Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs-SWolves-Orboros-Autres] La galerie du Pickup


Pickup

Messages recommandés

Salut tous le monde.

 

Après plusieurs tentatives d'ouverture de sujets dans la section Armée Unique  que je n'ai jamais réussi à tenir à long terme, j'ai décidé (sur les bons conseils de Gratt'patte ^^) d'ouvrir un sujet ici.

 

Dans mon groupe de pousseurs de figurines nous jouons essentiellement des parties d'escarmouches à 40k (HOR Kill Team pour ceux qui connaissent), principalement par manque de temps et de motivation à peindre de grandes armées.

L'avantage étant que l'on peut s'éparpiller sur plusieurs armées et se faire plaisir ^^.

 

Je commence donc avec mes dernières créations en date, les Eldars Noirs:

 

Un grotesque, convertit par Gratt'patte justement et peint par moi-même: 

 

804399IMG3175.jpg

 

254515IMG3174.jpg

 

Un Reaver:

 

634894IMG3183.jpg

 

824866IMG3179.jpg

 

Et un Hellion:

 

772413IMG3184.jpg

 

C'est tout pour le moment! 

Modifié par Pickup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La peinture est bien sympa, surtout l'usure sur les parties blindées.

 

Petit coup de coeur sur le grotesque, dérangeant à souhait. L'idée d'utiliser du tyrannide est bien vue, et les "extensions" humaines s'intègrent bien.

Le bout du dard est bien ignoble aussi, chapeau.

 

on attent la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà un de plus, le premier fléau! Beaucoup de plaisir à peindre cette figurine (et les eldars noirs en général) c'est vraiment plein de détail et tout est super fin!

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=371585IMG3262.jpg]371585IMG3262.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929307IMG3264.jpg]929307IMG3264.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399162IMG3265.jpg]399162IMG3265.jpg[/url]

 

J'ai pris ce week-end la boîte qui contient 10 guerriers et un raider... donc y a des chances que l'armée s'agrandissent plus que je l'avais prévu ^^  Pour la suite ce sera des guerriers pour me faire une base de troupes.

 

A plus!

Modifié par Pickup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

 

Je continue sur ma lancée, même si mes Eldars Noirs ne semblent pas passionner la foule ^^;;

 

Voilà la première Mandragore

 

361611IMG3317.jpg

 

C'est vraiment une des figurines que je préfère chez les Eldars Noirs, malgré qu'elles soient encore en finecast (une vrai horreur ce truc) d'ailleurs si quelqu'un sait comment redresser les lames des Mandragores et que ça bouge plus, je suis preneur ^^

 

Les suivantes devraient arriver dans pas longtemps!

 

A plus!

Modifié par Pickup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Salut!

 

Un peu de nouveauté ici! Voici mon premier Terminator. Comme vous le voyez, j'ai changé d'idée au niveau du socle. Je trouve que ça contraste mieux, par  contre j'hésite encore à mettre un peu de battle damage sur la fig... j'ai peur que ça l'alourdisse.

 

Enfin bref, voilà le gros!

 

976467IMG3736.jpg

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut!

 

Un peu de neuf par ici. Du Hordes pour changer, j'ai commencé à peindre le starter du Cercle Orboros

 

Voici donc le premier Feral Warpwolf

 

246429IMG4214.jpg

 

Bon ça reste dans les même teintes... faudra que je pense à un peu plus d'originalité pour la prochaine armée.... ^^

 

A plus pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Très sympas tes armées mais depuis le temps as tu avancés dessus? Je parle pour tes EN en particuliers j'aurai bien aimé voir ce qu'aurait eu comme rendu une photo d'armée entière.

 

Pas mal fan des nouveaux socles pour tes spaces wofls, ne connaissant pas la dernière gamme la peinture est toujours très propre!

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zuruka! Merci pour tes compliments.

 

En ce qui concerne l'avancée des Eldars noirs, je dois dire que j'ai un peu laissé tombé pour le moment... En fait je m'éparpille pas mal et je peins plutôt des petits contingents voir une ou deux figurines ces temps. J'ai du mal à rester sur un seul projet à long terme...

 

Pour le moment je travail sur les Circle Orboros pour Warmachine, jeu que j'ai découvert il y a pas très longtemps et que je conseille vivement!

 

Mais j'ai encore pleins de figurines Eldars Noirs, Space wolves et d'autres armées, peut-être que j'y reviendrais dans quelques temps ^^

 

A plus!

 

Pickup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.