Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] La Rancune de Thrund


Zugrub

Messages recommandés

[i]Merci pour vos post Yoridson Bjarki etThoryl.
Alors, effectivement, dans la mesure où tous les squigs étaient morts, j'ai trouvé logique de faire fuire les gobs et qu'il n'y ait aucun dégât de dispersion de squigs (puisque plus de squigs).
En revanche, pour les trolls, c'est une erreur de ma part que je vais modifier sur le compte rendu: en réalité ils avaient réussi à charger les Dracs de Fer au corps à corps mais on été démoralisé (en même temps que les lanciers orques) et ont fuit.
Bravo pour votre perspicacité !
Bien sympa tes nains Yoridson, j'aime particulièrement l'effet des masse des 32 longues barbes ! Bravo.

Ah et, j'avais pas fait gaffe mais il y avait trois fois la même photo dans mon post précédent, j'ai rectifié cela et mis les photos qu'il fallait.[/i]
[i]
Allez, suite et fin :[/i]




[b][u]Tour 6[/u][/b]


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/6892847937.jpg[/img]

Les archers orques tentent un coup d'éclat et se ruent sur Skag et ses arquebusiers, trois orques étant fauchés dans leur charge.


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/7863343838.jpg[/img]

Miraculeusement, les deux trolls se rallient !


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/5449148239.jpg[/img]

Enfin, un plongeur de la mort –le dernier !- parvient à voleter vers sa cible et empaffe trois Dracs de Fer dans sa chute.


Malgré leur charge de flanc, les Zarchers d'Ooglook ne parviennent pas à prendre le dessus sur les coriaces arquebusiers qui tiennent le choc derrière leur mur de boucliers.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/2450912340.jpg[/img]

Titi Jak avait tenté de les charger conjointement mais n'est pas parvenu à atteindre sa cible.


Les Marteliers se ruent sur la brasserie !

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/7972929041.jpg[/img]

Passant par les fenêtres arrière, ils tentent de libérer Sven le maître brasseur, mais en vain… Ce dernier est probablement trop gros pour passer par les fenêtres !!


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/2739912742.jpg[/img]

Les archers orques sont finalement vaincus et s'enfuient à toutes jambes !


Un nouveau tir de canon retentit, fauchant l'avant dernier troll.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/1954918543.jpg[/img]

Les Marteliers parviennent enfin à libérer Sven, accomplissant ainsi la mission !


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/2943865844.jpg[/img]

Les derniers et rares survivants peaux vertes se remplient alors que sans attendre, la bière coule à flot pour les nains victorieux !


[b]Fin de partie et victoire totale et sans appel des nains ![/b]


Et voilà pour cette troisième partie de la campagne de la Rancune de Thrund.
Partie qui a si bien commencé pour moi peau verte, avec l'extermination d'une unité de ces sales créatures barbues, mais à finalement tournée au vinaigre !

Perdre mon général dès le tour 2, puis mes chevaucheurs de loups et mes lanciers orques en même temps furent de vrais coups durs ! Après coup je pense que je n'aurais jamais du placer ainsi mes chevaucheurs de loups.
Mais le vrai tournant de la partie, son moment crucial, fut finalement l'utilisation de cette satanée bannière avec deux runes de lenteur qui m'a empêché de charger ces Marteliers !
Perdre une partie est une chose, mais que cela arrive juste à cause d'un objet magique est réellement frustrant !
Mais bon, le jeu est ainsi fait... ! Et par la suite je ne pouvais que subir les assauts meurtriers sur ma grosse unité de squigs.

Les Dracs de Fer se sont également montrés incroyablement efficaces, au tir comme au corps à corps !
En revanche, ma catapulte à plongeurs de la mort s'est révélée quasi inutile sauf au dernier tour, où il était trop tard.

Mais bon, quand on veut priver un nain de sa bière, j'imagine que c'est ce qu'il en coûte !

Merci à Kushikatsu pour cette partie, et cette nouvelle victoire de sa part.

A bientôt pour la partie finale de la campagne.

Et merci de m'avoir lu.


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/6437696345.png[/img] Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments.

Bha, on est perspicaces dans le sens où votre aventure à toi et aux nains nous plonge dans une sorte de roman photo ( comme dans les années 80 ^^);( Ouais suis vieux et nain.... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]) Et de ce fait, on veut que vos parties soient parfaites.

Pour dire, entre ce rapport de bataille et les autres que je lis, je suis en train de me demander si je ne vais pas faire une campagne narrative en mélangeant tous les scénars et "triomphe et trahison".
Je sens mon envie revenir grâce à toi notamment. Merci.

Et vivement la dernière bataille. J'ai vraiment hâte de savoir comment va se dérouler la bataille avec l'armée neutre.... ( chut, je dirai rien pour pas spoiler plus... ) ^^

Bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les lecteurs et lectrices de la campagne^^

Ca y'est notre Zugrub tout vert a mis en ligne notre troisième manche de notre campagne de jeu! Encore du sacré bon boulot Zugrub!! Bravo!!

Pour tout vous dire ce fut serré jusqu'au dernier tour! Des 3 parties je pense que celle-ci pour ma part, fut celle où la victoire fut vraiment la plus difficile à obtenir! (il ne faut pas oublier que j'ai perdu la première). Tant mon sournois et perfide adversaire vert m'a joué des coups tordus digne d'un chef gobelin dans la fleur de l'âge!!

Lorsque je suis arrivé au QG (l'appart de Zugrub) j'ai constaté avec effroi les surprises qu'il m'a gentiment caché en ordre de bataille sur son étagère : 1 Géant + 6 Trolls + son pavas de troupeau de Squigs (raaah je déteste ce truc surtout quand je n'ai pas mon Gyrocopter^^) et une catapulte à plongeur de la mort... Je me suis dit que ça n'annonçait rien de bon!

Effectivement, ce fut une super partie comme à chaque fois! Cependant celle-là restera une de mes préférées (jouées contre Zugrub) car on s'entait vraiment une atmosphère Battlesque : des Nains désirant par dessus tout secourir leur cher Maître Brasseur (Claude?)! J'avais la possibilité de positionner de flanc une unité de 200pts maxi. J'avais le choix entre les 10 Dracs de Fer ou les 18 Guerriers Nains. Une fois remis du choc de la vue des 6 Trolls, je me suis dit que les Dracs de Fer seraient finalement le choix le plus judicieux afin de contrer cette redoutable menace et aussi parce que je souhaitais les tester face à leur cible privilégiée^^

Finalement, les 18 Guerriers m'ont servi à 2 choses :
- charger l'unité d'archer d'Ooglok (faible Cd) afin que l'unité en fuite engendre une série de test de panique en traversant les autres régiments peaux-vertes rangés comme des oignons^^
- occuper le Géant et son pavé de Chevaucheurs de Loups afin de laisser tranquille le reste de mon armée...

Bref, mon plan a fonctionné même si j'espérais arriver au contact de la Brasserie au 5ème tour et pas au 6ème... Finalement, ce fut l'arroseur (presque) arrosé car ce fut le Géant qui me perturba sur mon flanc gauche et m'a retardé^^ Zugrub a fait montre d'une redoutable science du placement du Géant derrière la maison car mon canon n'a pu le prendre pour cible qu'une seule fois! (avec un joli 1 pour blesser :clap: :clap:)

Zugrub a judicieusement placé son redoutable troupeau de squigs devant la brasserie et m'a donné des sueurs froides! Heureusement que j'ai pu faire une charge combinée avec les Marteliers et les Arquebusiers préalablement reformés avec Skag à leur tête pour les mettre en fuite sinon...

Bon la dernière partie s'annonce plutôt épique : 3000pts de chaque côté avec des persos avides d'en découdre de partout! Pour ma part, je n'ai hélas aucune surprise a réserver à mon cher ami Zugrub car quasi toute ma collection de nabots sera de sortie sauf les machines de guerre et volants car je n'ai le droit qu'à un seul choix... Canon? Canon Orgue? Gyrocopter?

Le choix est crucial... en face ça risque de ne pas rigoler avec des pavés monstrueux de 100 figurines / 21 Orques sur Gruiik / surement des machines de guerre à foison...

Raaaah par Grugniiiii!! J'ai hâte d'y être!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zugrub,

2-1 pour les nains. Tu te dois de gagner la dernière ! Sinon, ce sera le pouvoir des fleurs !

Une belle bataille, un compte-rendu agréable et fluide à lire. Je suis content comme d'habitude.

Pour la prochaine, j'attends avec impatience de voir si ce sera des gros pavés gobelinesques, ou si tu y glisseras un gros pavé de cavalerie lourde porcine ! Comme ça, ça ne devrait pas sentir la rose et plutôt les chrysanthèmes pour les nabots... Les deux ?

Merci et vivement la suite !

(Bon, maintenant, il faut que je demande à Voulzy de bien vouloir soritr de ma tête !) Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos messages [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Yoridson Bjarki, je suis content si je t'ai donné envie de te lancer ! Allez, courage !

L'ami Kushi : merci pour tes compliments. Tu t'es montré aussi implacable qu'un général romain face à une horde de Wisigoths (j'ai juste là ?!), monsieur le prof d'histoire ? Et le prof de stratégie !!!
Bravo pour cette victoire, mais la dernière, je te l'assure, sera ma victoire !! Foi de Grosstorgnoll !!

Rincevent : content que ça t'ai plu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
La dernière partie promet de tenir toutes ses promesses, surtout en terme de pertes naines [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

A bientôt j'espère pour ce final palpitant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1417552318' post='2672970']
L'implacabilité romaine face aux goths... Ils ont plutôt été pulvérisé mais bon... J'aurai choisi les chattes pour ma part.

En tout cas un sympathique rapport de bataille, comme toujours. Vivement une nouvelle victoire des verts. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]
[/quote]
Ouaips, tu as raison DrussDharan. Par cette comparaison je voulais opposer l'ordre et la discipline des légionnaires romains face à la sauvagerie et au désordres des hordes barbares.
Quand à la nouvelle victoire des verts, c'est pour la prochaine héhé.

[quote name='Van Horstmann' timestamp='1417628739' post='2673490']
Bonjour Zugrub,
j'ai crée ce compte rien que pour pouvoir écrire ce post.
Tes rapports de bataille sont excellents!

P.s. Désolé pour les fautes d'orthogrphe, je suis belge(bilinge mais sutout flamand)
[/quote]
Merci beaucoup Van Horstmann (bon choix de pseudo pour ta localité héhé).
Je suis plus qu'honoré par ta démarche de créer un compte juste pour m'écrire !!! C'est également bien encourageant à continuer à consacrer du temps pour faire mes rapports de batailles. [size=2]Très content qu'ils te plaisent. D'ailleurs, si tu fais défiler les plus anciens sujets de cette rubrique, tu verra qu'il y en a de très nombreux autres.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Puisque tu es désormais inscrit, et de toute évidence hobbyste, je t'encourage à chercher sur le Warfo tout ce dont tu as besoin car c'est un forum bien sympathique et riche (mais je présume que tu dois déjà le faire). D'autre part, n'hésites pas à nous partager tes oeuvres dans les rubriques appropriée. Bienvenue sur le Warfo [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Zugrub, bravo, comme d'habitude !

Moi qui n'aime pas les nouveaux nains, les trouvant trop too much/WoWiens, je trouve qu'ils passent très bien dans le cadre de tes photos, qui ont une couleur et un je ne sais quoi de très authentiques.. Et aussi grâce à une armée O&G qui là pour le coup est une véritable merveille, vraiment dans l'esprit que j'aime voir visuellement pour du WHB.

Encore, on en veut plus :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je viens de lire l'ensemble des rapports dans la foulée et ...

C'est SPLENDIDE !!!

Des armées bien peintes
De l'humour en veux-tu, en voilà
Des batailles funs

Bravo et bonne continuation.

J'attend avec impatience la bataille finale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Merci Zarakaï, Sokhef et Jules pour vos compliments.

Pour les nains, c'est vrai que mon ami les a peint de main de maître (des runes !).

Quand aux rapports de batailles vidéo, non seulement j'en serais incapable, mais en plus je trouve aux rapports de bataille images & textes un charme inimitable, qui me rappelle ma jeunesse !

 

Et voilà ENFIN la quatrième et dernière bataille de cette campagne, la bataille principale qui détermine qui obtient la victoire !

 

zgqj.png p41s.png

 

zkst.png art7.png

 

 

 

eagn.jpg

 

Nains du clan Drong :

1 : 25 Longues Barbe

2 : 16 Mineurs Nains

3 : 40 Guerriers des Clans

4 : 20 Arquebusiers

5 : 25 Guerriers des Clans

6 : 25 Marteliers

7 : Canon Orgue Nain

8 : Gyrocoptère

S : Skag : Thane

G : Grung, Maître des Runes

D : Drong Le Roc, seigneur nain

GB : Porteur de la Grande Bannière du clan Drong

 

Nains du clan Thrund :

9 : 20 Guerriers des Clans

10 : 7 Tueurs de Troll

T : Thrund l’Irascible

 

 

ylzl.jpg

 

Waaagh Grostorgnoll

1 : 6 Gobelins Chevaucheurs de loup

2 : 5 Gobelins Chevaucheurs de loup

3 : 30 Archers Gobelins de la nuit (1 Fanatique)

4 : 50 Archers Gobelins de la nuit (1 Fanatique)

5 : 20 Archers Orques

6 : 18 Archers Orques

7 : 17 Gobelins Chevaucheurs de loup

8 : Troupeau de 23 Squigs et 17 Bergers

9 : 30 Lanciers Orques

10 : 35 Kostos Orques

11 : 17 Orques Chevaucheurs de sanglier

12 : Catapulte à Plongeur de la Mort

13 : Catapulte à Plongeur de la Mort

14 : Lance Rocs (Brute)

R : Rapia, Héros Gobelin sur loup

GB : Héros Orque porteur de la Grande Bannière

G : Grosstorgnoll, Seigneur de Guerre Orque

K : Klatfass’, Héros Orque sur sanglier

 

 

 

0ais.jpg

 

Déploiement initial des forces, après les mouvements des éclaireurs Gobelins sur loup.

 

 

mdy7.jpg

 

L’imposante ligne de bataille des peaux vertes, avec les nombreux archers en première ligne, et les guerriers en seconde ligne.

 

 

5rwl.jpg

 

Sans peur face à la pléthore d’ennemis, le centre Nain avance.

 

 

La suite bientôt...

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8akx.jpg

 

Une violente dispute éclate au sein des Orques chevaucheurs de sanglier !

 

 

wfmk.jpg

 

Sur la droite, le gros régiment de Gobelins chevaucheurs de loup amorce une manœuvre de contournement.

 

 

ra7m.jpg

 

Les Nains du clan Thrund se refusent à venir en aide aux Nains du clan Drong.

 

 

ynb8.jpg

 

L’armée naine se met en branle et avance résolument.

 

 

ho73.jpg

 

Drong le Roc et le Porteur de la Grande Bannière du clan Drong sont au centre, au sein du gros régiment de guerriers Nains.

 

 

88v7.jpg

 

Rapia et ses chevaucheurs de loup contournent la forêt.

 

 

pwuz.jpg

 

Toujours en proie à des luttes intestines, la cavalerie Orque reste sur place !

 

 

k8zr.jpg

 

Le Gyrocoptère arrive sur l’aile droite des peaux vertes…

 

 

gzqr.jpg

 

Le Canon à vapeur fait un carnage dans les rangs massés des archers Gobelins de la nuit, qui tourneront les talons pour fuir hors du champ de bataille.

 

 

La suite bientôt 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zz3d.jpg

 

L’unité de Guerriers des Clans pivote pour faire face aux Chevaucheurs de loup, tandis que Skag le Furtif charge seul la plus petite unité.

 

 

bj6m.jpg

 

Après un duel victorieux, Skag met en fuite ses adversaires couards.

 

 

dkqw.jpg

 

Un tir étonnement précis du Lance Roc pulvérise le Gyrocoptère !

 

 

q0w3.jpg

 

La cavalerie légère Gobeline arrive dans le dos de la ligne de bataille des Nains, alors qu’une unité d’Archers Orques romp la ligne pour se ruer au combat, malgré les ordres du général.

 

 

vshu.jpg

 

La Horde de Nains, Drong le Roc à leur tête, charge les Archers Orques et les massacrent sous une pluie de coups de haches !

 

 

jrtw.jpg

 

Les Mineurs Nains arrivent sur les arrière des peaux vertes !

 

 

envf.jpg

 

Skag joue les héros et finit écrasé par un Gobelin Plongeur de la mort, tandis que Grung le Maître des Rune mène ses Longues Barbe plus avant.

 

 

 

uh76.jpg

 

Leur ligne ayant été prise à revers, les Guerriers des Clans reprennent leur avance et atteignent la forêt.

 

 

 

f5l9.jpg

 

Par une rafale précise, le Canon Orgue pulvérise cinq Chevaucheurs de loup.

 

 

87pn.jpg

 

Après avoir anéanti les archers Orques, les Guerriers de Drong engagent les Archers Gobelins de la nuit.

 

 

La suite bientôt...

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zugrub,

 

heureusement que ton lance-roc assure ! Cela a dû te faire un peu mal de voir ta splendide unité de chevaucheurs de sangliers faire du surplace aussi longtemps.

Les nains semblent malgré tout bien parti.

 

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips, tu as raison Rincevent, mais quand on est un "bon" joueur peaux vertes, on accueille ce genre de chose avec le sourire, surtout si on a de l'imagination !

Allez, la suite :

 

jjr4.jpg

 

Les Gobelins sur loup ratent la charge sur le Canon Orgue.

 

 

 

xqbt.jpg

 

Miraculeusement, les archers gobelins tiennent la ligne alors que les chevaucheurs de sanglier se mettent en position de charger.

 

 

21hd.jpg

 

Le flanc droit des Nains se presse pour atteindre leurs adversaires.

 

 

slhc.jpg

 

Les Mineurs Nains assaillent les éclaireurs gobelins qui venaient de se rallier !

 

 

jlrr.jpg

 

A l’arrière, et après avoir annihiler une petite unité de gobelins sur loup, les arquebusiers Nains pivotent pour faire face à un danger plus important.

 

 

iux6.jpg

 

Une nouvelle rafale du canon orgue ne laisse que cinq chevaucheurs de loups encore sur leur selle !

 

 

svou.jpg

 

Grung active son anneau magique qui dresse un mur infranchissable de flammes, empêchant les chevaucheurs de sangliers de le charge ainsi que son unité.

 

 

dh8r.jpg

 

 Après avoir vaincu les gobelins sur loup, les Mineurs engagent les servants du Lance Roc.

 

 

1bx0.jpg

 

Les guerriers du clan Drong parviennent à mettre en fuite les gobelins de la nuit, et contactent les derniers archers orques.

 

 

La suite bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dxwx.jpg

 

Klatfass ayant enfin mis de l’ordre dans son unité de chevaucheurs de sangliers dévale la colline et charge les guerriers Nains qui sortaient de la forêt.

 

 

xfez.jpg

 

Au centre le gros régiment de Squigs est lâché sur les guerriers de Drong.

 

 

da2m.jpg

 

Grosstorgnoll en personne quitte ses Kostos qui ne pouvaient manœuvrer, pour aller à la rencontre du général ennemi.

 

 

wbu4.jpg

 

Rapia et ses derniers gobelins engagent enfin les servants du Canon Orgue, mais l’un d’eux ne cédera pas un pouce de terrain !

 

 

gev4.jpg

 

Sous la violence de l’assaut des chevaucheurs de sangliers, les nains ne peuvent que céder et tentent de sauver leur vie en se réfugiant dans la forêt.

 

 

whbx.jpg

 

Au paroxysme de la bataille, les deux généraux se battent en duel.

Grosstorgnoll parvient à blesser légèrement Drong le Roc, qui d’un coup de marteau runique terrasse son adversaire d’un seul coup !

Malgré de nombreuses pertes infligées par les Squigs, les bergers ne parviennent plus à maîtriser leur troupeau qui finira dispersé.

 

 

l6bv.jpg

 

En bien mauvaise posture, avec de lourdes pertes et leur général tombé, les peaux vertes cessent le combat et fuient en désordre, laissant le champ de bataille et la victoire aux Nains du clan Drong.

Sur l’autre berge, Thrund l’Irascible et ses Nains ont assisté à cette brillante victoire sans en avoir pris part.

 

 

Victoire des Nains

 

 

Et voilà pour cette quatrième et dernière partie de la campagne, et qui offre une victoire indiscutable aux nains du clan Drong sur la force d’invasion de Grosstorgnoll.

Merci à mon adversaires pour ces bons moments, bien qu’il se soit montré aussi nain-vincible que nain-traitable !

 

Pour cette dernière partie, mon plan de bataille se voulait simple et retors :

Le très grand nombre d’archers devaient occuper la première ligne, obligeant les Nains à courir sur une pluie ininterrompue de flèches.

Une fois les Nains amoindris par de nombreuses pertes dues à mes tirs et à l’affrontement de mes unités de tir, ma seconde ligne constituée de combattants aguerris devaient charger pour achever ces sales nabots.

Mais comme dit le dicton : aucun plan de bataille ne survit au contact de l’adversaire !

Ma cavalerie légère a certes contourné l’ennemi mais cela n’a eu aucune incidence sur la partie… J’aurais probablement du charger les guerriers nains de dos plutôt que de m’acharner à vouloir charger ce canon orgue.

Mes archers au centre n’ont fait quasi aucunes pertes malgré leur nombre (118 !!) ; près de la moitié a pris la fuite sous le jet mortel du Gyrocoptère, et les autres ont été tour à tour repoussés au corps à corps par la horde de nains qui, avec leur général et la grande bannière se sont avérés être un rouleau compresseur invincible. Mes unités de seconde ligne ont été gênées par les corps à corps et n’ont pu se joindre aux réjouissances à part les Squigs.

Mon général, bien que vert et brutal, s’est fait étaler par le général adverse et son redoutable marteau runique (1 blessure = 1D6 blessures !).

Quand à ma cavalerie lourde sur sangliers, après deux tours d’animosité, ils sont parvenu disperser une unité de nains, mais après coup, je pense que j’aurais du leur faire charger au centre sur Drong et sa horde.

 

Une bien belle bataille néanmoins, et un très bon moment passé à la jouer, c’est ça qui importe le plus !

C’est ainsi que ce clôture cette campagne, par une victoire totale des Nains.

Encore merci à mon Nain-croyable adversaire, et merci à vous de m’avoir lu.

 

 

e3ut.png

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zugrub,

 

je n'avais pas compris que le nom de ton général était un signe annonçant son terrible et funeste destin ! :skull:

 

Merci en tout cas pour ce rapport clôturant une campagne fluff très intéressante.

La mise en image et les commentaires sont toujours bien ciblés et très efficaces. Tu ne me perds pas dans la tactique et le tout est très vivant et dynamique.

 

Y a-t-il un autre projet dans les cartons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zugrub, je l'attendais avec impatience ce rapport. Je suis content, les sacrifices n'auront pas été faits en vain même si le coût de chaque rapport en âmes mortelles augmente !

 

Ce serait gentil a toi de faire plus de rapports de batailles car vois-tu, il me faudrait encore des voisins pour nourrir mon chat en août...  :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zugrub.

 

Félicitations pour cet excellent rapport de bataille. La vue de ces deux armées superbement peintes se faisant face est magnifique. Du hobby avec un grand H, une fois de plus. J'aime particulièrement l'épilogue de la bataille qui résume parfatement le côté tragi-comique de la fierté maladive des nains.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.