Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] Le Grimoire Déconfit(ure)........


LeBoukiniste

Messages recommandés

Le soleil disparaît à l'horizon, la lune monte dans le ciel noir de la nuit...... Il est temps pour le Nécro de sortir de sa tour.

 

 

:vampire:

 

Lorsque j'ai commencé la rédaction du livre que vous détenez maintenant

Jamais je n'aurais crus possible ce qui m'arriverais par la suite.

Quand je l'ai rencontrée, je me baignais dans l'arrogante certitude

D'être au sommet de mon art.

 

Me prélassant depuis si longtemps dans une jeunesse que je supposai éternelle

Tout bascula dans le néant de la vieillesse

Et mon libre arbitre fût sacrifié sur l'autel de sa beauté.

 

Si belle que sa présence m'enivrais

Lorsqu'elle m'offrit son corps, je sentis la fougue de la jeunesse pour la dernière fois.

Ainsi, au moment de l'ultime libération,

Mon âme flancha, bascula dans l'abîme

Et mon enveloppe charnelle se flétrie, se décomposa.

 

La puissance du sortilège que je subît, me fît réaliser que je lui appartenait désormais.

Et lorsque mes yeux de vieillard se posais une nouvelle fois sur elle,

Elle me parût plus jeune et belle que jamais.

 

"Jamais plus tu ne me quitteras. Ton corps vis en moi désormais.

Tu me sacrifieras tout ce que tu est, ce que tu fût et ce que tu serra.

Pour l'éternité à mes côté mon amour"

 

Jamais je ne ressentit plus de peur. Une angoisse profonde

Aujourd'hui, l'idée que mon destin est scellé ne m’effraie plus.

Je connais la puissance de ma maîtresse et m'allonge devant son pouvoir.

 

Voilà la dernière entrée que j’écris dans se grimoire

Car je l'offre à ma divine maîtresse en gage de ma parfaite soumission

Nos cœur battent à l'unisson et nous vivrons pour l'éternité

 

:vampire:

 

736824Morslieb.jpg

286042ncromancien2.jpg845234Visage.jpg738596P4040046.jpg

672159P4040044.jpg

 

 

Voila mon second nécromancien. Vous aurez reconnus rapidement d'où la fig proviens je suppose....... Alors sur les photo se n'est pas forcement très clair, mais les fils qui sortent de sa mains sont un effet de sort...... Genre réanimation du cadavre sous ses pieds..... c'est vrai que sur la photo sa paraît un peu brutal, mais en vrai c'est plus sympa......

 

Ne soyez pas trop dur avec l'OSL, c'est mon premier et il est pas franchement convainquant....... M'enfin, vous e direz ce que vous en pensez................ Il est en plus jumelé avec un effet toile de jute sur la jambe seyante de la fig, ce qui donne se mélange pas très distinct sur la photo.... Bon, c'est une figos que j'aime beaucoup et elle marque mon retour à la peinture saison 2015....... Et sur la photo de Morsleib, vous avez un petit teaser de mon premier UF des gardes des cryptes :evilgrin:

 

 

A vos caillasses !!!

 

 

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ( et en plus coup de chance, je suis le premier à commenter ha ha !). 

 

Il a la classe ce petit nécro. au niveau convertion tout d'abord : plusieurs bonnes idées, le mix athamé, baguette est très bon. L'idée de l'effet de sort aussi, du coup ne m'en veut pas mais je prends une option là dessus. 

 

Pour l'OSL je me garderai bien de juger car pour moi cela s'apparente à de la science fiction ou de la magie compte tenu de mon niveau de peinture. 

 

En bonus : un super petit texte versifié qui donne du fond à ton personnage. 

 

Compliment pour l'ensemble.

 

Je ne commente pas le teaser car j'ai du mal à discerner les volumes, mais je ne doute pas que cela va être une tuerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

si, si, ton nécro m'avait interpellé ! J'avais commencé un de mes petits laïus et j'ai fait une fausse manip et j'ai tout effacé ! J'ai eu la flemme de tout retaper...  :blushing:

 

Un beau boulot de figurine. La charrette est comme le cochon ! Tout y est bon ! L'effet de sort est moins convaincant à mon sens mais c'est un bel effort et l'OSL associé est, lui, vraiment chouette. Moi, je serais fier  de cette figurine si c'était la mienne !

 

Concernant ton annonce, j'espère que tu ne t'es pas loupé sur la chute de reins. Car là, tu nous en promets. La déception pourrait être très frustrante pour ton public (ou alors c'est moi qui m'énerve trop, je vais me faire une tisane, tiens...)

 

A tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vampire:

 

Ainsi donc, vous lisez les lignes écrites ici.

Ne vous cachez pas, je sens votre odeur à travers les pages et le temps....

Le vieillard sénile qui me suis désormais comme mon ombre n'avais pas tord de consigner ses formules, alors.

Laissez-moi me présenter, moi la nouvelle maîtresse de cérémonie.

 

Dame Carmilla Erzebeth Von Lestat

Digne héritière du fief de Morte Rive de Sylvanie Orientale.

Fille de Dame Erzebeth et épouse aimante de Feu Monsieur le Chevalier Egberth Von Lestat

Mon seul et véritable amour..... Le seul homme à n'avoir jamais surpasser mon pouvoir.

 

Vous me croyez arrogante ? Ne vous inquiétez pas cher lecteur,

Vous connaîtrez bientôt l'étendue de mon pouvoir.....

Vous constaterez la force avec laquelle revivra mon défunt mari

Lui que je refusa de mettre en terre il y a tant d'années déjà.

 

Mon ombre plane sur vous, et vous sentez déjà ma griffe s'introduire dans votre âme,

Vous glacer le sang, avec lequel je me délecterai une fois votre vie devenu inutile à mes desseins !

Lisez donc, ceci est ma vie, mon pouvoir.

Vous êtes mien........

 

:vampire:

 

 

885897Carmilla2.jpg332771IMG9428.jpg800906IMG9429.jpg

 

 

Et maintenant, sans le socle de présentation, UF amovible :evilgrin: ....... Juste de quoi lui donner un peu plus de préstence !!

386585P4099807.jpg335446P4099809.jpg359211P4099810.jpg

 

Un regard  à vous glacer le sang :evilgrin: :evilgrin: :skull:

549063PB235337.jpg

 

 

C'est la pleine lune !!!

785889P4099804.jpg

 

 

 

Voilà...... Nous y somme....... Ma seigneur vampire..... Je vous arrête tout de suite... C'est vrai que sur les photo, la peinture est granuleuse.... Je ne sais pas du tout d'où ça sort car sur la vrai fig, on ne voit pas tout ça sur sa peau...... Allez comprendre, mais cela doit venir de la bombe de sous couche blanche.... J'ai du la décaper et la resous-coucher car la première fois était franchement granuleuse........ Allez savoir.

 

En bref, il s'agit de la fig Leonara de Gamezone..... Une figurine que l'on voit peu (tant mieux pour moi) que j'aime beaucoup. C'est vrai qu'elle fait un peu dévergondé pour une vampire de la haute aristocratie, mais quand on est seigneur vampire, je pense que l'on peu se permettre quelques facéties sans que personne ne trouve rien à redire.... Après tou, on n'est pas en démocratie ici....

 

J'y ai passé beaucoup de temps. J'ai travaillé la peau en couche très fine sur palette humide (environ 17 couches :skull: )..... J'ai essayé un effet de transparence, plus ou moins bien réussis, et ses cheveux sont volontairement couleur sang (brillant) pour la lier à mon armée. Je l'ai monté sur un socle 40x40 avec deux GdC qui rampe à ses côtés pour plusieurs raison....... Déjà, je trouve ça cool, en plus ça compte toujours comme 3 fig de plus en UF et cela justifie l'équipement de guerre que je peux lui payer (genre armure lourde, bouclier par ex....). Sans compter que je peux toujours l'elever du socle pour une question de praticités et la remplacer par n'importe laquelle des autres fig de l'unité.

 

 

 

Voilou. Une fig que j'adore et que je ne me lasse pas de regarder.......

 

 

A vos tomates

 

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon Nécro ne déchaîne pas les foules.........

 

 

Et pourtant, il est nickel ce petit nécro! Tu sais comment c'est, 1 commentaire pour 500 vues... et encore  :mrgreen: Battle est boudé! En tout cas, j'aime beaucoup sa baguette façon Harry potatos. L'effet de réanimation est bien je trouve, je pense qu'effectivement en photo cela doit être beaucoup plus difficile de s'en rendre compte. Question d'angle j'imagine.

 

Par contre, depuis ce que tu nous présentes depuis le début, ta vampiresse est de loin ma préférée. Déjà, la fig en elle même. Gamezone fait des figs magnifiques et pleines de personnalité, mes héros sont issus de cette gamme aussi. Ensuite pour la façon dont tu l'as mise en valeur : en hauteur, et sur un unit filer amovible, excellente idée au passage. J'adore les GdC qui rampent à ses pieds, à l'image des gros bourgeois de sylvanie qui la courtisait de son vivant j'imagine! Et la peinture : les cheveux couleur sang, c'est franchement top. Ça contraste très bien avec la couleur sombre de sa "robe" (si on peut appeler ça comme ça vu la pleine lune qu'on aperçoit assez facilement  :mrgreen: ), et c'est plutôt original. Je trouve son regard aussi extrêmement convaincant. Mise en valeur de cette façon, on doit la voir de loin. Quoi de mieux pour un(e) général. 

 

Et je trouve que le côté "dévergondé" sied parfaitement à une aristocratie décadente, corrompue et débauchée. Bref, c'est un tout pour une fig que, je te le confirme, on ne se lasse pas de regarder (pour une vampiresse, c'est plutôt fluff!)

 

Tu nous gâtes vieux grimoire. Bonne continuation et hâte de voir la suite.

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

belle figurine ! Quel galbe !

 

La peinture est très réussie. Je suis vraiment fan de l'idée du socle. L'intégration est vraiment bien pensée et c'est vrai que l'aspect unit-filler centré sur un perso doit vraiment bien fonctionner dans une armée. :good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta seigneur vampire, effectivement elle parait un peu granuleuse en photo, mais moi ca me fait pareil, je vois toujours des trucs sur mes photos que je ne vois pas en vrai.

Amusant le socle de présentation que tu a fait, j'avais dans l'idée de faire exactement le même genre pour mon propre seigneur. A la réflexion, c'est peut être toi qui m'avait soufflé l'idée à l'époque ou je l'avais posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

:blink:  :wub3:  <=  :D Ah oui quand même, quand tu nous parlais de la lune... Pour ta figurine le traitement de la peau est vraiment bon, l'idée de la robe/bikini, en transparence est bien trouvé. Mais surtout cette peau !!! Dix sept dégradés ? Eh bien honnêtement ça les vaut !

 

Nigmidiv, qui songe à une reconversion en tant que spationaute. Spationaute, la lune, non ? Bon ok, je sors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour tous ses retours !!!

 

Que du positif :stuart:  !! C'est cool....... Bon apparemment il n'y a que des hommes ici :ninja: :fear: ........ C'est vrai que cette fig possèdes des charmes certains, voire un certain charme...... Je ne l'ai pas choisie pour rien.... J'ai en tête le prochain proxi de vampire pour mon armée. Je ne vous en dit pas plus mais se sera une femme également........ Mais rien à voir avec celle-ci :glare: .

 

 

Bonne nouvelle, je viens de finir ma figurine test de mes gardes des cryptes. J'ai sous couché les 20 avec armes lourdes, fini les deux UF (un de 6 et un autre de 4) et peint une surprise............ Les photos arrivent bientôt.

 

 

Deuxième annonce, j'ai fini de vous poster ma saison 2014. Vous avez donc eu ici 1 an de peinture et de montage (sans compter le nécro qui est millésimé 2015)............... Une photo de groupe arrivera bientôt. :evilgrin:

 

 

Alors a bientôt dans aux confins de la Sylvanie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Super sympa ta vampire. Le socle scénique ultra top, UF et en même temps tu peux jouer ta vampire seul, très bonne idée que je risque de te voler :fear:.

 

En effet je n'ai que du positif à dire également, que ce soit la fig ou la peinture.

 

J'attends la suite avec impatience. Les GdC avec la petite suprise attirent ma curiosité.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(ps: ton sujet commence à être enervant, trop de truc sympa... :wink22: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive seulement sur ton post et c'est une honte que ça ne soit que maintenant! C'est du très bon travail que tu fais! J'aime bien les effets que tu mets sur certaines photos. ça donne un style plutôt sympa.

 

Alors pour ma part j'ai beaucoup aimé le nécro, l'idée des fils pour ranimer le mort est bien pensé et je trouve que c'est bien réalisé. J'aime aussi les zombies et les unit-filler plutôt cool :) . Ton zombie au sol qui rampe m'a fait pensé à the walking dead ^^.

Ta vampire est très très sympa! Et oui un gars de plus :P .

 

 

 

C'est la pleine lune !!!

XD tu m'as tué.

 
Je ne vous en dit pas plus mais se sera une femme également........ Mais rien à voir avec celle-ci  :glare: 

 

ooooh!  :shifty:

 

 A plus sous le bus  :devil:
 
Tu gères fougère!
Modifié par Elthion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà!!!

 

Chapeau pour le travail des zombies et la patience que ça implique!  :clap:

 

Toutes les mises en scène sont géniales! La scénette de la vampire est top, le marionnettiste <3

 

Les effets visuels des photos sont vraiment sympas, ça claque!

 

Bon la suite là!!!  :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh!!! Leboukiniste!

 

Et bien t'as pas chômé depuis mon dernier passage!

 

Ce pâté de zombies, mais quelle "classe", Tu as su redonné un petit coup de jeune à des modèles vieillots en apportant de petites modifications toutes bien senties, le zombie qui a une jambe en guise de massue, un classique du cinéma! :lol:

L'idée du charnier est elle aussi excellente, il agrandi beaucoup ton unité sans donner une impression de vide, du très beau boulot.

 

Ta comtesse vampire est quand à elle.. comment dire... caliente pour une morte! :lol:

La figurine est superbe et ta peinture la met bien en valeur. Je pense sincèrement me la procurer pour le plaisir de la peindre tout comme Isabella Von Carstein.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Déjà merci pour tout ces compliments :blushing: :devil: .

 

 

Ton zombie au sol qui rampe m'a fait pensé à the walking dead ^^.

Cool que tu me dise ça.... C'est en effet librement inspiré du premier Zombies que vois Rick Grimmes, a moitié arraché et traînant ses boyaux dans un parc..... C'est pour ça qu'on les aimes ses zombies !!

 

 

La scénette de la vampire est top, le marionnettiste <3

Encore un qui tape dns le mille !! C'est en effet ce que j'ai voulut représenté, je voulais l'intégrer au Fluff, mais vu le format un peu spéciale que j'utilise, j'ai pas put..... Mais bien vu :woot: .

 

 

 

Je pense sincèrement me la procurer pour le plaisir de la peindre tout comme Isabella Von Carstein.

T'as bien raison...... Cette fig est l'une des plus agréable à peindre que je n'ai jamais faîte..... Du velours.... Quelques zone un peu sensible tant la sculpture est fine et parfois un peu dure à comprendre..... Mais c'est franchement trop agréable !!!

 

 

Allez on passe au chose serieuse

 

 

:vampire:

 

Lorsque je franchis le portail délabré qui jonchais le sol,

Je sût immédiatement que j'avais trouvé l’Endroit.

Les nains avaient bien fait de cacher les dépouilles de mes guerriers, après avoir vainque mon époux il y a si longtemps déjà.

Cela à considérablement ralentis mes plans

 

Mais ils auraient dut mieux les cacher.

 

Le cimetière semblais vide,

Mais la noirceur des vents de magies m'indiqua les tombes à ouvrir

Et bien vite Mes Guerriers sortirent à la lueur la lune.

 

:vampire:

 

292044Cimetire.jpg

 

UF des gardes des Cryptes...... Le petit de 4 réalisé à la hâte !
324940P4099782.jpg

147019P4060051.jpg

924159P4060049.jpg

 

 

Et le second, de 6 cette fois, plus travaillé, mais je l'aime moins en fait....... Les fissures sont pas réaliste. Mais il fera le taf :evilgrin:

763835P4099783.jpg

928082P4099785.jpg

489799P4099786.jpg

 

 

Bon allez, je vous laisse...... Je sais c'est peu à vous mettre sous la dent mais c'est déjà ça :evilgrin:  !!

 

 

Bon allez, je vais pas vous laisser comme ça............... "Spoilons mes bons" (un caramel à qui reconnais la référence !!)

502319Spectre.jpg

 

 

:vampire:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'en ai l'eau à la bouche :cat:

 

Je dirai des Emissaires d'outre tombe, vivement la suite.

En tout cas tes socles sont vraiment de très bonne qualité, il raconte une histoire, c'est super sympa.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Thanks pour les retour (et bienvenu à Cyroz1 :evilgrin: )

 

 

Je dirai des Emissaires d'outre tombe, vivement la suite.

Tu as trouvé la fig utilisé, mais pas sa fonction :evilgrin: .......... Conversion est machin vert sont au programme......

 

 

Si tu penses faire beaucoup de scene et decors avec des pierres, j'investirai dans du plastiroc,

Je suis impardonnable..... J'en ai sur mon bureau en plus...... J'ai joué l'économie mais c'est vrai qu'en y repensant, j'aurais du en mettre une fine couche pour texturer et solidifier..... La petite croix est franchement fragile.

 

 

Allez à bientôt pour la suite

 

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Posté aujourd'hui, 13:51

Citation

 

 

"Spoilons mes bons" (un caramel à qui reconnais la référence !!)

 quel odieux c****** !

 

j'adore l'idée de la tombe

 

Et un Carmel pour Moggetar..... Et un sac de poussin aussi !!!! Et pour les autres, allez vite vous fendre la poire sur le blog de l'Odieux Conn*rd !!!!

 

PS : merci pour les tombes :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boukiniste,

 

De mieux en mieux ! Personnellement j'aime bien l'effet de sort du nécro,

ok, c'est pas le truc le plus réaliste au monde mais on comprends très bien, l'osl est cool et ça fait un petit effet master of puppets tip top ^^

 

LA dame et les Uf rendent très bien, mais je ne suis pas d'accord avec toi, je trouves le second vraiment excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeBoukiniste,

 

les unit-fillers sont très chouettes. J'adore la stèle qui s'ouvre avec le corps pressé de sortir. Seul reproche, je trouve les coulures un peu trop épaisses.

 

Bah oui, c'est comme ça, des pinailleurs qui pinaillent sur des sujets de pinailleurs qui pinaillent !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Seul reproche, je trouve les coulures un peu trop épaisses.

En vrai, ça fait pas si gros. Je trouve que ça brise la monotonie du mur..... Mais c'est vrai que tu pinaille presque autant que moi sur ce coup :evilgrin: .... Il faut que je fasse un tour en CDA à l'occas', ça fait un moment que tu est tranquille :evilgrin: ......

 

 

mais je ne suis pas d'accord avec toi, je trouves le second vraiment excellent !

Comprend moi bien, il est convenable, mais je suis un poil déçus du rendus final...... Saletés de fissures !! Je les ai foirées je trouve...... :skull: :skull:

 

 

Et autant pour moi, je vous avais préparé une petite photo de groupe genre cimetière mais j'ai oublié de la poster......971367Cimetire2.jpg

 

 

Voilou

 

 

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.