Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains du chaos - BloodBowl] Mon hobby


Tibo

Messages recommandés

Triple post du coup :

 

SESSION 1 COMPLETED !

 

Le khan sur loup est terminé !

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=842904loup.jpg]842904loup.jpg[/URL]

 

Bien content du résultat. J'ai eu peur au moment de la peinture de la fourrure, le début ne donnait pas le rendu que je voulais à la base. Mais j'ai réussi à avoir ce que je voulais.

 

Et pour finir cette session 1 :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=670381session1.png]670381session1.png[/URL]

 

Bien content d'avoir terminé quand même, et pas peu fier de l'allure générale qui se dégage.

LA suite très bientôt !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo,

 

félicitations pour ta fin de session.

 

 

et pas peu fier de l'allure générale qui se dégage.

 

Mais tu peux, camarade ! Vraiment une belle maîtrise dans ta peinture. :good:

 

Bonne continuation pour la n°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :p

 

Cheers from behind the wall !

 

7yilmi-20150614-154336.jpg
 

(j’espérais bien que tu le finisses avant que je la descende car quand j'ai vu la couleur de ton armée et que tu faisais un Khan Hobgobelin ça m'a tout de suite fait penser à ça :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux, camarade ! Vraiment une belle maîtrise dans ta peinture. :good:

 

Bonne continuation pour la n°2.

Ça me touche, merci.

 

(j’espérais bien que tu le finisses avant que je la descende car quand j'ai vu la couleur de ton armée et que tu faisais un Khan Hobgobelin ça m'a tout de suite fait penser à ça :D)

Excellent !

 

Bonjour

 

Toutes mes félicitations pour avoir finit ta session dans les temps!  :good:

 

Pour ta session 2 tu commencera par quoi, tes hobgobelins ou ton canon?

 

A plus. :)

Je sais pas trop... petit indice :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=176317IMG3532.jpg]176317IMG3532.jpg[/URL]

 

Félicitation, voilà une session rondement menée.

Et oui, non sans mal parfois.

 

Trés sympa! félicitations pour la 1ére! allez plus que 9 mois et c'est la quille :D et une baston tiens d'ailleurs?!

Plus que 9 mois... J'ai l'impression que c'est dans une éternité !

Un baston ? SI t'es toujours chaud bien sûr ! Faudra peut être attendre la 3e session pour avoir un peu de contenu.

 

Très jolie session. Félicitation. Vivement la suite.

Well done ! C'est vraiment beau, y'a pas à dire ! :)

Encore une belle claque, le khan est vraiment très très beau. :wub3:

Merci à tous !

 

 

Bientôt la suite !!

 

EDIT :

 

Mise à jour du planning sur le premier post.

 

Programme de la session :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=946783Session2duCdALecontingentdeDrazhoath.png]946783Session2duCdALecontingentdeDrazhoa[/URL]

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, on mets les pieds dans la session 2 réellement :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=981075IMG3572.jpg]981075IMG3572.jpg[/URL]

 

Encore 10 à monter et ça passe à la peinture.

Je vais essayer de respecter mon planning pour cette session :

- 1 mois pour 10 hobgobs

- 1 mois pour 10 hobgobs

- 1 mois pour le canon

 

Avec surement un petit bonus : un unit filler pour les hobgobelins !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de mixer le vieux kit gobelins avec des pièces plus récentes (et mieux sculptées ! ) . Les têtes de grots s'accordent a merveille, surtout celle avec un chapeau en cuir qui donne un coté oriental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça pour la recette :

 

- Jambe et corps de gobelins communs WHB

- Bras de gobelins de la nuit V7 WHB

- Têtes de gretchins WH40k.

 

Après avoir écumé les forums de toutes horizons pour voir les conversions c'est la seule qui m’aie convaincu. C'est un mec sur Warseer qui en avait converti quelques uns pour un jeu de dongeons...

 

Comme tu le dit deloa, je trouvais les têtes vraiment vieilles sur ces gobelins communs. C'est vraiment la choses qui me rebutait le plus. Du coup, je trouve que ça s'accorde parfaitement en mettant un petit coup de jeune !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Sombre Nain,

alors déjà un grand bravo pour les figouzes peintes en session 1,
vraiment superbe, ta conversion de Khan est plus que convaincante ;)

 

Pour tes hobgobb, la conversion est bien senti, même si d'aprés mes souvenir, les hobgobb sont plus grand que leurs cousin gobelin...
J'avais vu des conversion à base de vermine de choc skaven et de gob commun qui donné bien,
Bref, Bonne continuation l'ami !
Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Gueute, j'ai souvenir de conversions utilisant des skavens et ça rendait vraiment au poil^^

En tous cas les conversions marquent malgré tout une différence avec de "simples" gobs, donc c'est réussi^^

Hâte de voir la mise en peinture!!

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous !

 

Un tout petit peu plus de 15 jours sans post, j'ai pas vu le temps passer : Tapisserie, canicule et attention portée sur AoS. Je me suis laissé du temps dirons-nous.

Mais je suis toujours dedans.

 

J'ai complètement oublié de répondre aux deux commentaires :

 

 

Pour tes hobgobb, la conversion est bien senti, même si d'aprés mes souvenir, les hobgobb sont plus grand que leurs cousin gobelin...
J'avais vu des conversion à base de vermine de choc skaven et de gob commun qui donné bien,
Bref, Bonne continuation l'ami !
Tchuss, Gueute.

Effectivement, les hob sont censé être plus grands. Mais bon, je pense que ça ne posera aucun problème si je veux les jouer.

 

Justement, c'est cette conversion à partir de corps de VdC que je voulais absolument éviter. Je le trouve juste moche. C'est clair qu’elle ne nécessite pas beaucoup de conversion et que le résultat convient. Mais de mon point de vue, c'est affreux =).

 

Voici les 20 hobgobelins au complet avec comme bonus, 1 hob et un unit filler (comptant pour 4) avec une brute orque pour arriver à un total de 25.

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=850776IMG3682.jpg]850776IMG3682.jpg[/URL]

 

Vous le remarquerez, je n'ai pas encore fait l’instrument du musicien ni terminé le fouet de la brute. C'est encore en phase de conception =).

La green, c'est pour combler les gros trous de certains bras qui étaient vraiment disgracieux.

J'attends toujours que la résine soit vraiment très sèche avant de la poncer et de la sous-coucher.

 

Je commence la peinture la semaine prochaine !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Voici les 20 hobgobelins au complet avec comme bonus, 1 hob et un unit filler (comptant pour 4) avec une brute orque pour arriver à un total de 25.

Du rab c'est ambitieux, surtout qu'il ne te reste qu'un peu plus de deux mois pour faire ton régiment et ton canon à magma avant la fin de la session 2! :whistling:

 

Bonne chance camarade! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'adore les conversions de tes hobgob.

 

Je les préfère largement aux conversions à base de vermine de chocs

 

Vous le remarquerez, je n'ai pas encore fait l’instrument du musicien ni terminé le fouet de la brute. C'est encore en phase de conception =).

La green, c'est pour combler les gros trous de certains bras qui étaient vraiment disgracieux.

J'attends toujours que la résine soit vraiment très sèche avant de la poncer et de la sous-coucher.

 

Je me demande ce que tu nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Très sympa tes conversions. J'ai hâte de les voir peints, ça va encore envoyer du lourd. :)

 

Bon courage pour la peinture. Et ne te laisse pas trop distraire par AoS, je pense qu'en l'état ça n'en vaut pas la peine. ;)

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.