Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

le seigneur du chaos sur manticore existe bien : http://www.wog-meaux.com/guerriers-du-chaos/223-seigneur-du-chaos-sur-manticore.html

 

edit pour dessous : au temps pour moi j'avais mal lu

Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des romans, on voit qu'il existe pas mal de tribus humaine +/- sauvages ou rudimentaire.
Vu le look du sorcier d'ambre, m'étonnerai même pas que l'on ai une faction humaine un peu plus tribal / antique.

C'est mon avis aussi. C'est un kit qui se décline assez bien en deux styles bien disctincts.

 

Du coup il devrait y avoir des références Empire qui survivent (demigriffons?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tel que je comprend l'univers, en Azyr (j'insiste sur en Azyr) il existe bien des armées "de l'ordre". Les description sont minces, mais il existe clairement une armée d'auxiliaires. Et pour les différencier des Stormcasts, ils vont sûrement gardé le thème "bête à plume". D'ailleurs, les Stormcasts sont l'avant guarde de Sigmar, donc quelque chose viendra enssuite.
J'ai aussi aperçus une illustration (demi page) d'un chevalier qui poutre du nurgle si je me souviens bien. Il avais un look proche du Reiksguard mais avec de nouvelles armoiries. (Je vais essayé de la retrouvé ÉDIT : page 228 Grand Alliance Chaos. Peut être une vielle illustration, mais sûrement pas mise au hasard).

Concernant les peuples mortels sur chaque royaumes, ils existent également, mais sont éparpillés ou en esclavages (et mortels designe les hommes, nains, orques, monstres etc). La période actuelle est "La guerre des Portes" qui vise à ouvrir les passages vers les divers royaumes en vue justement d'explosé les suppôts du Chaos et libéré les peuples libres... Le Background avance par phase. Donc à mon avis, pas d'humains avant minimum la fin de la "Guerre des Portes".

Concernant la chimère, bien vu :). Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tel que je comprend l'univers, en Azyr (j'insiste sur en Azyr) il existe bien des armées "de l'ordre". Les description sont minces, mais il existe clairement une armée d'auxiliaires. Et pour les différencier des Stormcasts, ils vont sûrement gardé le thème "bête à plume". D'ailleurs, les Stormcasts sont l'avant guarde de Sigmar, donc quelque chose viendra enssuite.
J'ai aussi aperçus une illustration (demi page) d'un chevalier qui poutre du nurgle si je me souviens bien. Il avais un look proche du Reiksguard mais avec de nouvelles armoiries. (Je vais essayé de la retrouvé ÉDIT : page 228 Grand Alliance Chaos. Peut être une vielle illustration, mais sûrement pas mise au hasard).
Concernant les peuples mortels sur chaque royaumes, ils existent également, mais sont éparpillés ou en esclavages (et mortels designe les hommes, nains, orques, monstres etc). La période actuelle est "La guerre des Portes" qui vise à ouvrir les passages vers les divers royaumes en vue justement d'explosé les suppôts du Chaos et libéré les peuples libres... Le Background avance par phase. Donc à mon avis, pas d'humains avant minimum la fin de la "Guerre des Portes".
Concernant la chimère, bien vu :).


pas idiot de toute facon l histoire va evoluer donc les sorties avec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie au final (Merci a Rynn pour les liens, je poste en direct).

 

On à donc:

 

- Un nouveau Aspiring Deathbringer en plastique. Belle pièce pour mener des BloodWarriors.

12067132_10153549627258546_166084076_n.j

 

- Un deuxième Sloughterpriest.Pas mal pour varier si on veux en jouer plus d'un, mais j'aime tellement l'actuel...

12528145_10153549627273546_2037471398_n.

 

- Un deuxième Exalted Deathbringer. La version avec tête a découvert semble fort sympatique.

12895508_10153549627268546_1757695743_n.

 

Bref rien de nouveau sous le soleil.

On peut espérer un bloodstoker, bloodsecator et Khorgorath pour une deuxième semaine?

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au passage, sur la première image, on peut lire "Forces of Order - all you need to know about the grand alliance".

Le tome sur l'alliance de l'ordre, c'est donc pour bientôt. 

On sera enfin fixés sur ce qui va rester ou partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurines vraiment très très très sympathiques, détaillées, bien badass comme on peut l'attendre des serviteurs du mothafucka Dieu du Sang biatch! Par contre, comme les autres Héros khorneux pour AoS, j'ai du mal à leur trouver un truc qui les feraient se détacher du reste de la masse. Donc c'est beau, c'est bien fait ok, mais ya pas un brin d'originalité là-dedans. Pas l'originalité "on fait un truc trotro différent pour faire un truc trotro différent", mais l'ensemble des détails de conception, réalisation qui les font se distinguer naturellement des péons de base. Challenge, parce que même les péons de base, bah ils sont bien badass quand même!

 

Mention spéciale à l'Exalted Deathbringer avec sa tête nue, ça passe crème OKLM comme disent les djeuns.

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles figurines. Je trouve très dommage de n'avoir vraiment rien de réellement neuf en termes de factions depuis la sortie d'AoS, mais ces figurines sont sans faute.

 

En revanche, sur la lance de l'Exalted Deathbringer, je n'arrive pas à voir à quelle espèce appartient le troisième crâne. On a de l'humain, de l'Orruk, mais à qui appartient ce crâne allongé ?

Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain... Le prêtre est superbe ! Il à moins de personnalité que le précédant, mais tout aussi classe. La nouvelle esthétique est vraiment bien foutue, je ne regrette absolument pas les vieilles fig sur ce coup là. Le look tribal vas super bien à Khorne.
Mon dieu, vivement Tzeentch ^^.

Sinon EXCELLENTE nouvelle pour le bouquin Order. Celui là vas répondre à beaucoup de questions je pense ^^.

Édit pour au dessus : Crane de Skaven.

Édit 2 : 280 pages le bouquin Order !!! 21 factions dont 10 Aelfs. 28euros
Dans les factions, il y a les Dévots de Sigmar, le Temple Phoenix. ...
Le bouquin comprend les Warscrolls de la Chambre Extrémis !!!!! Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou les infos du Grand Alliance Order?

Mon gros doigts à vu le White dwarf en vf ^^
Les Free People sont présents ! Et il y as même une faction Battlemage qui canalise les énergies des différents mondes ^^
Édit : ah, il y a une faction d'ingénieurs composé d'humains et de nains et de plein de canon ! ... Oui, le Tank à vapeur est bien là ^^ Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à donc:

Armées déjà sortis à AoS:

- Stormcast Eternals et Extremis Chamber

- Sylvaneth

- Seraphon

- Fyreslayers

Puis 16 autres factions:

- 10 Factions d'Aelves!! (Culte du sang, temple phoenix, wanderers...)

- Les Dispossessed: Les nains.

- Free Peoples: Soldats de l'Empire.

- Ironweld Arsenal: Machines de guerre et artillerie naine et de l'empire.

- Devoted: Les humains fanatiques

- Battlemages: Mages (humains et elfes?)

- et il doit en rester une autre... bretos?

Le tout pour 28€

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.