Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Codex surhommes


Kritislik

Messages recommandés

Ceux qui ont suivi le post codex Chuck Norris savent à quoi s'attendre, et j'invite les autres à aller voire ce petit bijoux.
L'idée va ici être de créer un codex contenant divers surhommes bien connus (du terminator à Steven Seagal). En fait, tous les personnages complètement surpuissants que l'on peut croiser dans le cinéma, les mangas, séries télés, comics, etc...
Je propose de leur créer des profils [size="3"]jouables[/size] (donc, assez équilibrés) pour les intégrer à des armées. Le but étant donc de générer des personnages très coûteux en points pour rééquilibrer les parties entre amis. Voire pour en jouer un bataillon entier si l'envie vous en prend. On commence donc avec le personnage le plus bill-ûbertrotrofforr de toute la culture japonaise (et l'empereur sait qu'elle en regorge): Sangoku.

[i]Sangoku a une histoire longue et improbable dans laquelle interviennent un singe géant, un démon-chewing-gum rose, un nuage de voyage, des extraterrestres, des robots, des voyages dans le temps, des dieux toujours plus puissants et surtout, énormément de rayons d'énergie et de techniques "ultimes" rendues obsolètes un tome plus tard.[/i]

Toute armée de surhommes, de spaces marines, de Taus, d'Eldars, de soeurs de bataille et de la garde impériale peuvent recruter Sangoku

[size="3"][u]Sangoku:[/u]
Coût: 300pts

[size="2"]CC: 7 / CT: 4 / F: 6 / E: 5 / Pv: 5 / I: 7 / A: 5 / CD: 10 / SVG: -/4++

Type d'unité: infanterie
Règles spéciales:[i] désengagement, obstiné,

Guerrier supersonique: [/i]Les déplacements de Sangoku sont gérés en tous points comme ceux d'une créature monstrueuse volante. Il est néanmoins capable, en approche, de:
- Pivoter autant qu'il le désire (même de plus de 90°) avant de se déplacer.
- Charger, engager au corps-à-corps et attaquer une créature monstrueuse volante [i]en approche[/i], ou un aéronef en [i]vol au passage[/i] (voire un autre guerrier supersonique !). Une fois le round de corps-à-corps résolut. ce genre de combat aérien se passe dans des conditions extrêmes empêchant les unités d'être verrouillées au corps-à-corps.
- Lors de son sprint, il peut se déplacer d'entre 1 et 12ps.
Notez que tout cela n'influence en rien ses tirs. (il reste donc incapable d'utiliser son kamehameha en mouvement)[/size][/size][size="3"][size="2"][i]
[/i][i]
Calme comme le ciel, rapide comme la foudre: [/i]Sangoku esquive sans problèmes les obstacles et n'effectue pas de tests de terrain dangereux lorsqu'il s'arrête en terrain difficile. De plus, il a une sauvegarde invulnérable à 4+
[i]
Force inhumaine: [/i]Sa force sans commune mesure permet à Sangoku de réduire toutes les sauvegardes d'armure de 2 points quand il les attaque (par exemple, une sauvegarde à 3+ ne fonctionnera que sur 5+)
[i]
KAMEHAMEHAAAA!!!!! :[/i] Le fameux rayon troforre de Sangoku peut être utilisé une foi par partie comme une arme de tir avec les caractéristiques suivantes:
F: 8 PA: 4 Portée: 24ps Petite explosion, lourde 1
[i]
Gentil: [/i]Sangoku est un vrai bisounours: il n'achèvera pratiquement jamais ses ennemis. Il ne peut pas effectuer de percée ni s'en prendre à un ennemi en fuite pour la première fois de la partie.Cependant, il n'aura plus de pitié pour une de ces cible qui, une fois reformée, ou même durant sa retraite, s'en prendra d'une manière ou d'une autre à qui que ce soit. En clair, il ne peut pas abattre un ennemi en fuite qui ne s'est jamais reformé durant la partie et qui l'a jamais ouvert le feu sur qui que ce soit durant sa fuite.
[u][size="3"]
Améliorations:

[/size]Super saïen:[/u]
[i]Sous le coup d'une fureur intense, sangoku est parvenu à maîtriser sa transformation en super saïen: ses cheveux deviennent blonds, ses yeux verts et il dégage une intense lumière. Sa force s'en trouve grandement augmentée.
[u]
[/u][/i][u][size="3"]Coût:[/size][/u][size="3"] +[size="2"]275pts

Sangoku remplace son profil par celui-ci:
[/size][/size][/size][/size][size="3"][size="2"]CC: 8 / CT: 5 / F: 7 / E: 6 / PV: 6 / I: 8 / A: 7 / CD: 10 / SVG: -/3++[/size][/size]
[size="3"][size="2"]De plus, il gagne les règles [i]course[/i] et [i]zélote [/i]et [i]lumière du super saïen[/i] (il ignore les règles de combat nocturne, mais les ennemis n'ont pas à faire de test pour lui tirer dessus), ses attaques ont une PA de 2 et son kamehameha passe au profil suivant:
F:9 PA:2 Portée 36ps Grande explosion, lourde 1


[u]Super Saïen 3:[/u]
[i]L'auteur est à court d'idées: suite à un énième entrainement insoutenable, Sangoku a, encore une fois surpassé ses limites ultimes pour arriver à un stade de surpuissance jamais atteint (sauf dans les OAV). Ses cheveux atteignent une longueur dépassant les fantasme du plus dégénéré des coiffeurs slaaneshis et sa puissance surpasse l'imagination. Seul défaut: cette forme le vide de son énergie.

[/i][size="3"]Parties apocalypse uniquement; nécessite Super saïen

[u]Coût:[/u] +650pts
[/size] Lors du 2ème ou du 3ème tour, Sangoku peut déclarer qu'il se transforme, son profil devient le suivant (et il conserve les règles de sa version super saïen):
[/size][/size][size="3"][size="2"]CC_CT_F_E_PV__I__A__CD_SVG
10__7_10_8__*__10_12**_10_-/2++[/size][/size]
*Son nombre de PV reste le même
[size="3"][size="2"]**Cela surpasse la limite normalement possible
De plus, il baisse la sauvegarde invulnérable de ses ennemis de 2 points
Cette forme est néanmoins bien trop coûteuse en énergie: elle ne dure que deux tours au bout desquels Sangoku revient à son profil d'origine (pas le super-saïen, le premier) avec un PV de moins. Si il était à 1PV, il reste à un PV. Il ne peut donc pas mourir de sa transformation.
Sous cette forme, vous ne pouvez lancer le kamehameha qu'une fois, lors du tour de la transformation et elle s'achèvera immédiatement, cependant, il aura alors ce profil:
F: TT PA: 1 Portée: 72ps Grand gabarit apocalypse, lourde 1


Voilà, qu'en pensez-vous? Je ne suis pas sûr du prix pour le super saïen 3.

EDIT:
[/size][/size]Donc jusqu'à présent le Codex Surhommes, aussi appelé le Panthéon des Héros, comprend la fine fleur suivante, dans l'ordre d'apparence :
[b]- Sangoku [/b](Kritislik) p.1
[b]- Buzz l'éclair[/b] (Rantanplant) p.1
[b]- Jackie Chan,[/b] Drunken Master ou Rush Hour team (lion.eljohnson) p.1
[b]- Terminator[/b] T-800 (lion.eljohnson) p.1
[b]- Wolverine[/b] (chapelain fullgore) p.1
[b]- Jésus Christ[/b] de Nazareth ( Soulofgaia) p.2
[b]- Sam "Serious"[/b] Stone (Hybrid Son Of Oxayotl) p.2
[b]- Le Prédator[/b] (chapelain fullgore) p.2
[b]- Lara Croft[/b] (Lord angelos) p.2
[b]- Achille[/b] et ses Myrmidons (lion.eljohnson) p.2
[b]- Samus Aran[/b] (chapelain fullgore) p.2
[b]- Dalek[/b] (Musstaki) p.2
[b]- Dante[/b], de Devil May Cry (lion.eljohnson) p.2
[b]- Harry Potter[/b] et Hermione et Ron (lion.eljohnson) p. 3
[b]- Al Simmons[/b], le Hellspawn (Illuminor Szeras) p. 3
[b]- Commandant Shepard[/b] de Mass Effect et ses Commandos (PiersMaurya) p.3 et 4 MAJ
[b]- Aliens[/b] (BlooDrunk) p. 3
[b]- Captain America[/b] et ses vétérans (Kritislik) p.4
[b]- Nico[/b] (lion.eljohnson) p.4
[b]- Solid Snake[/b] (Illuminor Szeras) p.4
[b]- Machete[/b] et ses Amazones (lion.eljohnson) p.4
[b]- Masterchief[/b] de Halo (one_shoot) p.5
[b]- L'Agence tout risque[/b] (the blood raven) p.5
[b]- Nyan Cat[/b] (Illuminor Szeras) p.5
[b]- Aiolia,[/b] le Chevalier d'Or du Lion (Micha888) p.6
[b]- Asterix et Obelix[/b] (loilodan) p.6
- [b]Pedobear[/b] (Kritislik) p.6
- [b]Flash[/b] (Omegon) p.6
- [b]Gordon Freeman [/b]de half live (Forkelson) p.7
- [b]Sheldon Cooper [/b]de the big bang theory (chapelain fullgore) p.7
- [b]pain [/b]de naruto (illuminor Szeras) p.7
- [b]DSK[/b] (Gingerfish) p.7
- [b]Hellboy[/b] (Hybrid son of Oxaotl) p.8
- [b]Néo [/b]de the matrix (Kritislik) p.8
- [b]prophète [/b]de crisis (pitipicqou) p.8
- [b]Judge Dredd [/b](lioneljohnson) p.8
- [b]Héraclès [/b](Toupitite) p.8
- [b]Isaac Clarke[/b] de dead space (the blood raven) p.8
[b]- Kerrigan[/b] [i]de Starcraft[/i] (Hybrid Son Of Oxayotl) p.8
[b]- Bear Grills[/b] [i]de Man vs Wild[/i] (Kritislik) p. 9
[b]- Indiana Jones[/b] (lion.eljohnson) p.10
[b]- Hubert de la Bath[/b] [i]de OSS 117[/i] (Kunstler) p.10
[b]- Groupe de Kevins[/b] (the blood raven) p.10
[b]- Guts [/b][i]du manga Berserk[/i] (Marius) p.10
[b]- Adrian Shepard[/b] [i]de Half-life: Opposing force[/i] (O'Tales) p.10
[b]- Boblennnon, le Pyro-Barbare[/b] [i]de Skyrim[/i] (O'Tales) p.11
[b]- Batman, The Dark Knight[/b] (Général Dorran Farrier) p.11
[b]- Kratos[/b] [i]de God of War[/i] (trouilleman) p.11
[b]- Ken le survivant[/b] (Hybrid Son Of Oxayotl) p.12
[b]- Le Punisher[/b] (Hybrid Son Of Oxayotl) p.12
- [b]Napoléon Bonapartes[/b] (the blood raven) p.12
-[b] Steven Seaga[b]l[/b][/b][b] / Casey Ryback[/b] de piège en haute mer (nécron Omkon) p.12
- [b]John Mc Clane [/b]de le piège de cristal (Nécron Omikon) p.12[b]
- Nicky Larson [/b]de la série éponyme (Nécron Omikon) p.13
- [b]Cobra [/b]de la série éponyme (Nécron Omikion)p.13
- [b]Delta [/b]de Bioshock[b] [/b](Alma) p.13
- [b]Pikachu [/b]de Pokémon (Wahound) p.13
- [b]Dracula [/b](nécron Omikon) p.14
- [b]Jason [/b]de vendredi 13 (Nécron Omikon) p.14
- [b]Valérie Trierweiler[/b] (Akaru) p. 14
- [b]Albert Wesker[/b] de resident evil (chapelain fullgore) p.15
- [b]Ezeral [/b]de league of legend (Gingerfish)p.15
- [b]X-or[/b], le shérif de l'espace de la série éponyme (Nécron Omikon) p.16
- [b]Jedis et Siths[/b] de star wars (Kritislik) p.16
- [b]Superman [/b](Kritislik) p.17
- [b]Le monstre de frankenstein[/b] (Emchef) p.17
- [b]Mc Guyver[/b] (Fidel_Gastro) p.18
- [b]Hulk [/b](Chaplain Fullgore) p.18
- [b]Ash [/b]de evil dead (Arzifael) p.18
- [b]L'agence tout risque[/b] (deuxième version) (Ptit-Biscuit) p.18
- [b]Barbapapa [/b](Targol) p.19


[img]http://3.bp.blogspot.com/-8zhV3nwW3U8/TgjBbMXh9-I/AAAAAAAAABo/ouYKEqtlpro/s1600/chuck-norris-approved.png[/img]

Doublons (ne pas prendre en compte, sauf pour améliorer) :
- Sangoku (Grimgor) p.1
- Sam"Serious" Stone (xioup34) p.2

En bonus, l'arsenal :
[b]- Le Necronomicon[/b] Ex Mortis d'Evil Dead (omegon) p.4
- [b]la Soul Edge[/b] de SoulCalibur (lioneljohnson) p.6
- [b]équipe caméra[/b] (lioneljohnson) p.6
- les pouvoirs psychiques de surhommes (the blood raven) p.16

Et même un véhicule:
- [b]la DeLoréan[/b] de retour vers le futur (casii) p11 Modifié par Kritislik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
En effet, si quelqu'un se sent de tester un coup le saen 3... Il me rendrait bien des services


[quote][color="#330000"][size="2"]Suivant : le Terminator T-800 ![/size][/color][color="#330000"] [/color]

[color="#330000"][size="2"][quote][/size][/color][color=#330000][size=2]"Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto."[/size][/color] [color="#330000"][size="2"][/quote][/size][/color]
[/quote]

On est d'accord! C'est le prochain sur la liste !

Sinon, ça vous paraît équiibré pour les prix? Modifié par Kritislik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]BUZZ l'éclair :[/u] [/b](250 points)
[u]
Caractéristiques :
[/u]
CC 5 / CT 5 / F 4 / E 4 / PV 3 / I 5 / A 3 / Cd 10 / Svg 2+ 3++

[u]Equipement : [/u]

-) Buzz l'éclair est équipé d'une cominaison en térylium carbonique qui lui octroit une sauvegarde de base de 2+.
-) Un jet pack faisant qu'il est considéré comme de l'infanterie auto-portée.
-) Il possède un bracelet laser qui a les stats suivants : Portée 18ps / F 6 / PA 2 / Assaut 4 / Arme à rayon.
NOTE : Le bracelet est considéré comme un pistolet.

[u]Règles spé :[/u]

-) Personnage indépendant.
-) VERS L'INFINI ET AU-DELÀ !!! : Buzz l'éclair permet, grace à son cri charismatique, de donner à son armée une fois par partie le même effet qu'une waaagh ork.
-) LE MAL NE GAGNE JAMAIS ! : Même si il est tué, Buzz l'éclair termine toujours la phase en cours, et quoi qu'il arrive, il est considéré comme ayant gagné le combat de au moins 1 (cette règle s'étend à l'escouade qu'il accompagne si tel est le cas).
-) LA JUSTICE TRIOMPHE TOUJOURS ! : Lorsque Buzz l'éclair tombe au combat, vous pouvez tenter de le faire se relever à l'endroit ou il était tombé au début de votre tour suivant sur un 4+, puis sur un 3+ le tour d'après, puis sur un 2+, et enfin automatiquement au 4ème tour suivant sa mort (si une escouade se trouve sur place au moment ou il se relève, elle fuit automatiquement).
-) Esprit du ranger : Buzz l'éclair ne possède que ses deux poings pour se battre au corps à corps. MAIS, un ranger de l'espace ne s'engage jamais dans un combat sans avoir un excellent plan, il est capable de ramasser trois bout de bois, un caillou, et de les assembler pour former une arme dévastatrice ! C'est pourquoi au début de chaque tour de corps à corps, lançez 1D6 et appliquez le résultat pour toute la durée de la phase. Sur un résultat de 1-2 vous avez +2 en force, 3-4 vos attaques sont énergétiques, 5-6 la CC et l'I de l'adversaires sont réduites à 1 quels que soient les autres modificateurs.
-) Effet stormtrooper : Les ennemis de Buzz l'éclair souffrent tous sans exception de l'effet stormtrooper. C'est à dire qu'ils tirent vraiment très mal et restent statiques comme des pantins pendant que Buzz les déboulonne. Pour représenter cela, le ranger dispose d'une save invu de 3+.


Buzz l'éclair peut accompagner n'importe quel joueur prétendant agir pour le bien (pas besoin que ce soit vrai :whistling: ). Il compte alors comme un choix de QG (C'est le [b]capitaine[/b] l'éclair !!!).




NOTE : A la fin de la partie, l'adversaire a le droit de crier "SOIS MAUUUUDIT BUZZZZ L'ÉCLAIIIIRRR !!!!!!". Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'y mettre aussi :lol: (je suis content de voir d'autres personnes motivées)

Buzz est plutôt bien foutu, mais j'ai peur que les règles "le mal ne gagne jamais" et "la justice triomphe toujours" soient un peu abusées (surtout la première, en fait...). Et je suis un peu sceptique sur la ruse du ranger.

Et Cd 10, c'est bien suffisant.
Bref, peut-être moins fort au càc, quittes à augmenter le nombre de tirs du bracelet.
Voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kritislik' timestamp='1327167028' post='2068649']
peut-être moins fort au càc, quittes à augmenter le nombre de tirs du bracelet.
Voilà
[/quote]

A priori c'est une bouse au corps à corps. Avec 5 attaques en charge qui blessent sur 2+ mais [b]qui n'annulent pas les save[/b], il fait 1 morts sur des SM de base. C'est sur que gagner le combat à tout les coups en fait un mec bien sympathique, mais en même emps pour la plus part des armée, un test de moral avec 1-2 bonhommes en moins c'est pas la mère à boir.

Et puis c'est fluff :clap:


Je change la valeur de Cd et je rajouteune règle pour expliquer sa 3+ invu >< Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant buzz est bien puissant, autant rush-hour team, si très bien conçue, ne vaut pas certainement pas son prix..
Je dirais plutôt 175pts pour Jackie avec en plus [i]guerrier éternel [/i]et plus de CC et d'Init.

100pts max pour Chris Tucker, à vue d'oeil, sa règle comique fait mal, mais il ralentit trop Jackie pour être utile.

N'aie pas peur d'augmenter leurs stats, il faut qu'ils soient surpuissant et chers.

Sinon, exellente idée de préciser qui peut nclure qui, je m'en vais de ce pas corriger Sangoku.

PS: Rantanplan avec 4 att qui blessent sur 2+ et une CC et une Init de 6, c'est tout sauf une brèle au close. Il n'y excelle pas, voilà tout. Une petite révision des stats (CC, I et CT pas vraiment justifiées) ainsi que de la règle ruse du ranger assez peu fluff (un tableau aléatoire?) et ça sera bon, je pense. Modifié par Kritislik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit trop puissant.

Pour le même prix, on un un Magnus Calgar qui dépote bien plus au close et qui est capable "d'invoquer" un bombardement orbital.

Et puis, on est dans la section des surhommes et mon but n'est pas forcément de le rendre hyper équilibré (de toute façon Buzz est trop gentil, il ne pourrait être intégré à aucune des listes de w40k^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Je ne pense pas qu'il soit trop puissant.
Pour le même prix, on un un Magnus Calgar qui dépote bien plus au close et qui est capable "d'invoquer" un bombardement orbital.
Et puis, on est dans la section des surhommes et mon but n'est pas forcément de le rendre hyper équilibré (de toute façon Buzz est trop gentil, il ne pourrait être intégré à aucune des listes de w40k^^). [/quote][/size][/color][color="#330000"][size="2"]Il a été précisé qu'on allait essayer de les rendre le plus jouable possible, alors il fat faire le plus d'efforts possibles Mettons, une CC, CT et I à 5, ça serait mieux[/size][/color]
Et pour la ruse, un tableau du genre: 1-2: Attaques de F6; 3-4: énergétiques; 5-6: les figs au contact ont CC 1 et I 1

Et pour l'intégration, j'ai l'impression qu'il est pas très futé, je le vois bien se faire avoir comme un bleu par un démon, un Tau ou un inquisiteur. (Mais sssi, je vous assssure qu'ils ont volé le goûter de plein de petits enfants, aidez- nous à les corrrriger....)[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié par Kritislik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acht, grillé!
Je comptais le faire, mai je vois que tu t'y es attelé avec un grand talent.
Perso, je lui aurais mi une règle pour piquer les équipements de ses ennemis morts, mais bon...
Les options sont bien trouvées, les prix sont corrects, juste deux trucs:
[list][*]Tu aurais pu lui donner la règle implacable, je trouve que ça lui correspondrait merveilleusement bien[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][*]Pour les stats, dans les films (surtout le premier) il a vraiment l'air invulnérable. Peut être 5 Pv, quittes à faire passer sa F à 6. Et comme il n'est pas énergétique, peut-être plus d'attaques. (il coûte plus de 400pts, là tu peux y aller)[/list]
Warhound: C'est un surhomme! Il lui faut des stats hors du commun pour tenir debout. En fait, son LG est un de la GI, mais avec +1 en force, rien de bien exagéré, somme toute. Modifié par Kritislik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste je voudrais vous faire remarquer un truc ...
Le profil et les règles de sangoku sont LARGEMENT sous-évaluées !!

On parle d'un mec qui peut détruire une planète sans problèmes et qui poutre absolument n'importe quoi au close, même s'il n'est pas super saïen !

Ok on a donc :

SANGOKU :

Points : 4000 (Au moins)
CC 10 (Quand même)
CT 10 (Force de l'esprit !)
F 7 (Minimum)
E 7 (Il peut tranquillement résister à des tirs de canon laser)
PV 3 (Pas plus, ce n'est pas ça qui fait sa force)
I 10 (Le mec le plus rapide de l'univers)
A 5 (De base)
CD 10 (Mais on s'en fout)
SVG : 4 + / 2 + (L'esprit l'emporte sur la matière)

Type d'unité : Infanterie autoporté
Equipement : Kimono de combat (sauvegarde de 4+.), Techniques spéciales.

Règles spéciales :

Saien : Bien que sangoku soit un être profondément débonnaire, il est un saien, les plus puissant guerriers de l'univers.
Sangoku bénéficie des règles spéciales Charge féroce, contre-attaque, insensible à la douleur, sans peur et sens aiguisés. Il gagne + 1D6 attaques en charge et 1D3 au corps à corps. De plus, un saien vaincu en combat devient plus fort. Si Sangoku meurt, lancer 1D6. Sur un 4+, il se relève immédiatement avec tout ses pv et un bonus de +1 dans toutes ses caractéristiques.

Déplacement instantané : Au lieu de déplacer normalement Sangoku lors de votre phase de mouvement, vous pouvez lui faire effectuer une frappe en profondeur n'importe où sur la table, la seule contrainte étant qu'il doit être placé à moins de 1 ps d'une unité ennemi. Il ne dévie jamais et pourra normalement tirer et charger après cette frappe en profondeur. De plus, sangoku frappe TOUJOURS en premier au corps à corps, peu importe la situation dans laquelle il se trouve et l'ennemi qu'il affronte.

Sur-homme : Sangoku est quasiment un demi-Dieu, et peut littéralement balayer une armée de Space Marine en quelques secondes. Il bénéficie de la règle Guerrier éternel et d'une sauvegarde invulnérable de 2+. Ses attaques ignorent les sauvegardes d'armures, et toute sauvegarde invulnérable réussie contre sangoku DOIT être relancée.

Super Saien : Sangoku peut augmenter sa puissance en passant en super Saien. Au début de votre tour, lancer 1D6, et ajouter au résultat le nombre de fois où Sangoku est mort. (Note : Vous ne pouvez pas faire passer Sangoku au stade de Super Saien 2 si il n'est pas déjà au niveau 1, pareillement pour le niveau 3 qui ne peut être choisis que si sangoku est au niveau 2. Les améliorations de ces niveaux sont cumulables.)

Super Saien 1 : 2+. Sangoku gagne +1 en force et en endurance ainsi que +5 attaque. Il ne peut être touché que sur un résultat de 6+ au corps à corps.
Super Saien 2 : 3+. Sangoku gagne + 1 en force et en endurance, ainsi que + 5 attaques. Pour chaque attaque qu'il effectue au corps à corps, placer le petit gabarit d'explosion sur une figurine en contacte avec Sangoku. Aucune déviation n'est effectué, et Sangoku inflige une touche à toutes les figurines même partiellement sous le gabarit. Sangoku ne peut être touché que sur un résultat de 6+ au corps à corps et 5+ au tir.
Super Saien 3 : Sangoku gagne +1 en force et en endurance, et +5 attaques. Pour chaque attaque qu'il effectue au corps à corps, placer le grand gabarit d'explosion sur une figurine en contacte avec Sangoku. Aucune déviation n'est effectué, et Sangoku inflige une touche à toutes les figurines même partiellement sous le gabarit. Sangoku ne peut être touché que sur un résultat de 6+ au corps à corps, résultat qui doit être relancé si réussit, et 6+ au tir. Toute unité ennemi dans un rayon de 12 ps autour de Sangoku au début du tour de l'adversaire doit immédiatement effectuer un test de moral ou fuir.

Techniques :

Kaméaméa :
Porté 72 ps.
Force : Celle de Sangoku
PA : 1
Type : Assaut 1
Règles spéciales : Tueur de Titan, Grand gabarit d'explosion.

Masenko :
Porté 72 ps.
Force : Celle de sangoku
PA : 1
Type : Assaut 5
Règles spéciales : Petit gabarit d'explosion.

Genki-Dama :
Porté : Illimité
Force : Celle de Sangoku + 1
PA : 1
Type : Lourde 1
Règles spéciales : Tueur de Titan, gabarit d'explosion apocalyptique.


Voilà ;)
C'est clairement abusé, mais c'est Sangoku tel qu'il doit l'être, un type qui brise des titans emperator au p'tit dej. Modifié par Grimgor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour 2000 points???

Ton mec c'est Chuck Norris réincarné...
Si tu passe en super-Saien 3, t'as donc un mec F10 E10 20 attaques+1D6+1D3, qui bouge autant qu'il veut, envoie des galettes tueuses de titan, à la meilleure armure imaginable, se relève quand il est défoncé (donc il peut avoir une force supéieure à 10...).

En gros pour la moitié du prix d'un imperator, t'as de quoi en manger 5...

Tu veux peut-être te donner bonne conscience en lui mettant juste 3 pv, mais à moins de tomber sur un ennemi qui te fait la saturation d'autocanon (il faut quand même quelques 36 coups au but pour le shooter une première fois, et ça monte à 72 si il se relève, et on passe carrément à 108 touches si ils est en super saien...
A moins d'avoir un adversaire courant qui te joue quelques 36 hydres et qui à une chance de te le one-shooter, c'est cuit...

L'idée est d'avoir des perso balaises mais jouables, là c'est même pas de la sur-apocalyspsisation et perso über-burnés aux hormones, c'est la classe au-dessus (je sais pas quel nom ça a...)

Le premier profil me paraissait pas mal mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je monte le prix :P
J'entends tes arguments mais il faut être "réaliste", pour un mec tel que Sangoku il faut un profil et des règles adaptées je suis désolé !
Considère qu'il peut faire exploser une planète et détruire une flotte impériale entière en un battement de cil...
Après libre à vous de modifier cela comme bon vous semble mais en tant que fan absolu de DBZ je me devais de faire une fois un profil réaliste pour goku ;)

[quote](donc il peut avoir une force supéieure à 10...).[/quote]
Non ! La force maximal d'une figurine ne peut jamais dépasser 10 !

[quote]
Tu veux peut-être te donner bonne conscience en lui mettant juste 3 pv, mais à moins de tomber sur un ennemi qui te fait la saturation d'autocanon (il faut quand même quelques 36 coups au but pour le shooter une première fois, et ça monte à 72 si il se relève, et on passe carrément à 108 touches si ils est en super saien...
A moins d'avoir un adversaire courant qui te joue quelques 36 hydres et qui à une chance de te le one-shooter, c'est cuit...[/quote]
Comment tu veux chopper au tir un mec qui se déplace à la vitesse de la lumière ? Modifié par Grimgor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grimgor' timestamp='1327267553' post='2069335']

[quote]
Tu veux peut-être te donner bonne conscience en lui mettant juste 3 pv, mais à moins de tomber sur un ennemi qui te fait la saturation d'autocanon (il faut quand même quelques 36 coups au but pour le shooter une première fois, et ça monte à 72 si il se relève, et on passe carrément à 108 touches si ils est en super saien...
A moins d'avoir un adversaire courant qui te joue quelques 36 hydres et qui à une chance de te le one-shooter, c'est cuit...[/quote]
Comment tu veux chopper au tir un mec qui se déplace à la vitesse de la lumière ?
[/quote]
Ah ça c'était juste au cas où ton mec pouvait se faire avoir...
Franchement y'a une barrière entre faire un perso puissant parce qu'il est fort et faire un truc imbattable juste pour le fun et que tu ne pourra de toute façon jamais jouer...

Notons également que y'a une méthode très simple pour le battre: la grenade vortex (ou missile vortex), t'es mort d'un coup :innocent: Ou aussi le champion de confrérie chevalier gris qui te le tue en 1 coup sur 4+.

[quote]Après libre à vous de modifier cela comme bon vous semble mais en tant que fan absolu de DBZ je me devais de faire une fois un profil réaliste pour goku ;)[/quote]
Un profil de space marines n'est pas réaliste, dans le fluff une escouade tactique peut résister contre des quantités invraisemblables d'ennemis, en jeu de figurine ça t'es chanceux quand tu arrête 15 boyz...
Le jeu de figurine ne donne pas forcément un profil réaliste des figurines, mais essaie de montrer ses capacités en les laissant jouables, dans le fluff un titan imperator vitrifie des zones gigantesques et peut tuer des centaines de marines en un battement de cil (si tu a lu le tome 3 de l'hérésie d'horus tu comprendra), en fig c'est pas aussi puissant, mais si tu venais et tu dis: "paf l'annihilateur à plasma, toute ton armée est morte atomisée", ça perd un peu de son fun...

Je critique pas ton initiative de faire un profil super réaliste, mais si tu veux le rendre jouable, va falloir faire des sacrifices. Si ton objectif est de créer un profil méga-giga-supra-de-la-mort-qui-déchire-sa-mère-au-p'tit-déj-et-qu'arrache-tout, c'est réussi, mais il restera au placard, donc n'aura pas un grand interêt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand n'importe quoi ici ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]

Bon, qui pour nous pondre un profil pour le Star Wars Kid ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Grimgor, juste un truc: [size="5"]évidemment que Sangoku est moins fort que dans le manga X-/
[size="2"]et ce pour une excellente raison: regarde le truc que tu as pondu.
C'est parfaitement, absolument et totalement injouable.
Lis le premier message du topic, ça t'aidera...

Bref, on essaye de faire des trucs forts, mais [size="5"]jouables[size="2"]. C'est à dire le contraire de ton monstre. Et à l'inverse, pas besoin de nous faire remarquer que le terminator du film se ferait torcher par un termi SM. On est au courant.

En clair, postez des trucs utiles. Et réfléchissez avant de le faire.
Grimgor, c'est extrêmement sympathique à toi de t’intéresser à ce sujet et je t'invite à créer d'autres surhommes, mais pas dans ce genre-là.
[/size][/size][/size][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une idée de sujet sympa, l'idée de booster le jeu avec des combattants/tueurs hyper emblématiques, ça c'est fun[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Bon alors par contre j'ai une idée mais bon dites moi si vous pensez s'il n'a pas sa place ici, et puis j'ai un doute sur le coût en point.

[size="3"][b][u]Wolverine[/u] :[/b][/size]
[size="2"][b]
[/b][/size]
[size="2"]Il n'est plus à présenter, l'homme loup, le mutant le plus emblématique de la série des Xmen, Wolverine, celui que ses amis et compagnes appellent Logan et ses ennemis La Bête, le survivant a survécu jusqu'au quarante et unième millénaire pour aider l'humanité, tuer ses ennemis et foutre un bordel monstre partout où il passe.[/size]


[size="2"][u]Coût[/u] : 240 pts[/size]
[size="2"][u]Profil[/u] :[/size]
[size="2"]CC CT F E PV I A Cd Svg[/size]
[size="2"] 6 4 4(5) 4 3 5 4 10 5++[/size]

[size="2"][u]Composition[/u] : 1 (unique)[/size]
[size="2"][u]
[/u][/size]
[size="2"][u]Type d'unité[/u] : personnage indépendant[/size]

[size="2"]Wolverine peut être pris dans n'importe quelle armée du "bien" tout relatif, la garde impériale, les SM de tous poils, les eldars et les taus (je compte sur vous pour développer une histoire qui tienne la route pour expliquer ça!) [u]ET[/u] il ne suit pas la règle spéciale Mépris de l'autorité s'il est pris dans une armée de Space Wolves.[/size]

[size="2"][u]Armes et équipements[/u] : Griffes d'adamantium, Squelette d'adamantium[/size]

[size="2"][u]Règles spéciales[/u] : contre attaque, sans peur, scout, insensible à la douleur, charge féroce, Régénération de Logan, Immortel, Mépris de l'autorité.[/size]

[size="2"][u]Griffes d'adamantium[/u] : les griffes de Wolverine sont en adamantium pur, indestructibles et toujours aussi effilées malgré le passage des siècles. Les griffes comptent comme des griffes énergétiques ayant une Pa de 3 avec la règle spéciale perforantes qui fonctionnent sur 5+ et qui donne un bonus de +1 en force (inclus dans le profil) et comptent comme deux armes de corps à corps (inclus dans le profil aussi).[/size]

[size="2"][u]Squelette d'adamantium[/u] : son squelette indestructible lui confère une résistance que nombre de guerrier lui envie, sa sauvegarde compte comme invulnérable.[/size]

[size="2"][u]Régénération de Logan[/u] :[i] ce qui fait de Wolverine ce qu'il est, c'est-à-dire une machine à tuer inexorable, c'est sa capacité à guérir de tout, de la balle dans la tête en passant par la chute d'un immeuble de 20 étages, il se relèvera toujours avec un air grognon et le cigare aux lèvres![/i] [/size]
[size="2"]A la fin de la phase de corps à corps (la vôtre et celle de votre adversaire!), Wolverine doit tenter de regagner un Pv précédemment perdu sur un jet de 4+. En cas de réussite il regagne 1Pv. En cas d'échec, vous devez refaire un test qui fonctionne sur 4+ au début de chacun de vos tours et ce jusqu'à ce que Wolverine récupère tout ses Pv de départ (il ne peut pas régénérer ce qu'il n'a pas perdu).[/size]
[size="2"]La régénération ne fonctionne pas s'il perd son dernier Pv ou subit une mort instantanée, reportez-vous à la règle [u]immortel[/u]. Il ne pourra donc lancer que deux tests au maximum à la fin de chaque corps à corps dans lequel il est engagé et deux tests max. au début de chacun de vos tours.
[/size]
[size="2"][u]Immortel[/u] :[i] Wolverine a survécu à tant de chose qu'il ne se souvient plus du nombre de fois qu'il a ressuscité.[/i] [/size]
[size="2"]Si Logan perd le dernier de ses Pv, couchez le à l'endroit où il est tombé, à 1ps de tout ennemi. Au début du tour du joueur qui contrôle Wolverine, il doit tenter de le ressusciter sur un jet de 4+, en cas de réussite, il se relève avec 1Pv et très mauvais caractère. En cas d'échec, le jet peut être retenté à chaque tour de joueur suivant (y compris celui de l'adversaire) sur 4+. Il pourra de nouveau utiliser la règle [u]régénération de Logan[/u].[/size]
[size="2"]Ce test continue jusqu'à ce qu'il se relève ou que la partie prenne fin, auquel cas Wolverine comptera comme perte, on considérera qu'il n'avait pas envie de se relever ou qu'il avait été trop grièvement blessé pour revenir aussi vite, mais il reviendra un jour![/size]
[size="2"][u]
[/u][/size]
[size="2"][u]Mépris de l'autorité[/u] : Wolverine peut rejoindre une unité selon la règle personnage indépendant mais elle ne pourra jamais utiliser son Cd pour effectuer un test qui en requiert (moral, pilonnage...).[/size]
[size="2"][u]
[/u][/size]
[size="2"][u]Options[/u] : [/size]
[size="2"][u]Moto volée[/u] (+25pts): [i]Wolverine peut commencer la partie sur la moto de son rival cyclope décédé voilà plus de 38000 ans, qu'il a maintenu en état et remplacé toute ses pièces d'origines (logique vous me direz...) par nostalgie ou juste parce que la moto lui plaisait énormément.[/i] [/size]
[size="2"]Cette moto[/size] [u][size="2"]ne donne pas le bonus[/size][size="2"] d[/size][/u][size="2"][u]e +1[/u] en endurance mais fait bénéficier Wolverine du type d'unité Moto et de la règle [i]turbo booster[/i] et [i]marteau de fureur[/i].[/size]
[size="2"]Si Wolverine meurt au volant de la moto et qu'il se relève après selon la règle immortel, il peut récupérer sa moto si le jet de dé fait un résultat de 5+, en cas d'échec il ne pourra plus bénéficier de ses effets pour le restant de la partie (même en faisant un 5+ sur son/ses prochain(s) jet(s) de dés de la règle [u]immortel[/u]).[/size]
[size="2"]La réussite montre que sa moto n'a pas souffert du choc et l'échec compte comme un pneu crevé ou autre dommage qu'un coup de polische ne fera pas redémarrer.[/size]

[size="2"]Voilà[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

[size="2"]J'ai adapté selon vos avis, c'est vrai que c'est après coup (de clavier) qu'on se rend compte qu'il y a des choses qui sont incohérentes et qu'on peut/doit simplifier, donc je l'ai rendu plus clair^^ les griffes c'est vrai j'y avait pas pensé[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]merci à eljohnson et au warhound
[size="2"]Par contre Kristislik je lui ai pas donné l'endurance 5 parce que il reste un humain à la base et qu'un profil de SM c'est déjà beaucoup alors qu'il n'est pas un SM[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] mais j'adores le respect du loup, l'insensible un peu moins (j'ai un doute, il souffre quand même non?) je lui met!

Voilà j'ai adapté à la V6! Modifié par chapelain fullgore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, je me demandais quel Marvel intégrer!
[quote]Juste une remarque : des griffes éclairs ne seraient pas plus fluff? [/quote]

+ 10 000 Et ça m'étonne que tu n'y ai pas spontanément pensé, fullgore.
Sinon, il est carrément bien foutu, il faudrait juste remplacer ses règles de régen pas claires par de la régen tyty, mais en plus violent. (genre, à chaque tour, récup chaque PV perdu sur 5+, si il meurt, ressucite sur 5+)

Et insensible à la douleur, aussi. Et vu le perso, tu peux passer E 5

Et, pour moi, wolverine, c'est un space wolf!
Peut être pas de mépris de l'autorité si il est avec cette armée? Modifié par Kritislik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Constantia, serif"]Je vous propose ma version d'un personnage de jeux-vidéos que j'adore qui est Serious Sam :D[/font]

[font="Constantia, serif"]Pour ceux qui ne connaisse pas l'oiseau, voila un peu de quoi est capable le Monsieur
[/font]

[font="Constantia, serif"][url="http://www.youtube.com/watch?v=mQGO46QGlbk&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url]
[/font]

Je n'est aucune idée de comment on calcul les points d'un profil :unsure:

[font="Constantia, serif"]Sam"Serious" Stone………………………………………………………………… Points[/font]



[font="Constantia, serif"][b]Profil: CC CT F E Pv I A Cd Svg[/b][/font]
[font="Constantia, serif"] 8 8 4 5 4 8 5 10 5+/3+ [/font]




[font="Constantia, serif"][size="4"][b]Composition[/b][/size][/font][font="Constantia, serif"]: Unique, ne peut rejoindre que la Garde impériale ou les Soeurs de Bataille[/font]

[font="Constantia, serif"][b]Type[/b][/font][font="Constantia, serif"]: infanterie[/font]

[font="Constantia, serif"][b]Equipement[/b][/font][font="Constantia, serif"]: Netrisca, jeans, Converse, tee-shirt "trop cool" et lunettes de soleil, tout cela donne à Sam "Serious" Stone une sauvegarde de base a 5+ et une invu a 3+ grâce à son attitude trop cool et de très bon reflexes[/font]

[font="Constantia, serif"][b]Armement[/b][/font][font="Constantia, serif"]: Arsenal personnel [/font]

[font="Constantia, serif"][b]Règlesspéciales [/b][/font][font="Constantia, serif"]: PersonnageLégendaire, Sans Peur, Guerrier Eternel, Course, Implacable, Obstiné, Les Poings flamboyants de la Rage Eternelle, Insensible ala douleur, Dis bonjour a papa!, Vannes Spéciales (orks seulement), Ennemis jurés (Tyrannides), On vient faire mummuse avec Môa![/font]

[font="Constantia, serif"][u][b]REGLES SPECIALES[/b][/u][/font]

[font="Constantia, serif"][b]PersonnageLégendaire[/b][/font][font="Constantia, serif"]: Sam "Serious" Stone est un symbole pour toutes les armées de la Garde Impériale ou des Soeurs de Bataille qu'il rejoint, toutes unités dans un rayon de 12 ps utilise sont Cd. Les Spaces Marines loyalistes le considèrent comme vantard et un bouffon, ils ne peuvent jamais utiliser son Cd et doivent se trouver a plus de 6 ps de notre homme beaucoup trop cool pour eux.[/font]

[font="Constantia, serif"][b]Lespoings Flamboyants de la Rage Eternelle[/b][/font][font="Constantia, serif"]: Sam "Serious" stone est un expert en combat rapproché et au maniement du couteau de combat, il maitrise de nombreuses techniques de combat, pour représenter cela il blesse toujours son/ses adversaire(s) sur 3+ relançable, quelques soit l'endurance de sa/ses victime(s). Ses attaques sont considérées comme énergétique et les sauvegardes invulnérables sont affublées d'un malus de +1 (une sauvegarde invulnérable à 4+ passera à 5+ aucorps à corps)[/font]

[font="Constantia, serif"][b]VannesSpéciales (Orks seulement): [/b][/font][font="Constantia, serif"]Sam"Serious" Stone a la répartie facile et les Orks sont sa cible de prédilection, si Sam engage une unité d'Orks, ils doivent réussir un test de Cd a -3 ou se bidonner de rire suite aux vannes super cool de notre Héros. Ils se retrouvent alors avec l'incapacité de riposter dans le 1er tour de corps à corps. Si les Orks tentent de le charger, appliquer la règle, s'y ils ratent leur test, la charge est annulée et Sam les contre-charge directement (ajouter +1 attaque à notre Héros).[/font]

[font="Constantia, serif"][b]Dis bonjour a Papa!: [/b][/font][font="Constantia, serif"]Si Sam"Serious" Stone arrive au contact d'un véhicule, il utilise cette réplique imparable "C'est moi! Sam ! Scie!"Lancez un dé, sur 3+ Sam rentre a l'intérieur du véhicule et fait le "ménage", le véhicule compte alors comme "immobilisé"et ne peut plus utiliser ses armes pour le restant de la partie, il peut être réparé normalement si l'armée en possède les moyens(Grots bidouilleurs, techmarine, Mekano, ect). S'y il y a des troupes dans le véhicule, elles doivent sortir et affronter Sam comme dans une phase de combat normal, elles ne peuvent pas charger. Si l'unité est battue Sam peut choisir de tenter de rentrer dans le véhicule (appliquer la règle normalement) soit allez voir ce qui se passe ailleurs.[/font]

[font="Constantia, serif"][b]Bon On vient faire mummuse avec Môa ?: [/b][/font][font="Constantia, serif"]Sam"Serious" Stone est un dur a cuir les attaques empoisonnées non aucuns effets sur lui.[/font]

[font="Constantia, serif"][b]Mouvements :[/b][/font][font="Constantia, serif"] Sam se déplace rapidement grâce à ses puissantes gambettes, il se déplace de 12 ps , consolide de 1d6+2 ps et effectue des percées de 1d6+2 ps[/font]

[font="Constantia, serif"][b]Ennemis Jurés :[/b][/font][font="Constantia, serif"] Notre Héros déteste les Xénos de tout poil et surtout ceux a carapaces, il relance donc tous ses jets pour toucher contre les Tyrannides[/font]


[font="Constantia, serif"][u][b]ARMEMENT[/b][/u][/font]

[font="Constantia, serif"]Au combat à distance Sam utilise l'aide de Netrisca, une sorte d'intelligence artificielle qui l'aide dans les moments chauds de la bataille.[/font]

[font="Constantia, serif"]Sam peut choisir son armement a chaque phase de tir, il ne peut utiliser qu'un seul des joujoux de la liste ci-dessous par phase de tir.[/font]


[color="#ff0000"][font="Constantia, serif"]Bolter hyper-lourd: [/font][/color][font="Constantia, serif"]En voilà un gros n'engin... Sam possède un bolter lourd fait maison, il a le profil suivant[/font]

[color="#0070c0"][font="Constantia, serif"]Portée: 48 ps F5 Pa4 tir rapide 6 // assaut 3[/font][/color]


[color="#ff0000"][font="Constantia, serif"]Canon laser: [/font][/color][font="Constantia, serif"]Le must en matière d'arme a rayon[/font]

[color="#0070c0"][font="Constantia, serif"]Portée: 60 ps F9 Pa2 arme à rayon[/font][/color]

[font="Constantia, serif"]Sam peut effectuer 2 tirs avec ce canon, soit 2 tirs sur la même cible, soit un tir sur la cible initiale et un second tir sur un véhicule ou une unité située à 6ps ou moins de la cible initiale. Déclarez quel type de tir vous utilisé, si vous utilisez le 2eme tir sur une cible différente et que votre estimation est fausse le tir est perdu (après mesure la 2eme cible se trouve à 7ps, seul le 1[/font][sup][font="Constantia, serif"]er[/font][/sup][font="Constantia, serif"]tir est effectif)[/font]


[color="#ff0000"][font="Constantia, serif"]Lance-Plasma Lourd "Ca c'est c'que j'appelle un fling!": [/font][/color][font="Constantia, serif"]L'un des jouets préféré de Sam...Ce nouveau modèle est en cours de test[/font]

[color="#0070c0"][font="Constantia, serif"]Portée: 48 ps F8 Pa2 petit gabarit d'explosion[/font][/color]

[font="Constantia, serif"]Cet engin surdimensionné tire une salve de 2 noyaux de plasma incandescent. Il fonctionne comme un lance plasma lourd normal, ciblez la cible avec le petit gabarit puis lancez le dé de dispersion +1d3 pour le nombre de ps. Une fois le gabarit du 1er noyau placé, lancez le dé de dispersion +1d3 ps pour le second noyau. Si le jet de dispersion du second noyau est un HIT, il tombe à l'endroit exact du premier noyau et une réaction en chaine se propage, utiliser alors le grand gabarit d'explosion pour représenter l'effet de la réaction en chaine. Si Sam obtient un 2 ou 3 sur le résultat pour toucher lors du second jet de dés du a ça formidable CT, le tir ne fonctionne pas. Le système de refroidissement a des soucis, Sam ne subit pas de blessure, il est juste décoiffé et de mauvais poil. Si il obtient 1 lors du deuxième jet pour toucher du à ça formidable CT, le système de refroidissement lâche, Sam subit une blessure et l'arme est inutilisable pour le reste de la partie.[/font]


[color="#ff0000"][font="Constantia, serif"]Fusilde sniper RAPTOR: [/font][/color][font="Constantia, serif"]Sam adore cette arme et il se pavane souvent avec elle devant les regards désabusés des assassins Vindicare, faisant passer leur fusil Exitus pour une pétoire Grot.[/font]

[color="#0070c0"][font="Constantia, serif"]Portée: 72 ps F* Pa1 Lourde 2[/font][/color]

[font="Constantia, serif"]Le fusil blesse toujours sur 4+ relançable quelques soit l'Endurance de la cible, de plus chaque tir inflige 1D3+1 blessures, Toute sauvegarde invulnérable réussi doit être relancé . Sam ne pourra pas se déplacer après utilisation de cette arme, malgré son endurance et son attitude trop cool, le contre coup de cette arme le malmène méchamment.[/font]


[color="#ff0000"][font="Constantia, serif"]Lance-flammeLourd "Sortez les saucisses!": [/font][/color][font="Constantia, serif"]Un bon gros lance-flamme qui transforme les ennemis de Sam en merguez déshydratées[/font]

[color="#0070c0"][font="Constantia, serif"]Portée: Souffle F5 Pa4 assaut2[/font][/color]


[color="#ff0000"][font="Constantia, serif"]Lance-grenade"Chaud Pataaate!" : [/font][/color][font="Constantia, serif"]Un lance grenade bidouillé par notre Héros qui propulse 3 grenades à la fois[/font]

[color="#0070c0"][font="Constantia, serif"]Portée: 30ps F4 Pa5 assaut grand gabarit d'explosion[/font][/color]

[color="#0070c0"][font="Constantia, serif"]
[/font][/color]

[font="Constantia, serif"]Ne pratiquant w40k que depuis quelques semaines il y aura forcément des erreurs aux niveaux des régles ou des descriptions des compétences, m'en veuillez pas trop [/font] ^_^[color="#0070c0"][font="Constantia, serif"]
[/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ça commence à être le bordel...<_<

Bon, ça tient en trois mots: beaucoup trop puissant.

Baisse-moi tout-de-suite ces stats abominables, dé-grosbillise-moi ces armes immédiatement, et ensuite, tu n'auras qu'à baisser la puissance apocalyptique des règles spé de ton perso pour le rendre pratiquement jouable.

Sinon, j'adore l'humour de ton personnage (ça lui colle bien), mais j'avais dis jouable, et, dans "jouable", il y a "jouable".
Ce que ton perso n'est manifestement pas.

Sinon, pensez à poster sur la viabilité des persos déjà présents.

Et je précise que ce sujet n'a pas pour vocation de devenir un carnaval de l'absurde et des profils ridiculement surpuissants.

PS: fullgore, pense à augmenter le coût en points de ton perso (il se régen quand même super vite) Modifié par Kritislik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]Jésus Christ de nazareth[/u][/b]

Point: 300
Profil:
CC:0 (Que celui qui na jamais péché me jette la première pierre)
CT:0
F:3 (Meme charpentier ça reste un humain)
E:2 (Et un hippi)
Pv:1
I:1 (Si l'ennemie te frappe la joue droite, tend la gauche)
A:0
Cd:10
Svg:-

Composition : 1 (unique)

Type d'unité : infanterie

Jésus peut être pris dans n'importe quelle armée car Dieu est amour!

Armes et équipements :Couronne d'épine.

Règles spéciales : lent et méthodique, infiltrateur, sans peur, Je suis le fils de Dieu, Moi un charlatan? Mais non je suis un saint!, He ba putain il était temps!!!!, Judas n'est jamais loin, IL A RESSUSCITE!!!, Sur le mont du Golgatha.

[u]Couronne d'épine:[/u]Cette couronne procure de la souffrance et de la compassion à quiconque pose le regard sur Jésus. Pour représenter cela, chaque joueur lance un dé au début de la phase de mouvement. Sur un 1 le joueur s'effondre à genou les mains en l'air en pleurant. Son tour se termine.

[u]Je suis le fils de Dieu:[/u]Au début de chaque phase de mouvement toutes les unités doivent vérifier si elles ont vu et reconnu Jésus le fils de Dieu. Pour représenter cela chaque unités lance deux dés. Si jésus est situé à 2D6*3ps de l'unité, celle-ci est emmerveillé par la présence du fils de Dieu et n'effectuera aucune action ce tour ci. Si l'unité n'est pas affecté mais que celle-ci se trouve à plus de 2D6*3+6ps de Jésus, l'unité n'a pas encore remarqué la beauté divine de Jésus et ne peut donc pas le prendre pour cible (tir et charge).

[u]Moi un charlatan? Mais non je suis un saint!:[/u]Les unités sans peur ne sont pas affecté par la règle "Je suis le fils de Dieu".

[u]He ba putain il était temps!!!!:[/u]C'est vrai qu'il cassait les couilles celui la!! Si une unité arrive à tuer Jésus au corps à corps, celle-ci le piétine sauvagement et peut immédiatement recommencer une phase d'assaut sur l'unité ennemie la plus proche. Son mouvement d'assaut est doublé, l'unité gagne ennemi juré, insensible à la douleur, charge féroce.

[u]Judas n'est jamais loin:[/u]La trahison ça a du bon quand on en tire profit. Pour représenter cela, vous pouvez charger Jésus comme s'il sagissait d'une unité ennemie.

[u]IL A RESSUSCITE!!!:[/u]A chaque début de tour si Jésus n'est plus sur la table, le joueur lance un dé. Sur un 4+ Jésus revient n'importe où sur la table (c'est le joueur qui débute son tour qui choisi où placer jésus). De plus, le joueur doit chanter "Jésus Jésus Jésu revient! Jésus revient parmis les tiens!"

[u]Sur le mont du Golgatha:[/u]Jésus est la pour précher la bonne parole et ne cache pas des hérétiques! Jésus est toujours visible des unités proches même sans ligne de vue et ne bénéficie jamais d'un couvert.

Voili voilou!! XD
Je sais pas si en terme de point ça va mais voila un perso qui va casser les couilles à tout le monde ;p

Edit: modif apportée :) Modifié par Soulofgaia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
Hum, je vais proposer une autre version de Sam qui me semble plus simple et plus proche de l'esprit de Serious (en tout cas dans First et Second encounter).

Sam "Serious" Stone :

[b]Profil:
CC CT F E Pv I A Cd Svg[/b]
5 6 3 3 (3)6 4 3 10 3++*

*cf Straffer ou mourir
[b]Composition :[/b] 1 unique Sam
[b]Type[/b]: infanterie
[b]Armement :[/b] Bien plus d'armes qu'il serait raisonnable de porter à la fois, un t-shirt blanc, un jeans, une armure invisible et NETRISCA.
[b]Règles spéciales :[/b] [i]Sans Peur, Guerrier éternel, Straffer ou mourir, J'ai l'arme qu'il faut pour ça, Oh des munitions ![/i]

[b]Armure invisible :[/b] Bien que Sam semble bien légèrement vêtu pour affronter les hordes sans fin de Mental, les multitudes d'orks de la galaxie ou les princes démons faisant plus d'une centaine de fois sa taille, il est équipé d'une sorte de champ de force invisible aux effets bien différents des armures typiques des combattants du 40ième millénaire. En effet, le champ de force absorbe complètement les attaques portées contre Sam jusqu'à épuisement de son énergie. En terme de jeu, l'armure fourni à Sam 3 points de vie supplémentaires, qui seront toujours les premiers perdus.

[b]NETRISCA :[/b] Grâce aux informations fournies par NETRISCA, Sam connait toujours les points faibles de ses ennemis, et la meilleur façon de les vaincre. Ainsi, il compte comme ayant la règle Ennemi juré (tout le monde).

[b]Straffer ou mourir :[/b] Sam est un maitre dans l'esquive des attaques ennemies. S'il s'est déplacé d'au moins 6 ps pendant sa dernière phase de mouvement, il compte comme ayant une sauvegarde invulnérable de 3+. De plus, à chaque round de corps à corps, après résolution du combat (et avoir subit les éventuelles effets de Pas de repli), Sam peut se désengager, et s'éloigner du corps à corps de 3 pas dans la direction de son choix. L'ennemi ne peux pas réagir à ce mouvement.

[b]J'ai l'arme qu'il faut pour ça :[/b] Sam utilise abondamment son arsenal bien fourni pour faire face à tout type de menace. Pour représenter ceci, Sam dispose lors de chaque phase de tir de 10 points de tirs, qu'ils peut utiliser comme suit :
[list][*]En utilisant un point de tir, Sam peut effectuer un tir (même s'il a sprinté) à 24 pas, de force 3 et de pa 6. Les tirs effectués de cette façon n'ont pas besoin de tous viser la même cible[*]En utilisant ses points de tir, Sam peut aussi renforcer ses tirs. Pour chaque point de tir utilisé en renforcement, le tir gagne +1F et -1 PA. Ainsi, si Sam utilise 5 points sur un premier tir, 3 sur un deuxième et 2 sur le dernier, il pourra effectuer lors de ce tour 1 tir à force 7 (=3+4) PA 2 (=6-4), un tir force 5 (3+2) PA 4 (6-2) et un tir force 4 PA 5.[*]Sam possède aussi quelques armes de corps à corps, comme son couteau et sa tronçonneuse. Si Sam attribue une action de tir à ses armes de corps à corps, ses attaques deviennent PA4. S'il attribue deux actions de tir à ses armes de corps à corps, ses attaques deviennent PA3, et ont +2 en force. Sam peut aussi décider de garder des actions de tir pour les utiliser au corps à corps durant le tour de l'adversaire.[*]Sam peut décider d'utiliser son légendaire canon. Dans ce cas, il sacrifie 10 points de tirs, et désigne une direction. Toutes les figurines se trouvant sur une ligne partant du socle de Sam d'une longueur de 24 ps subissent une touche de force 10 PA 1. De plus, seul les décors, les créatures monstrueuses et les véhicules peuvent fournir un couvert face au boulet de canon : aucun fantassin ne peut espérer faire barrage avec son propre corps pour protéger ses camarades face à un tir si puissant.[/list][b]Oh, des munitions :[/b] Sam a l'étrange don de toujours trouver des choses utiles partout, qu'il s'agisse de munitions, de recharge pour son armure ou même de kits de soin. À la fin de chaque tour, Sam peut immédiatement bénéficier d'un de ces effets, selon votre choix :
[list][*][i]Oh, de l'armure[/i] : l'armure invisible de Sam lui procure un point de plus. Cela peut le mener au dessus des 3 points d'armure avec lesquels il commence[*][i]Tiens, un médikit[/i] : Sam reprends un de ses points de vie. Cela ne peut pas le mener à avoir plus de 3 points de vie.[*][i]Ah, des munitions[/i] : Sam génère un point de tir supplémentaire à chaque phase de tir.[/list]


Voila, l'idée était de mettre l'accent sur le fait que Sam est de manière générale bien plus un tireur qu'un combattant au corps à corps, FPS oblige, même s'il peut sacrifier un peu de tir pour venir taper des gens, et représenter son arsenal sans forcer le joueur à connaitre une dizaine de profil d'arme différents. Notez que Sam n'est ici pas un personnage indépendant : Sam combat seul, comme il l'a toujours fait. Je le vois très mal diriger qui que ce soit au combat, et sa manie de courir partout risque de rendre fou l'escouade qui tenterait de conserver sa cohésion d'unité…

Je ne sais pas trop combien de points donner au résultat. Peut-être de l'ordre de 300 points, parce qu'on a un perso quand même vraiment résistant, et capable de faire très mal. Modifié par Hybrid Son Of Oxayotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.