elle joue un ou plusieurs sorciers ayant accès à ce domaine, l’utiliser pour au moins un sorcier.[/quote]

Comment ça marche pour les armées chaotiques avec plusieurs domaines ?

Pour les démons, les horreurs sont prisent en compte ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Khaelein' timestamp='1324748697' post='2053246']
Si on prend un objet de la liste, ce serait donc le seul objet de la liste d'objets magiques du bouquin dont il sort qu'on prendra ?

Exemple, je prend la main des anciens, je n'ai plus droit à aucun objet Homme lézard ?
[/quote]

Vu comme c'est écrit, c'est carrément TOUS les objets de Warhammer, même le bouquin de règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.