Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Hate d'en savoir plus sur les Battlemages ! J'imagine que c'est la que le kit de griffon à deux tête sera recyclé ^^.

Ironweld Arsenal risque d’être douloureux Oo

A noté 19 Warscrolls Bataillons, et des explications sur ceux qui ont survécu !!!

Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh les figurines de khorne sont trop belles mais je suis encore plus excité par la sortie du battletome order !

Grave Oo !!!

Par contre, il me semble que les fig' de Khorne n'apportent pas qu'une nouvelle sculpture mais aussi de nouvelles options d'équipement du coup !!! Ce qu'ils portent n'est pas dans leur Warscroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, sur la lance de l'Exalted Deathbringer, je n'arrive pas à voir à quelle espèce appartient le troisième crâne. On a de l'humain, de l'Orruk, mais à qui appartient ce crâne allongé ?

 

Je pense que cela doit être un crâne de Skaven, même si cela reste à vérifier. EDIT ! Oups déjà répondu par quelqu'un dsl...

 

Sinon les fig sont belles, mais vivement les autres factions (elfes, orques etc), Khorne à eu son lot de sorties (pour moi et pour le moment en tout cas).

Modifié par Zzéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles figs de Khorne sont vraiment cools, mention spéciale au Prêtre !

 

Par contre, un peu septique sur le bouquin Order. Je n'aime pas trop le principe de diviser une ancienne grande faction de Battle en plein de mini-factions (notamment pour les Elfes), surtout que je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de nouvelles figs pour chacune de ces factions. Je crains un peu que cela ne donne pas une réelle identité aux futurs Aelfs, s'ils ne se résument qu'à de petits bouts de ''peuples'' éparpillés aux quatre coins des Huit Royaumes. Enfin, j'extrapole un peu, hâte un peu quand même de voir ce que va donner ce bouquin en terme de fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop le principe de diviser une ancienne grande faction de Battle en plein de mini-factions (notamment pour les Elfes), surtout que je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de nouvelles figs pour chacune de ces factions.

Pour ces factions, non. Mais il y aura de nouvelles figurines aelfs quand sortiront leur(s) nouvelle(s) faction(s) ou sous-faction(s). Je ne me fais pas de soucis là-dessus.
 
Sinon l'accroche du WD :
 
The Realmgate Wars continue in Beastly Fashion!

ça sent l'orruk...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il s'agit ici d'une référence à Ghur, le Royaume de la Bête, principale "contrée" des Orruks, qui ont par ailleurs été annoncés comme arrivant au mois d'avril par des sources compétentes ( Sad Panda; Lady Atia), ce qui est notamment confirmé par le panneau publicitaire posté par GW sur Facebook et faisant référence à une nouvelle Vouivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref rien de nouveau sous le soleil.

On peut espérer un bloodstoker, bloodsecator et Khorgorath pour une deuxième semaine?

 

 

Si, il y a de la nouveauté, les équipements de ces 3 figurines sont différentes que celle du Warscroll d'origine. Ils possèdent des armes inconnues jusqu'à maintenant. Donc un nouveau Battletome (façon Extremis) sortira probablement la semaine prochaine, ce qui implique faorcement d'autres "nouvelles" figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas qu'il y'aura un Battletome for 3 figurines.

 

 

On en a bien eut pour deux, mais l'idée serait plus: On ne va pas faire un Battletome pour trois nouveaux équipements de figurines déjà existantes. 

 

 

 

 Donc un nouveau Battletome (façon Extremis) sortira probablement la semaine prochaine, ce qui implique faorcement d'autres "nouvelles" figurines.

 

Du coup, il faudrait effectivement au moins ça. Maintenant, il est vrai que l'adjectif beastly peut s'appliquer aussi bien au Royaume de la Bête, et donc à la Destruction, qu'à une éventuelle bête de Khorne, même si je crois et j'espère qu'il s'agira là d'une sortie Orruk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beastly ca fait vachement reference aux hommes-betes quand meme.

 

Plutot skaven en faite:

 

thumb_d2f67d8d44ab8290b27341c10c056a49.j

 

(l'image jointe par lady Atia pour l'indice de la semaine prochaine)

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé aujourd'hui, "the Beasts of Cartha" est le nouveau livre audio de la série "the realmgate wars", mettant en scène Mannfred von Carstein au royaume de Ghur.

Voilà à mon avis tout ce qu'annonce le "The Realmgate Wars continue in Beastly Fashion!" cité plus haut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ourruks sont confirmés pour Avril par Lady Atia, Darnok, Sad Panda... Donc ce sont les suivants à coup sur. Par contre, il y a peut-être un nouveau livre de campagne avec ou une autre sortie juste avant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même bizarre de voir une photo de cavaleries à cheval, sang froid, demi griffon, etc... se battre côte à côte...
J'ai hâte de voir comment vont se goupiller les sous factions, ayant toujours adoré apporter une personnalisation à mes bandes de figs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ourruks sont confirmés pour Avril par Lady Atia, Darnok, Sad Panda... Donc ce sont les suivants à coup sur. Par contre, il y a peut-être un nouveau livre de campagne avec ou une autre sortie juste avant...

 

Oui c'est exactement sur cette "sortie juste avant" que je specule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Noct, (le) 22 Mar 2016 - 00:34, a écrit :

snapback.png

Je n'aime pas trop le principe de diviser une ancienne grande faction de Battle en plein de mini-factions (notamment pour les Elfes), surtout que je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de nouvelles figs pour chacune de ces factions.

Pour ces factions, non. Mais il y aura de nouvelles figurines aelfs quand sortiront leur(s) nouvelle(s) faction(s) ou sous-faction(s). Je ne me fais pas de soucis là-dessus.

 

Je partage l'avis de noct concernant les aelfs. je m'attendais à une grosse faction comme les stormacst et pas une multitude de factions (culte du sang, temple du phoenix etc ) éparpillés afin de garder les anciennes références.
j'espère qu'ils vont uniformiser afin de créer une faction cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu passer la sortie du tome ordre grande alliance avec nos elfes nains et humains pour la semaine prochaine sur le Facebook age of sigmar
Donc nous allons connaître le devenir de ces armées mais surtout le devenir de l'empire et de ce qu'il va en rester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on nous parle bien d'armées réfugiées en Azyr et étant potentiellement des réfugiés aussi du vieux monde, savoir que certains existent encore ne présage rien des peuples des royaumes de la lumière et de l'ombre de mon point de vue.

Tiens par exemple j'attends de voir si les tueurs existent encore par exemple vu que les figs ne sont pas officiellement passées en last chance (je crois).

 

La seule chose qui me déçoit c'est que le culte de sang et les furies en général ne rejoignent pas les forces du chaos sont forme de cultes de khorne ou slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.