Aller au contenu
Warhammer Forum

Générateur de Bande pour Mordheim en ligne


vallenor

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de tomber sur ça en farfouillant les méandres du oueb!! 

 

mhbuilder.png

 

http://www.mhbuilder.fr/

 

Il s'agit d'un générateur de bande en ligne qui a l'air pas mal.

J'ai testé rapidement et c'est plutôt bien fait et intuitif.

 

Ca permet de bidouiller une bande rapidos au boulot sans avoir sous le coude tous ses supports et liste de bande.

Ca permet également d'imprimer une version PDF des cette liste, liste imprimé sur une feuille de bande bien sur pour servir pendant le jeu et la campagne hein !

 

Bon rien ne vaut une bonne feuille de bande, un crayon papier et une gomme, mais le principe est sympa....

 

Enjoy!

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il a été conçu ICI par Webyves, si certains ont des remarques ou des améliorations à proposer, il est ouvert à toutes les suggestions et améliore sa création au fur et à mesure.

N'hésitez pas à lui faire part de vos retours pour ceux qui en ont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour le petit coup de pub c'est fort gentil.

et effectivement je suis ouvert je travail dessus regulierement pour l'ameliorer dans ses fonctions

et j'ai deja quelqu'un qui a prévu de me faire un graphisme d'ici quelques mois ;)

 

voilà n'hesitez pas a me contacter par le FB https://www.facebook.com/MhBuilderou le mail du site : webmaster@mhbuilder.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis en train de te faire un récap' des petites coquilles que je trouve.

Certains profils sont erronés, et certains coûts ne sont pas ceux que l'on retrouve dans les liste de bande.

 

Je finis et je te tiens au courant...

 

En tout cas, très bonne initiative et c'est très sympa à utiliser...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question : Tu compte intégrer d'autres bandes ?

 

Tu les intègre sous forme de fichiers ?

Au besoin je dois bien pouvoir te fournir les bandes au bon format (XML, CSV, Excel)??

 

Tiens moi au courant,

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien pratique!

 

Effectivement deux améliorations que seraient fortement utiles seraient : 

- l'export possible en php/html pour integrer a des Forum simplement (mais bon ca prend 3 minutes de la faire à la mano, donc cest du confort)

- le suivi possible de la bande, avec XP, ajout de comp/blessure/objets chopés dans Mordheim (mais je sais bien que ca demande un gros taff) :)

 

Bravo en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'export phpbb et html sera dans la prochaine mise a jour (dans pas tres longtemps)

pour le suivi possible de bande c'est pas pour desuite. mais vous etes plusieurs a me le demander alors j'y pense de plus en plus.

Modifié par webyves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes données sont stockés comment du coup ?

Quand tu dis en base avec un codage particulier tu peux détailler un peu ? (par MP peut être pour la partie technique).

 

Parce que je doute que tu inserts les données à la mano en base si ??

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'insere toute les bandes les options et leur equipement a la mains directement dans ma base SQL.

ca a été long sur les 2 trois premieres bandes mais la c'est bon j'ai le coup et c'est quasi du copier coller a chaque fois donc ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Juste le truc de féniant, quand je fais ce genre de truc (je bosse en informatique Décisionnel - donc je manipule base et données toutes la journée), je passe par un fichier excel avec des formules pour les insert !

Du coup je fais un copier coller de mes données a insérer dans une feuille excel et cela génère (par formule) les insert nécessaire ;)

 

Du coup tu créais une bonne fois pour toutes le fichier et ensuite pour chaque bande tu saisi dans excel ce que tu veux insérer et zhouuuu...

 

Si tu veux en discuter, je suis prêt a te filer un coup de pouce :)

 

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour webyves.

 

Très sympa ce builder. Juste une petite remarque, je ne me souvient plus si il y a eu un errata ou un changement de règle sur le point que je vais exposer mais sur le livre de règle au niveau des mutations pour les possédés, il est écrit que la première mutation s'achète au prix normal et que les suivantes, pour une même figurine, s'achètent au double du prix. Ce que ne prend pas encompte ton builder.

 

Si j'ai pu aider...

Karifoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé ^^

Un autre petit problème, j'ai enregistré l'url http://www.mhbuilder.fr/liste_bande.phpdans ma barre de favorie (sur firefox) et quand je clique dessus, elle m'envoie sur une liste de pirates nommé Kiki, liste que je n'ai pas créé. Pour info, j'ai juste à me déconnecter et me reconnecter pour récupérer mes listes de bande.

 

Voilà ^^

Karifoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors ca doit venir de ton navigateur et de la gestion des sessions car je n'ai pas ce probleme.

ceci dit d'une maniere generale il est mieux de repasser par la page index et de se reconnecter car je n'ai pas mis de cookie pour la connexion pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 22 Mars 2015 - Version 1.3
 
- 2 nouvelles listes officielles GW (Amazone V1 et Pilleurs de tombes arabéen)
- Possibilité d'exporter vos liste de bande sur un forum compatible (helas le warfo n'est pas compatible pensez a utiliser la version TXT)
- Possibilité d'exporter vos liste de bande en page HTML pour les partager sur les facebook par exemple
- Possibilité d'exporter vos liste de bande dans un format texte brut sans balise de mise en page pour être compatible partout
- correction du prix de la seconde mutation sur la liste culte des possédés (la première sera toujours la plus cher et au prix normal puis les autres seront au double du prix)
- corrections de bugs et ameliorations d'interface.
Modifié par webyves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bon ça !!

Merci pour les évolutions c'est cool de voir un truc qui vit et qui évolue !

 

Merci !!

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Nains et Amis Elfes soyez ravi.
ce matin rien que pour vous j'ai mis en place les Armes en Gromril et en Ithilmar pour vos bandes et pour les Gladiateurs.
avec en passant une petite mise a jour des pages d'ajout et de modification d'unité pour que ce soit plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je n'ai pas eu accés a ce document... peux tu me dire ou le trouver (ou me l'envoyer par mail webmaster@mhbuilder.fr ) SVP merci

 

EDIT :

alors j'ai preciser sur mon site a la creation de la bande si elle etait :

Officielle Tournois Mordheim <- entendre par la tournois officiel boutique games workshop biensur

Officielle Games Workshop <- entendre par la sortie par Games worshop dans leur publication offcieille : Town cryer et livre de regle.

 

et pour moi les guerriers fantome elfes (ou fils de nagaryhe) sont officielle games workshop et non tournois donc on doit se retrouver sur ce que tu as dit

cependant je veu bien quand meme le document :p

Modifié par webyves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je n'ai pas eu accés a ce document... peux tu me dire ou le trouver (ou me l'envoyer par mail webmaster@mhbuilder.fr ) SVP merci

 
http://www.hong-crewet.dk/Mordheim/Rules/Mord_Errata.pdf
 

Official Warbands
Over the years we’ve seen a number[/size] of new warbands[/font] and Hired Swords in a variety of publications and versions. This can be somewhat confusing for people, so we’ve gone through them all and listed those that should be considered “official”. What we mean by this is that we think these warbands and Hired Swords are reasonably balanced and fair. Whilst you can, of course, use any warbands you like in your own games, the ones listed here will probably form the basis for most competitive events (one of the reasons we made this list was repeated questions about what was ‘legal’ in tournaments).
 
All of these should appear on the website in due course so that[/size] they are available to those of you who missed a given publication.
 
Warbands
All the ones in the printed rulebook

  • Orc & Goblin warbands from the 2002 Annual
  • Dwarf Treasure Hunter warbands from the 2002 Annual
  • Ostlander warbands from the 2002 Annual
  • Averlander warbands from the 2002 Annual
  • Kislevite warbands from the 2002 Annual
  • Beastmen warbands from Empire In Flames
  • Carnival of Chaos warbands from Empire In Flames
Hired Swords
  • All the ones in the printed rulebook
  • Assassin from the 2002 Annual
  • Tilean Marksman from the 2002 Annual
  • Beasthunter from Empire In Flames
  • Highwayman from Empire In Flames
  • Roadwarden from Empire In Flames
  • The Merchant from Town Cryer 22
Dramatis Personae
  • All the ones in the printed rulebook
  • Nicodemus from the 2002 Annual
  • Ulli & Marquand from the 2002 Annual
  • Marianna Chevaux from Town Cryer 22
Commentary on Official Warbands
Several warbands and Hired Swords which are currently not on the list above are very close. Experience suggests [/font]that the Witch is still a little too powerful, and there was (unresolved) debate about which incarnation of the Pit Fighters warband better fitted the background. Pirates are due for an overhaul and I’ve been talking to their original author about a reworking.
 
The intention is to get these (and others) put up in the Playtest Vault over the next year so that you can all playtest them and we can tweak them into a version we all feel happy with making official.
 
The Elves are a special case. They have been deliberately left off the list as they are, in their current form, entirely inappropriate for Mordheim. Elves will return in the future, but will be somewhat different when they do.
 
We’ve also ignored the Thing in the Woods and the Town Cryer, not because we don’t like them, but because they’re more events than characters and will appear or not depending on whether you have the model and what you feel like playing. If it ever comes up, they’re both official.

 


Voilà ce que nous dit Jake Thornton à l'époque.
 

EDIT :
alors j'ai preciser sur mon site a la creation de la bande si elle etait :
Officielle Tournois Mordheim <- entendre par la tournois officiel boutique games workshop biensur
Officielle Games Workshop <- entendre par la sortie par Games worshop dans leur publication offcieille : Town cryer et livre de regle.
 
et pour moi les guerriers fantome elfes (ou fils de nagaryhe) sont officielle games workshop et non tournois donc on doit se retrouver sur ce que tu as dit cependant je veu bien quand meme le document :P


Il y a un système de classification élaboré par la communauté
http://bordertownburning.ciantygames.com/rgs.html

Les Guerriers Fantômes sont "Level 1b - Unofficial" (Fait par GW mais pas officiel)

level1b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum merci de tout ca  ca va vraiment m'aider pour la suite :)

 

EDIT

par contre je trouve pas la liste des bandes existante avec cette interressante classification (je suis un peu malade en ce moment j'ai probablement pas les yeux en face des trous dslé)

Modifié par webyves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.