Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

Come along and bear witness to the bloody return of one of the Old World's deadliest foes in our special narrative gaming event.


Newsletter du Warhammer Fest. Nagash quasi-confirmé j'ai l'impression!

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Newsletter de GW à propos du Warhammer Fest :

[size="4"][quote][center]AN ANCIENT ENEMY RETURNS IN OUR SPECIAL NARRATIVE GAMING FEATURE.[/size]
[img]https://gallery.mailchimp.com/136827b843bb2808e5ae537dd/images/d7004fe9-8c01-4ff9-bffd-4cded76df9a9.jpg[/img]
Come along and bear witness to the bloody return of one of the Old World's deadliest foes in our special narrative gaming event.[/center][/quote]

Alors, Nagash juste de sortie pour cette campagne ou bien cette campagne annonce son retour pour de bon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue un peu sur la dérive... pas trop longtemps, promis.
Effectivement, on pourrait arriver à un fonctionnement type "stormclaw" avec plusieurs boites de base en édition limitée, chacune ayant des armées différentes. Après tout, pourquoi pas...
Ceci dit, la V9 annoncée devrait chambouler pas mal de choses ; il est sans doute trop tôt pour parler "boîtes de base".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1407856622' post='2614437']
[quote]Come along and bear witness to the bloody return of one of the Old World's deadliest foes in our special narrative gaming event.
[/quote]

Newsletter du Warhammer Fest. Nagash quasi-confirmé j'ai l'impression!
[/quote]
Donc le retour de Nagash ne serait peut être que dans le cadre d'une campagne qui aurait lieu durant le Warhammer Fest. C'est comme ça que peut se comprendre "our special narrative gaming event".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai du mal a concevoir le retour de Nagash autrement qu'au travers d'une campagne éphémère, où sa figurine sera le fer de lance marketing.

Le bonhomme est tellement puissant que je trouverais bizarre de le retrouver comme perso "régulier" dans un LA CV ou quoi que ce soit d'autre.
On aura forcément un déséquilibre de puissance si le fluff est respecté (quoique le viol de fluff sont légions ces temps si...)

Après si on tire vers cette idée que GW essaye de rapprocher les systèmes de jeux, on peut imaginer Nagash comme le premier à introniser un slot "seigneur des batailles" like à la manière de Ghazkull pour les Orks.

Quoi qu'il en soit niveau sorties, à w40k ça s'enchaine à un rythme effréné (V7, Orks, StormClaw, SW et bientôt CG!) alors que Battle reste sur la touche. Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le retour de Nagash pour cette campagne ne soit pas l'unique prochaine nouveauté en battle...

C'est quand même le 11 octobre le warhammer fest, cela voudrait dire rien en août et rien en septembre. Modifié par tcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Warseer les infos se précisent (d'Arthurus11):

Préco pour fin août, après les chevaliers gris.
Figs pour : Nagash / Mannfred sur "nightgeist" / Neferata sur bestiole morte-vivante /nuées d'esprits plastique
Plus bouquin de campagne.

Rapport de bataille dans le WD CV vs. RdT Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, si cela s'avère vrai je ne pourrai réprimer un afflux sanguin vers une zone très ciblé de mon corps.
Maintenant j'espère qu'il profiteront pour caser quelques unités Rois des Tombes dans le lot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1407938162' post='2614993']
Mon dieu, si cela s'avère vrai je ne pourrai réprimer un afflux sanguin vers une zone très ciblé de mon corps.
[/quote]

Pareil que toi !

Pour de la sortie hebdomadaire en tout cas on tape dans beaucoup de kits.


Pour la monture inconnue, peut être un nouveau nom pour le cauchemar ailé et une figurine plus au goût du jour ?

C'est en tout cas très intéressant et j'ai très hâte d'en savoir plus.

Merci pour les rumeurs :)

Elyar

EDIT : Je me permets d'ajouter Arkhan à la liste des figurines à sortir, ayant lu également le post de ce cher Arthurus :)
Et également le fait que dans le rapport de bataille, nagash est tellement cher qu'il serait seul à affronter les RdT... MIAM ! Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Que de bonnes nouvelles!! :)
Des nouveaux héros! et Les nuées d'esprit que j'espérais!! :)

Par contre vous savez si il y aura plusieurs semaines de Chevalier Gris ou qu'une seule?

Et les Breto sont donc oubliés pour le moment?

Hâte de voir tout ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ahnarras' timestamp='1407949274' post='2615105']
Silvergrim: Presque, c'est sa cousine :)/>
[/quote]

Exact je viens de vérifier, Néférata la reine de Lahmia est bien la cousine et aussi celle qui a tué Kalida. Mais vu le royaume d’où elle est la reine, je pense que cette figurine sera pour les comte vampire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préco fin Août ? Mais, mais... Nous y sommes presque !

Bon, c'est bien beau (trop beau ?), mais Arkhan et Nagash le même mois, c'est trop pour mon petit cœur. Je suis à 2 doigts de reprendre Battle avec du RdT... A votre avis, Nagash est jouable dans quelle armée ? ( A moins qu'une liste Liches soit présente dans le supplément ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parodius' timestamp='1407951851' post='2615136']
Préco fin Août ? Mais, mais... Nous y sommes presque !

Bon, c'est bien beau (trop beau ?), mais Arkhan et Nagash le même mois, c'est trop pour mon petit cœur. Je suis à 2 doigts de reprendre Battle avec du RdT... A votre avis, Nagash est jouable dans quelle armée ? ( A moins qu'une liste Liches soit présente dans le supplément ?)
[/quote]

Nagash pour les comte vampire, Arkhan pour les comte vampire dans le cadre de la campagne ainsi qu'avec les RdT en jeu normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arhturius dit aussi, qu étant donné que le monde warhammer est rempli de morts, toutes les armées de battle pourront inclure des unités morts vivantes.

" Undead are running rampant through the warhammer world and because of this undead units can be taken in any army."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des morts vivants sociable [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] La par contre je cautionne pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Pour le wishlist on peut peut être espérer un nouveau kit de zombies non ? Ce genre de campagne est l'occasion rêvée pour refaire un des kits parmis les plus vieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle, on va pouvoir ranger dans une boîte le vieux nagash de Gary MORLEY.J'espère que la sculpture sera au niveau des dessins ( d'Adrian Smith) de l'époque qui étaient top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vistenholder' timestamp='1407957301' post='2615186']
C'est une très bonne nouvelle, on va pouvoir ranger dans une boîte le vieux nagash de Gary MORLEY.J'espère que la sculpture sera au niveau des dessins ( d'Adrian Smith) de l'époque qui étaient top.
[/quote]

Oui mais il gardera toujours une place spécial dans notre cœur.

Pour les nués plastiques, c'est une bonne nouvelle également. Le proxy est simple mais la nué GW commençais (ou plutôt finissait) d'accuser le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'ils nous refasse un kit zombie! C'est l'unité la plus moche du jeu avec leur bras playmobil.
C'était déjà l'unité qu'ils auraient du refaire à la sortie du LA CV.

Nagash ils pourront pas se planter (à moins de le mettre sur un char tiré par des loups funeste :whistling:)

Mais avoir du Battle dans pas longtemps c'est plutôt une bonne nouvelle même si du coup ça repousse les Breto à janvier, c'est pour la bonne cause au final, vivement la fin du mois (et la paie!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]" Undead are running rampant through the warhammer world and because of this undead units can be taken in any army."
[/quote]


:-|/>/> :stuart:/> Les nains? Invoquer des morts-vivants? Et ma barbe, c'est du poulet?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.