Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2014] Inscriptions


Meuh

Messages recommandés

Bonjour,

Vous trouverez ici la [url="http://meuh2k2.free.fr/IR2014/Fiche_Inscription_IR2014.pdf"]fiche d'inscription[/url] pour l'IR2014.
Elle est à remplir et envoyer par les capitaines de chaque équipe (pas par les coordinateurs) avant le 28 février minuit. Les équipes qui n'auront pas envoyé leur inscription à cette date laisseront leur place aux autres équipes suivantes sur la liste d'attente.

Veillez bien à valider le nombre d'équipe de votre région avec votre coordinateur.

Apres validation du chef le repas du samedi soir [i]sera[/i] :
- Gazpacho
- Confit de canard + Pommes grenailles
- Flan pâtissier

[b]Liste des joueurs identifiés comme mercenaires disponibles[/b]
- VieuxSteph (Démon, HE, GDC)
- Bobofamily - Marseille (HE, Démon, Ogre) Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'équipe par région devrait être validé, mais il me manque la réponse de certains coordinateurs (Lorraine, Bourgogne, Picardie). Si certains d'entre vous ont l'occasion de leur faire passer le message, je n'ai pas envie de sabrer arbitrairement dans les régions simplement parce que j'ai pas eu de réponse...

Quoi qu'il en soit, on sera extrêmement stricts sur les inscriptions. Les équipes qui n'auront pas envoyé paiement + fiche d'inscription au [b]1er mars[/b] laisseront automatiquement leur place aux régions suivantes. Je contacterai personnellement les coordinateurs des régions sur liste d'attente le 1er mars au soir pour leur indiquer le nombre de place potentiellement restante.

Qu'on se le dise ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh']Je contacterai personnellement les coordinateurs des régions sur liste d'attente le 1er mars au soir (...).[/quote]
Attends peut être le 2 ou le 3 quand même. Ceux qui auront posté ça le 28 pourraient l'avoir mauvaise. ^_^ Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1392801361' post='2520807']
[quote name='Meuh']Je contacterai personnellement les coordinateurs des régions sur liste d'attente le 1er mars au soir (...).[/quote]
Attends peut être le 2 ou le 3 quand même. Ceux qui auront posté ça le 28 pourraient l'avoir mauvaise. ^_^
[/quote]
En vérité, je me demande ce qui pourrait amener quelqu'un a envoyer la fiche d'inscription le 28 (à part bien sûr un souci d'organisation). Dans tous les cas le cachet de la poste fera foi comme on dit. Ou bien l'envoi du mail & du virement bancaire.

Quoi qu'il en soit, les régions sur liste d'attente auront l'information suivante : "Au 28 février, il me manque x inscriptions. Tenez vous prêts au cas où je ne reçois rien dans les jours à venir".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kelrik' timestamp='1392822777' post='2521063']
De toute façon on est déjà sur les starting block , le couteau entre les dents, ils n' ont pas intérêt à se louper =)
[/quote]
Note que MP n'est pas au début de la liste d'attente... je vais refaire un topo là dessus Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Nous avons commencé à recevoir des inscription et je suppose que d'autres sont en cours d'acheminement.
Vous avez [color="#FF0000"][size="6"][b]jusqu'à ce vendredi minuit[/b][/size][/color] pour envoyer vos inscriptions. Ne tardez pas!

De même, n'hésitez pas à signaler quand vous postez vos inscriptions. Ca nous permettra d'anticiper en cas de problème d'acheminement.

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eru' timestamp='1393320103' post='2524339']
C'est le sous titre du sujet qui m'a induit en erreur,
[/quote]
Et à juste titre :blushing: :blushing:

Je sais pas vous, mais moi j'ai toujours du mal avec les dates de février et mars qui tombent le même jour... Et pourtant, c'est presque tous les ans X-/

Titre modifié :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1393326882' post='2524407']
Salut

Est-il possible de demander un repas du soir de plus pour l'équipe (7 repas au lieu de 6) ?

Merci.
[/quote]
Bien sûr. Indiquez le sur la fiche d'inscription (je crois même qu'il y a un emplacement spécial pour ça)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.