Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Préparation ETC, l'open bar !


lestat

Messages recommandés

Oyé oyé!

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre un post ici pour parler de... (wait for it)... la team Française de l'ETC !
Celle-la même qui a été qualifiée pour partir en Serbie représenter la France en Août !

Ce post a pour vocation de vous faire découvrir plus en profondeur ce qu'est l'ETC, ainsi donc, de vous faire découvrir, ce tournoi devenu populaire et international.
Nous sollicitons votre aide pour représenter au mieux notre beau pays.

En effet, durant ces dernières années, nous avions eu l'opportunité de représenter la France a de multiple reprise mais au prix d'un investissement qui nous a souvent écarté d'une communication extérieur à l'évènement.
Nous souhaitons donc modifiés notre approche de cette communication, et vous faire partager au mieux cet évènement.
Cette année, comme le titre l'indique, c'est open et on essayera de vous faire vivre au mieux cette formidable aventure humaine et ludique.

[i]Qui ? Comment ? Quand ?[/i]
Voilà des questions légitimes pour cet évènement souvent méconnu.

Commençons par "Qui?"
L'équipe de France 2013 devrait être composée cette année de :
[quote]1) Wilme (capitaine)
2) SoK
3) Makai
4) EDLR
5) Fire.Mike
6) Lexa
7) throst
8 ) Lestat (moi-même donc)
Coach) Hellbrandt[/quote]

Certains pseudos doivent surement vous être familier si vous êtes adepte de tournoi.
Que ce soit parce que ce sont d'anciens modérateurs d'ici, parce qu'ils postent souvent, parce que vous en avez suivis certains dans les éditions précédentes de l'ETC, ou que vous les fréquentez dans votre club / boutique.
Ou tout simplement parce que vous nous croisez très (trop?) souvent en tournoi. ;-)
Je ne vais pas vous mentir, j'adore cette team, il y en a pour tous les goûts et on a tous des qualités très complémentaires.
De Fire.Mike l'uber-stable à SoK le beau-gosse (spéciale cace-dédi) en passant par Wilme le trotrop charismatique capitaine ou au duo de la vanne Makai-Edlr, à throst l'encyclopédie des règles et Lexa, la recrue qui poutre tout...
Cette équipe, JE LA KIFFE ! (et j'espère que vous l'aimerez autant que moi)

"Comment ?".
Pour avoir le privilège de représenter la France dans ce tournoi par équipe rassemblant beaucoup d'équipe du monde, il nous a fallu nous qualifier face à près d'une quinzaine d'équipes (près de 120 joueurs) à l'occasion de tournois qualificatifs en plusieurs divisions, ou n'importe qui peut participer tant il est motivé.
Les équipes que nous avons affrontées étaient toutes plus valeureuses les unes que les autres. Ils nous ont fait transpirer comme il se doit, et nous ont permis d'en apprendre beaucoup sur ces notions de métagaming composant cette variété de Codex et de listes d'armées.
Cela permet de ne pas se reposer sur nos lauriers et d’assimiler rapidement les nouveaux codex, et nouveaux build d'armée, surtout avec les récentes sorties de Games Workshop.
Cela fait couler beaucoup d'encre électronique chez nous et toutes les listes sont constamment remise en question à base de moulinette analytique et autres analyses matricielles qui donnent une autre dimension à notre jeux favoris.
Bons nombres de listes changent très souvent, et vu que cela est assez chronophages, une aide de votre part avec retour d'analyse sur ce que vous jouez et tester permettra d'être le plus au point pour faire de bons résultats le jour J et de vous représentez au mieux.

"Quand ?"
L'ETC aura donc lieu en Serbie (à Novi Sad pour les veinards qui connaissent) les 9-10-11 août 2013. Un tournoi sur 3 jours donc avec 2 parties par jour.
Notre préparation permettra d'être serein en terme de timing et d'avoir le temps une fois sur place, de partager avec les autres nations que l'on connait des éditions précédentes car c'est aussi ça l'ETC, plus de 500 personnes qui font la fête autour d'une passion commune !

Entre temps, une autre deadline importante est celle de la remise des listes qui se fera début juillet.
D'ici là malheureusement pour des raisons évidentes, nous ne pourrons pas communiquer nos listes.
Mais après cette date butoirs, cela sera l'occasion d'en discuter, et de playtester toutes les listes étrangères afin de s'ouvrir des voies sur les possibilités que nous offre nos Codex.
Et le premier qui fait un copier-coller de ma liste sans la comprendre et sans se l'approprier ou qui la sort en douce à ses potes de club, se prend ma hache énergétique dans la tête. J'annonce. :-D
D'ailleurs la différence entre une liste par équipe et une liste de tournoi Solo est souvent grande et incomprise, cela pourras aussi faire office de discussion !


Je parle, je parle, mais et nous là dedans, qu'est ce que l'on attend de vous ?
Et bien c'est simple, ce que l'on cherche à faire cette année c'est de vous faire vivre "le truc".
Parce que quelque part, on est aussi VOTRE équipe et on représente VOTRE Pays.
Je vous vois venir et, non, on n'aura malheureusement pas assez de place dans nos valises pour tous vous prendre, mais si vous avez la moindre question, remarque, demande, idée, conseil, etc... Vous êtes PLUS que les bienvenus !
Dans le même ordre d'idée, si cela vous tente, nous aimerions beaucoup vous mettre à contribution sur certains sujets, tels que les t-shirts d'équipes, tester certaines listes, etc...
On vous en dira plus le moment venu, bien évidemment !

Bref... à vos claviers ! Si cela vous motive !
Ludiquement,
Lestat. Modifié par lestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Très bonne initiative, effectivement les années précédentes c'était une galère pour trouver l'info simplement et rapidement. Et niveau discu, c'était le point mort. D'ailleurs je remercie Salgin au passage qui a une expérience certaine dans le milieu ETCien ou assimilé (comprendre no limit en draft) et qui n'hésite pas à partager ses retours. Ce n'est pas le seul, donc merci à ceux qui prennent le temps de partager sur le warfo.

D'ailleurs, après remise des listes biensûr, ça serait cool d'expliquer, comme l'avait Salgin sur son blog, la construction de la liste en fonction des besoins de la team ou autre. L'arrivée de la V6 et surtout des codex V6. Cela implique donc de bien noter toutes vos réflexions ^^

L'équipe est habituelle rien à redire à part Lexa. ça m'a fait sourire de le voir apparaître dans la liste, l'ayant côtoyé dans une boutique GW. Vous n'auriez pas dû il est mauvais :D

Hâte de voir la liste Chevalier gris et surtout Tau. Et curieux de voir si le codex Démon va être retenu :whistling:

Tout aussi curieux de savoir comment la communauté peut participer de prêt ou de loin à cet ETC en vous apportant de l'aide.
Pour le test de liste, perso ça m'intéresse mais je ne pense pas pouvoir aider car il faudrait avoir des figurines en conséquences. Le 3x3 broadsides par exemple ce n'est point possible :P

Reste à voir en quoi consiste ce test des listes, si c'est juste à l'arrache entre pote et avoir des retours ou alors une participation tournoi avec cette liste (pas forcément pertinent car comme tu le mentionnes une liste draft n'est pas forcément une liste solo, loin de la)

Bon courage pour les listes
++ Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Faut le comprendre comment cela ?[/quote]
Que la majorité des joueurs qui font l'ETC FR ont passé du temps à potasser règles/Q&A/Codices et qu'ajouter au fait que ces mêmes personnes se croisent régulièrement, les entourloupes/prises de têtes/ sur les règles et sur la propreté du jeu sont bien plus rares que sur des tournois habituels ou les habitudes de jeu locales, les champions de quartiers, la méconnaissance des règles etc etc font que jouer à l'ETC FR est plus agréable finalement.
En gros, c'est ce que cela veut dire.
Ca ne veut pas dire que les joueurs non ETC ne sont pas agréables ou jouent moins bien ! ^^
Juste que les situation "problématiques" sont moindres et plus rapidement réglées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Parce que quelque part, on est aussi VOTRE équipe et on représente VOTRE Pays.
Je vous vois venir et, non, on n'aura malheureusement pas assez de place dans nos valises pour tous vous prendre, mais si vous avez la moindre question, remarque, demande, idée, conseil, etc... Vous êtes PLUS que les bienvenus ! [/quote]

Et si on est belge ? :lol:

Blague à part, sujet très intéressant que je suivrai attentivement pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1370606202' post='2378482']
Tout aussi curieux de savoir comment la communauté peut participer de prêt ou de loin à cet ETC en vous apportant de l'aide. [/quote]

Hey hey !! cet "intérogation" trouvera rapidement une prémière réponse ;)

HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour amis Hobyiste du 41ième millénaire.

Pour aller dans la continuité de du post de Lestat, concernant l'ouverture à la participation de la communauté FR, nous vous proposons de participer à l’élaboration des T-shirts que nous porterons cette année et qui serviront à identifier les membres de l'équipe de France 40K à l'ETC.

Pour rappel le t-shirt de l'an passé ressemblait à ceci :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/571/tshirtv02.jpg/][img]http://img571.imageshack.us/img571/236/tshirtv02.jpg[/img][/URL]

Notre idée est de donner aux plus motivés et talentueux d'entre vous la possibilité de proposer librement tout ce qui touche aux T-shirts : logo d'équipe, logos d'armées, drapeaux FR, police d'écriture, texte éventuel, disposition des différents éléments, etc. de sorte à ce que nous puissions ensuite inclure ces éléments dans les T-shirts qui seront portés le jour J.

Quelques remarques à ce sujet :
- Les listes de l'équipe FR n'ayant pas encore été publiées officiellement, nous ne pouvons pas encore vous donner plus de précision sur les codex qui seront joués (ça fait partie intégrante du métagame). Cela dit, il n'y a pas 36 codex jouables à 40K, donc n'hésitez pas à anticiper et proposer librement des images qui colleraient bien à chaque codex possible / probable :). La publication officielle des listes est le 1er juillet à 23h59.

- Faites attention à ce que les éventuelles images proposées soient libres de droits d'auteur et, de préférence, donnez-nous le contact des artistes svp. De un, ça leur ferra sûrement plaisir d'être cité / diffusé et, de deux, ça nous permettra de valider en direct avec eux qu'ils sont d'accords pour que nous utilisions leurs graphismes si ceux-ci sont retenus.

Merci à tous,
Hellbrandt Grimm
40K French Team Coach Modifié par hellbrandt grimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu si vous comptiez tenir un twitter pendant l’événement (et avant, et après ?), si c'est possible. Suivre vos petites impressions et vos résultats sans forcément devoir poster ici systématiquement, voir des photos.

L'année dernière certains participants avait un twitter, c'était agréable, mais en anglouish.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="lestat"]Bons nombres de listes changent très souvent, et vu que cela est assez chronophages, une aide de votre part avec retour d'analyse sur ce que vous jouez et tester permettra d'être le plus au point pour faire de bons résultats le jour J et de vous représentez au mieux.[/quote]
Vous voulez que l'on vous fasse part de nos petites combos ? ou de ce que l'on a affronté et comment ça tourne ?

[quote name="lestat"]Mais après cette date butoirs, cela sera l'occasion d'en discuter, et de playtester toutes les listes étrangères afin de s'ouvrir des voies sur les possibilités que nous offre nos Codex.[/quote]
Partant pour faire le sparring partner avec les listes étrangères, ou les tester par chez nous pour vous faire un retour de leurs forces/faiblesses.


Si ça pouvait se transmettre je vous donnerais bien un extrait de "chatte aux dés" :D


Pour les T-shirts je peux pas trop donner d'avis, je suis loin d'être un artiste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meijin' timestamp='1370934516' post='2380566']
Vous pourriez utiliser les logos fournis dans le GBN :
[/quote]

Ben ...

[quote name='hellbrandt grimm' timestamp='1370875594' post='2380134']
- Faites attention à ce que les éventuelles images proposées soient libres de droits d'auteur
[/quote]

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='salgin' timestamp='1370937053' post='2380589']
[quote name='hellbrandt grimm' timestamp='1370875594' post='2380134']
- Faites attention à ce que les éventuelles images proposées soient libres de droits d'auteur
[/quote]

Vinzz'
[/quote]

Sauf que les images sur les T-Shirts de 2012 sont également des images de GW donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wendigo' timestamp='1370876455' post='2380145']
J'aurais voulu si vous comptiez tenir un twitter pendant l’événement (et avant, et après ?), si c'est possible. Suivre vos petites impressions et vos résultats sans forcément devoir poster ici systématiquement, voir des photos.

L'année dernière certains participants avait un twitter, c'était agréable, mais en anglouish.
[/quote]


L'idée nous semble très bonne, et je devrais pouvoir m'en charger dans les périodes plus calmes (en espérant qu'il y en ait).
Voici donc le compte Twitter que nous avons créé pour l'occasion : https://twitter.com/TeamBisounours
Et le compte Facebook, créé lui aussi pour l'occasion : https://www.facebook.com/TeamBisounours?ref=hl


De plus, pour répondre à quelques questions en MP, voici les contraintes concernant les t-shirts.

- Couleur => bleu <-> bleu nuit de préférence, pour rester dans les couleurs nationales
- Restrictions colorimétriques => Aucune, on avisera avec la boite qui nous les fera pour les techniques d'impression à utiliser Wink
- Textes obligatoires => nom des joueurs / Titre (coach/capitaine)
- A retrouver sur le T-shirt (texte ou logo) => "European Team Championship 2013 Novi Sad" (ou "ETC 2013 Novi Sad") / Armée / Drapeau français
- Deadline => 30 juin 23h59.

Merci à tous de l'intérêt que vous portez à l'équipe ;)

Hellbrandt Grimm
40K French Team Coach Modifié par hellbrandt grimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance.
J'ai prit la liberté de faire ça :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=597&u=15743857][img]http://i79.servimg.com/u/f79/15/74/38/57/bisoun10.jpg[/img][/url]

Alors :
- Forcément, un bisounours, l’emblème de la team, mais avec une tête un peu plus colère parce que vous y allez pour roxxer tout de même.
- Une armure énergétique, l’emblème de 40K
- Du bleu, la couleur de la France dans l’inconscient collectif
- Quelques drapeaux français, parce que bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et en particulier à Lestat ( from coubron and ozoi en enfer ).

Oui en fait, j'avoue suivre comme une midinette vos exploits ( l'année dernière, une première journée torride puis le dimanche ^^) mais

comme tous fan boys, il y a plusieurs choses qui me plairait :


1- Quelqu'un peut-il faire un retour sur le warfo ou sur un autre site en quasi "temps réel"? ( avez vous un ou des suiveurs qui pourraient remonter les infos )

2 - Peut on avoir le détail des scénars par table ( même succinctement )

3 - des photos des adversaires

4 - Vos impressions après la fin d'un match ( par joueur / par partie / par équipe )

5 - Les coulisses, les rumeurs ( les allemands sont ils encore en mode affreux, les irlandais toujours aussi sympas etc..)

J'en oublie surement, mais comme tu le décris Lestat, nous immerger dans cette aventure ^^


Bon courage les gars ! et Vive Le France ( in English in the text )

Seby Modifié par seby4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lestat' timestamp='1370602747' post='2378435']
En effet, durant ces dernières années, nous avions eu l'opportunité de représenter la France a de multiple reprise mais au prix d'un investissement qui nous a souvent écarté d'une communication extérieur à l'évènement.
Nous souhaitons donc modifiés notre approche de cette communication, et vous faire partager au mieux cet évènement.
[/quote]

Que c'est joliment et politiquement correct présenté, quelle classe ce Lestat ;)

Ce qui est dommage c'est que vous ne disposez pas d'une structure de type fédérale vous permettant de vous préparer en toute sérénité à l'évènement.

De ce qu'on lit ou voit ici ou là, on a l'impression que les personnes (élues ? Nommées ? On ne sait plus...) qui devraient normalement vous assister font tout pour vous mettre des bâtons dans les roues alors qu'on est à J- 2 mois de la compétition...

Bref on a l'impression qu'ici comme dans le sport Français, on a beaucoup plus de Lapasset, de Jean-Pierre Lux, de Paul Goze (ne parlons pas du foot ^^) prêt à défendre leur bonne place, leurs petits copains, que de se battre pour l'intérêt général.

Je trouve un peu hallucinant que vous n'ayez pas de personnes de style intendants chargés de la partie préparation des "maillots" nommés pour ça au sein de l'assoc avec un budget dédié par exemple.

Bref des conditions de préparation pas vraiment idéales ce qui ne pourra que valoriser votre classement final.

Donc bon courage à vous pour la fin de prépa, la compet et sachez que vous avez beaucoup de monde derrière vous et qui, bien qu'en vacances, suivront votre tournoi avec attention et enthousiasme.

Go on boyzs !! French Touch !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Seby,

Tout d’abord, merci de ton soutien ;)

Je me permets de te répondre (plus vite que Lestat mais c’est normal, en tant que coatch, j’œuvre pour libérer un maximum de temps à l’équipe pour qu’elle puisse préparer le tournoi au mieux)…

Alors dans l’ordre :

1 => Je m’occuperai de faire un point régulier depuis la Serbie (sous réserve que la connexion internet locale me le permette) mais probablement pas sur le Warfo, mais sur les pages FB et Twitter que nous avons ouvert pour l’occasion. Non que nous ne souhaitions pas diffuser d’information ici, mais si seules les connexions mobiles fonctionnent correctement, il nous sera plus facile de Twitter des infos courtes que d’entrer dans de grandes descriptions sur le Warfo. Si malgré tout, j’ai le temps de le faire, je ferai de mon mieux pour répondre à ton attente.

Pour rappel :
Twitter : https://twitter.com/TeamBisounours
Facebook : https://www.facebook.com/TeamBisounours?ref=hl

2 => Ca c’est un truc qu’on a à l’avance, donc je peux te le transmettre rapidement.

3 => Comme pour le premier point, je m’arrangerai pour mettre ça sur FB, peu de chance en revanche que j’ai le temps d’hooster les photos pour les poster sur les forums.

4 => La ça va être très compliqué. Je peux donner mes impressions en tant que coatch, mais je pense que les joueurs n’auront pas forcement le temps de me donner une interview à la fin de chaque partie. Maintenant si Shas’o nous remet en 20/0 en faisant une ligne de Kroot fond de cours, je pense qu'il rechignera pas à prendre un peu de temps pour satisfaire la curiosité des Fan... ;)

5 => Pour ça pas de soucis, tous ce qu'on peux transmettre avant, pendant et après, on le fera avec plaisir ;)

Sinon, bah, marci Caton pour ton soutien ;)

Ludiquement
Hellbrandt Grimm
40K French Team Coach Modifié par hellbrandt grimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bisounours en armure énergétique serait parfait pourle prochain qualif mais là les bisounours ne sont plus des bisounours, ils sont l'équipe de France et doivent se détacher de cette équipe pour devenir représentative de toute la nation 40K française. Ceci était mon humble avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Ragnar concernant le dessin rigolo du Porco : on ne parle plus des Bisounours mais de l'équipe représentant la France. Et du coup, ça me fait rebondir sur le brief concernant ce t-shirt, et plus particulièrement de ce qu'il est censé représenter. Je m'explique. Là, on a la propo de Porco qui se veut décalée et synthétique. Mais qu'est-ce que l'équipe veut faire ressortir comme image ? "C'est sérieux, on joue" "On est pas la pour se faire emmerder" "French touch mutta fuker" "Vive la France" ??! Bref, faut-il que le t-shirt soit comique, sérieux, ni l'un ni l'autre, ou les deux à la fois ? Ça aiderait celles et ceux qui veulent participer !

DK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente remarque mon Coupaing, pour te donner une réponse rapide car la Dealine se rapproche, je dirais "les 2 à la fois" parce que c'est ce que nous sommes et c'est l'image que nous voulons donner, des gens qui gagnent, mais proprement et avec le sourire.
Cela étant dit, je transmet tes interrogations à l'ensemble de l'équipe afin qu'on puisse te/vous donner rapidement une réponse collégiale.

HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babouche
[quote name='Caton le censeur' timestamp='[url="tel:1371672572"]1371672572[/url]' post='2385740'] vous ne disposez pas d'une structure de type fédérale vous permettant de vous préparer en toute sérénité à l'évènement.

De ce qu'on lit ou voit ici ou là, on a l'impression que les personnes (élues ? Nommées ? On ne sait plus...) qui devraient normalement vous assister font tout pour vous mettre des bâtons dans les roues alors qu'on est à J- 2 mois de la compétition...[/quote]clairement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
J'ai perdu les derniers espoirs que j'avais dans la communauté 40k en lisant les posts de l'AG2013 de l'asso ETC. Navrant et pathétique. Soyez rassurés les gars, si une minorité bruyante vous casse les c******s, une majorité silencieuse est fière de vous ;)
Wilme et ses acolytes ont montrés, que ce soit lors des ETC, des Qualifs ETC ou des tournois franchouillards qu'ils sont de dignes représentants des réels passionnés de ce jeu - car 40k ce n'est que cela, un jeu.
Une pensée toute particulière pour Lestat, ton ancien club est derrière toi et fier de toi mon vieux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Sempre Bisounours!! Arriba!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je trouve un peu hallucinant que vous n'ayez pas de personnes de style intendants chargés de la partie préparation des "maillots" nommés pour ça au sein de l'assoc avec un budget dédié par exemple.[/quote]

A la base la mission première de l'assoce (dont j'ai fait partie du bureau au tout début) et la raison pour laquelle elle a été crée c'était la partie logistique et arbitrale des qualif ETC. Ni plus ni moins. Ce n'est pas une fédération, ce n'est pas dans ses missions initiales d'assister l'équipe sélectionnée, ce n'est pas l'organisatrice de l'ETC en France 2014. Elle existe depuis 3 ans maintenant mais rien n'empêche d'étendre ses missions (ce qui a déjà été le cas avec l'ajout des conventions).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar' timestamp='1371853365' post='2386896']
Elle existe depuis 3 ans maintenant mais rien n'empêche d'étendre ses missions (ce qui a déjà été le cas avec l'ajout des conventions).
[/quote]

A mon avis c'est un objectif majeur à atteindre, bien plus important in fine que changer le mode de qualifs.
Le souci c'est que l'assoc gère uniquement le qualif (assimilable au championnat de France dans les autres disciplines - donc un travail de ligue nationale) et qu'une fois le vainqueur sélectionné son taf s'arrête là.

C'est ce côté fédé qui semble manquer vraiment : intendant pour gérer le matos, l’administration, les déplacements de l'équipe de France, préparation et organisation des entrainements, matchs de préparation etc...

Mais cela nécessite une motivation, un engagement et un bénévolat pas facile à trouver. Parce que pour être légitime il faudrait en plus des personnes apolitiques, c'est à dire non engagés dans aucune des équipes en lice...

Bref pas près de se faire et c'est bien dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ragnar, effectivement, nous allons en Serbie en tant qu'équipe de France non comme équipe Bisounours. Par exemple, la présence de Lexa avec nous en Serbie est dans le but d'une consolidation de l'équipe de France.

Cependant, il faut avouer que le dessin de Porco claque ! Nous avons hâte de voir ce qu'il peut faire avec l'idée équipe de France ! (J'imagine bien un poulet guerrier tricolore, version born to kill^^).

D'ailleurs, petit [i]scoop[/i] avant l'heure ! Outre la première place visée, nous ambitionnons de rafler le prix peinture en équipe ! D'ici peu, vous pourrez bientôt retrouver les photos de nos armées et des unités en cours de peinture sur [url="https://www.facebook.com/TeamBisounours?ref=hl"]notre page FB.[/url]


Gagnons ! Mais avec classe et élégance !



L'équipe de France Modifié par Shas'o Kassad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à notre équipe !
Si vous cherchez pour le logo, vous pouvez utiliser quelque chose comme ceci:

[img]http://www.upjf.org/library/media/images/user/marianne.gif[/img]

Mais avec des modifications évidemment, du genre remplacer Mariane par l'aigle à deux têtes de l'Imperium, et évidemment changer la devise !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.