Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-05] Le clan des ingénieurs


golbarg

Messages recommandés

Salut les tchiotes biloutes,

Me voilà parti pour mon premier CDA long avec une armée de nains à base de poudre, de bière et de ch'ti!

On va commencer par le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185440"]sujet central[/url].
et pis, par les copains :
[u][b]les gentils[/b][/u]
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185452&st=0"]matelloco[/url] avec l'Empire
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185446"]Knil[/url] avec la Bretonnie
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185558"]Le Teigneux[/url] avec les Nains
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185497"]sgt Hartmann[/url] avec l'Empire

[u][b]les vilains[/b][/u]
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185458"]Bull[/url] avec les Guerriers du Chaos
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185453"]flambyx[/url] avec les guerriers du Chaos
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185498"]DrussDharan[/url] avec les Démons
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185542"]LameFusion[/url]avec les Nains du Chaos
My_Way avec les Démons
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185489"]herisson1[/url] avec les Hommes Bêtes
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185473&st=0"]gobelinvert[/url] avec les Hommes Bêtes
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185478"]Nekhro[/url] avec les Guerriers du Chaos

[u][b]les gentils-vilains[/b][/u](les neutres quoi!?)
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185499"]Orphée[/url] avec les Ogres
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185488"]TORVAL[/url] avec les Gobelins

On remarquera que les gentils sont en sous-effectif. :crying:

[u][b]Fluff de l'armée :[/b][/u] [b]Lamefusion et moi-même allons vous présenter un fluff croisé[/b]
Dorki Trekksson, Thane de la vallée perdue du Dwimmerdim (contrée natale de l'ingénieur Malakaï Makaisson, ça c'est pour les fans de Felix et Gotrek) et chef du clan des ingénieurs de la mine de Kol-Grung, apprend l'invasion d'une horde du Chaos sur les terres de l'Empire et la mort de son cousin Borek de la forteresse de Zhufbar lors d'une bataille l'impliquant à des nains du Chaos(ceux de Lamefusion).
Sans surprise, Dorki se lance à la poursuite des nains du Chaos pour se venger et "accessoirement" sauver la cité de Nuln(bien oui, la famille c'est sacré!!!).
Dans sa quête de vengeance, il sera accompagné de son armée qui est constituée en majorité de machines et d'armes à poudre; et de Rangers de Zhufbar qui le guideront à travers le Vieux Monde jusqu'à Nuln.

Voilà un petit texte d'ambiance : [b](petite précision : la particularité des peuples du Dwimmerdim est leur accent particulier, donc quand Dorki Trekksson parle, ce n'est pas bourré de fautes, c'est vraiment comme ça qu'il parle, hein ;) )[/b]
[spoiler]
[i]Dans la salle d'audience de Kol-Grung, le brouhaha des discussions naines s'interrompit lorsque l'émissaire de Zhufbar fit son entrée par les grandes portes du hall. Il portait sur ses épaules une cape verte usée par les intempéries sous laquelle on pouvait deviner l'éclat d'une côte de mailles et le bois d'une arbalète. A en juger par l'apparence du nouveau venu, il devait s'agir d'un Ranger.
Dorki Threkkson regarda le Ranger s'approcher de son trône. Celui-ci posa un genou à terre pour saluer le Thane puis se redressa.
-Seigneur Dorki de Kol-Grung, j'apporte des nouvelles du roi Barundin de Zhufbar.

- Et qui c'est qu't'es, ti ? lui demanda sans ménagement Dorki.

Le Ranger était désarçonné par la question du Thane, il savait que les peuples de la vallée perdue de Dwimmerdim avaient un accent « très » particulier, mais il ne s'attendait pas à cela venant surtout d'un Thane.
-Euh... hésita le Ranger, je suis Badrikk Duraksson, Ranger de Zhufbar et émissaire du roi Barundin .

-Mouais, fit Dorki en faisant la moue, admettons. Donc, t'es là pour m'donner un message du roi Barundin? Ben , j't'écoute, tchiot.

Les manières familières du Thane déconcertèrent Badrikk, il en vint même à se demander comment ce clan pouvait être considéré dans tout le royaume Dawi comme l'un des meilleurs dans l'ingénierie des armes à poudre, mais il se ressaisit vite.
- Messire, Zhufbar a été assiégé il y a presque un mois, nos ennemis ont été repoussé mais au prix de lourdes pertes...

- Assiégé ! gronda Dorki. Faut ête timbré pour assiéger Zhufbar, la forteresse n'est jamais tombé et tombera jamais! Qui sont les babaches qui ont osé ?

Badrik hésita.
-Ce sont les Dawi'Zharr...

A la mention des cousins honnis des Terres Sombres, des éclats de voix colériques s'élevèrent dans le hall. Dorki lança un regard sombre à l'assistance et le calme revint.
-J't'écoute Ranger, intima le Thane.

-Oui, Messire, reprit Baddrik, les Dawi'Zharr et leurs machines impies ont mené le siège de Zhufbar durant six jours et six nuits, nous avions appelé des renforts des autres forteresses...

- Et vousote les avez dégagés ? pressa Dorki.

- Pas tout à fait, continua Baddrik, le siège aurait pu continuer plus longtemps mais les Dawi'Zharr se sont retirés du jour au lendemain...

- Ha ha ! rigola le Thane. Ces mauviettes avaient compris qu'on s'attaquait pas comme cha au roi Barundin...

-Non, Messire, insista Baddrik. Les Dawi'Zharr avaient rempli leur mission. L'attaque de Zhufbar n'était qu'une diversion.

-Eune diversion ? interrogea Dorki.

-Oui messire, poursuivit le Ranger. Pendant que nous étions occupés à défendre Zhufbar, une horde du Chaos venant de l'Est a traversé les cols des Montagnes du Bord du Monde laissés sans surveillance, et elle est en route pour assiéger la cité humaine de Nuln.

A l'annonce de ces nouvelles, Dorki sentit la colère monter en lui.
- Et ce n'est pas tout, rajouta Baddrik.

-Qu'est ce qu'y a d'aute ?

- Votre cousin Borek... le ranger hésita encore une fois. Votre cousin Borek est mort. Il a été tué durant la défense de Zhufbar par un sorcier Dawi'Zharr dénommé Zaharak.

Dorki se leva subitement de son trône, le visage déformé par la fureur et les poings serrés à s'en blanchir les phalanges et il s'exprima d'une voix forte aux nains présents dans le hall :
-Nains d'Kol-Grung, il est tant pour nousote d'honorer les viux sermints avec les humains et d'laver l'affront fait par nos cousins maudits !
Guerriers, préparaient vos martieaux! Arquebusiers, tassaient vote poudre ! Artilleurs, astiquaient vos canons!
El clan de Dorki Threkkson part en guerre ![/i]
[/spoiler]

[u][b]Figurine test :[/b][/u] un ranger de Zhufbar
[IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/nains/cda2.jpg[/IMG]

[u][b]La liste d'armée :[/b][/u] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184788"]Par ici[/url]
En terme de figurines, ça sera certainement du vintage "'90s" excepté pour le régiment de Rangers qui sera converti à partir des figurines naines actuelles.

[u][b]Décors prévu :[/b][/u] un retranchement pour les canons nains

[u][b]Monstre : [/b][/u] ça sera une grosse machine: un [b]tank nain[/b] ( grosse conversion en perspective et probablement count-as "allié tank à vapeur de l'Empire")


Donc maintenant, on va pouvoir attaquer la session 1.
Pour moi ça sera un canon et un détachement de 10 Rangers.
[b][size="6"]Session 1 du CDA "clan des ingénieurs"[/size][/b]
[IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/nains/tableau3.jpg[/IMG]
[size="1"](Par contre, je n'ai pas utilisé le CDA Manager de Targol, pour la simple raison que je n'arrive à l'installer(pour ceux qui pensent que je suis une bille en informatique, je leur donne entièrement raison ;) ). Du coup, pour l'instant, je fait mon tableau à la méthode "Karun" mais dès que j'arriverai à faire fonctionner CDA Manager, je rectifierai.)[/size]

Golbarg Modifié par golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep!

Tu as "fourché" entre le 5 et le 8 pour le nom du CDA! :whistling: Sinon tu as quelques années d'avance! :rolleyes:

Et Orphée ne joue pas une armée de méchants! Les ogres sont neutres et ils livrent d'ailleurs batailles contre le chaos lors de l'invasion de Tamurkhan! Mais c'est chouette ta présentation des autres membres, je ferai sans doute un copier-coller! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

Sinon j'espère bien voir l'empreinte ch'ti! Venant d'encore plus au Nord, ca me fera plaisir! Modifié par Bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bull' timestamp='1336550945' post='2131197']
Tu as "fourché" entre le 5 et le 8 pour le nom du CDA! :whistling: Sinon tu as quelques années d'avance! :rolleyes:
[/quote]
Oups! Merci, je ne l'avais pas vu celle-là.

[quote name='Bull' timestamp='1336550945' post='2131197']
Et Orphée ne joue pas une armée de méchants! Les ogres sont neutres et ils livrent d'ailleurs batailles contre le chaos lors de l'invasion de Tamurkhan! Mais c'est chouette ta présentation des autres membres, je ferai sans doute un copier-coller! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[/quote]
C'est ok pour Orphée, du coup j'ai rajouté un nouveau groupe: [b]les gentils-vilains[/b]. :)

[quote name='Bull' timestamp='1336550945' post='2131197']
Sinon j'espère bien voir l'empreinte ch'ti! Venant d'encore plus au Nord, ca me fera plaisir!
[/quote]
Déjà, le schéma de couleurs est "sang et or", on ne peut pas faire plus "ch'ti". Et pis, je vais placer des clins d'œil de-ci delà dans les unités.

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.
Bon, moi qui suivais (et qui suis toujours) ton sujet à toi et à minus, je savais à quoi m'attendre, mais je vais quand même dire que ton nain est sublime. Dommage qu'il cache sa petite chtrogne de nabot :P
J'aime beaucoup le travaille sur les cheveux et la cape, j'aurais, par contre, légèrement poussé les éclaircissements sur la cote-de-maille.
Pour ce qui est des participants, les orques et gobs sont aussi du coté des défenseurs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aime beaucoup ton nain, les cheveux et les mains surtout sur lesquels le dégradé est très fin je trouve.
La cape verte fait partie de ton schéma ou c'est parce que c'est un ranger ? je ne me souviens pas avoir tellement vu de nains en vert... (mais bon, les nains et moi ...)

Concernant le socle, j'allais dire que je le trouvais un peu vide et puis je me suis rappelé que la table sur laquelle vous jouez est bien dans ces tons là aussi alors je laisse passer :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette peinture, j'adore les schémas de couleurs bleus/verts, ça donne un certain rendu unique et original, bon courage pour ce CdA que je suivrais avec attention (pouvoir aux nains!!). :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1336558475' post='2131305']
J'aime beaucoup le travail sur les cheveux et la cape, j'aurais, par contre, légèrement poussé les éclaircissements sur la cote-de-maille.
[/quote]
Tu fais bien de me le faire remarquer, j'ai oublié de le faire en fait, mais j'ai penserai sans faute quand je ferai les autres Rangers.

[quote name='gobelinvert' timestamp='1336558475' post='2131305']
Pour ce qui est des participants, les orques et gobs sont aussi du coté des défenseurs :)
[/quote]
Argh! :o Des grobis du côté des gentils, je ne peux pas y croire ! :blink:
Je vais les mettre dans le groupe des gentils-vilains, sinon je risque d'avoir mon nom inscrit dans le livre des Rancunes. :lol:

[quote name='flambix']
La cape verte fait partie de ton schéma ou c'est parce que c'est un ranger ? je ne me souviens pas avoir tellement vu de nains en vert... (mais bon, les nains et moi ...)
[/quote]
Bravo pour la cape verte, c'est parce que c'est un Ranger.
Pour moi, un ranger est un nain qui vit constamment dehors(au contraire de tous les autres), qui dort à la belle étoile, qui chasse,etc... Du coup, je les imagine habillés en conséquence : cape, pleins de sacoches, pleins d'armes. En plus, ils bénéficient de la règle "éclaireur", c'est pour ça qu'ils seront peint dans des couleurs "nature/camouflage".
Et, il faut savoir aussi que mes rangers ne proviennent de la même forteresse que le reste de l'armée, ils représentent en fait des émissaires qui viennent avertir mon Thane et guider son armée vers Nuln.(vous arrivez à suivre? :wacko: )
Donc, seuls les rangers auront du vert, du marron et du bleu, le reste de l'armée sera dans un schéma "sang et or"(rouge et jaune, pour ceux qui n'auraient pas compris :)

[quote name='flambix']
Concernant le socle, j'allais dire que je le trouvais un peu vide et puis je me suis rappelé que la table sur laquelle vous jouez est bien dans ces tons là aussi alors je laisse passer :P
[/quote]
Tu peux le dire, en fait je ne l'ai pas vraiment fait le socle pour la fig test, j'attends d'avoir l'unité complète pour les unifier, mais il est vrai que je joue plutôt sur une table à ton gris et que mes socles seront comme ça au final. Du coup, je vais faire un effort pour les égayer davantage en y ajoutant des pierres, des crânes, des armes oubliées...

[quote name='Cholar']
pouvoir aux nains!!
[/quote]
Hey, man! :good:

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma table est très bien, didjuh ! X-/

Bon, ben ce sujet je vais le suivre, vous vous en doutez. On a la même vision des rangers Golbarg, donc tout va bien. Certes, tu eusses pu les peindre en violet plutôt qu'en bleu, mais je te pardonne.
Vais devoir m'y remettre aussi, du coup. Filou va !


Par contre, dire à Golbarg que les O&G sont du côté des gentils... vous voulez me l'achever ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Argh! Des grobis du côté des gentils, je ne peux pas y croire !
Par contre, dire à Golbarg que les O&G sont du côté des gentils... vous voulez me l'achever ?[/quote]
C'est pas de ma faute, c'est avec le MDA qu'il faut voir ça :ph34r: :P
Moi aussi ça m'a un peu choqué ^^
Sinon, est-ce que le socle est fini? Parce qu'il fait un peu tristounet, je rajouterais bien une petite touffe d'herbe.
Et pour le traitement du métal, t'as fait comment pour donner cette effet abimé, usé à la hache? J'avoue que je trouve ça plutôt bien fait :)

Edit : en fait, tu peindras tes nains comme ceux de ton salt? (que je sache pour mon unit filler :D) Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Tout d'abord bienvenus dans ce CDA. J'aime vraiment ton schéma de couleurs. Ça change des nains traditionnel !
Comme gobelinvert l'a dit, je pense que tu devrais éclaircir un peu plus la côte de maille, et changer légèrement la teinte du carreau d’arbalète, peut-être un marron plus clair?

En tout cas, ca promet du très beau :clap:
Et en plus, ca me fait un camarade ch'ti :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oye Compagnon,

La grande classe ton ranger, rien à redire :)

Le socle est un peu terne par contre, une ou deux touffe d'herbe pour égayer le tout ? Car le rendu globale est un peu sombre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ami nain au taux de couardise élevé!

Bon alors ton ranger, il est moche, nul, laid, horrible, affreux.
Si tu lui enlevais cette chose immonde qu'il tient entre ses doigts boudinés, alors là, il deviendrait beaaaaauuuuuu!
Parce qu'hormis le fait qu'il porte une arbalète, beh il a la classe.
Je sens que l'on va voir de jolies choses par ici!

(Au passage, je dis ça mais je suis pour le retour des arbalètes et pièces d'artillerie en Bretonnie!)

Allez bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chtiotes biloutes,

Bon, arrêtez de critiquer mon socle :crying:, il n'est pas fait, mais je vous jure que quand les rangers seront peints, je metterai des touffes d'herbes, des crânes, des gros caillous...tous ce que vous voulez ^_^ .

[quote name='gobelinvert' timestamp='1336569582' post='2131470']
Et pour le traitement du métal, t'as fait comment pour donner cette effet abimé, usé à la hache? J'avoue que je trouve ça plutôt bien fait :)
[/quote]
Ben c'est pas bien compliqué : éclaircisement des arêtes au Bolter Gun puis au Mithril, et sur le tranchant je fais la même chose mais en faisant des petits traits de peinture de l'intérieur de la hâche vers le fil du tranchant.
Cela marche bien pour les hâches, moins pour les épées je trouve.

[quote name='gobelinvert' timestamp='1336569582' post='2131470']
Edit : en fait, tu peindras tes nains comme ceux de ton salt? (que je sache pour mon unit filler :D)
[/quote]
Oui, m'sieur, comme dans le salt. C'est juste les rangers qui seront différents...

[quote name='Knil' timestamp='1336569582' post='2131470']
Bon alors ton ranger, il est moche, nul, laid, horrible, affreux.
Si tu lui enlevais cette chose immonde qu'il tient entre ses doigts boudinés, alors là, il deviendrait beaaaaauuuuuu!
Parce qu'hormis le fait qu'il porte une arbalète, beh il a la classe.
Je sens que l'on va voir de jolies choses par ici!
[/quote]
Jaloux, va.

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Bon ben ta fig de test est superbe, m'enfin connaissant tes nabots via ton SALT le contraire eu été étonnant.

Y'a rien à jeter, le choix des couleurs est bien pensé et la peinture d'un excellent niveau. Bref je vais suivre de prés ton sujet :)

Et pour mes ogres, il ne sont ni gentils, ni méchants... juste un peu bêta ^_^

Vivement la suite :)
Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cool ce Nain (pour peu qu’un Nain puisse être cool :whistling: ). J’aime beaucoup les éclaircissements et le travail du métal. Je vais d’ailleurs reprendre ce que tu as fait pour ta hache car j’ai un peu raté le mien pour mon Guerrier du Chaos.

Ça promet une belle armée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous en a mis plein la vue en duo avec Minus en Armée Multiples... Saura-t-il en faire autant en CdA? Le défi de Golbarg II: la section CdA :lol: .
Autant te dire qu'on s'attend à un niveau au moins aussi élevé que ton sujet en ex-SàLT, si ce n'est au-dessus, et tout ça en un mimnimum de temps... Exigeants? Arrête, tu m'fais rougir ;). Ton premier Ranger m'avait paru sympa, mais j'attends de voir l'ensemble de la boite de sardines pour constater si le bleu et le vert ne sont pas trop en opposition sur une unité complète. Et bien sûr, le canon étant sensé être une pièce centrale, j'espère te voir y appliquer tout ton soin. Mais l'expérience a prouvé que tu décevais rarement!
Bonne continuation, m'sieur WHB-08 ;)

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='golbarg' timestamp='1336645754' post='2132203'][quote name='gobelinvert' timestamp='1336569582' post='2131470']
Et pour le traitement du métal, t'as fait comment pour donner cette effet abimé, usé à la hache? J'avoue que je trouve ça plutôt bien fait :)
[/quote]
Ben c'est pas bien compliqué : éclaircisement des arêtes au Bolter Gun puis au Mithril, et sur le tranchant je fais la même chose mais en faisant des petits traits de peinture de l'intérieur de la hâche vers le fil du tranchant.[/quote]
Il a copié sur moi. :P

[quote name='Kaelis' timestamp='1336651672' post='2132298']Il nous en a mis plein la vue en duo avec Minus en Armée Multiples... Saura-t-il en faire autant en CdA? Le défi de Golbarg II: la section CdA :lol: .[/quote]
C'est cruel, quand on y pense, cette situation. Si Golbarg déchaîne les passions et que le sujet commun (ou je serai seul le temps du CDA) se vide, ou inversement, ça va pas entretenir notre entente cordiale. :lol:
Mais nul doute que ça sera beau, j'ai jamais vu Golbarg 'torcher' une fig, alors si tout le monde le pousse au cul on devrait voir de jolies choses... barbues.

Je suis aussi curieux de voir les canons, j'attends de voir comment tu pourras inclure ton schéma de couleur dessus. Par contre, je suis pas particulièrement pressé de les affronter. :whistling:


Bon, concrètement : tu commences par quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1336652698' post='2132308']
Bon, concrètement : tu commences par quoi ?[/quote]
Booooooouh, le modo il a même pas fait attention au superbe tableau du Targol's CdA Manager annonçant les Rangers et le Canon en Session 1 :whistling:
[i][b]EDIT Minus : ben, il va pas peindre les 2 à la fois quand même, si ? [/b][/i] :whistling: :P
[b]Edit Kaelis: ta mauvaise foi me consterne :whistling: :lol: [/b]

Pour le socle de ta figurine, je verrai bien un ensemble de cailloux et d'herbe, curieusement, ça se marie plutôt pas mal! Et avec du nain, je trouve que l'herbe rend très bien. Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les biloutes

[quote name='Kaelis']
Autant te dire qu'on s'attend à un niveau au moins aussi élevé que ton sujet en ex-SàLT, si ce n'est au-dessus, et tout ça en un mimnimum de temps... Exigeants? Arrête, tu m'fais rougir . Ton premier Ranger m'avait paru sympa, mais j'attends de voir l'ensemble de la boite de sardines pour constater si le bleu et le vert ne sont pas trop en opposition sur une unité complète.
[/quote]
Cela fait parti de mes interrogations, est ce que l'unité de Rangers aura un beau rendu ? Et ça, je ne le saurai qu'en les peignant, croisons les doigts que cela marche!

[quote name='Kaelis']
Bonne continuation, m'sieur WHB-08
[/quote]
Et pourtant, la bourde n'est restée qu'à peine 10min. Voilà, ma réputation est faite...

[quote name='minus']
Il a copié sur moi.
[/quote]
Oups, désolé... Donc le truc du tranchant des hâches, c'est "copyright minus", faudra lui reverser 5% de vos bénéfices les gars, sinon il vous colle un procés aux fesses. ;)

[quote name='minus']
Je suis aussi curieux de voir les canons, j'attends de voir comment tu pourras inclure ton schéma de couleur dessus.
[/quote]
J'y réfléchis, peut être sur les roues qui sont pleines et en bois, on verra bien...

[quote name='Kaelis']
Pour le socle de ta figurine, je verrai bien un ensemble de cailloux et d'herbe, curieusement, ça se marie plutôt pas mal! Et avec du nain, je trouve que l'herbe rend très bien.
[/quote]
C'est exactement ce que j'ai comme idée.

[quote name='Kaelis' timestamp='1336653004' post='2132312']
[quote name='Minus_' timestamp='1336652698' post='2132308']
Bon, concrètement : tu commences par quoi ?[/quote]
Booooooouh, le modo il a même pas fait attention au superbe tableau du Targol's CdA Manager annonçant les Rangers et le Canon en Session 1 :whistling:
[i][b]EDIT Minus : ben, il va pas peindre les 2 à la fois quand même, si ? [/b][/i] :whistling: :P
[b]Edit Kaelis: ta mauvaise foi me consterne :whistling: :lol: [/b]
[/quote]
Ouste les modos! Allez vous battre ailleurs!
Mais je vais tout de même répondre à minus, je commence par les rangers et voilà la preuve:
[IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/nains/rangers.jpg[/IMG]

Attention, c'est du gros WIP, il y a encore pas mal de travail avant d'attaquer la peinture.

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sympa ces rangers, je m'attendais à plus d'arbalètes, d'arcs etc
La ça fait plutôt bucheron non ? :P

Pour tes socles, de la pierre grise et des herbes, moi ça me fait penser à la montagne (bonne chose pour des nains hein ?)
Comme par exemple ce genre de chose : http://www.studentsoftheworld.info/infopays/photos/FRA/hautes_alpes_rando.jpg
Et j'imagine que ça irait bien avec le vert des rangers et contrasterait joliment avec le rouge et l'or :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dis donc tu customise toute tes figs....ca rend bien même si on voit pas tout a cause du noir. J'ai hate de voir une photo plus détaillé. On voit quand meme bien que c'est des ranger, l'arbalete est la , le manteau, c'est ce qui fait d'eux des ranger non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sgt Hartmann' timestamp='1336806570' post='2133373']
ça rend bien même si on voit pas tout a cause du noir. J'ai hate de voir une photo plus détaillé. On voit quand meme bien que c'est des ranger, l'arbalete est la , le manteau, c'est ce qui fait d'eux des ranger non?
[/quote]
Ouais, je sais pour le noir, en fait je les avez déjà montés et sous-couchés il y a quelques temps, et quand j'ai voulu commencé la peinture pour le cda, je me suis rendu compte que les conversions ne me plaisaient plus... Du coup je recommence mais en re-convertissant les premiers Rangers faits et en ajoutant quelques nouveaux.

[quote name='flambyx']
La ça fait plutôt bucheron non ? :P
[/quote]
Ah ! Je savais bien qu'il y avait quelque-chose qui clochait avec ces Rangers, et je ne savais pas quoi! Mais ton commentaire a mis le doigt dessus !
Si ça fait "bucheron", je pense que c'est la faute des nains avec les haches, elles sont trop grosses, et du coup, ils écrasent les nains avec arbalètes et on ne les voit plus (façon de parler). Je vais remplacer les lames des haches à double-tranchant par des simple-tranchants, je pense que ça rééquilibrera l'unité...

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon comme le dit le sgt Hartmann, le noir nous empêche de bien voir.
Cependant, ce que l'on distingue est plutôt alléchant!

Allez continu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.