Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-Orks-Vampires- Everblight] La fabrique d'Elyar


Elyar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après pas mal d'années à parcourir ce forum et donc à zieuter de temps en temps la partie modélisme du Warfo, je me décide à lancer mon propre sujet.

Attention, vous ne verrez jamais ici de très belles figurines comme en font les virtuoses du pinceaux qui traînent par ici. En effet, la peinture est l'un des aspects que je privilégie le moins dans le hobby, néanmoins j'aime bien avoir mes figurines peintes même si j'essaie de le faire en un minimum de temps avec un rendu qui me convient (à savoir qui passe lorsque l'adversaire les voit de loin sur la table de jeu...).

Mais diverses requêtes des copains du Warfo (oui Alaska, Darnok, Korz et quelques autres ;)/>/> ) m'ayant incité à ouvrir un sujet, j'ai décidé de vous montrer un petit peu mes pitous.

Ah dernière chose, j'aime beaucoup les saynettes dans mes unités et j'essaie d'en faire au moins une par régiment, donc attendez-vous à en voir quelques unes, même si elles restent assez basiques.

Pour ce soir, j'ai pris des photos de qualité passable, n'ayant pas encore d'endroit adéquat pour le faire vu que c'est la toute première fois en huit ans de hobby que je prends mes figurines en photo...

Ayant la flemme de sortir mes régiments de leur malette pour l'heure, je me suis contenté de quelques saynettes et monstres/ persos qui passaient par là.

Commençons avec une fournée de peaux-vertes :

Chef orque sauvage :

16304320130108183358.jpg

88332720130108182654.jpg

Saynette pour mes gobelins de la nuit :

31295420130108182714.jpg

16356720130108182723.jpg

Arachnarock en WIP depuis bien trop longtemps (le howdah est fait, manque plus qu'à finir le socle et peindre les gobs ;)/>/> ) :

20020220130108183005.jpg

24853620130108183011.jpg

Squigs broyeurs presques finis (là aussi le socle...), et chef gob sur squig géant :

60789820130108182745.jpg

11934520130108183455.jpg

Pour finir petit WIP de mon squig colossal commencé il y a peu :

67013120130108183033.jpg

En vous souhaitant une bonne soirée

Elyar.

PS : Le nombre de photos étant limités par post, je ne peux pas encore poster les vampires, il arriveront rapidement smile.gif/>/>

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut collègue.
Et bien pour l'aspect le moins important pour toi du Hobby, c'est du bon boulot!
La fièvre de battle tend à me revenir à l'esprit en ce moment, voilà un sujet qui ne va rien arranger.

Et pour le nombre limité de photos, je profite de ce petit message pour réinitialiser le compteur.

E. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui commence une armée O&G ça me motive de voir ta belle peinture !

Je trouve que la couleur de ton rouge va super bien à ton Arach [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Continue comme ça, j'ai hâte de voir tes vampires

Alexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trèèèès fan de la peau que tu as fait ! Avons nous le droit à votre mixture M. House? La scénette est rigolote. Ils se battent? C'est ceux qui empoignaient la scénette avec le gobelin ivre? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

J'adore la peinture de ton squig! Bravo ! Mais je trouve la peau du big boss pas assez éclaircie. Peut être est ce voulu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf que de commentaires en si peu de temps et si élogieux, je vous en remercie :blushing:

Néanmoins comme dit plus haut je trompe un peu mon monde "de loin", de près cela est beaucoup moins flatteur ;)

Pour la peau, c'est pourtant la figurine sur laquelle j'ai passé le plus de temps dans l'armée et notamment du coup pas mal sur la peau qui a subi de nombreux éclaircissements, pour le coup cela ne se voit pas bien sur la photo.

[quote]La fièvre de battle tend à me revenir à l'esprit en ce moment, voilà un sujet qui ne va rien arrangé.[/quote]

Mouhahaha, viens chez nous !

[quote]Moi qui commence une armée O&G ça me motive de voir ta belle peinture !

Je trouve que la couleur de ton rouge va super bien à ton Arach [/quote]

Merci, et un autre merci pour le gros homard ;)

[quote]Je suis trèèèès fan de la peau que tu as fait ! Avons nous le droit à votre mixture M. House? La scénette est rigolote. Ils se battent? C'est ceux qui empoignaient la scénette avec le gobelin ivre?

J'adore la peinture de ton squig! Bravo ! Mais je trouve la peau du big boss pas assez éclaircie. Peut être est ce voulu ! [/quote]

Pour la peau de mes orques et gobs, j'avais dans l'esprit quelque chose de moins vert printemps je voulais quelque chose de plus "naturel" pour l'armée, donc je suis parti avec cette idée là.

Je suis parti d'une base de death world forest mélangé à du noir, puis éclairci de plus avec la même couleur en affinant au fur et à mesure les éclaircissements. Enfin, un très très fin éclaircissement sur les arrêtes avec du gretchin green. La couleur foncée est voulue, mes orques sauvages étant plus clairs.

En effet, les gobelins se battent, ils sont "convertis" à partir du kit plastique.

Voici les CV maintenant :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/29755320130108183231.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/22953120130108183237.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/20339420130108183212.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/86494320130108183218.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/27790420130108182827.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/34084920130108182855.jpg[/img]

Bonne soirée à tous,

Elyar. Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben moi j'aime bien tout sa !!!! Pour quelqu'un qui dit ne pas y attacher d'importance tu te débrouille vachement bien !!!!

J'ai une petite préférence pour tes vampires mais les orques sont trés bien aussi
Au début je trouvais les orques surtout le chef pas super (j'aime pas trop les peau foncéspour les orques mais il faut dire que sa lui donne un certain charme enfait c'est plus réaliste et sa lui donne un charme indéniable :wub: Bon parcontre il manque les tatouages sa c'est pas bien du tout ! Sans tatouage il a pas le droit à sa sauvegarde attention ! :lol:
J'aime aussi bien la couleur des squigs et de l'araignée ;)

Enfin j'aurais une question : Pourquoi les cranes sur le socle du (euh mince j'ai oublié le nom ) de la grosse chauve-sourie sont ils violet ? (moi curieux non :lol: !)

Quand tu sortira tes armées n'hésite pas à faire quelques photos ;) Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1357671695' post='2281125']
Salut

Ben moi j'aime bien tout sa !!!! Pour quelqu'un qui dit ne pas y attacher d'importance tu te débrouille vachement bien !!!!

J'ai une petite préférence pour tes vampires mais les orques sont trés bien aussi
Au début je trouvais les orques surtout le chef pas super (j'aime pas trop les peau foncés mais il faut dire que sa lui donne un certain charme enfait c'est plus réaliste et sa lui donne un charme indéniable :wub: Bon parcontre il manque les tatouages sa c'est pas bien du tout ! Sans tatouage il a pas le droit à sa sauvegarde attention ! :lol:
J'aime aussi bien la couleur des squigs et de l'araignée ;)

Enfin j'aurais une question : Pourquoi les cranes sur le socle du (euh mince j'ai oublié le nom ) de la grosse chauve-sourie sont ils violet ? (moi curieux non :lol: !)

Quand tu sortira tes armées n'hésite pas à faire quelques photos ;)
[/quote]

Mouarf décidément on a du mal avec ma peau sombre :lol:

Merci pour ton commentaire en tout cas, les tatouages seront faits un de ces jours. Pour le socle, il s'agit en fait d'un socle de la gamme microart studio, qui représente en fait un rocher au milieu de miasmes magiques impies. Il faut donc voir cela comme la brume néfaste et chargée de nécromancie qui accompagne toute armée morte-vivante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là, le voilà, le Elyar et ces Pitoux!

Voilà qui fait doublement plaisir! Pouvoir mettre des gurines sur des discussions, et se faire plaisir aux oeils car c'est tout bon! :wub:
Simple, efficace, comme j'aime!
Et encore, par "simple" j'entends que tu sembles utiliser des techniques basiques et ne pas chercher la perfection sur le moindre gob, mais les rochers m’interpelles car moi qui ne suis pas content de mon dernier j'aimerai savoir d'où provient les tiens!

Enfin, les unit-filler, c'est juste du bonheur en barre de simplicité encore une fois (sauf ces foutu rochers, j'en veux!)! Mais je réclame une photo de celles-ci dans leurs unités respectives! :shifty:

Alaska, qui attends ta recette de rochers avec impatience! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alaska' timestamp='1357753783' post='2281706']
Il est là, le voilà, le Elyar et ces Pitoux!

Voilà qui fait doublement plaisir! Pouvoir mettre des gurines sur des discussions, et se faire plaisir aux oeils car c'est tout bon! :wub:
Simple, efficace, comme j'aime!
Et encore, par "simple" j'entends que tu sembles utiliser des techniques basiques et ne pas chercher la perfection sur le moindre gob, mais les rochers m’interpelles car moi qui ne suis pas content de mon dernier j'aimerai savoir d'où provient les tiens!

Enfin, les unit-filler, c'est juste du bonheur en barre de simplicité encore une fois (sauf ces foutu rochers, j'en veux!)! Mais je réclame une photo de celles-ci dans leurs unités respectives! :shifty:

Alaska, qui attends ta recette de rochers avec impatience! :D
[/quote]

Tu risques d'être surpris car il n'y a pas vraiment de recette... Ce sont de vrais rochers, mis à part celui du gob qui est une espèce de pierre que j'avais trouvé dans une jardinerie pour embellir les pots de fleur. En effet, lorsque je suis parti en Norvège nous avons vu pas mal de cascade et comme les pierres sont très polies par l'eau justement, j'ai pu récupérer plein de petits rochers pour faire mes socles. Fin du mystère ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vénérable augure,

Eh bien je dois dire que ça fait plaisir de te voir ailleurs que dans les sections rumeurs :) . Surtout que la peinture est de bonne facture. J'aime particulièrement tes petits dioramas (saynettes). Tu places ceux-ci entre un régiment impérial et un régiment de goules dans une mêlée et l'effet doit être magnifiques.

[quote]Pour ce soir, j'ai pris des photos de qualité passable, n'ayant pas encore d'endroit adéquat pour le faire vu que c'est la toute première fois en huit ans de hobby que je prends mes figurines en photo...[/quote]

Si le sujet est ouvert, c'est déjà ça. Et puis c'est toujours bon de partager ces ouvres, quel qu'en soit le niveau; ça motive toujours de voir des armés peintes et d'autres hobbyistes qui suent de leur front pour mener a bien leurs armés.

[quote]En effet, lorsque je suis parti en Norvège nous avons vu pas mal de cascade et comme les pierres sont très polies par l'eau justement, j'ai pu récupérer plein de petits rochers pour faire mes socles[/quote]

Tu piques le patrimoine naturel de la Norvège! Vandale! :lol: (bon, entre nous, qui achète des pierres chez Gw ein?)

Bêtises a part, bonne continuation. Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Talagan' timestamp='1357899960' post='2282739']
Bonjour vénérable augure,

Eh bien je dois dire que ça fait plaisir de te voir ailleurs que dans les sections rumeurs :) . Surtout que la peinture est de bonne facture. J'aime particulièrement tes petits dioramas (saynettes). Tu places ceux-ci entre un régiment impérial et un régiment de goules dans une mêlée et l'effet doit être magnifiques.

[quote]Pour ce soir, j'ai pris des photos de qualité passable, n'ayant pas encore d'endroit adéquat pour le faire vu que c'est la toute première fois en huit ans de hobby que je prends mes figurines en photo...[/quote]

Si le sujet est ouvert, c'est déjà ça. Et puis c'est toujours bon de partager ces ouvres, quel qu'en soit le niveau; ça motive toujours de voir des armés peintes et d'autres hobbyistes qui suent de leur front pour mener a bien leurs armés.

[quote]En effet, lorsque je suis parti en Norvège nous avons vu pas mal de cascade et comme les pierres sont très polies par l'eau justement, j'ai pu récupérer plein de petits rochers pour faire mes socles[/quote]

Tu piques le patrimoine naturel de la Norvège! Vandale! :lol: (bon, entre nous, qui achète des pierres chez Gw ein?)

Bêtises a part, bonne continuation.
[/quote]

Merci pour tes remarques, elles me font très plaisir ^_^

Et oui, m'enfin les trolls ne descendront pas de Norvège jusqu'ici pour réclamer leur bien je pense, ils ne sont pas aussi chauvins que les Rois des Tombes qui font énormément de chemin pour une simple babiole (faut bien justifier quelques affrontements remarque) !

J'ai récupéré un APN et fais quelques photos d'une de mes unités de gobelins de la nuit, c'est pas encore ça et il me faudra me monter un petit truc pour avoir un fond et contour blanc.

Voici donc les photos avec en bonus des fanatiques que j'ai fini il y a peu et dont il reste (oui encore...) le socle à faire :

[IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/P1020440_zps0956a3b1.jpg[/IMG]

[IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/P1020439_zps64096ccf.jpg[/IMG]

[IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/P1020438_zps87c53fbf.jpg[/IMG]

Cordialement,

Elyar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour quelqu'un qui dit ne pas prêter trop d'attention à la pintouze, tu te débrouille fort bien, sacrebleu !

Ton ork sauvage est top, sa peau, les contours des muscles la lame de la hache sont méchant ^_^ .

Les scénettes rajoutent un vrai plus visuel bien sympatoche (pov épéiste impérial :clap:).

Ton aracnarok non plus ne donne pas envie de la croiser la nuit avec son [s]petit[/s] grand spect sinistre.

La grosse unité de gob est bien funky aussi, t'as du galérer pour en peindre autant. La scénenette des gob se mettant sur la gueule est géniale, ou il est l'ork fouettard ? ^^.

Telerin, fan de tes scénettes !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton schéma de couleurs pour les GdlN rends vraiment bien. A la base, les capes grises sur les scénettes j'avais peur que cela fasse trop gris pour l'ensemble, mais les quelques touches de jaune des lunes donne un contraste très euh... space wolfesque?

Et franchement, tu viens de me motiver à faire des unit filler!
La suite? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca fait plaisir de voir que tu peins d'autant plus que c'est du bon...^_^
J'aime bien ton shema gris qui se font dans la pierre.
Et ton rouge sur le squig (meme si perso je prefere un peu plus fonce) est magnifique.
Tes squigs broyeur donne envis d'en acheter, meme si la figurine coute tres cher pour 60pts de jeu.
Bonne continuation, je repasserai voir la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vous commentaires élogieux, pourtant pour le boulot fait en peinture je n'en mérite pas tant. Veuillez accepter mes humbles remerciements ;)

[quote]La grosse unité de gob est bien funky aussi, t'as du galérer pour en peindre autant. La scénenette des gob se mettant sur la gueule est géniale, ou il est l'ork fouettard ? ^^.[/quote]

Et encore, c'était que le début, si tu savais le nombre de trouffions que j'ai peint, et pire le nombre de trouffions qu'il me reste à peindre (toutes armées confondues ><)... L'ork fouettard s'est fait poignarder dans le camps orque, on n'a rien pu faire pour lui étant donné que la seule chose que l'on a retrouvé de lui était son fouet, qui n'avais pas été mangé par les squigs.

[quote]Ton schéma de couleurs pour les GdlN rends vraiment bien. A la base, les capes grises sur les scénettes j'avais peur que cela fasse trop gris pour l'ensemble, mais les quelques touches de jaune des lunes donne un contraste très euh... space wolfesque?

Et franchement, tu viens de me motiver à faire des unit filler!
La suite? [/quote]

Ravi de t'avoir incité à en faire, je trouve ça très sympa !

[quote]Ah ben ca fait plaisir de voir que tu peins d'autant plus que c'est du bon...
J'aime bien ton shema gris qui se font dans la pierre.
Et ton rouge sur le squig (meme si perso je prefere un peu plus fonce) est magnifique.
Tes squigs broyeur donne envis d'en acheter, meme si la figurine coute tres cher pour 60pts de jeu.
Bonne continuation, je repasserai voir la suite. [/quote]

Merci, pour le squig la peau est juste faite en brossage à sec ^_^

Ravi que mes squigs broyeux te fassent cet effet également ! Pour ma part, vous le verrez avec le temps mais... J'adore les sguigs !

Pour la suite, elle devrait arriver fin de semaine avec des photos de mon unité d'orques sauvages.

Bonne soirée à tous !

Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Depuis le temps qu'on l'attendait ce sujet! ^_^


Pour du peints rapidement le rendu est super, en fait c'est surtout très impressionnant si on se dit que tu passe pas particulièrement plus de temps dessus!


Moi j'aime bien la couleur verte des tes O&G, ça leur fait un teint plus terne et sale que le vert fluo récurant! (qui parlait de plus réaliste?)

Et la masse rassemblé est impressionnante (pavé de 45 gob' tient!)


Par contre dans l'ensemble ça manque de contraste, sur certaines fig' c'est un peu fadouillet (j'mettrais bien en noir les jointures des pattes de l'arachnarock pour rajouter du contraste) et sur certains gobs on voit le brossage, m'enfin sur une table ça doit pas se remarquer :).


Un plus pour le chef orque sauvage, le broyeur de squig (ou squig broyeur?) et l'effet pavé de gobz!

Keep going on! Quoi que tu dise c'est du bon taff' (espèce de modeste va!).


Btw, j'adhère, une armée d'O&G sans squig c'est une hérésie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos commentaires !

[quote]J'aime juste moins le brossage que tu as fait sur le gob de nuit peux être plus frotter ton peinceaux pour donner un effet moins "blanc" .[/quote]
[quote]Par contre dans l'ensemble ça manque de contraste, sur certaines fig' c'est un peu fadouillet (j'mettrais bien en noir les jointures des pattes de l'arachnarock pour rajouter du contraste) et sur certains gobs on voit le brossage, m'enfin sur une table ça doit pas se remarquer [/quote]

A chaque fois (ou presque) que je commence un nouveau régiment ou nouvelle unité, la première question que je me pose est : comment en faire le moins possible, pour que cela rende bien sur la table et que cela prenne le moins de temps possible. Du coup je travaille très très souvent au brossage à sec, le reste du temps c'est un applat plus un lavis et point. D'où le "je n'accorde pas beaucoup d'importance à la peinture". Du coup le contraste et les defauts du brossage à sec s'en font ressentir oui ;) Néanmoins je prends note pour le gros homard et j'y reviendrais un de ces jours.

[quote]j'adore la couleur de peau du chef orques et je suis fan de l'araignée .[/quote]
[quote]Un plus pour le chef orque sauvage, le broyeur de squig (ou squig broyeur?) et l'effet pavé de gobz![/quote]

Merci à vous ! Le chef orque est une des figurines sur laquelle j'ai passé le plus de temps dans ma vie de hobbyiste (et cela reste encore très peu ;) ).

[quote]Moi j'aime bien la couleur verte des tes O&G, ça leur fait un teint plus terne et sale que le vert fluo récurant! (qui parlait de plus réaliste?)

Et la masse rassemblé est impressionnante (pavé de 45 gob' tient!)
[/quote]

Les orques sauvages devraient te plaire alors, leur teinte est également dans ces tons là.

Et pour le nombre mon sujet devrait te plaire, j'ai une malediction. Toutes les armées qui me plaisent (en tout cas mes favorites parmi celles que j'ai) sont très populeuses (orques et gobs, comtes vampires, skaven, orks, tyranides), du coup cela fait énormément de peinture alors que je n'aime pas ça plus que ça. Ajoute ça à une collectionnite aiguë et tu comprendras que je suis foutu !

Bonne soirée à tous !

Elyar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause, chose promise chose due voici les orques sauvages :

[IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/P1020451_zpsea06b288.jpg[/IMG]

[IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/P1020452_zps4ab0c064.jpg[/IMG]

[IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/P1020454_zps3c121668.jpg[/IMG]

[IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/P1020455_zps19feb55f.jpg[/IMG]

A vos commentaires !

Elyar. Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'Est un effet des photos mais je trouve la peau un peu pale et sans volume....
Ce qui ne se voit pas sur le tout premier orc mais se sens sur les gobs.
Quand tu as de grandes surfaces de peau, ne vaudrait il pas mieux faire un ombrage un ch'tit peu plus fonce?

Autre details le bleu des cretes semble brilliant???

Sinon toujours aussi joli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pour le coup les orques sauvages méritent peut-être un petit lavis supplémentaire sur la peau, mais surtout ils leurs faut des tatouages!

Plein de couleurs sur les pecs et les bras! Du tribal, du maori, du tatouage FTW!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour à tous,

Un petit déterrage de mon sujet pour vous montrer mes derniers travaux, notamment mon début d'armée Space Wolf.

Malheuresement, j'ai perdu les photos individuelles des premiers régiments, il faudra donc se contenter d'une photo pour l'armée complète, ce qui donne déjà un bon aperçu de tout cela ainsi qu'une photo de face des chevaucheurs de loupiots :

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2014-07-31112100_zps81f06c9f.jpg.html][IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/2014-07-31112100_zps81f06c9f.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2014-07-31112437_zps3ec0a044.jpg.html][IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/2014-07-31112437_zps3ec0a044.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2014-07-31112443_zpse50df765.jpg.html][IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/2014-07-31112443_zpse50df765.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2014-07-31112448_zps57c2a679.jpg.html][IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/2014-07-31112448_zps57c2a679.jpg[/IMG][/URL]

Voilà donc ce que j'ai fait ces derniers mois. J'ai beaucoup apprécié la peinture de cette armée ainsi que ces figurines, je suis bien entendu très motivé pour la continuer (surtout que le choix des armes, ça aide pour peindre !).

En regardant les (très) vieux posts, je me suis également rendu compte que j'avais posté des photos de figurines non terminées, qui le sont bien évidement depuis le temps. Donc si j'ai le temps je vous montrerai les figurines finies ainsi que les elfes noirs que j'ai peint de novembre à février !

Elyar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fais gaffe que tu avais un sujet en modélisme ^_^ .

Sont sympas ces loulous. J'imagine que ça motive d'autant plus avec les sorties actuelles.
Au rayon critiques, en voyant l'ensemble des tes figs j'aurai peut-être d'avantage insisté sur les assombrissements , notamment en voyant les orques sauvages. Un lavis supplémentaire pourrait aider en ce sens

Allez hop, la suite,

Albrecht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'avais même pas fais gaffe que tu avais un sujet en modélisme ^_^ [/quote]

Il faut dire que cela faisait un petit moment que je ne m'en étais plus occupé !

[quote]Au rayon critiques, en voyant l'ensemble des tes figs j'aurai peut-être d'avantage insisté sur les assombrissements , notamment en voyant les orques sauvages. Un lavis supplémentaire pourrait aider en ce sens[/quote]

Yup, merci du conseil. Il est vrai qu'il faudrait un jour que je reprenne ces orques, pour assombrir en suivant tes conseils et pour y ajouter les tatouages.

Merci pour tes commentaires :)

Voici pour la suite, deux trois bricoles issues de mon armée orque et gob.

Le squig colossal terminé :

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2014-08-01110731_zps78d223e8.jpg.html][IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/2014-08-01110731_zps78d223e8.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2014-08-01110739_zps1ee4e54e.jpg.html][IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/2014-08-01110739_zps1ee4e54e.jpg[/IMG][/URL]

Les squigs broyeurs terminés (oui j'aime les squigs) :

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2014-08-01110805_zps9760586c.jpg.html][IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/2014-08-01110805_zps9760586c.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2014-08-01110800_zps3aa85a21.jpg.html][IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/2014-08-01110800_zps3aa85a21.jpg[/IMG][/URL]

L'arachnarock terminée :

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2014-08-01110933_zpsdd132345.jpg.html][IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/2014-08-01110933_zpsdd132345.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2014-08-01110939_zps9a0639dc.jpg.html][IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/2014-08-01110939_zps9a0639dc.jpg[/IMG][/URL]

Et un petit chariot à pompe bien armé :

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2014-08-01110948_zps886c34de.jpg.html][IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/2014-08-01110948_zps886c34de.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2014-08-01110954_zpsb31a28d3.jpg.html][IMG]http://i1299.photobucket.com/albums/ag62/gharkhorne/2014-08-01110954_zpsb31a28d3.jpg[/IMG][/URL]

Hop, voilà pour aujourd'hui.

Elyar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut à tous,

 

Petit dépoussiérage du sujet pour vous montrer mon battlegroup de Legion of Everblith, armée à laquelle je m'attaque en attendant de voir comment les choses tournent pour Battle (et avouons-le, Warmahordes c'est vachement sympa) :

 

[URL=http://s1299.photobucket.com/user/gharkhorne/media/2015-02-19105106_zps95e7f8d4.jpg.html]2015-02-19105106_zps95e7f8d4.jpg[/URL]

 

Elyar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.