Aller au contenu
Warhammer Forum

[Recherche] Armée perdue


Gus.

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je m'appelle Augustin Lecomte, et je m'escuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section mais je tenai à vous faire partager ma mésaventure afin de peut être un jour retrouver mon armée.


Voilà tout a commencé il y a quelques mois, alors que plusieurs de mes amis s'apprétaient à participer à l'Inter-région, fameux tournoi par équipe de Warhammer Battle qui fut organisé cette année à Toulon. Il m'ont demandés de créer une armée unique et entièrement convertie pour l'occasion, une armée de nains du chaos qu'ils jouerai ce week end là.
Des vieilles figurines inutiles m'ont donc été données et ils ont laissé mon imagination ,mes rabiots et mon énergie donner vie à cette armée:
http://warhammercampagne.forumactif.fr/t485p30-nain-du-chaos
http://warhammercampagne.forumactif.fr/t485p45-nain-du-chaos

En échange de mes services de peinture et de conversion, je devait pouvoir conserver l'intégralité de cette armée par la suite, vous devez savoir que depuis plusieurs années collectionner une armée de nains du chaos faisait rééllement parti de mes rêves et il allait enfin se réaliser.


Mais voilà, c'était trop facile et il a fallut que cette armée soit perdue lors du chemin du retour du Tournoi, c'est à dire de Toulon à Lille ça vous laisse imaginer les possibilités étant donné le nombre d'arrêt sur des aires de repos...
Peut être même la malette contenant mes figurines est restée sur Toulon mais après les longues discutions que l'on a eu avec les organisateurs qui nous ont aidé dans nos recherches je n'y crois guère.


Aujourd'hui je suis donc dépité et démotivé, il est fort probable que je ne revoit plus jamais l'armée dans laquelle j'avais placé toute mon âme et mon energie durant plus d'un mois, tout les soir voir les nuits après mon travail à travailler le plastique et la résine puis à peindre ce rêve pour que finalement il disparaisse sans que je n'ai pu une seule fois l'aligner moi même sur une table de jeu...


J'en appelle donc à la communauté et à votre compassion afin que vous preniez quelques minutes de votre temps pour regarder les photos de mon armée, celle ci a été laissée quelque part dans une boite à outils en plastique de ce type: http://www.cejouline.com/caisse-a-outils-plastique.htm?utm_source=google&utm_medium=export_sf .

Et si jamais un jour vous la revoyez, que ce soit en tournoi, au sein de votre club, ou même sur un site de vente tels qu'ebay ou le bon coin, je vous demande de m'appeler au [i][b]<Snip> Pas de numéro de téléphone visible sur le forum, envoyez un MP à Lanfeust pour l'obtenir si vous avez des infos, merci[/b][/i] afin que je puisse contacter le nouveau propriétaire pour m'arranger avec lui ou même la racheter si necessaire.


Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce post et de vous interessez à mon problème, et j'aimerai si c'est possible qu'un administrateur envoie un message à tout les membres du warfo afin qu'ils voient ce post, les chances que je retrouve mon armée sont quasi inexistantes, mais au moins j'aurai tout tenté et j'aurai mis au courant le maximum de personnes dans le hobby afin que mon armée soit connue de tous. Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lanfeust' timestamp='1340622401' post='2159750']j'aimerai si c'est possible qu'un administrateur envoie un message à tout les membres du warfo afin qu'ils voient ce post.
[/quote]
Je ne suis pas admin, mais ça risque d'être impossible de faire une annonce à chaque membre du forum par MP :unsure:
Par contre, je sais qu'il y a un sujet sur l'Inter-Ré qui traîne quelque part en section WHB, tu pourrais aussi en parler là-bas si ce n'est déjà fait.

Demande aussi par MP aux modos et GM A/V/E si tu peux poster ton annonce chez eux, histoire de ne pas rater l'armée si jamais quelqu'un l'avait trouvée et voulait la mettre en vente via le Warfo.

Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote]Je ne suis pas admin, mais ça risque d'être impossible de faire une annonce à chaque membre du forum par MP[/quote]

Dans ce cas je me permettrai de faire remonter le sujet de temps en temps afin qu'un maximum de gens soit au courant de l'existence de cette armée perdue, si bien sûr cela est possible.



[quote]Par contre, je sais qu'il y a un sujet sur l'Inter-Ré qui traîne quelque part en section WHB, tu pourrais aussi en parler là-bas si ce n'est déjà fait.

Demande aussi par MP aux modos et GM A/V/E si tu peux poster ton annonce chez eux, histoire de ne pas rater l'armée si jamais quelqu'un l'avait trouvée et voulait la mettre en vente via le Warfo[/quote]


Déjà fait bien sûr pour la première proposition, et je remercie les organisateurs de l'inter qui ont cherché avec nous...

Pour la section A/V/E j'y jette trés régulièrement des coup d'oeil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie quand même un MP aux Modos AVE, par précaution. Même si tu y passes souvent et vois les sujets, eux les voient en prévisualisation, donc aucun ne passe à travers leur crible ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
[b][color="#8B0000"][size="3"]Bonjour Lanfeust,

Je comprend que ce problème d'armée volée soit un coup dure pour toi et que tu souhaites tout mettre en oeuvre pour la récupérer; mais il est interdit de faire un UP comme tu viens de le faire.

Un nouveau poste dois forcément amener du nouveau contenu.

Bref, je laisse passer pour cette fois, mais la prochaine verra la fermeture du sujet ainsi que avertissement de 20%.

En te remerciant pour ta compréhension.[/size][/color][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde souvent sur Eboy et je ne l'ai pas vu (y compris en version UK).

Y a aussi leboncoincoin mais j'y passe pas (enfin presque pas), si un habitué de la fouine sur ce site est présent, qu'il surveille. Modifié par Sakartoune
Mise en conformité avec la charte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i](profitage du déterrage).[/i]

C'est mort. Zappe.
Le temps perdu à rechercher cela est du temps perdu à peindre.
Et ce ne sont que des bonhommes, hein.

[i](Me suis fais voler 250 gobs de la nuit + squiggoths Grendel il y a 15 ans environ : l'armée en expo à Univers //, Toulouse, ah oui, c'était moi.)[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bonjour Lanfeust,

Je comprend que ce problème d'armée volée soit un coup dure pour toi et que tu souhaites tout mettre en oeuvre pour la récupérer; mais il est interdit de faire un UP comme tu viens de le faire.

Un nouveau poste dois forcément amener du nouveau contenu.

Bref, je laisse passer pour cette fois, mais la prochaine verra la fermeture du sujet ainsi que avertissement de 20%.

En te remerciant pour ta compréhension. [/quote]


je te trouve un peu dur...peut être qu'une petite exception pourrait être faites pour ce cas précis tu ne penses pas ? je ne sais pas si tu arriveras à récupérer ton armée mais au moins tu n'auras le remord de n'avoir rien tenté, si je vois un jour ton armée je te MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#8B0000"][b][size="3"]Alors,

Afin de couper court à toute discussion sur la raison de ma modération :

- Je n'ai pas fermé le sujet ni mis de sanction alors que tout m'y autorisait.

- Le Up aurait été une phrase décrivant où il en était de ses recherches, s'il avait contacté un commissariat; ... Bref rendu le tout presque informatif, j'aurais fermé les yeux. Mais un simple "UP" ne pouvait passer.
[/size][/b][/color] Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.