Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Necrons] Adeptus Mechanicus


darkmoul

Messages recommandés

Zut, toutes les images hébergées par imageshack ne sont plus disponibles :mad: :mad: :mad: :mad:

Je déterre le sujet, j'ai enfin peint l'ordinatus tempestus  1 an et demi après l'avoir monté. La peinture est simple, c'est long à peindre et à manipuler vu la taille du bestiau :wink2:

 

img_3416.jpg
img_3415.jpg
img_3418.jpg
img_3419.jpg
img_3417.jpg

 

Pour la petite histoire, c'est un proxy Monolith, à la base je jouais mon Mechanicum avec le codex Nécrons. Entre temps, 2 codex AM sont sorties. Ca change la donne...ou pas ;)

Pour le moment je vais continuer avec le codex nécrons, car j'ai pas les figs pour les vrais codex. A terme, si j'ai le courage d'acheter et peindre les unités AM sorties, il faudrait que je trouve/crée 2 profils adequats:

- l'un pour les parties standard de 40K, genre BL 14 partout 4 pc, avec un mode réparation à 500 pts, je dis n'importe quoi mais dans l'idée c'est ça
- l'autre en format Apo, entre 1 profil de Super Lourd et de Titan à creuser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ... Il est balaise (TRES ROUGE MEME) ! Super conversion que tu as fais là bravo :)

 

 

Le p'tit bonhomme tout seul là haut, c'est lui le chef du bestiau ? S'rait dommage qu'il prenne une balle perdue lui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique. Les photos sont un peu près et avec le fond saturé de figs aussi on ne voit pas toujours grand chose. L'impression de magestée devrait être plus présente. Je te conseille de prendre une ou deux photos d'un peu plus loin, et une carrément de loin avec qq fig sà coté.

 

En tous cas fameux travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est notre bonne moulasse des montagnes helvètes, ça fait vraiment plaisir !

Je prends ce Leviathan pour un bel exercice de dévotion envers les constructions barbues, en tout cas je salue bien bas le boulot effectué, ça envoie un max.

J'ai un profil Apo pour toi si ça t'amuse.

 

Tu n'as pas non plus craqué pour l'AdMech Forgeworld ? C'est motivant, quand même.

En tout cas, j'attends avec impatience le reste, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit dark Sensei adoré, ca fait plaisir de te voir par la !!! Je suis grandement intéressé par ton profil Apo :sblong: 

Non j'ai pas craqué sur FW pour l'instant, comment trouves tu les robots castelans? as tu fais 1 convertion pour tes nains?

 

Merci Marell, je vais suivre ton conseil et faire 1 ou 2 photos de plus loin et avec de la troupe autour, j'ai mon idée :smokin:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers des Castellans RT en ce qui me concerne, bon, c'est tout petit et je dois reconnaître que ça a moins bien vieilli que d'autres trucs mais l'échelle me convient mieux et au final, la peindouille fait le taf.

 

Par contre, en gros bidules à 2 pattes, j'ai peint un Jötunn récemment (va voir mon sujet dans les armées uniques). Je ne désespère pas de te faire Squatter un petit peu, j'ai même réfléchi à un moyen simple sans rien chercher d'ancien 8).

 

Tu trouveras le profil dans ma signature, en fin de dexe avec l'Apo. Par contre, je raisonne gros gabarit mais c'est sympa comme tout, ton boulot. Et j'au vu que t'avais acheté dans l'immobilier impérial, je pars de suite voir ça d'un peu plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.