Aller au contenu
Warhammer Forum

[EPIC] Chaos vs Imperium


latribuneludique

Messages recommandés

ScREaM a mis en ligne un long rapport de bataille illustré de nombreuses photos sur [url="http://epic-fr.niceboard.com/t5167-montereau-2013-chaos-vs-imperium"]epic_fr[/url].

Il met en scène les hordes de Slaanesh appuyées par une Légion Titanique Renégate et les Iron Hands également appuyés par une Légion Titanique!

Une bataille titanesque donc! ;)

[center][img]https://lh5.googleusercontent.com/-qi-gEGYTH4M/Ui4lauZ0A8I/AAAAAAAAKEo/XrHj7ydq8WE/s800/P1080418.JPG[/img][/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve les bâtiment vraiment chouette comment les avez vous fait ou sinon ou les trouver?

Sinon cette bataille a l'aire vraiment cool dommage que games workshop ne propose pas beaucoup de figurine différent pour chaque race.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kakibaju' timestamp='1378886478' post='2428225']
Bonjour,

Je trouve les bâtiment vraiment chouette comment les avez vous fait ou sinon ou les trouver?

Sinon cette bataille a l'aire vraiment cool dommage que games workshop ne propose pas beaucoup de figurine différent pour chaque race.
[/quote]

Les bâtiments sont ceux qu'on pouvait trouver il y a plus de 15 ans dans les boites de base des jeux "Space Marine" V1 et V2 et "Titan Legions". Je ne parle pas des ruines à côté de la rivière, je ne sais pas d'où elles viennent, elles.

Quant aux figurines, je peux te confirmer qu'il y en a quand même beaucoup pour chaque race, presque autant qu'à W40K en fait, à la différence près qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de figurines spécifiques comme les personnages QG nommés qu'on trouve à W40K (à part les primarques de l'armée du Chaos). Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1378887971' post='2428240']
Quant aux figurines, je peux te confirmer qu'il y en a quand même beaucoup pour chaque race, presque autant qu'à W40K en fait, à la différence près qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de figurines spécifiques comme les personnages QG nommés qu'on trouve à W40K (à part les primarques de l'armée du Chaos).
[/quote]

Pour tout ce qui est nommé, l'intérêt est moindre à Epic. L'échelle est beaucoup plus importante et même les héros les plus charismatiques de W40k n'y ont qu'un effet limité. De fait des figurines de commandement génériques suffisent largement même si tu trouveras des fondus pour faire des conversions de folie! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, tout ça donne vraiment envie de rejouer. Mes dizaines de milliers de points d'armées diverses piaffent d'impatience dans leurs boites qu'ils n'ont pas quitté depuis plus de 15 ans. Mais il y a trop peu de joueurs disponibles dans mon coin (Essonne) et j'ai dû me rabattre sur W40K qui est bien plus largement joué dans mon association.
Et là je vois que votre partie s'est passée à Montereau, ce qui n'est pas si loin de chez moi (Evry). Vous ne voulez pas passer à notre association d'Evry/Courcouronnes par hasard ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1378904995' post='2428449']
Ah la la, tout ça donne vraiment envie de rejouer. Mes dizaines de milliers de points d'armées diverses piaffent d'impatience dans leurs boites qu'ils n'ont pas quitté depuis plus de 15 ans. Mais il y a trop peu de joueurs disponibles dans mon coin (Essonne) et j'ai dû me rabattre sur W40K qui est bien plus largement joué dans mon association.
Et là je vois que votre partie s'est passée à Montereau, ce qui n'est pas si loin de chez moi (Evry). Vous ne voulez pas passer à notre association d'Evry/Courcouronnes par hasard ?
[/quote]

J'ai fait passer le mot sur epic_fr, on te trouvera peut-être une bonne âme parisienne pour t'aider à replonger. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fbruntz' timestamp='1378892561' post='2428296']
[quote name='Helden' timestamp='1378887971' post='2428240']
Quant aux figurines, je peux te confirmer qu'il y en a quand même beaucoup pour chaque race, presque autant qu'à W40K en fait, à la différence près qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de figurines spécifiques comme les personnages QG nommés qu'on trouve à W40K (à part les primarques de l'armée du Chaos).
[/quote]

Pour tout ce qui est nommé, l'intérêt est moindre à Epic. L'échelle est beaucoup plus importante et même les héros les plus charismatiques de W40k n'y ont qu'un effet limité. De fait des figurines de commandement génériques suffisent largement même si tu trouveras des fondus pour faire des conversions de folie! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[/quote]


Il y a des héros à NetEpic, mais il est vrai que leur impact est bien moins important qu'à WH40K, En même temps c'est normal au vu de l'échelle.

Et on trouve même un Big Boss Ork totalement barge, qui boit du Té ! Il s'appelle Grakor Urg Margor... Bon, ok, j'arrête de faire de la promo de mon Big Boss déjanté... Jusqu'au prochain rapport de bataille ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.