Aller au contenu
Warhammer Forum

En vidéo


Usul

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je fait des rapports de bataille en video et je les met en lige sur dailymotion à l'url suivante [url="http://www.dailymotion.com/Grumphstribe"]http://www.dailymotion.com/Grumphstribe[/url]. Je recherche des commentaires afin de rendre ces rapport plus intéressant pour mes co joueurs que vous êtres. Toutes les suggestions commentaires sont les bienvenus.

Usul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

deja bravo pour le rapport ; bon dommage pour la partie.

Au niveau du rapport en lui même :

Je trouve que tu as pris plein de photos ça te fais une base sympa pour le rapport en lui-même.
Apres je trouve que le rapport va trop vite, les photos défilent super vite sans qu’ on ait trop le temps de regarder. N’hésite pas à laisser les photos plus longtemps, et en profiter pour donner plus de commentaires. En effet ça manque un peu de détails par moments, du genre ‘’il me latte la tronche’’ (combien de morts, comment ça s’est passe…). De manière perso, je préfère les rapports qui font abstraction du joueur pour se focaliser sur les armées en présence, cad. Ne pas dire ‘’il bouge ses furies de 5 pas, mais les furies bougent de 5 pas’’. Ca fait plus immersif.

Pour le rythme, je le trouve bien, un poil moins hésitant sur la voix ; n’hésite pas à rajouter de la musique, je pense que ça apporte pas mal de relief même si en très léger fond sonore.

Sur la mise en page du rapport, je suis souvent perdu dans les rapports (pas que le tien  ) car je ne les regarde pas d’une traite. Je verrai bien un petit bandereau flou/filigrane qui résumerait : T1-EN, EN : 5 PV, Ogre : 3 PV. Sans que ca entache la mise en page on peut voir grosso modo ou on en est.

Voilou, bon après ca dépend de l’optique de ton rapport, si c’est pour se rappeler une bonne bâche entre potes (genre album des moments forts… ou si c est pour partager avec la communauté ou candidater à un oscar :P.

Bon courage pour les rapports et la campagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonne narration, rythme sympa...Juste les photos "tournoyantes" trop rapprochés ça file un peu la gerbe^^

Le bemol c'est la peinture et les plateaux de mvt "approximatifs"...(mais c'est un autre debat) et dailymotion qui saoule avec ses bandaux de pubs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.