Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Warmachine][Hordes] VictoriaGame


SHWTD

Messages recommandés

Bonjour,

C'est désormais officiel, Warmachine et Hordes (ainsi que la gamme de modélisme Formula P3) ont une nouveau distributeur exclusif en France !

VictoriaGame a en effet commencé son activité ce mois-ci.

Leur mission est la suivante : Distribuer les produits PP partout en France. Mais aussi et surtout de traduire l'intégralité des règles et cartes en Français.

A court terme, cela veut dire que votre boutique préférée peut tout de suite ouvrir un compte ou demander des renseignements à l'adresse suivante :
servicepro AT victoriagame POINT fr

A moyen terme, cela veut dire que les produits seront fournis avec des cartes VF.

A long terme, cela veut dire que le background pourra lui aussi être traduit (voire même rassemblé dans un compendium) ainsi que le No Quarter.

VictoriaGame sera aussi en charge de la gestion du programme Press Gang, le programme de démonstrateurs officiels de Privateer Press.
Pour plus d'information à ce sujet : clubs AT victoriagame POINT fr

Vous pouvez d'ores et déjà prendre les premiers renseignements sur le site officiel du distributeur :
www .victoriagame.fr

Le site permettra de voir les nouveautés, les produits disponibles mais aussi et surtout de se connecter au forum officiel Privateer Press France et de voir les tournois à venir et les événements auxquels VictoriaGame participe.

Enfin, d'autres changements seront actifs :

La SAV sera gérée directement avec VictoriaGame à l'adresse suivante :
serviceclient AT victoriagame POINT fr


Si vous avez des questions, c'est le moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour cette initiative. Je me rappelle vers 2004, le jeu a l'air de bien fonctionner. Mais à cause d'un simple problème d'approvisionnement,le jeu est parti à l'oubliette.

Je pense que c'est un jeu qu'on mérite de le donner une chance! Simple, mais efficace. Les figs ne sont pas trop moche(selon les référence). On peut jouer du escarmouche à 3 fig à des grande armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une trés bonne nouvelle, joueur depuis de nombreuses années à hordes, je confirme le trés bon potentiel du jeu, trés stratégique avec des régles simples c'est clairement un jeu de combo qui peut se jouer avec juste quelques fig.....le jeu avait eu un distributeur français au début mais aprés plus rien!!.! En espérant que cette initiative fassendécouvrir cet excellent et grossir la communauté de joueurs français......
Merci pour la news....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle en effet. Si Victoria Game fait correctement son affaire, cela risque de changer le PLF (paysage ludique français).

N'oublions pas que warmachine/horde est numéro 2 aux USA devant Warhammer Battle. Il faudra du temps par contre, clairement, mais si warmach atteint un volume nécessaire, alors cela ouvrira la voie à d'autre jeux car les consommateurs seront plus enclins à découvrir autre chose que games.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site pour ceux que cela intéresse
http://www.victoriagame.fr/

Je confirme que outre atlantique le jeu connait un réel engouement du fait je pense des fig du background et surtout de la mécanique du jeu trés fluide et qui favorise l'action.....
Prise de contact par mails ce jour avec ces heureux bienfaiteurs.....je ferais une tite release si j'ai des infos et que le post est suivis.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors réponse par mail......

"Priorité aux règles et aux cartes VF. Il faudra compter 6 mois. Nouvelle traduction Ils ont engagé un traducteur pro joueur de warmachine/hordes,. Il y aura sûrement des Decks de faction mais après le corpus des règles. Si ça marche il feront un compendium du background mais ce sera à la toute fin ( compter en années)"

Voili, voilou......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les joueurs qui pratiquent. Si j'ai bien compris on peut faire des affrontement entre 1 faction warmachine et 1 faction Hordes. C'est bien ça? Est ce que cela se fait simplement ou demande pas mal de travail d'adaptation des règles ou des statistiques des unités? Bref est ce que les régles de Warmachine et Hordes se complètent naturellement et permettent des affrontement Hordes/Warmachine?

Je vous remercie par avance ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les systèmes de jeux sont tout à fait compatibles. LEs règles de base sont les mêmes. Ce qui change c'est la magie et le contrôle des grosses bestioles (les warjack pour warmachines, les beasts pour Hordes), ce qui est intiment lié d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est le moment pour changer de système de jeu. Pour avoir été un fanatique et inconditionnel de GW pendant 10 ans, ayant participé et organisé des tournois, ce jeu est selon moi l'aboutissement du jeu de stratégie qui se joue avec des figurines.
Comparer Warhammer (40k ou Battle) à Warmachine, c'est un peu comme comparer le morpion aux échecs : ).
Lancez vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Imrik' timestamp='1365992499' post='2344754']
Je confirme, c'est le moment pour changer de système de jeu. Pour avoir été un fanatique et inconditionnel de GW pendant 10 ans, ayant participé et organisé des tournois, ce jeu est selon moi l'aboutissement du jeu de stratégie qui se joue avec des figurines.
Comparer Warhammer (40k ou Battle) à Warmachine, c'est un peu comme comparer le morpion aux échecs : ).
Lancez vous !
[/quote]
Ben moi depuis que les règlements de tournois ont rendu les HL injouables je me suis mis à tournoyer à Warmachordes et c'est juste un autre univers! le combotage de pointe, la création de listes où chaque détail est millimétré, le gameplay ultra carré, l'équilibre très bien pensé des factions, les règles de tournois officielles qui présentent chaque année de nouvelles règles et scénars qui font évoluer le meta, le suivi des factions, c'est le paradis du joueur compet. Les gamins sont fans des monstres et robots qui se font des prises de catch, les grands s'ils sont tournoyeurs découvrent un monde riche de possibilités, et ultra gratifiant niveau tactique, les modélistes ont accès à des modèles très typés, et de plus en plus en plastique, l'univers est solide et dense car supporté par un JDR et maintenant des romans, l'arrivée d'une VF devrait permettre aux derniers réfractaires de s'y initier. C'est pas incompatible avec la pratique des jeux GW, mais c'est férocement addictif! Plus on progresse et plus on en veut!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.