Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][SMChaos] Typhus


Lunar

Messages recommandés

Bonjour, je vous partage la réponse de GW concernant la question sur le nombre limité ou pas des Zombies de la peste.

Voici :

[color="#000000"]"Bonjour,[/color][color="#000000"][/color] [color="#000000"]Pour le moment en effet les zombies de la peste sont limités à 10.[/color][color="#000000"][/color] [color="#000000"]Mais cela fera l'objet d'une FAQ pour préciser que les zombies de la pestes [color="#ff0000"]ne peuvent recevoir aucune options sauf augmentation des effectifs[/color].[/color][color="#000000"][/color] [color="#000000"]Cordialement l'équipe des Ventes Directes."




Bien à vous
[/color] Modifié par Lunar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BlooDrunk' timestamp='[url="tel:1349360012"]1349360012[/url]' post='[url="tel:2223871"]2223871[/url]']
[quote name='Hagen' timestamp='[url="tel:1349357416"]1349357416[/url]' post='[url="tel:2223853"]2223853[/url]']Par contre maintenant à la place de planete inconnue on va peut etre pouvoir inscrire le nom de Bodt comme planete d'origine des World Eater, reste à trouver celle de l'Alpha Légion il me semble.
[/quote]

Attention à ne pas confondre planète d'origine de la légion, et planète d'origine d'Angron... d'ailleurs ça m'étonnerais bien que ça soit la même (vu l'histoire d'Angron avant sa récupération par son père). C'est écrit comment dans le bouquin? C'est assez précis ou vague?
[/quote]


La FAQ vient de sortir e elle indique qu'on peut prendre jusqu'à 35 zombies de la peste par escouade.
Du croup je me pose la question de que devient le champion cultistes ? Il se transforme en champion zombi ou il redevient un zombi comme les autres ??? Modifié par LBPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The Sanctified' timestamp='1350725756' post='2233317']
Il devient un zombie de la peste comme les autres.
[/quote]
Avec deux attaques de base et un meilleur commandement. Il bénéficie lui aussi des règles spéciales de l'unité mais son profil n'est pas retouché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1350726299' post='2233326'][quote name='The Sanctified' timestamp='1350725756' post='2233317']
Il devient un zombie de la peste comme les autres.[/quote]Avec deux attaques de base et un meilleur commandement. Il bénéficie lui aussi des règles spéciales de l'unité mais son profil n'est pas retouché.[/quote] Il est donc encore "champion du Chaos", et doit défier/relever les défis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion cultiste devient un zombie de la peste donc le profil d'un cultiste (pas de champion du chaos, +1 d'attaque et de commandement) avec arme de corps à corps, insensible à la douleur, sans peur (pas de test de commandement)et lent et méthodique.

Que ferait un champion cultiste dans une unité qui s'appelle zombies de la peste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The Sanctified' timestamp='[url="tel:1350744828"]1350744828[/url]' post='[url="tel:2233480"]2233480[/url]']
Le champion cultiste devient un zombie de la peste donc le profil d'un cultiste (pas de champion du chaos, +1 d'attaque et de commandement) avec arme de corps à corps, insensible à la douleur, sans peur (pas de test de commandement)et lent et méthodique.

Que ferait un champion cultiste dans une unité qui s'appelle zombies de la peste ?
[/quote]

C'est justement la question que je me pose...Parce que du coup après ça voudrais dire que les 10 premiers zombies sont à 5 pts, et puis ils passent à 4pts à partir du 11ème...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The Sanctified' timestamp='1350744828' post='2233480']Le champion cultiste devient un zombie de la peste donc le profil d'un cultiste... [/quote] Et c'est écrit à quelle page? :innocent:

Il n'y a pas de profil pour les zombies. Une unité de zombies n'est qu'une unité de cultistes sans options qui gagne [i]sans peur, insensible à la douleur et lent et méthodique[/i] et qui compte comme ayant une seule arme de corps à corps. Parce que c'est ce qui est écrit page 61.

Les profils et règles spéciales initiales de l'unité sont inchangés. Il y a donc un champion zombie avec 2 attaques qui s'amuse à courir après les personnages adverses. Et je trouve ça hilarant. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est justement la question que je me pose...Parce que du coup après ça voudrais dire que les 10 premiers zombies sont à 5 pts, et puis ils passent à 4pts à partir du 11ème...[/quote]
Oui, exactement.

[quote]Il n'y a pas de profil pour les zombies. Une unité de zombies n'est qu'une unité de cultistes sans options qui gagne sans peur, insensible à la douleur et lent et méthodique et qui compte comme ayant une seule arme de corps à corps. Parce que c'est ce qui est écrit page 61.

Les profils et règles spéciales initiales de l'unité sont inchangés. Il y a donc un champion zombie avec 2 attaques qui s'amuse à courir après les personnages adverses. Et je trouve ça hilarant. [/quote]
Typhus remplace le nom de l'unité Cultiste du chaos par Zombies de la peste.
Les zombies de la peste se sont des cultistes dans le profile avec les 3 règles spéciales, sans options (sauf pour l'augmentation des effectifs) et arme de tir.

Typhus crée une nouvelle unité ayant comme base le coût et le profil des cultistes.
Ce n'est pas un upgrade comme les marines de Fabius Bile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The Sanctified' timestamp='1350752075' post='2233543']Typhus crée une nouvelle unité ayant comme base le coût et le profil des cultistes.[/quote] Désolé, mais ce n'est pas ce que dit la page 61, qui est d'ailleurs assez claire.

"Toute unité de cultistes du Chaos peut devenir des zombies de la peste".
Page 95: une unité de cultistes est composée de 9 cultistes et d'un champion.

"Elle gagne les règles [i]sans peur, insensible à la douleur et lent et méthodique[/i]."
Ce sont clairement des gains, tout à fait comparable à ceux octroyés par Fabius Bile, contrairement à ce que tu dis.

Les restrictions sont également claires désormais:
“Elle ne peut recevoir aucune option hormis celle d’ajouter des figurines additionnelles." (FAQ) "Les zombies comptent comme étant équipés d'une seule arme de corps à corps".

Maintenant, je voudrais bien savoir [b]sur quelle phrase[/b] tu t'appuies pour affirmer que le champion disparaît lorsqu'une unité de cultistes devient une unité de zombies... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, j'ai lu la VO et des forum anglophone (5 pages pour un sujet sur les zombies <_< ).
J'ai fait l'erreur de me fixé sur le cultiste du chaos (deux profils différents) or c'est l'unité de Cultiste qui compte.

Donc Rippounet et Kaelis ont raisons.

C'est bizarres un personnage zombie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The Sanctified' timestamp='1350759267' post='2233628']
C'est bizarres un personnage zombie.
[/quote]

Je sais pas.. Quand tu vois ça tu te dis que ça peut très bien le faire ;)

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185193&pid=2127629&st=0&#entry2127629
Edit ; je parle du fatty du sujet. Modifié par Caton le censeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.