Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] [2345pts] tournoi l'ost avesnois


Messages recommandés

Je mets ici mon débriefing d'orga de cette excellente journée (en tout cas de mon point de vue) .

Donc un tournoi en 2345pts, avec quelques restrictions, quelques doublettes interdites et surtout, un controle du full peint et du wysiwyg avant le début du tournoi.
On s'attendait à ce que ça chouine un peu, à avoir quelques problémes de derniére minute mais tous c'est bien passé, tout le monde à joué le jeu et toutes les armées étaient peintes, wysiwyg et soclées ! :clap:

Nous avions rameuté pour l'occasion les décors des potes belges d'"esprit joueur" et de la "lédé team" pour offir aux tournoyeurs des belles tables bien décorées. On en a eu même un peu trop...moi je voulais tous les mettres pour vexer personnes mais mes collégues mon dissuader sous prétextes que les tables seraient un chouïa trop chargées..;tant pis :ermm:

Tous le monde arrive à l'heure, on commence les vérifications du wysi et du full peint, et on commence les hostilités par un scénar de prises d'objectifs (4 sur la tables) et de blitz (qui représente les bagages/pierre des hardes/ bar à p*tes des armées, qui sont placés sur le bord de table de chaque joueur).

On finit à 12h30 tranquillou, sauf nepher et mr crabe qui combattent vaillamment dans une salle vide (on mangent peinards dans une salle au dessus : lasagne maison (sans cheval :lol: ) avec salade au vinaigre de fraise (bah oui, le vice président est traiteur, ça aide pour la bouffe :clap: ) et tarte aux pommes en dessert .

On rattaque à 13h 15 par une chasse à l'homme pour certains et une récupération de prisonniers pour d'autres (les scénars été tiré au sort), avec toujours le blitz adverse à prendre. A peine finit (15h45) la 3éme ronde démarre avec ce coup ci une banniéres à aller placer dans la zone de déploiement adverse pour certains et mettre le plus d'unités dans la moitié de tables adverse pour d'autres (tout en empéchant l'ennemi de venir dans votre moitié de table) avec toujours les blitz à prendre.

ça se termine à 19h avec la distribution de lots pour tous. Les halflings rafflent les 4 premiéres places, mr crabe gagne le prix du plus beau blitz avec un bar à p*tes HB énormissime, letchai le prix du plus beau costume et chuck_N le prix de la plus belle armée avec ses ogres tatoués et convertis de partout (Bon en fait ils étaient à égalité pour la peinture d'armée mais comme on avait des lots en rab' on à créer des prix en plus, et ça tombaient bien vu que mr crabe avait un trés beau blitz et que letchai était bien déguisé :lol: )

Un grand merci à tous les joueurs qui ont joué le jeu, à tous les membres du club qui ont mis la main à la patte du vendredi soir au dimanche soir , à nos femmes qui sont venus nous aidé ou qui ont bien voulus nous laisser passer la journée loin d'elles ^_^ et à saleon et eisenhorn qui nous ont prété leurs décors.

Les photos bientot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos se soir ou demain je suis entrain de les uploadés sur une page dédiée.(290 photos)

Sinon super journée niveau organisation, faut dire Kris (maleus sombrecoeur ici) avait l’œil sur le chrono^^.

les armées super jolie, l'ambiance détendu des joueurs en général, les lasagnes qui pétent, la salle blingbling...

Que du bon.

un gros merci à Pierrot (l'aubergiste), tu gére un max ^^ Modifié par Mamibaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors mon petit débrief, avec les traditionnelles plus et moins. Pour les plus:

- La salle: super sympa mais pas facile à trouver (je pensais que mon GPS me faisait une blague à l'arrivé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img])
- Les orgas et les tables.
- Des lots pour tous le monde avec un magnifique rouleau de scotch!
- [b]Enorme[/b] plus sur le repas de midi, c'était très bon, et manger chaud et assis c'était vraiment top, et convivial. Un grand bravo au cuisto. Juste pour ça je reviendrai ( bon ok je joue Ogre donc forcément le repas était bien venu!).

Les moins:

- Le système d'appareillement, sincèrement j'ai compris pourquoi, mais pas fan du résultat du coup.

Sinon, pour mes parties cela va être rapide: 3 défaites en grande partie dû à une malchance de tout les instants, ajouté à une seconde partie ou je joue très mal et fait pleins d'erreurs. Je remercie mes adversaires pour ces chouettes parties. Bien que je finisse dans les limbes du classements, je repart tout de même avec le prix de peinture, ce qui suffit largement à mon bonheur.
Encore une fois, merci aux orga pour ce tournoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][size="2"]...[/size]

[size="2"]Cordialement Chuck :).[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debrief coté orga pour moi!


[b]Les+:[/b]
- Toute les membres du club en forme et participent à l'animation du tournoi en amont, préparer la salle, animer le jour J, à ranger,... Mention spéciale à Pierrot pour l'ensemble de son œuvre.
- à chaque événement il y a toujours un chiant pour plomber l'ambiance.... il a oublié de venir chez nous :lol:
- de très belle armées full peintes, et 3 armées magnifiques à départager.
- les petites scénettes (blitzkrieg) bien sympas réalisées pour l'occasion: le bar à P... HB de Mr Crabe, le fourneau gob d'Augustin,.... tout le monde a joué le jeu, merci.
- la bonne ambiance que les joueurs ont distillé au fil de la journée, mention spéciale à Letchaï: sympathique, déguisement au top, le graal pour les jets de dés fatidiques,...
- je n'ai pas mis ma montre au poignet pour rien :innocent:
- bluffé par le boulot de conversion, ponctué de belles touches d'humour de l'armée RO de Chuck N.




[b]Les -:[/b]
- alors, tout le monde n'a pas bossé les scénariis proposés... on se bashe et ensuite on se rend compte que l'on a pas assez joué le scénar :whistling: et l'on se prend un zéro pointé (tant pis pour vous, na!)
- personne ne m'a payé de bière [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
- on m'a volé "mon trombone rose" qui était une joke lors de la remise des lots :D Modifié par Maléus sombrecoeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux ans et demi a jouer ma liste Gob, la voila enfin récompensé avec la première place du tournoi.

Je suis content de ce résultat, car c'est la première fois que je fait une première place en tournoi individuel, et qui plus est, dans une excellente ambiance avec mes camarades Halflings et mes amis de l'alliance.
J'en garderai un souvenir inoubliable, encore merci.

Pour faire vite :
les + :
le repas
les lot pour tous
les armées peintes
la première place avec mes gob

les - :
les toilettes troué ><
le fait de ne pas finir ma dernière partie (Chuck étant, malheureusement, trop hésitant lors de ses premiers tour)
le 5ieme halflings qui ne fini pas 5ieme :whistling: , un top 5 aurais était majestueux.


Encore une fois, bravo à tous, et merci aux orga et aux joueurs.
Les halflings reviendrons, c'est promis :rolleyes:

J'attends les photos avec impatience, j'ai fait un parie dessus ! Si j'ai plus de photos de mon armée, que l'armée qu'un autre joueur halflings, je gagne son lot ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit débrief de ma part !
Très bon tournoi, au début je trouvais ça cher pour une journée mais en faite, ça se justifiais carrément !

Les + :

- L'orga en général, toujours le smile, toujours là pour trancher les points de règles bizarres.. une vraie bonne humeur ça fait plaisir !
- Le principe du blitz que j'ai vraiment apprécié, ça change
- De supers tables avec des décors classes ! Peut être un poil trop sur certaines tables :D
- La peinture à l'honneur avec de très belles armées ! (Mr Crabe si tu m'entends :P)
- Les potes Halflings & l'Alliance avec qui ont se marre bien comme d'hab' !
- La bouffe, top !
- Super salle !
- Mes adversaires !
- Les halflings qui bashent ! Mention spéciale à Gus pour la première place avec les Jacobites !!!!

Les - :

- Peut être certains scénarios à retravailler, genre contrôler avec des points de bravoure ou autre, mais sinon c'était pas mal.
- Les appareillements, ok c'était pas top dans le sens où des mecs avec victoires jouais contre des mecs avec des défaites, mais de l'autre côté, je suis très content de ne pas avoir affronter des gars de mon club, ni eu de match miroir ! Donc au final un + :D
[b]** Mode rageux activé **[/b] - Gaëtan qui devant moi alors qu'il a une défaite... :P [b]** Mode rageux désactivé **[/b]

Bref je reviendrais l'année prochaine avec grand plaisir, une vraie réussite ce tournoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gogogo les photos toutes chaudes !!!

merci pour les com ca fait plaisir.


https://picasaweb.google.com/116946840310478146844/TournoiLOstAvasnois2013?authuser=0&feat=directlink Modifié par Mamibaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lanfeust' timestamp='1362421413' post='2317431']

le fait de ne pas finir ma dernière partie (Chuck étant, malheureusement, trop hésitant lors de ses premiers tour)

[/quote]

Mouais d'un autre côté tu mets me 20/0 en 4 tours, donc c'est pas très grave [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][size=2]...[/size]

Cordialement Chuck :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mamibaba' timestamp='1362431501' post='2317571']
Haha ça faisait pas 20/0 et ça change rien au classement.

[/quote]

Ouais d'un autre côté, 17 ou 20/0 en 4 tours c'est à peu près la même chose... Une correction [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].

Cordialement Chuck :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Allez, à mon tour de débrieffer cette journée mémorable.
On va commencer par les traditionnels +/-

Les gros plus :
- pour un premier tournoi, c'est une énorme réussite. Vous avez assuré du début à la fin : l'accueil (café & pains choco), la buvette, l'originalité des scénarii, la salle, les tables, les lasagnes de folie et le petit dessert, l'arbitrage, les lots pour tous, les photos de Mamibaba...
- Tout a déjà été dit, mais je veux quand même insister sur votre sympathie et votre bonne humeur ! Vous êtes des princes ! Et le pire, c'est que ce bon esprit est communicatif, vu que tous les joueurs que j'ai pu rencontrer ont abordé cette journée dans un super état d'esprit. Pas de prise de tête, pas de discussions sur des points de règles ou des zones d'ombre du scénario.
- Et enfin, un gros gros plus tout spécialement à Pierrot. Toi, tu es le roi.

Les petits moins :
- Faut vraiment chercher la petite bête. Sincèrement, je ne vois pas trop quoi mettre. Les scénarii étaient recherchés et variés. Peut-être intégrer le système des points de bravoure pour le contrôle des objectifs, mais c'est vraiment pour dire quelque chose...

Merci à mes adversaires (Fred, Christophe et Jake) pour leur bonne humeur, leur patience à éclaircir certains points de règles de la V8 encore obscurs pour moi ^^
Je termine cette journée avec 2 victoires sur le fil et un match nul.
Excellente journée et une expérience à renouveler à Sebourg dès que possible.

Lomion/Fingorn Modifié par Lomion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour.

+: Comme tout le monde en fait, l'ambiance, la bouffe, la salle, les tables, mes adversaires très sympas, etc...

-: On en a parlé avec les orgas sur place, le calcul des pts de victoire uniquement basé sur les objectifs des scénarios. Dommage, ça favorisait certaines armées et ça se ressentait aussi dans la façon de jouer (voir plus bas). J'aurais été plutôt favorable à un calcul traditionnel en y ajoutant des pts d'objectifs. Malgré tout, ces scénarios étaient originaux et agréables à jouer (et ça vient d'un mec qui préfère de loin les batailles rangées normales!).

Alors je suis venu en CV: Un SV N1, un MN N4, 2 V N1 (un sur Destrier Infernal et une GB), 2 N N1, 40 Goules, 3x20 Zombies, 8 Vargheists, 5 EOT, 2x1 Nuée d'Esprits et 3x2 CSG.

1ère partie face à [s]Pierre[/s] Paul et ses HL. Scénario contrôle d'objectifs.
[s]Pierre[/s] Paul joue (seulement) 2 Prêtes Skinks N1, je domine donc la magie. On se tourne autour pendant toute la partie, avant un seul gros càc.
A la fin, j'ai plus d'objectifs que lui.
Victoire.

2ème partie contre Nicolas et ses Bretonniens. Scénario délivrer le prisonnier.
On a chaun son coup de chatte, je fais fuir ses Pégases suite à une charge (à 17 ps) de mes EOT. Je me prends un one shot sur mon V sur Destrier qui devait charger son Trébuchet.
Il récupère son prisonnier suite à une erreur de placement de Zombies. Je rase quasi toute son armée.
Il délivre son prisonnier, moi non (sur un test de moral à -2 réussi par ses Paysans grâce à la présence d'un Chevalier pas loin).
Défaite.
Petite mention au joueur le plus envahissant du monde. Il choisit son coté de table et passe la partie à squatter le mien! :lol:

3ème partie contre Nicolas et ses EN. Scénario amener ses unités chez l'adversaire.
Ayant retenu la leçon de la partie précédente (ça sert à rien de tuer des pitous, il faut se concentrer sur les objectifs, rien que les objectifs), je me déploie sur ma gauche, Nicolas fait de même. Gros rush vers le coté adverse par chaque protagoniste. Peu de càc. Du coup, à la fin, on a autant d'unités l'un que l'autre.
Egalité.
C'est à ce moment que j'ai discuté avec les orgas du calcul des pts de victoire, leur montrant notre (triste) partie en cours.

Au final, je finis 17ème.

A l'année prochaine les gars... ^_^

Edit: [quote name='lanfeust' timestamp='1362488945' post='2318013'][quote]... Pierre et ses HL.[/quote]Nous, on l'appelle Paul dans le club ;)[/quote]
Il me semblait avoir lu Pierre sur le tableau des appariements. :blushing:

[quote name='Mr Crabe' timestamp='1362492224' post='2318046']-comme Stella, car il a toujours raison.[/quote]
C'est vrai, donc ce sera Pierre quand même... :lol: Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Felicitation aux participans de s' etre autant investi sur leur pion objection ( blitz) ce fut un réel plaisir de contempler vos créations .
MERCI ! c est le mot qui me vient a l 'esprit de suite vous avez tous été irréprochable pour l' orga et investi, courageux ,volontaire et plein de bon-humeur !! [img]http://r24.imgfast.net/users/2416/39/56/76/smiles/2371081705.gif[/img]
Tous c'est a mon sens très bien passé, je pense que l'objectif du tournois "fun " a été accompli .
Groosse baise a Saleon , Serval et Eisenhorn pour nous avoir prêté leur magnifique décors !
Vivement le prochain j'suis chaud bouillant !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go!!!

Les +:
-l'orga, la bouffe, les gens, les bar à p*tes...

Les -:
-comme Stella, car il a toujours raison.
-mon pote Saladbio qui ce rate pour venir...deg

Je suis venu en HB: lvl4,la gb206 3xlvl1 autour de la pierre, 39 gors,13 gors,2x10 pillard,3 chars, 2x1 razor,2x5 harpies,34 besti.

1er vs NdC de Nepher:

On perd beaucoup de temps car il m'explique les NdC.
Je mange au tir mais ça va.
LA phase: je baisse l'E des centaures taureau à 3 et je charge avec mes 3 chars, résultat: 1-1-3 <_<
et la je loupe tous mes test de peur et toutes mes fureurs primitives malgré la gb, soit 12 test à 7 de suite :clap:
Malgré cela, je tiens plus d'objo jusqu'au dernier tour ou un char fait paniquer mes gors tenant et objo et que mes bestis ce font violer de tous les cotés avant d'en perdre un autre.
égalité.

2ème vs démon de Maël:

J'ai du mal à me déployer (2 hordes quand même...) avec un méga infranchissable au centre de la table.
Du coup on passe les 3/4 de la partie à attendre l'autre, il manque énormément de chance en essayant de coup fataliser ma GB en vain.
Il prend mon bar à putes avec 5 chiens.
Loose

3ème vs HE de Bertrand:
Du grand n'importe quoi, je pense que je n'ai jamais eu autant de chance dans une partie genre:
-lance d'ambre sur son dragon=6pv
-il fuit une charge d'une horde avec son mage dragon, il fait 7, je le rattrape...
-Il m'explose mon pacs de besti avec ses LB, je perds de 10 facile...double 1
-Il rate tous les tests de moral de ses archers, même si ils sont indomptables...
bref je dois en oublier, win. Merci Bertrand de ne pas m'avoir mis une tarte malgré cette chatte énorme(c'est l'effet bar à p*tes)

Merci à mes adversaire,à l'orga, à StellartoiZ, et à GW, car même si ce sont des méga voleurs avec leur hobby qui coûte de plus en plus la peau des roustons, il nous offre un super jeu qui permet de passer des putains de bonne journée avec des super gars!

...(\/)°°(\/)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'étais Fred, un joueur HB venu en full magie méchant pas bô.
(2 niv3 mort/ombre, 2niv1 ombre, GB206, 40gors, 3*pillars, 2*10ungors EMC pour les scénars, 2 chars à razo, razo, 5 harpies, 30 besti)

Je commence par les + et - :

Les + :
+ : L'acceuil, la salle.
+ : L'espace entre les tables.
+ : Le repas de midi.
+ : l'ambiance.

Les -
- : le système d'appariement. Je comprends que ça simplifie la vie. Mais du coup, dans l'esprit, ça fait plus convention que tournoi, je trouve ^^.
- : le système de comptage des points des scénarios. Pour certains scénarios (notamment le premier), le résultat ne permet pas de représenter la tension de la partie. Que l'on ait une égalité ou que l'on perde parce que l'adversaire a 5 objectifs d'avance, je marque 0pts. C'est dommage.
- : Le domaine de la mort, ce n'est pas mon truc. ^^

Sinon, merci à mes adversaires : Nicolas (EN), Paul (HL) et Quentin (GdC). Les parties étaient agréables. :) Désolé d'avoir été un joueur aussi long. :/
Merci à l'équipe organisatrice. Vous avez fait du bon boulot. Modifié par ric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Maléus sombrecoeur' timestamp='1362420271' post='2317410']
- la bonne ambiance que les joueurs ont distillé au fil de la journée, mention spéciale à Letchaï: sympathique, déguisement au top, le graal pour les jets de dés fatidiques,...
[/quote]
Et bien merci ! :blushing:
Je suis venu à ce tournoi dans un esprit total détente. Et bien j'ai passé une super journée, et un des meilleurs tournois que j'ai fait !

[quote name='Maléus sombrecoeur' timestamp='1362420271' post='2317410']
- on m'a volé "mon trombone rose" qui était une joke lors de la remise des lots :D
[/quote]
:D Tout le monde le voulait ^^


[quote name='StellartoiZ' timestamp='1362487097' post='2317991']

2ème partie contre Nicolas et ses Bretonniens. Scénario délivrer le prisonnier.

Petite mention au joueur le plus envahissant du monde. Il choisit son coté de table et passe la partie à squatter le mien! :lol:
[/quote]
Et oui c'est ça d'avoir des petits bras et des Bretos qui traversent la table. Faut faire le tour pour manoeuvrer après XD
Bon en même temps t'abuses, j'ai dû le faire quoi, 3 fois ?



Allez, on y va pour mon débrief:

Une très agréable 6ème place pour moi, et le prix costume (et apparemment égalité au prix peinture avec 2 autres gus. C'était marrant de vous voir venir toutes las 10 minutes pour regarder mon armée et me demander mon nom. Je me doutais du coup que le prix était disputé ;) B-) ).


1ère partie contre Jean-François et ses Elfes Sylvains (les mêmes qu'Aurélien).
Il joue de façon assez surprenante, en avançant toute son armée, même les gardes sylvains. Il expose un flanc de cavaliers kurnous à mes hommes d'armes, qui les chargent. Comme il a bien avancé, je tente des charges des le premier tour sans prendre trop de risques. Je les loupe toutes...
Les HA tuent 1 kurnous, en perdent 3, gagnent mais les cavaliers tiennent.
2ème tour mes pégases sont dans son dos, un pack de 6 Royaume chargent les kurnous déjà au càc avec les pécors, histoire d'en finir. Je fais 0 mort et perd 3 chevaliers...
A son 3 ème tour il fait faire un 1/4 de tour à un de ses packs de gardes sylvains pour faire face à mes pégases, ce qui expose son flanc à mes graaleux + gégé, à 10 pouces...
Il balance la grêle de mort + 21 tirs sur les pégases, 7 blessures, 6 sauvegardes. Comme un pégase avait déjà perdu 1 PV, test de panique -> fuite...
Les kurnous tuent 2 autres chevaliers et un HA charge les hommes d'armes, qui tiennent. Le kurnous finit tout seul.
Je charge donc son flanc, passe à travers, mais me retrouve à portée d'un HA. Les pégases se rallient. Je meule les dryades avec mes autres packs.
A ce stade il lui reste 1 régiment de gardes, 3 HA, 8 kurnous.
Les derniers tours finissent en guerre de positionnement/harcèlement, car je n'ai plus assez de force de frappe pour menacer les HA, je ne peux qu'essayer de prendre/contester les objos. Ce que j'arrive à faire vu que je joue en dernier grâce à la prière. Mais je lui en conteste plus que je n'en prends, je gagne 4-0. Sans la résistance acharnée des kurnous de droite, je m'en serais mieux sorti...


2ème partie contre Jacques et ses Comtes Vampires.
Une armée impressionnante: 8 vargheists, des packs de zombies, 5 émissaires, des nuées de spectres et de chauves-souris, horde de goules. On tient avec un de nos régiments le perso adverse le moins cher, et il faut libérer le sien.
1er tour, je fais l'avant garde de mes pégases, qui se retrouvent à 18 pouces des émissaires. Il annonce une charge (quasi-impossible donc), je teste la terreur: double 6, fuite hors de la table. J'ai pas encore joué que j'ai déjà 200 points en moins... Les vargheists foncent à ma droite, je fonce au centre avec tous mes packs.
Tour 2 je charge à fond, je one-shot un vampire sur bestiole volante au tréb
Il a invoqué un pack de zombies devant mes graaleux pour faire une redirection. Mais il le place mal, et je suis en mesure de charger ses 20 zombies + nécro qui tiennent mon perso. Je passe à travers et me retrouve dans son dos (et je dois jouer de son côté ^^ ). Les HA tiennent bon face aux émissaires, avec les nécro adverse capturé.
Je gagne donc 12-0, en frôlant le 20-0 car au dernier tour je charge inutilement des zombies alors qu'il étaient tout près du pion bitz adverse (qu'il fallait aussi tenir pour avoir des points)


3ème partie contre Alex et ses skavens.
Liste sans surprise, sauf les 3x3 jezzails. L'abo rate sa charge sur les pégases au 1er tour, à 1p près (je lui ai fait remesurer car pour lui c'était bon ).
J'avance tout, peut-être un peu trop, il réussit à charger mes HdA avec son gros pack de guerriers + cloche et passe à travers. Moi je fais pareil sur ses vermines de choc avec mes graaleux et mes chevaliers errants. Le but étant d'amener des unités dans la moitié adverse, on ose pas trop faire demi-tour. Chacun prend le bitz de l'autre, et on finit sur une égalité parfaite 4-4...

Donc je finis à 20 points, et grâce à la peinture et le costume je pense, je fais une bonne place !


Pour moi l'orga était un sans-faute: joli lieu, beaux décors, joueurs sympas, fair-play, belles armées, bons scénars. J'ai pas suivi l'histoire des appariements mais comme je venais pour m'amuser, je m'en cogne un peu.
Et le repas du midi, juste énorme !

Bref, si je le peux je reviendrai avec GRAND plaisir !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon pas vraiment de debrief pour moi, plutôt des excuses pour mon absence [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] Je me suis raté sur le lieu du rendez-vous, et nous avons eu la bonne idée de correspondre par mail, sans s'échanger nos numéros de téléphone...que dire à part qu'il faut que je m'achète un cerveau. Donc désolé pour les orgas, premier tournoi que je rate....

[quote][color="#330000"][size="2"]Les -:[/size][/color][color="#330000"][size="2"]-comme Stella, car il a toujours raison[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]-mon pote Saladbio qui ce rate pour venir...deg[/size][/color][/quote]

Tu m'étonne ma poule, trop deg'. J'avais passé tellement de temps à peindre mes dernière figouze et mon beau pion objo sur lequel je m'étais bien déchiré...et surtout quand je vois la bonne ambiance et les bon retour...que dire j'en pleure encore [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

[quote][color="#330000"][size="2"]Du grand n'importe quoi, je pense que je n'ai jamais eu autant de chance dans une partie genre[/size][/color][/quote]
Pour une fois !!!!!!! Champomy !!!! Ça me rassure, quand je vois ça je me dis qu'un jour ça m'arrivera aussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié par Salad' Bio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, j'ai passé globalement une excellente journée, je reviendrai c'est sûr.

Dans le détail des points positifs:
- L'ambiance au top avec les orgas déguisés très dispos et très nombreux.
- Les armées que je trouvai en général plus jolies que celles qu'on a l'habitude de voir, ça m'a changé des qualifs inter...
- Le repas servit à table, et bon en plus, ça change des sandwichs en plus c'est plus convivial et on peut jouer au jeu des chaises musicales avec notre table Alliance/halflings où il manque une place :lol:
- Démonter nos copains de Lallaing :rolleyes:
- Des lots pour tous.
- Plein de compliments sur mon armée CV peinte en brossages bleu/glace, ça fait toujours plaisir.
- Des parties tactiques et tendues même si jouées à la chatte, ça les as rendu à la fois interessante et fun ce qui n'est pas toujours le cas.
- Ma troisième place et le club top 4, heureusement que Paul est venu pour faire diversion et éviter qu'on se fasse caillasser à la sortie. ;)

Le seul point négatif c'était le mode de comptage de points, une partie pouvait ramener 0 points aux deux joueurs aussi bien que 20 points pour l'un et 0 pour l'autre, donc dommage parce qu'une grosse victoire creuse vite l'écart, la preuve en est je perd ma dernière partie mais j'ai tellement d'avance que je fini sur le podium.
En même temps grâce à ça je passe devant un copain halfling qui a trois victoires, donc c'est dans les points positifs finalement :D


Rien à dire de plus c'était presque parfait !

J'ai par contre perdu un mètre, si quelqu'un en a récupéré un de trop ou si les orgas l'ont retrouvés merci de le mettre de côté et de me prévenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée, je me suis amusé et c'est le principal.
Merci à mes adversaires.

Pour les +/- je n'ai rien a ajouté, vous avez assuré !

grosse dédicasse à mon char qui prend 25LB, le niv4, le niv2 et la GB de Greg en une phase de cac :devil: heureusement que j'en n'en joué qu'un.


Pas d'évalutation sur T3 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

L'armée conte vampire était vraiment jolie avec une belle cohérence même si c'est du brossage. d'ailleurs le terreurghiest faisait une belle pièce central.

Content que le tournoi est plu autant, c'est l'effet lasagne je pense^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.