Aller au contenu
Warhammer Forum

Futures soeurs de bataille


Invité

Messages recommandés

Grandes nouvelles !
Voici les futures sœurs de bataille :

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/585/390/08b1d6d065adf04f9027f421f857f4e0_large.jpg?1391207658[/img]

:innocent:

Bon ok c'est pas censé être le sujet de la section mais je pense que beaucoup de joueurs de 40k* seront intéressés par ce futur kickstarter de Raging heroes et que comme tout le monde ne va pas dans la section [i]Jeux de figurines[/i] ça me parait bien de le signaler ici.

[size="1"]*les joueurs sœurs de bataille en tout cas.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Et dire qu'un ami trop dégouté vient de revendre son armée !
Cela peut aussi concerner les joueurs Chevaliers pour les suites de l'Inquisition et donc tout juoueur imperial voulant sa petite suite de bourrins avec prescience :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ne vous emballez pas. Le temps que RH les sorte en figurines et les envoie "avant tout le monde" aux pledgers du Kickstarter, GW aura largement le temps de sortir des kits de soeurs de bataille en plastique.

Ils n'en sont encore qu'au stade des concepts. Ils doivent d'abord terminer le kickstarter des "Toughest Girls of the Galaxy". Il y a aussi des chances que les elfes noirs passent devant les soeurettes pour le prochain.

Faut pas croire que ça se fait comme ça, une gamme complète de figurines pour une armée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est un seul kickstarter elfes noirs/eldars noirs/soeurs de la pitié éternelle, donc ça approche le moment de leur sortie.
Mais bon, je ne pense pas qu'ils sortent le kickstarter cette année, ils ont encore du boulot avec les proxys Garde Impériales.

Donc si kickstarter en juin 2015, figurines en 2016. (et ça, c'est si elle sont bien faites en m^me temps que les oreilles pointues, sinon c'est 2017 et 2018)
Vous avez encore du temps pour voir venir ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Apparemment c'est un seul kickstarter elfes noirs/eldars noirs/soeurs de la pitié éternelle, donc ça approche le moment de leur sortie.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Mais bon, je ne pense pas qu'ils sortent le kickstarter cette année, ils ont encore du boulot avec les proxys Garde Impériales.[/size][/color][/quote]

Ils sont nombreux a ne pas attendre d'avoir soldé un kickstarter avant d'en faire un nouveau et puis une fois les fig. parties en production qu'il ne réalise pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon sujet a été déplacé de la section rumeurs et nouveautés à ici, du coup ça sert vraiment à rien comme sujet. :rolleyes:
Mais puisqu'on est là, autant faire avec.

Vous connaissez [url="http://www.svarogminiatures.com/%D0%BF%D0%BE%D1%80%D1%82%D1%84%D0%BE%D0%BB%D0%B8%D0%BE"]Svarog miniatures[/url] ? Moi non, jusqu'à avant-hier.
Je sais pas du tout ce que ça vaut (si quelqu'un a déjà testé... ?) mais en tout cas je trouve que ça fait bien loufoque et 40k, peut-être même plus que les figurines GW !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour Raging Heroes, c'est bien de teaser, mais à annoncer 12 projets à la fois ne vont-ils pas se disperser de trop?[/quote]
Oui et non.
L'artiste qui nous pond tous les concepts arts (je crois bien qu'il est tout seul :unsure:/>/> ) a dessiné les figurines de filles futuristes, maintenant il dessine les concepts du futur KS, et on en a un petit aperçu. C'est logique que le mec ne reste pas à rien faire, il est toujours en train de produire quelque chose.
D'ailleurs RH précise bien que c'est une sorte d'avant-goût mais qu'ils doivent encore faire plein de choix et tout.

C'est un peu comme si GW nous montrait les recherches préparatoires 1 voir 2 ans avant de refaire une armée : les concepts précèdent forcément de beaucoup la production.

Après, RH devrait [i]normalement[/i] avoir terminé leur kickstarter actuel d'ici cet été, avoir tout envoyé etc, et alors rien ne les empêchera de se lancer dans un nouveau KS, que j'attends énormément personnellement (j'ai juste peur de trop dépenser :lol:/>/> ).

Et puis comme tu dis, c'est un buzz aussi. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que j'avais posté cette image en section 40k rumeurs et nouveautés. Le KS des filles les plus teigneuses a aussi été un succès car son annonce tournait depuis pas mal de temps. Faut bien "prévenir" les gens avant de commencer le KS. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RH compte lancer une deuxième équipe en 2014, afin de pouvoir gérer deux projets à la fois.
L'idée serait que l’équipe en place finisse le premier TGotG. La seconde pourrait ainsi commencer le KS elfes/eldars/soeurs/whatever.

Apres, RH produit des merveilles, mais le fait lentement. Ce qui est normal vu la taille de la structure (3 personnes il y a un an), ca n'est pas surprenant. Et puis ils viennent de Montpellier, on sait tous que le temps s’écoule plus lentement par la bas :)

FD [i]-Qu'ils trainent, comme ca le prochain codex GI sera sorti et je serais sur de ce qu'il faudra que je choisisse avec mon pledge-[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prend du temps [u]et c'est normal. [/u]

Que RH donne des petits "teasers" pour entretenir l'intérêt, c'est naturel. Ils le font parce qu'ils savent qu'ils ne pourront pas le faire dans un avenir proche. Ici, pour les TGG, ils en ont encore pour plusieurs mois, ne vous leurrez pas. Ils disent que c'est pour bientôt, mais entre les peaufinages, les dernières sculptures à faire, l'encodage des commandes, la production réelle, l'envoi de tous les colis et la réception de ces derniers, il y a de la marge. Et ça, c'est quand tout se passe bien, sans imprévu/problème de dernière minute/gros foirage dans un secteur clé.

Je n'attend rien avant fin de cette année scolaire, personnellement. C'est mieux pour éviter les déceptions.

Pour le coup du kickstarter qui reprendrait en même temps elfe noir/eldar noir/soeurettes...je n'y crois pas un seul instant. Vous vous rendez compte de la masse de figurine que ça représente? Je ne vous dis pas les délais monstrueux que ça va engendrer... Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'apporte un modeste commentaire sur le sujet des "sisters of mercy".

RH a pour projet de sortir deux versions de chaque faction ( pour les efles et les soeurs), mais il faudra que l'équipe fasse un choix et je pense sincèrement que le prochain KS concernera les elfes/eldar noirs vu qu'ils ont déjà les vestales. Vu la masse de concept art accumulés depuis quelques mois ce serai dommage (l'effet doublon ne marche pas à tout les coups en plus).

Du coup le count as "soeurs de batailles" on devra en effet attendre 2016, sachant le Kickstarter TGG sera définitivement classé vers la fin de l'année. Bon je vise large moi aussi, mais Magarch a raison ça évite toutes déceptions.


NB: rappelons, tout de même, que l'équipe Raging heroes a quasiment doublé d'effectif... alors comme dirai un de mes potes " Wèsh mon gars ça vas glissé tout seul, Izi". :lol:/> Modifié par Panda-Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Panda-Cassius' timestamp='1391431052' post='2510476']
NB: rappelons, tout de même, que l'équipe Raging heroes a quasiment doublé d'effectif... alors comme dirai un de mes potes " Wèsh mon gars ça vas glissé tout seul, Izi". :lol:/>/>
[/quote]

Plus que cela, même, puisqu'il me semble avoir vu dans un de leurs updates qu'ils étaient passés de 3 à 10 personnes.


[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1391433041' post='2510509']
Raging heroes a annoncé qu'ils feraient un KS pour les elfes noirs [i]et[/i] les sœurs. Mais pas les deux en parallèle hein, les quatre armées en un seul KS.
[/quote]


C'est ce qu'il me semble avoir vu aussi, et ce qui m'inquiète fort. Soit on aura très peu de figs différentes pour chaque armée, malgré un montant potentiel pour la campagne important, du fait de la dispersion des moyens sur 4 armées différentes, soit il sera impossible au contributeur moyen de s'offrir une bonne partie des références produites, car on aurait *beaucoup de figurines. J'espère qu'ils reviendront un peu sur leur décision pour faire, soit les elfes d'un coté, et les sœurs de l'autre, soit le futuriste d'un coté, et le fantasy de l'autre. Mais cela n'a pas l'air de les toucher pour le moment...



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.