Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Formation Aérographie-Service de peinture] VD.Studio


vassily.z

Messages recommandés

Je suis l'heureux propriétaires des figurines Epic de Khorne.

Passées entre les mains de Vincent, elles sont aussi belles en vrai que sur les photos !

Peintre de talent, super disponible (communication au top) et très professionnel dans sa démarche, si vous avez le moindre doute...n'hésitez plus !

Le seul problème...il peint plus vite que ma capacité à trouvez des figs Epic de Khorne...

 

Willyboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

La suite de cette commande space marine "halloween".

Un petit commentaire sur le land speeder des scout qui ce trouve être un kit de qualité, très plaisant à monté et à peindre. Seul bémol, les options d'armes qui n'existe pas sur la grappe. Méfier vous quand vous projeter de l'inclure dans vos listes, le wizwig vous obligera (si vous jouer en tournois) à trouver un lance-flamme lourd , un multifuseur ou un canon d'assaut dans vos rabiot.(sans parler de la galère pour le placé judicieusement dans les mains de l'artilleur).

 

Niveau tabletop+, schéma imposé:

CurOqn.jpg

RdSNMd.jpg

8RywZ6.jpg

IVeL6L.jpg

Cmti24.jpg

BYnbtU.jpg

ThYHJT.jpg

Merci pour vos commentaires à tous.

 

Bonne journée

 

Da Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end avec les Power Rangers, nous avons décidé de prendre notre destin de peintre en mains en nous rendant chez Vincent.

Après avoir parcouru, ce même topic de présentation, ses différentes productions et avoir échangé plusieurs mails et mp avec lui sur nos demandes/ attentes, on s'est vite laissé convaincre par sa disponibilité, sa bonne humeur, le matos à disposition ainsi que l'atelier qui est juste "énorme" et disons le en toute franchise un prix carrément abordable pour un cour de plus de 6 heures entre potes (nous étions 4).

 

Je ne peux donc que recommander les cours de formation à l'aéro VD Studio. On cherchait  une découverte et une prise en mains rapides et faciles de l'aéro, avec comme finalité de pouvoir peindre de belles armées, propres, nettes, (un bon tabletop ++ quoi) avec surtout un bon rapport qualité/ temps de travail.

 

Pour ce premier cours, on a vraiment pas été déçu et on a hâte de revenir pour le cours n°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce dimanche nous avons été à 4 prendre notre premier cours d'aéro avec VD Studio et c'était vraiment top ! Déjà, premier point mais pas des moindres, du café était proposé toute la journée et, lorsqu'on s'est levé à l'aube un dimanche matin, c'est vraiment génial.

On est amené dans un atelier spacieux et on nous met dans les mains un aéro de qualité. Le cours se déroule comme décrit avec des informations sur le matériel, son entretien, les bases de l'aéro, etc.

Vincent prend le temps de bien expliquer les choses à chacun selon leurs attentes, sans suivre à la lettre son programme et en n'imposant pas les choses (nous voulions peindre chacun avec les couleurs propres à nos armées, et nous avons pu le faire). Il reste ouvert sur ce qu'il enseigne, et c'est vraiment un plus par rapport à d'autres types d'enseignement plus "rigide" que, personnellement, je ne supporte pas.

 

Le prix est plus qu'abordable et pour un cours de cette qualité, c'est vraiment pas cher payé. Je ne peux que conseiller le cours débutant à d'autres qui veulent s'adonner à la pratique sans oser se lancer par peur de l'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Merci pour vos commentaires messieurs!

Un plaisir de vous recevoir à l'atelier.

 

Du Infinity pour la suite, probablement la meilleur gravure existante en ce moment sur le marché, mais aussi la plus difficile à peindre.

 

Niveau tabletop+, schéma imposé:

lQEv21.jpg

ZyGuqd.jpg

YVdPxw.jpg

rLTa9U.jpg

XZ1MJt.jpg

6iRIrF.jpg

 

Merci et bonne journée à vous!

Modifié par vassily.z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

J'ai pris un cours à la carte avec VD Studio et j'ai passé un super moment!

 

Vincent est un "prof" vraiment à l'écoute et très pédagogue. Il prend le temps de cerner les différents problèmes que son élève rencontre et met en place un tuto en live pour le régler. Les exercices réalisés se font par l'exemple ce qui donne à l'élève l'envie de sortir le meilleur de lui pour ne pas "gâcher" le travail de Vincent.

 

Je prend un moment pour digérer l'ensemble des informations, et j'y retourne :)

Un grand merci à VD studio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je sors aussi d'un cours débutant avec Vincent, je confirme ce que dit Warden.

Pour avoir vu en vrai les dernières figs infinity postées par Vincent, elles sont magnifiques et n'ont rien à envier aux photos. Excellent boulot ! Je pense que le propriétaire va sourire en ouvrant le colis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.