Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[26] l'union fait la force


Messages recommandés

Super tournoi avec la grasse bifle team.


Les ++++++++++++
+ Tanguy, Julien et Bertrand avec qui je passe un super week end. encore merci de m'avoir accueilli.
+ revoir les copinou de partout
+ les bash sans prise de tête
+ les orgas au poil
+ Mes 5 adversaires
+ le chinois du samedi soir
+ le niveau de jeu

Les --------------
- La salle mais vous y pouvez rien
- Verti qui tente un tir de cata à 70pc

Super tournoi où je joue HE pour la 1er fois et au final je m'en sort pas trop mal. Je joue comme un noob sur la dernière partie ce qui nous coûte la 1er place.
Je me suis bien marré et c'est le plus important.

A l'année prochaine pour sur. Modifié par mysticangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi!!!
-Des copains partout, et certains venaient de loin
-Le jeu en équipe est vraiment sympa
-De bons orgas, tranquilles, et tout, et tout....
-Des adversaires coriaces et agréables
-Pas de scénarios débiles à chercher ci, à courir après ça. De vraies batailles rangées où l'on compte!!!
-Le no-limit entre gens bien, pas de problèmes.

Par contre
-Pas de place dans cette petite salle
-Un wc pour tous, (et tous dans le wc :D )

Bref je commence par Prof qui me mets 20/0, ensuite Cyril avec qui l'on fait un beau 10/10, le soir Trichat m'écrase 17/3. Après une bonne nuit de sommeil, durant laquelle, d'après mon copilote de chambre, "un connard à ronfler à en faire tomber le crépis" (moi j'ai rien entendu). J'affronte Davy et ses Orques dans une partie où nous passons deux tour entiers à faire de la merde, l'un comme l'autre,et je gagne 16/4. Puis Ptit Vincent avec qui nous fesons 10/10.
Bref un total de 39 points, pas terrible, mais je m'en fous, je me suis bien marrer!! Modifié par kikipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai passé un excellent w-e même si les résultats ne sont pas là.

C'est mon premier tournoi par équipe et c'est vraiment bien.

les +:

- orga gentils et super dispo
- le no limit
- des adversaires tous agréables et contre qui je n'ai jamais joué ou presque.
- revoir des joueurs que je ne vois pas souvent ou pas assez.
- le niveau de jeu que j'ai trouvé élevé.

les -:

- l'orga est svelte mais pas la G-men team (à part un qui c'est perdu) donc on joue en mode sardine.
- on nous aurait dit la salle des fêtes de puygiron au lieu de: Quartier La Bégure, 26160 Puygiron ça aurait été plus simple pour trouver.

Sinon les parties:

je viens avec du cv qui se veut agressif mais qui sera bof soit 2 terreurs et raze gratis (7 attaques , réflexe, furie, potion de force et suaire) dans chausson de cav noir avec gb.

1/ maxime et ces démons:
un bonne partie bien tendue ou il me sirène ma cav alors que les démonettes sont dans la maison, bien jouer. Les démonettes sortent de la maison et je les extermine. le grand immonde tuera un terreur et tout mon pac de cavaliers noirs grâce à un sort lancé au bon moment mais il finira par mourir d'une crise cardiaque à cause du terreur survivant: match nul.

2/ les orcs et gobs de mario bros, midnight ou Seb, je ne sais plus comment l'appeler:
là encore une bonne partie qui peux se résumer par: plongeur sur cavaliers: 1 mort, 2 ème tir 1 mort, 3ème tir 1 mort.... et général vampire potion de force sur l'araignée 4 as et l'araignée sproche le gégé vampire: je perds.

3/ contre leth et ces cv:
il joue le domaine de la mort et buveur d'esprit sur mon gégé et pop le gros boeuf. un cri à 17 avec un terreur et pop la cav, 8 vargheists sur les zombies et pop les zomb et les persos, voilà. j'ai bien appris merci pour la leçon.

4/ contre Morgan et son empire:
des 4 joueurs de l'équipe c'est le seul contre qui je n'ai jamais joué donc content de le rencontrer. Comme j'en ai marre de prendre des sorts et des tirs dans la tête je charge au deuxième tour dans son paquet d'hallebardiers où il y a son gégé, sa gb et son sorcier 4: je gagne mais il est tenace je mets un coup fatal à son sorcier 4, invu à 4 réussi et c'est son tour: lame mental et voili voilo, je prends encore cher, je perds ma cav et un terreur (j'ai eu le plaisir de lui démonter son gégé avant que le mien meurs). Je finis la partie gentiment en roue libre, enfin sous la roue de ces tanks à vapeur.

5/ contre Karim et ces ogres:
2 gros paquets de rhinox à 5, 2 gros paquets d'ogres dont un avec les 2 sorciers et la gb; je n'ai pas assez de potion de force pour tout le monde. Comme d'hab, j'y vais agressif, je pose 2 terreurs devant un pac de ferox , je fais 3 et 4 au dés sont devenu Vanessa Paradis mes terreurs. Obliger d'y aller avec mon gégé pour dégager le terreur survivant. protch les rhinox (merci la potion de force), irré sur les ogres juste derrière qui n'avaient rien demandé et qui repartent aussi secs et fait fuir son autre pac de rhinox (ça m'a donné un peu d'air pour m'organiser) Son dernier pac full perso finis de me démonter mes goules et c'est le face à face final; je charge son pac de perso avec mes cav de face et mes zombies de dos et un petit cri du survivant me permet d'héradiquer ce pac. Les ferox reviennent mais c'est trop tard; charge des cav + cri et hop c'est finis.
merci merci merci pour cette seule victoire qui lave l'honneur de Raze gratis qui fait ces adieux à la foule en délire, excusez moi je divague...

ce fut un très bon w-e entouré d'une bonne équipe et même si on est dernier on s'en fout on a bien rigolé.

merci à l'orga. Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi énorme!!

+ revoir tous les copinous de LRA et d'ailleurs :wub:
+ malgré avoir tiré l'intégralité de nos appariements au dé, on reste invaincus B-)
+ je joue contre Niko, et je le bashe (trop forts les êtres du dessous!)
+ je joue contre Vertigo, et je le bashe (trop forts les demi poulets!) La partie a été tout à fait correcte : qu'on se le dise!

- la salle trop petite, mais si j'ai bien compris, c'est à cause d'un souci de réservation et celle-ci était la seule disponible. Je préfère avoir joué dans cette petite salle que ne pas être venu du tout!
- les repas du midi au rapport qualité+quantité/prix insuffisant. Venez chez les ONR, on vous montrera ce que c'est un repas du midi!
- Je joue pas contre kipou, alors que je m'étais mis exprès en secret lover :crying:
- On a tous pris un coup de vieux X-/

PS: Davy, si t'as moyen de faire tourner la photo de groupe, je suis preneur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pas touché une gurine de battle depuis 7 mois et l’inter de La Garde …et bien, [size="5"]putain le KIFF[/size] !!!

+ : Mis à part le sieur sous-cité, un putain de plateau de rêve avec des potes dans tous les coins de la salle :wub:
+ : Une équipe du tonnerre « Remember night club ETC 2006 » :wub: :wub: :wub:
+ : Un hébergement chez Ries top qualité :wub:
+ : Des bières jusqu’à plus soif :zzz:
+ : Un règlement qui tourne bien :clap:
+ : Un accueil « classique » pour une team orga au top :clap: :clap:


Du coup ... après lissage suite à intervention compréhensible de la modération ...
- : le facheux incident avec Vertigo pendant la cinquième partie qui joue au frisbee avec un gabarit, me défonce un char peint et converti avec amour et s’excuse du bout des lèvres comme si c’était pas grave (mais t’inquiète mon grand, je connais mon taux horaire de ministre et je t’enverrai la facture, salée, une fois qu’il sera réparé) …
- : le même Vertigo qui continue de se tromper involontairement sur les règles quand il joue contre un inconnu (c’est vrai qu’en jouant nain on ne peut pas connaître la distance max de tirs des catapultes et que du coup, tirer à 70 pas c’est arrangeant ... mais c'est sur faut tenter, des fois que le mec en face se laisse faire)

- : La salle était certes un poil petite

Mes parties vite fait

Carca soft

Nogardrion en CV

Il agresse pas mal, au point que je flippe pour le contact des death star, mais lorsque ce contact arrive, il est pas si au top que ça niveau équipement, du coup je tiens logiquement et envoie les 8 juggys en contrecharge …

Doudoubah 20-0

Légende du jeu

Vigneron en EN

Je suis franchement pas en réussite en début de partie, ce qui me laisse entrevoir une partie bien compliquée une fois que cette saleté d’hydre à résister au seigneur popo de force + GB + GdC pour buter avec son unique PV mes sorciers … mais Vigneron est gentil avec moi et m’offre sa N4 sur un plateau, le reste n’est plus qu’une formalité …

Doudoubah 19-1

Ork n’ roll

Prof en Démons

Je manque de réussite sur les premiers contact, les stats s’équilibrent ensuite mais le mal est fait et ce salaud de Prof ne veut pas faire d’erreurs grossières pour que je puisse revenir un peu :lol:

Doudouaille 6-14

FBJ

Valius en HE

Il a vraiment pas de réussite, c’est clair … mais il est aussi beaucoup trop chaud bouillant et se fait donc logiquement punir … on n’envoie pas un stellaire dans 4 juggys à portée de général/GB (les juggys sont morts, mais ont emportés dans la tombe une moitié de dragon et un seigneur elfe inconscient)

Doudoubah 20-0

Griffour-ork-BJ

Vince 3310 en miroir GdC

Il veut joué tout serré autour de sa GB des dieux, pas de soucis … on va joyeusement lui rentrer dans le lard … et avec 2N2 de la mort et « 0 » RM et 9 trolls de son côté, il doit mal le vivre … je déroule donc tranquilement

Doudoubah 19-1

5 adversaires cool raoul, on en redemande …

Au final 84/100 avec mes GdC de chic et de charme, j’ai bien kiffé rejouer une armée de rush avec des « corones » … et vive les juggys …

[quote]PS: Davy, si t'as moyen de faire tourner la photo de groupe, je suis preneur![/quote]

Grave !!! Modifié par JB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi pour nous aussi:
+que des adversaires sympa
+pas mal de beau monde et de potos
+Un système sympa, même si j'avais rien compris au système de pts de victoire de ronde ^^

-La salle un peu petite, that's life
-Un petit panneau "Tournoi warhammer" à l'endroit ou fallait tourner nous aurait évité 4 demis tours dans la nège au village :)

Mes parties rapidos:

1)Chaw en EN dragon (Team Casquette): il squatte son quart avec une tour avec les tireurs et magos, le dragon est en roue libre, surtout quand 3 jugs ratent un 9 relançable pour pas charger le dragon :whistling: malgré un dévoreur d'âme il me one-shot mes 6pvs. Je gratouille les redirections prend une hydre au soleil (le dragon esquive lui) et on fait un 10-10 tranquilou sans prendre trop de risques.
Malheureusement notre CV craque, on perd la ronde

2)Prince Mohamed (JDC) en RO, 2x5 férox: on se rush la gueule mutuellement, il me one shot 40 maraudeurs avec 5 férox :clap: je lui fait un peu mal en retour. Mes chevaliers foncent dans ses ventres-durs et l'épée des héros découpe son GG, c'est le drame car presque plus de magie en face. Les férox mourront sous les coups de chevaliers et de jugs (une charge manquée à 6ps pas top m'offre le flanc). 17-3, on gagne la ronde.

3)Allan en skavs (4 fantastiques): j'avance à fond avec le 1er tour, son tir/magie est pas mal mais pas énorme (20 marauds à la peste quand même :clap: ) et il éclate un canon. J'apate ses RO fréné avec des cavs légers. T2 je charge une redirection mal placée avec les marauds, en irré je dois faire 5 pour coller son pack avec GG, GB, sans cloche de flanc, je fais 3...L'abo se prend mon GG et meurt en 2 CACs..mais reviens à la vie et éclate mes pov' maraudeurs. Je lui attrape quand même le pack avec les jugs qui perforent. Mon GG fini son GG lame fatale à la fin. 20-0 on gagne la ronde

4)Midnight en O&G (Crepp'n Bros): Pas top les 0&G avec le KO, 4jugs en 1 phase de magie/tir. Mais il perd le pied sur son irré, ça changera la partie. Je peux pas trop avancer, ni trop temporiser. J'arrive à prendre l'arach' et la moitié des kostos au soleil violet et la baffe orques noirs :clap: Mes jugs y passeront tous mais le dernier prend 2 chars, un plongeur et un LR avant de mourir d'un boulet dans la X-/ Fait notable: mes chevaliers ratent une refo à 9RR et sont à portée de 6 trolls, pas grave j'envoie un soleil, 4 touchés..quadruple "1" (le plus beau coup du WE Seb :clap: ). Au final je fuie la charge pour pas perdre 300pts de GB au vomi, me rallie et ferait pas grand chose avec les chevaliers car trop risqué et la team déroule à côté, heureusement j'ai 4+ invu au tir... un bon 10-10 on gagne la ronde.

5) Le démon des anonynoobz (j'ai oublié ton prénom :blushing: )
Malgré le Gardien des secrets que j'ai pas grand chose à part mon GG pour gérer je part plutôt confiant. Je rush, lui reste dans un coin au début sauf avec le broyeur qui prendra 15 maraudeurs au tir puis mourra sous leur coup d'armes lourdes. Je rate une charge à 7 avec les jugs sur les sangui, pas grave il viendra à son tour et découvrira que les jugs ça roxe les sangui :) La sirène se sacrifie pour retenir mes chevaliers. Le gardien arrivera de flanc sur les jugs qui massacrent les sanguis mais se croute un peu, je contre charge avec mon GG de flanc. Il joue la bête en maitre sorcier, j'ai le 3ême oeil, BETE SAUVAGE! Et pouf le gardien. 20-0, la team gagne la ronde.

On finis 4eme.
Merci à tous nos adversaires pour la convivialité et la bonne humeur aux tables. Merci aux orgas et aux aides bien utiles pour l'organisation d'un tournoi (café, bouffe etc..) et à bientôt pour de nouvelles aventures!

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'était mon premier tournoi et ce fus plus ou moins une réussite sur avec 3 parties en V8 au compteur mais en HL (j'ai joué les bretonnien)

Les +
+ Les joueurs, étant inexpérimenté, beaucoup de conseils m'ont été donné, de plus ils ont étaient compréhensifs .... (surtout la dernière bataille du weekend avec le cerveau en surchauffe)
+ l'organisation
+ le no limit et la bataille rangée
+ les armées de forts belles qualités

Les -
- la taille de la salle
- la neige

Je salut "perfectdark" pour sont manque de chance ahurissant!
La seule partie ou j'ai prit aucun plaisir est celle contre "vince3310" puisque nos listes étaient tout simplement pas du tout viable et j'ai rien pus faire.
La partie avec "Chaw" fut très disputé et je la gagne grâce à la chance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour .

[size="7"]ENORME TOURNOI DE DINGUE PLEIN MA GUEULE !!!!!!![/size]

[size="2"]Les + [/size]

[size="2"]1) Retour dans le passé de 8 ans ça fait du bien.[/size]
[size="2"][url="http://www.monalbum.fr/Foto-34C3OQPY.jpg"]http://www.monalbum....to-34C3OQPY.jpg[/url] .ils en manquent quelques'un (Mekma, Paco ,Grand-chamane, Jean -marie etc) pour que cette journée soit la plus belle de toute.[/size]

[size="2"]2) Je remercie la team des Grognons, le résultat est pas là mais être avec un amis et des potes peut être de futur amis s'est mieux merci à vous 3.[/size]

[size="2"]3) La bonne vieille bataille rangée ou l'on compte tour par tour que s'est bon. (Hein Xavier)[/size]

[size="2"]4) [/size]L'orga au poil GG les mecs et la fille.

Les -

1) la taille de la salle surtout pour moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

2) 5€ la nourriture cela fait un peu cher pour 1 sandwich, 1 boisson et un gâteau,je sais s'est pas là même équipe mais quand même.

Pour mes partis rien de spéciale à dire si ce n'est que merci pour votre sympathie.

Gagner ou perdre quel importance dût moment que le plaisir et la rigolade sont de mise .

Bon jeu à tous.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent tournoi de rentrée ma foi.
Et en plus avec les copinous et des joueurs qu'on a plaisir à revoir, qu'ils viennent du Rhone, de Paca, de la capitale, voire même plus loin (n'est ce pas Ric ?).

Je ne reviendrai pas sur les - déjà évoqués et que je partage : salle petite, perdue, tables étroites et serrées et des repas légers et chers.
Mais l'essentiel se passait à la table de jeu et c'était bien bon.

La Team Ork'n Roll avait décidé de jouer les appariements et les secret lovers aux dés, afin de montrer notre capacité à gérer les appariements :unsure:

Je venais en démon à la demande de mon capitaine avec une liste full sanguis.

1ère partie : Amazing Ninja Club
Le hasard me fait affronter Kikipou et ses démons.
Un AMOUR à la table !
Il est tellement gentil qu'il se laisse bâcher avec le sourire et tout et tout.
Promis, la prochaine, je te la donne... ou pas .
20 - 0 et on gagne la ronde 74-6 !

2ème partie : Les 4 fantastiques ou pas
Le pauvre Shinoa voit ses elfes sylvains tomber sur mes démons.
Il ne pouvait quasi rien faire.
20 - 0 et on gagne la ronde 60-20

3ème partie : Team Casquette
Je prends les GdC de Solkiss
Je fais la connaissance des juggys et les prends en pleine face.
Avec un peu de chance, je tiens, puis parviens à les retourner.
Au dernier tour, ayant pris tout ce qui dépassait, je charge son pack central avec gégé, GB et 2 sorciers avec 20 sanguis haineux de face, 20 sanguis haineux de dos, et 6 bêtes de slaa de dos. Au résultat de combat, je perds de 7 ! Heureusement, j'arrache aussi beaucoup de points.
14-6 mais on nulle seulement 42-38

4ème partie : Griffour - Orc - BJ
Je prends les GDC de Vince.
Connaissant bien le bougre, j'y vais prudemment et ne vise qu'une légère victoire.
Un test de frénésie raté me permet d'arracher ses maraudeurs.
Et un test de stupidité relançable raté me permet de contourner et de lui prendre ses autres maraudeurs avec un sorcier.
12-8 mais on nulle 44-36, à un point de la victoire, ça fait râler.

5ème partie : La grasse Biffle Team
Kaza et ses ogres...
On se joue régulièrement, en tournoi comme à la maison.
Malgré des déboires de début de partie, je remonte et ramasse toutes ses unités et finis par une charge combinée sur les VD + gégé + désosseur avec 20 sanguis de face, 10 sanguis haineux de flanc, et 5 betes de slaa sur l'autre flanc. Cela me permet d'arracher la moitié du pack de VD et la moitié de sa GB.
18-2 mais on nulle encore 38-42

Que des parties agréables et des adversaires sympathiques.

Satisfait à titre personnel avec 84/100 points parqués, à égalité avec ce cher Solkiss apparemment.
Côté Team, on finit dans les choux mais invaincus en ayant affronté les 3 équipes du podium, et ça c'est bon :clap: .

C'est quand vous voulez pour recommencer. Modifié par prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit résume pour ma part... Meuh quand tu veux!!!

Les plus:
Pas mal d équipes
Une bonne entente dans l équipe l appariement aux petits oignons
5 eme place malgré grosse frustration

Les moins
Superficie de la salle mais vous y pouvez rien
La nourriture, Meuh à raison venait à notre tournoi vous comprendrez

Partie 1 contre David Gobsdestrab en GdC
Je le rush avec le mino, un pandé non dissip avec mon N4
Il m offre son canon apo
Victoire 17-3

Thierry on gagne la ronde 71/9


Partie 2 contre juju en RO
Ma liste doit gérer l ogre
Il voit pas la charge harpie sur le BDF
Tour 2 plus de canon je peux sortir le mino.
Victoire 20/0

Partie 3 contre Le Bim en Emp
Je fais une connerie avec mon mino en le sortant trop tot
J assure pas une lame mentale
Une vitesse de la lumière en irré
Défaite 0/20

Partie 4 contre cyno en CV
Je n ai aucune chance
Je gagne le choix du côté et la heureusement y a une tour
Je joue au chat et la souris il me grappille les points
J arrache un magot à l abîme
Je joue mal mes harpie qui m aurait permis de me protéger de ça dernière charges et la moitié de mon pack de gor
Défaites 6/14

Partie 5 Tanguy en skav

J avance trop avec les gors pas réussi à shoote l abo en abîme en 2 fois
Je veux pas épilogue sur les abo
Je chope le canon tour 3 je peux sortir le mino trop tard
Défaite 0/20

On finit 5eme en équipe et nuller contre les 3 premiers en échouant 2 fois proche de la victoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les +
-les orgas
-les ninjas
-l'organisation
- le no limit
-la bataille rangé
-moi


les -
la salle


Pour mon deuxième tournoi, ce fut un plaisir !
Des adversaires très sympathiques, que du fair play, perdre ou gagné, pas de prob, le fun était là !

Mes rainbow parties : (j'ai oublié le nom de mes adversaires, mea culpa)

1: Contre un monsieur sympathique des Orks'n roll, monsieur de l'empire (comme moi), il a plus de canons, il joue bien mieux, rainbow DEFAITE (0-20)

2: contre un monsieur elfe noir des aigles machin, partie qui tourne à la boucherie, avec maigre avantage pour moi, puis un soleil violet détruit mes deux TAV sur la fin, DEFAITE ! (12-8)

3: Partie contre un monsieur skaven très sympa ! Peste sur mes 50 hallebardiers au premiers tour, 30 morts, une rainbow poisse comme on en a jamais vu. je lui prends l'abo avec la rainbow charge des reiksguards enflammés et c'est tout ! Rainbow DEFAITE (0-20)

Bref un samedi tout moisi, mais j'ai quand même pris beaucoup de fun ! Merci a mes adversaires !

4: Contre monsieur Flint en CV, Razgratis sur mes 50 Hallebardiers, je tiens grâce à la ténacité, deuxième tour, lame mentale > au revoir razgratis (qui flingue mon archi avant!), je mange les goules avec les poulets, les terreurgheists n'aime pas, mais alors vraiment pas les rainbow boulets de canon. rainbow VICTOIRE (0-20)

5: contre Monsieur Vigneron en EN, les hydres non plus n'aiment pas les rainbow boulets, les TAV mangent les deux gardes noirs. Bon bah voilà rainbow VICTOIRE (0-20).

Un dimanche victorieux (j'ai vu un arc en ciel, et un poney le matin avant d'aller à la salle, des signes qui m'ont permis la victoire ! ) des adversaires très sympa là encore, beaucoup de plaisir a jouer ! Merci !

Et un merci aux ninjas (gob, stach, et Kiki), heureusement que j'étais là pour tirer l'équipe vers le haut....
Et un GROS merci a KIKI (pour tout, même les ronflements, je n'ai pas dormis de la nuit ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi !

Les + :

- Des potes PARTOUT !!!:wub:
- Mes adversaires:wub:
- Mon équipe:wub:
- L'orga général (malgré l'horaire de départ) :zzz:

Les - :

- J'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde :'( (comme d'hab' en tournoi)
- Vous n'y pouviez rien pour la salle -_-
- Idem pour les sanitaires :-x
- Le repas à 5€, rapport qualité prix le moins bon que j'ai vu depuis bien longtemps X-/ Nous serions nous habitué au niveau de la castagne ? :lol:

Pas de debrief partie car je n'aime pas cela.
Les stats DVVDV - 60/100 mais que de bonnes et tres agréables parties B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce tournoi...

Mon premier tournoi par équipe et je suis pas déçu du voyage, des gens sympas, des armées magnifiques, et une team du tonnerre xD... que du bon.
Seul bémol mais ca bon vous n'y pouvez rien la salle trop petite, et le repas un peu léger, et en plus mon capitaine me bouffe la moitié de mon dwich :cry:
Merci aux orgas en tout cas.

Merci aux joueurs que j'ai affronté tous tres sympa, et tres instructifs pour ma part avec des conseils a la clé durant mes parties.

I'll be back! Modifié par Agone69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi avec note jeune team Anony noobz, et premier essai en tournoi ailleurs qu'à Grenoble, en tout cas un pur plaisir d'avoir rencontré autant de gens sympas et qu'il y ai eu un aussi bon niveau de jeu !

Sur les + et les - tout à été dit je crois mais j'en ai au moins un à rajouter; la soirée passée dans la salle avec les Carca soft ! Que du bonheur !

Donc je sors en rois des tombes juste pour le fun et on verra bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]...

1/ Contre HB de la grasse biffle team
Je campe en fond de table et au vu de tous les pillards qui traînent je tente de multiplier les tests de paniques, les deux premiers tours se réduisent à ça et on attaque le choses sérieuses tour 3. Mes deux sphinx rentrent dans les 40 besti à gauche et CF le gg tout en emportant la moitié du pack, je gagne il reste mais je remet les galettes au tour suivant et finit ce pack tandis qu'un sphinx est prit de flanc par 50 gors, il tient et à mon tour j'envoi mon chausson de squelettes avec le masque et mes archers de flanc sous sort +1A et je termine le pâté. Restes 40 besti qui violent mes chevaliers des nécropoles avant que le sphinx ne leur tombe dessus et les finissent. 20/0 mais trois défaites pour mes coéquipiers on perd le round.

2/ j'ai zappé le nom de la team mais j'affronte un ES trois hommes arbres.
Je commence plutôt bien en hitant un homme-arbre à la cata mais je loupe le 3+ sur le d6 pv pour le tuer et le laisse à deux pv (jusqu'à la fin de la partie) , mes sphinx et mes chevaliers vont affronter les 3 hommes arbres au centre de la table, je tue le vénérable mais perd les serpents et au final je me fait seulement quelques dryades et des kurnous sans parvenir à attraper les chaussons
d'archers, il tue mes squelettes et prend deux cata et tue le hiero aux êtres du dessous, je tape le double 6 sur le l'instabilité du sphinx et il perd son dernier pv. ES/ RdT c'est vraiment une partie de manchots ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] , résultat, il gagne 13/7. On ait égalité sur ce round.

3/ On affronte les aigles et je joue contre le démons GI avec lame funeste (autant dire que j'ai deux gros cailloux qui sont un peu anxieux)
Je commence en tirant à l'arche et cata dans le GI il perd quelques pv mais je lance ensuite tous mes tirs d'archer doublés magie dessus et le laisse à 3pv.
Il rush vers moi mais loupe une charge de ses démonettes sur mes archers et je remet 140 tirs au tour 2 qui le laissent à 1pv que mange la cata quelques instant après.
Je tue ses redirections et peut enfin me concentrer sur les gros cac qui s'annoncent à savoir contre les sanguinaires et les démonettes.
Je donne mes 25 archers aux démonettes et envoie un sphinx serein dans les sangui, je complete le carnage avec l'envoi des guerriers et du masque de cul, je gagne le combat largement et l'instabilité finie les sangui. L'autre sphinx manque de tuer toutes démonettes au tour 6 et je n'empoche que la moitié de leurs points. 19/1 pour moi, avec le reste de la team on gagne le round.

4/ On affronte les 4 fantastiques (ou pas) et je me met en lover en étant persuadé de tomber sur l'elfe noir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] et ses trois pégases (j'ai oublié ton prénom [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img])juste pour le WTF,il est lover et je me prépare à serrer les fesses en me sacrifiant.
Tour 1 je prend une hydre au regard embrasé + arche. Il commence son tour deux en approchant son perso sur pégase avec souffle et son hydre de mon chausson gg hiéro, il me laisse 5 squelettes en vie mais est désormais à portée du masque. je renvoi donc l'arche et je finis la deuxième hydre à la cata, mes autres tirs ont peu d'effets mais maintenant que les hydres sont ko j'avance avec mes serpent vers ses arba et lanciers.
Tour 3 il a déjà mangé mes cata et mange l'arche qui tue un maître sur pégase dans l'explosion, il commence à s'attaquer aux pâtés d'archers pour manger des points et à mon tour je fonce avec le sphinx dans son chausson de lancier avec 2 assassin et le gg kaeleth sur sang froid. Je ne laisse que le général en vie et celui-ci tient contre mon sphinx. Il finit par le tuer mais ensuite les derniers squelettes avec le roi le charge et le fond fuir en le rattrapant.
Finalement, il mange mes trois pâtés d'archers mais me laisse le champs libre pour attraper ses arba qui entre temps tuent mon hiéro, je tue les deux unités d'arba au tour six avec mes serpents et le sphinx et la partie se termine sur un 11/9 pour moi. On remporte le round.

5/ On tombe sur la Carca soft et là ma partie contre l'EN dragon est pliée en quatre. Je ne peux pas gérer sa rapidité et je tente une approche en mettant le masque à portée de l'hydres et du dragon, je lance l'arche mais il ne perd aucun pv alors que l'arche rebondie sur les deux cibles que je voulais ! Il annihile donc mon chausson de squelette, mon hiéro et mon gg et le reste n'est qu'une ballade de santé pour lui. Il tue un sphinx à la satu d'arba et l'autre finit par sauter face à une hydre. Il finit mes serpent avec son dragon et un char et la partie est expédiée. Je perd 20/0 et le reste de la team subie le même sort [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] sauf notre skavens qui met 10/10 en partie miroir.


En bref un super tournoi, que des super adversaires qui mettent leurs balls sur la table et se réinscrire l'année prochaine c'est juste une formalité ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté orga, j'ai passé un super week-end et je suis ravi de voir que les joueurs ont aussi apprécié le tournoi.

Merci à tous d'être venu, donc, et ce malgré des conditions météo pas toujours facile (mais pour les orgas, c'était la même !).

Deux points négatifs reviennent assez souvent :
1/ la salle : comme tout le monde le souligne, ça a été une solution de secours. Pour les prochaines éditions, la salle sera plus grande !
2/ la bouffe : on y travaillera (mais ne comptez pas sur une Castagne 2 à ce niveau-là :P)

[quote name="Gob des traboules"]Nous serions nous habitué au niveau de la castagne ? :lol:[/quote]
Je risque de me faire des ennemis dans les orgas de tournoi si c'est le cas ;) N'empêche, ça aurait été folklorique de vouloir attabler les 56 joueurs dans cette salle !

[quote name="wingaal"]La nourriture, Meuh à raison venait à notre tournoi vous comprendrez[/quote]
Après 5 ans à l'orga de la Grande Castagne Ardéchoise, je crois que je vois ce que tu veux dire ;) Ceci dit, ça ne m'empêchera pas d'aller chez vous si j'en ai la possibilité !

[quote name="Toinou38"]2/ j'ai zappé le nom de la team mais j'affronte un ES trois hommes arbres.[/quote]
C'était le FBJ.

A l'année prochaine, j'espère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les + et les - ont déjà été évoqué, je vais pas revenir dessus et je n'aimes pas debrief les parties^^.

Je passes juste pour remercier les orgas pour ce super tournoi qu'ils nous ont proposés et permit de faire ( vu tout nos souci cumulé entre nos 2 équipes ).
Je remercie aussi mes adversaires pour ces superbes parties ( dans l'ordre ), Richard des Gmen, Kikipou des Amazing ninja club, Sylvain des Anonynoobz, ( je ne remercies pas Karim de notre équipe 1, vu qu'il est ma seul défaite du we :P, de toute vais lui faire payer sous peu^^ ) et Le Maître des 4 Fantastiques.
Un remerciement spécial pour Ludwig qui est venu nous dépanner à l'arrache du à l'abandon de notre bretonnien :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Bon voilà, les - et les + c'est déjà dit !

Très très content de mon tournoi en compagnie des deux gardois et de notre mercenaire le très sympathique et aguerri Laurent !
On chatte bien ce qu'il faut et on finit là où on devrait pas être, que demander de + ^^

Très content d'avoir fait la partie revanche de la Castagne contre p'tit Vince. Bon j'ai pris 4 à 16 mais on s'est bien marré et la partie était très intéressante. Ca m'apprendra à jouer un peu plus sécure la prochaine fois.

Sinon, bravo à AltF4 pour le boulot accompli, et je remercie ma femme de s'être amusée tout le week-end... ça m'a permis de faire plein de 6 !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.
Pareil pour les -,+.

Je ne reviendrais pas non plus sur mes parties.
Je remercis l orga de nous avoir confié la salle et ses équipements pour la nuit, ce qui nous aura permis un apéro toride jusqu a 3h30 du mat :innocent: , mais également a certain trop chaud de faire la 4ème partie de la journée.
Je remercis tous mes adversaires aussi sympa et agréable les uns que les autres , dans la victoire comme dans la défaite.
Merci et a la prochaine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, petit debrief rapide :

Super tournoi, merci à mes co-équipiers et à mes adversaires pour ces parties.

les + :
- Super orga aussi bien avant que pendant le tournoi : super sympa pour résoudre nos soucis de team, listes wysy, arbitrage nickel, respect du timing, etc...
- Trichat qui vient nous prêter main forte suite au désistement de notre capichef, et qui nous ramène 72 pts :clap:
- belle affluence, du beau monde et un niveau général bien sympathique
- le no limit qui tourne bien ; c'est à croire que le jeu est conçu pour être joué comme ça :D
- les tournois en équipe c'est bon

Les - :
- ceux déjà cités

Donc pour ce qui est du jeu (équipe JDC), on finit 6ème avec 3 victoires et deux défaites de ronde, donc le bilan est positif.

Pour mes parties (en O&G):

Ronde 1
Match Nul contre Kiri des Griffour en HE, bonne grosse bache avec deux gros closes impliquant 200 figs en milieu de table quasi dès le T2.

Ronde 2
Match Nul contre Fer de Lance des Carca Soft en Skav, remontée de table lente des peaux vertes sous le feu des Skavs (mention spéciale pour mes archers gobs qui gagnent le duel au tir contre un bon petit paquets de coureurs d'égouts !!)

Ronde 3
Victoire contre Stach des Ninjas en EN : je mange pas mal mais je garde beaucoup de points dans ma deathstar, qqes coups de chatoune comme le snipe de la GB T1 me donne un chouïa d'avance.

Ronde 4
Victoire contre Ludwig des aigles en EN : début de partie où je prends très cher, subissant des phases de magie de la mort boostées à plein régime par la dague d'un côté et me faisant peloter par Davy de l'autre :lol: . Les closes T4 font pencher la partie en ma faveur, Kaeleth ratant également un test de ténacité T6.

Ronde 5
Victoire contre Agone des Gmen en EN : grosse transmutation qui passe en irré T1 sur mes sauvages mais qui fait sauter 3 niveaux à la sorcière EN, de mon côté à part un brin d'animosité T1 tout se goupille très bien.

Encore merci et à la prochaine ! Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"]Victoire contre Ludwig des aigles en EN : début de partie où je prends très cher, subissant des phases de magie de la mort boostées à plein régime par la dague d'un côté et me faisant peloter par Davy de l'autre [/size][/color]:lol:[color="#330000"][size="2"] . Les closes T4 font pencher la partie en ma faveur, Kaeleth ratant [/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]également un test de ténacité T6.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[size="2"][color="#330000"]Je vois pas de quoi tu parles [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] belle fesse lol Modifié par davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- le no limit qui tourne bien ; c'est à croire que le jeu est conçu pour être joué comme ça [/quote]

Je pense que c'est ce qui est a retenir de ce tournoi!

Cela faisait un bail que je n'avais pas joué ( et ca se voie des oublis juste inavouables limite oublier de jouer des OM lol ) et je n'avais plus tous les mecanismes. La raison principale est trop de restrictions, trop de scenars, plein de choses qui nous font complexer "suis-je grosbill" quand on ecrit nos listes d'armées ^^ et perso cela m'avais refroidi sur le nombre de tournois .

La on retrouve finalement des list no limits, mais bon equilibre et au final aucun abus de liste. Ce qui parait crade en tournoi avec restriction limite passe pour mou dans un tournoi avec listes standard. au final Battle est ecrit pour des listes a 2500 ++ et en no limit. Et le jeux devient finalement equilibré plus le format monte.

Systeme de calcul V7-like , que du bonheur.

Bref tres tres bon week end, tournoi impec, coup de vieux de la bonne epoque de la V6 ou j'ai commence a tournoyer et revoir d'anciennes tetes ca m'a redonné un sacre coup de fouet ...

Du cote de mes adversaires rien a dire, que du bon, je sens que j'suis plus au niveau va falloir y remedier! ( et ouuis saturation de jouer avec la meme armee pendant trop d'annees )
Du coup resultats previsibles, une victoire sinon 4 poutres dans ma tronche. mais cela a eu un effet positif la prochaine fois accrochez vous je me vengerais ^^

Trichat prépare toi j'aurais ma vengeance tu me dois la belle vu qu'on est a 1/1 lol

Bref, on remet ca avec plaisir, avec une nouvelle armée et DE LA BAAAAAACCCCHHHHHHEEEEEEE !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1358878893' post='2290841']
il s'agit de Encore That :lol:
[/quote]

C'est bon ça.
Effectivement il s'agit bien de moi.
Merci à l'orga pour l'acceuil chaleureux et un tournoi de qualité.
La team FBJ s'est éclaté à mort ! J'avais décidé de venir en sylvain pour réveiller en moi le gout du MSU et permettre à mon équipe de pas avoir de point de malus, finalement j'assure au niveau du score, permettant aux vieilles branches de donner des sueurs froide à tous mes adversaires !

SUite du débrief à venir !

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.