Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(69) Bloody Sunday III : Format Inter Regions


Messages recommandés

Le Lyon War Club organise le tournoi du Bloody Sunday III : Format Inter Regions

Cette année nous fessons dans l'Inter Région like en individuelle pour permettre aux joueurs souhaitant s'entrainer pour l'Inter Région.

[b]Informations générales[/b]

Date: Dimanche 25 janvier 2015
Lieu: 25 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon
PAF: 12€ par joueur. Pour manger un grand nombre de restaurants rapide sont proche de la salle.
Le chèque est à envoyé à:
Toufik Lakehal
24 allée de la clairière 69540 IRIGNY
à l'ordre de [b]Lyon War Club[/b]


Les listes et listes wysi devront être envoyées avant le 10 janvier à lyonwarclub@outlook.fr dans le mail.

[b]Nombre de joueur: 24[/b]
[url="http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=13371"]T3 obligatoire[/url]

[b]Règlement[/b]

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=224905"]Règlement Inter Region 2015[/url]
Ignorer les parties de I à VI et XI

Les FAQ sur le règlement par [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=224432"]ici[/url]

[b]Organisation[/b]

[b]Classement : [/b]

[b]Parties[/b]
3 Parties sur un système de 20-0 comme indiqué dans le règlement IR avec -1 point à chaque joueur pour les tours non joués
Soit jusqu’à 60 points pour les parties

[b]Peinture[/b]
Une note de peintures sur 10 points. [u]Il serra autoriser des figurines non peintes[/u] ; par contre si une armée contiens plus de 2 figurines non peinte la note de peinture sera automatiquement de 0

[b]Point arbitre : [/b]
Chaque joueur aura 10 points de FP. Ceux-ci peuvent être perdus dans les cas suivants :
- Liste envoyée en retard (c-a-d rendue après le 09/01/2015) = - 1pt/jour
- Liste encore fausse au 2eme envoi = - 1pt
- ...................... 3eme envoi = - 2pts
- Modification d’une liste d’armée validée = -1 pt/liste
- Ainsi qu’en cas de comportement indésirable en partie.
[u]Enfin les organisateurs se réservent le droit d'expulser du tournoi, sans compensation, un joueur pris en flagrant délit de triche ou nuisant trop fortement à l'ambiance du tournoi (via ces fameux comportements indésirables)[/u]


Dimanche:

Arriver des joueurs: 8h30
1ere partie: 9h00-12h00
pause repas: 12h00-13h00
2e partie: 13h00-16h00
3e partie: 16h30-19h30

remise des lots: 20h00

[b]Pour les tables[/b] nous respecteront au maximum les plants de tables fournit par le règlement IR. Normalement 2 tables de chaque seront disponible et nous feront notre maximum pour que vous en rencontrez le plus grand nombre.


[b]Défi!!![/b]

Vous pouvez gilfler un autre joueur. S’il accepte la baffe, les deux joueurs s'affronteront lors de la première partie du Dimanche.

En espérant vous voir nombreux. Modifié par Trichat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Trichat' timestamp='1415782596' post='2662381']
Le Lyon War Club organise le tournoi du Bloody Sunday III : Format Inter Regions

Cette année nous fessons dans l'Inter Région
[/quote]


Moi je veux fesser de la limousine, ou de la cagole de PACA!!

:P


-Fouch qui aime bien fesser-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est pratique... Deux tournois sur le même format le même weekend [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Moi qui espérait motivé des Lyonnais à venir nous voir en Franche comté ça va être compliqué [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du lien T3 dans le 1er poste et [url="http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=13371"]ici[/url]

@Elros : dommage on montera vous voir une prochaine fois

@Fouch : si tu veut je peu toujours te fesser, je sais que tu va kiffer grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote]9 ushabti avec arc bannière
[/quote]
Je me demande s'il est plus facile de trouver un sanctuaire incarnat ou 9 ushabti avec arc :ph34r:/> :lol:/> :lol:/>

Sinon présent pour mon seul tournoi jusqu'en avril voir juin :'( Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réaliser la MAJ du règlement suivant :
[b]Classement :[/b]

[b]Parties[/b]
3 Parties sur un système de 20-0 comme indiqué dans le règlement IR avec -1 point à chaque joueur pour les tours non joués
Soit jusqu’à 60 points pour les parties

[b]Peinture[/b]
Une note de peintures sur 10 points. Il serra autoriser des figurines non peintes ; par contre si une armée contiens plus de 2 figurines non peinte la note de peinture sera automatiquement de 0

[b]Point arbitre :[/b]
Chaque joueur aura 10 points de FP. Ceux-ci peuvent être perdus dans les cas suivants :
- Liste envoyée en retard (c-a-d rendue après le 09/01/2015) = - 1pt/jour
- Liste encore fausse au 2eme envoi = - 1pt
- ...................... 3eme envoi = - 2pts
- Modification d’une liste d’armée validée = -1 pt/liste
- Ainsi qu’en cas de comportement indésirable en partie.
Enfin les organisateurs se réservent le droit d'expulser du tournoi, sans compensation, un joueur pris en flagrant délit de triche ou nuisant trop fortement à l'ambiance du tournoi (via ces fameux comportements indésirables)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Bon j'avais pas vu que le tournoi serait le meme we que les qualif inter, du coup je ne pense pas que je pourrais y participer finalement
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

[quote][b]Défi!![/b]
[color="#330000"][size="2"]Vous pouvez gilfler un autre joueur. S'il accepte la baffe, les deux joueurs s'affronteront lors de la première partie du samedi.[/size][/color]
[/quote]


j'ai pas tout compris, faut lire "dimanche" à la place de Samedi ou il y a un autre event le samedi ou c'est à faire chez soi ? si c'est chez soi ça fait 4 batailles et donc 20 points en plus ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.