Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Ulthanes ?


Prydein

Messages recommandés

[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Bonjour à tous [/font][img]http://r13.imgfast.net/users/1312/14/37/94/smiles/43681.gif[/img][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"] et bonne année ! (on est encore en janvier [/font][img]http://r13.imgfast.net/users/1312/14/37/94/smiles/862115.gif[/img][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"] )[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Je suis en train de lire [/font][i]Les Fils d'Ellyrion[/i][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"] de Graham McNeill. Et dans un récit sur les légendes du passé il est fait référence aux défenseurs d'une île (après ou pendant la guerre d'Aenarion contre les démons ; l'île n'est pas nommée, je dirais que c'est peut-être Albion) appelés les Ulthanes (qui n'ont pas l'air d'être des Elfes). Vous savez quelque chose sur ces [i]Ulthanes[/i] ?[/font] Modifié par Prydein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que se soit des statues contenant les esprits d'anciens héros elfique, visiblement ils ont une attaque magique enflammé à base de regard qu'ils lancent sur les ennemis. Y'en a aussi sur l'île de sang ...

Je me suis intéréssé au sujet car au court des campagnes de l'île de sang mes CV/RdT ont gerté les Skavens et les Elfes qui y étaient. En revanche je ne sais pas la forme qu'elles ont, perso je voulais en faire des Ushabti à base d'avatar de Kaine pour les représenter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Prydein' timestamp='1327951178' post='2073809'][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Et dans un récit sur les légendes du passé il est fait référence aux défenseurs d'une île (après ou pendant la guerre d'Aenarion contre les démons ; l'île n'est pas nommée[/font][/quote]

[quote name='Nécross' timestamp='1328015801' post='2074200']Y'en a aussi sur l'île de sang ...[/quote]

Je pense que c'est justement à l'Île du Sang que fait référence Graham McNeill dans [i]Les Fils d'Ellyrion.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il semblerait que se soit des statues contenant les esprits d'anciens héros elfique, visiblement ils ont une attaque magique enflammé à base de regard [/quote]

Waoh! Quelle prouesse fluffique encore.......... <_<

Goldorak chez les elfes (ou les robots d'X-men là, comment ils s'appellent?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1328257418' post='2075707']
[quote]Il semblerait que se soit des statues contenant les esprits d'anciens héros elfique, visiblement ils ont une attaque magique enflammé à base de regard [/quote]

Waoh! Quelle prouesse fluffique encore.......... <_<

Goldorak chez les elfes (ou les robots d'X-men là, comment ils s'appellent?).
[/quote]

Moi ça me fait penser aux statues jumelles qui se regardent en chien de faïence que l'on retrouve dans "l'histoire sans fin" et qui détruisent de leurs regard ceux qui essayent de passer entre elles si ils ne font pas preuve de courage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.