Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Pétition annuelle:Du riffi chez les fans


Merzhin_Desbois

Messages recommandés

Je n'ai vu nul part sur le forum d'infos ou de relais sur la pétition en ligne qui tourne actuellement sur le web adressé à Games Workshop : Refocus your business model on the sale of a game and support of a gaming community vice the pure sale of collectible miniatures.

Les points mis en avant par la pétition :

[color="#4B4F4F"][font="Helvetica, Arial, sans-serif"][size="2"]1- Support gamers, conventions, and tournaments[/size][/font][/color]
[color="#4B4F4F"][font="Helvetica, Arial, sans-serif"][size="2"] 2- Reduce the number of "Direct exclusive models" and support the FLGS/independent retailers[/size][/font][/color]
[color="#4B4F4F"][font="Helvetica, Arial, sans-serif"][size="2"] 3- Competitively price your products.[/size][/font][/color]
[color="#4B4F4F"][font="Helvetica, Arial, sans-serif"] [/font][/color][color="#4B4F4F"][font="Helvetica, Arial, sans-serif"][size="2"]4- Change your website to be hobby and gaming driven with a webstore option attached for support.[/size][/font][/color]
[color="#4B4F4F"][font="Helvetica, Arial, sans-serif"] [/font][/color][color="#4B4F4F"][font="Helvetica, Arial, sans-serif"][size="2"]5- Conduct market research and increase player involvement[/size][/font][/color]
[color="#4B4F4F"][font="Helvetica, Arial, sans-serif"] [/font][/color]
[size="2"][font="Arial"][color="#4b4f4f"]Loin de moi l'idée de faire de la pub pour cette pétition, juste discuter des points évoqués par celle-ci. Que pensez-vous de cette initiative ? [/color][/font][/size]
[color="#4B4F4F"][font="Helvetica, Arial, sans-serif"] [/font][/color] Modifié par Merzhin_Desbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Merzhin_Desbois' timestamp='1414235582' post='2653448']Loin de moi l'idée de faire de la pub pour cette pétition, juste discuter des points évoqués par celle-ci. Que pensez-vous de cette initiative ?
[/quote]
C'est un truc qui est fait chaque année.
Chaque année, ça n'a aucun effet.

Donc à moins que ça prenne cette fois une ampleur jamais vue, y a pas de raison que ça ait plus de résultat cette fois-ci.
Honnêtement, si vous voulez un éditeur à l'écoute de ses clients, faut aller voir ailleurs. Chez de plus petits éditeurs, notamment. Si vous voulez du GW, vous avez du GW, avec tout ce que ça implique comme qualités (les figs notamment) et comme défaut (cf. points de la pétition).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1414236409' post='2653456']
[quote name='Merzhin_Desbois' timestamp='1414235582' post='2653448']Loin de moi l'idée de faire de la pub pour cette pétition, juste discuter des points évoqués par celle-ci. Que pensez-vous de cette initiative ?
[/quote]
C'est un truc qui est fait chaque année.
Chaque année, ça n'a aucun effet.

Donc à moins que ça prenne cette fois une ampleur jamais vue, y a pas de raison que ça ait plus de résultat cette fois-ci.
Honnêtement, si vous voulez un éditeur à l'écoute de ses clients, faut aller voir ailleurs. Chez de plus petits éditeurs, notamment. Si vous voulez du GW, vous avez du GW, avec tout ce que ça implique comme qualités (les figs notamment) et comme défaut (cf. points de la pétition).
[/quote]
Pas mieux.
Je donne le résultat à chaque fois des discussions:

Vu que pas possible de faire de feedback à la source (ou du moins aucun retour que ça soit le cas), la seule façon de dire à GW que ça ne va pas, c'est d'arrêter d'acheter du GW.
Si vous êtes mécontent mais que vous continuez à acheter, vous envoyez le message suivant à GW: continuez comme ça.

[b]Modo on:
Et j'abuse de mes pouvoirs de modos pour tuer dans l'oeuf 10 pages de répétitions annuelles (généralement en mai). :)
[url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1]Pour être mesquin résultat de la recherche "pétition" en AdH.[/url]
Modo Off[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Non mais sérieusement.... vous en êtes encore à la pétition pour influencer Games Workshop ? Dîtes, je sais que vous allez encore vous dire que je vous prends de haut (la blague pour ceux qui me connaissent) mais il faudrait un peu vous renseigner avant de pondre ce genre de sujet inutile au possible.[/b]
[b]
[/b]
[b]Cherchez sur google (ou autre) le nombre de pétitions envoyées au groin des p'tits gars de Lenton puis cherchez celles qui ont eu un vrai effet.... vous ne trouvez rien, normal.[/b]
[b]
[/b]
[b]Donc, les prochaines propositions de pétitions contre le vilain GW que je vois passer ici, je les atomise sans sommation. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.