Aller au contenu
Warhammer Forum

Relations entre les nécrons et les autres races


KaamosSorrow

Messages recommandés

Les matrices d'alliances ont beaucoup fait parlé d'elles on est tous d'accord pour dire que ce qui les justifies sont le fluffs.

 

J'ai beaucoup de mal à trouver des justifications sur l'alliance de circonstance nécron/tau... D'ailleurs j'ai du mal à concevoir que cette race puisse avoir des alliés de ce type. Même si les taus priviligiront toujours la diplomatie au combat... qu'est ce qui incite un seigneur nécron à s'allier aux taus ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matrices d'alliances ont beaucoup fait parlé d'elles on est tous d'accord pour dire que ce qui les justifies sont le fluffs.

 

J'ai beaucoup de mal à trouver des justifications sur l'alliance de circonstance nécron/tau... D'ailleurs j'ai du mal à concevoir que cette race puisse avoir des alliés de ce type. Même si les taus priviligiront toujours la diplomatie au combat... qu'est ce qui incite un seigneur nécron à s'allier aux taus ? 

 

bin c'est simple, les nécrons leur "but" c'est de faire dodo et une fois réveiller de protéger le monde sur lequel ils sont, et de protéger leurs petits cubes de métal.

 

alliées de circonstances quand tu regarde la matrice d'alliance : tu peux pas faire rejopindre les PI de l'un avec l'autres, tu peux pas faire de magie avec les copains, tes figs ont pas droit d'être a moins de 2" des "alliées de circonstances" en gros alliées de circonstance c'est juste ils "fight ensemble" mais s'approchent pas

 

ce qu'on peut considérée fluffiquement comme de la "cohabitation", ils ont des interêts communs a botter le cul de l'imperium, des orks, tyranide ou tout autres choses et du coup ils "s'allient" le temps de tuer le vilain, mais faut pas se faire d'illusions, une fois débarasser ils se remettront sur la face

 

EDIT: la raison pourquoi ils ont une matrices avec les taus et pas les autres? parce que les taus sont soient disant pacifiste et évoluer technologiquement donc les plus proches des nécron en terme d'avancer dans la techno

Modifié par Tyranideman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Technologie Tau n'arrive pas à la cheville de celle des Eldars, que les Necrons considèrent déjà comme des enfants. Même la technologie de l'Imperium est plus avanée que celle des Tau.

Pour les matrices, les Necrons sont des êtres pragmatiques. Ils n'ont besoin de personne pour s'en sortir, par contre la réalisation de certains objectifs pourrait nécessiter la coopération de certaines des jeunes races.

Et vu que les Tau sont effectivement plus ouverts que l'Imperium et consort... Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Technologie Tau n'arrive pas à la cheville de celle des Eldars, que les Necrons considèrent déjà comme des enfants. Même la technologie de l'Imperium est plus avanée que celle des Tau.

Pour les matrices, les Necrons sont des êtres pragmatiques. Ils n'ont besoin de personne pour s'en sortir, par contre la réalisation de certains objectifs pourrait nécessiter la coopération de certaines des jeunes races.

Et vu que les Tau sont effectivement plus ouverts que l'Imperium et consort...

Oui c'est ce que je voulais dire, mais étant donner que la matrice donne droit a tout le monde a un "alliée" ça sens le "plouf plouf ce sera toi le copain squelette" et les taus ont décrocher le jackpot ^^

 

mais le fluff et GW hein... mais je trouvais l'explication du "on est copain pour botter du cul" assez plausible et comme les taus sont de loin les plus proche de la suisse de tout le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le fluff et GW hein... mais je trouvais l'explication du "on est copain pour botter du cul" assez plausible et comme les taus sont de loin les plus proche de la suisse de tout le jeu ^^

 

 

La Suisse...c'est relatif, hein ! ^^

 

L'expansionnisme tau n'a pas grand chose à voir avec le "modèle" suisse tel qu'on l'imagine. Au contraire même, les croncrons, qui veulent protéger/sauvegarder leurs positions et se défendent becs et ongles dès qu'ils sont agressés/envahis, y ressemble peut-être davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau quota d'embauche des étrangers, les Necrons se posent là.

Non, quant on voit ce qui reste, les Tau paraissent être le choix logique pour une telle alliance, bien que l'Astra ou les SM ou encore les Orks pourraient coller à l'occasion. Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hypothèse qui se tiens le mieux mais si on part sur l'idée que c'est que pour avoir un allier de circonstance, et donc pour une raison de règle et non de fluff, pourquoi c'est pas le cas pour les tyranides ? Oui parce qu'on peut communiquer avec les hauts placés nécrons alors que les tyranides c'est un peu plus compliqué mais même si ils sont doué de parole... ils sont quand même tout aussi belliqueux envers les autres que le sont les tyranides...

 

En cherchant j'ai trouvé le cas de "nécropoles indépendante", ça fait longtemps, je sais plus quel est le terme exacte, mais de mémoire c'est des nécropoles qui ne s'occupent plus du tout des c'tans ni même des autres nécropoles, leurs but étant juste d'assoir un royaume autonome. Est ce que dans cette idée on peut envisager des nécrons utopiste comme étant le mal aimé de la cour et trouve chez le tau le seul qui soit assez gentil pour jouer aux billes avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la campagne de Baal, les Necrons s'allient avec les Bloods Angels pour contrer les Tyty.

Les Necrons n'ont pas d'amis, mais ils sont des Tacticiens Millénaire et utilisent des Tactique Hyper logique comme bonnes machines qu'ils sont.
Donc rien de surprenant qu'ils s'allient de temps en temps avec des alliés surprenant si ca peut leur apporter la victoire par la suite, ou si ça peut les sauver.
Ils ont certe une mission funeste, mais même un Necron sait qu'il ne peut pas l'amener à bien si il est mort / détruit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le "néo-fluff" nécron pourrait presque leur autoriser n'importe quelle alliance. Le pragmatisme, assez humain finalement, qu'on a récemment donné aux chefs, s'accommode de façon bien pratique avec n'importe quelle allié de circonstance.

J'en suis presque à préférer les robots implacables et sans âmes de l'ancien fluff. Au moins, ils étaient typés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Les Tyranides n'ont pas ce genre de considérations, c'est pourquoi ils n'ont pas d'alliés.

D'un point de vue jouabilité, oui c'est nul. Il faut que le codex Necrons soit très fort et les codex à FdB moyens pour que ça tourne. Et les codex Eldars et Tyranides démontrent que ce système ne fonctionne pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussi à dominer les C'Tan et à faire de leur reste des esclaves, ils savent qu'elle utilité ils ont, tout comme un allié de circonstance. Ils ont un but, une missions qu'ils ce sont fixé il y a 10 000 ans, pas comme les Tyty qui veulent " juste " manger.
Mais c'est vrai que ce sont des parties du fluf qui sont plutôt récent, j'aimais aussi le côté automate tueur d'avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la campagne de Baal, les Necrons s'allient avec les Bloods Angels pour contrer les Tyty.

Franchement je trouve çà moyen.... je vois déjà assez mal les spaces marines acceptant de s'allier avec qui que soit, j'imagine mal qu'ils s'allient avec d'autres races, cultures, etc... quand bien même ils seraient en danger.

Les nécrons alliés aux spaces marines.... pourquoi pas des orks, voire des chaoteux ?

 

Le coup des alliances est bougrement tordu, et si les matrices sont justifiées par le fluff, celui-ci ne justifie pas tout quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tirant par les cheveux ce que tu viens de dire, on pourrait jouer n'importe quoi :

 

- SMC + Inquisition contre les Tyrannides. Ou même Spaces Wolves+Thousand Sons ?

On en vient à trouver tout à fait logique que des camps qui sont en guerre depuis des milliers d'années s'allient ? Des camps pour lesquels le simple fait d'évoquer le nom de l'ennemi est une hérésie ?

 

Bien que le fluff soit une appréciation personnelle de l'univers, je trouve que cela va un peu loin... Que des factions ne se rentrent pas dedans à vue (et encore...) parce qu'il y a un troisième ennemi, soit. Ca n'en fait pas pour autant des alliés. (je peux trouver facilement des anecdotes historiques pour étayer mon propos, mais je vais essayer de pas tomber dans le HS). 

 

Les tyrannides sont l'ennemi de tous selon toi et j'en conviens. Mais il en est de même pour toutes les autres factions....(Nécrons, orcs, etc...).

Modifié par olivanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, le Space marine, ne s'associrait jamais avec un Nécron, un Chaoteux ou un Ork, pour la simple est bonne raison qu'ils préfèrent voir leurs ennemis s'entretuer plutot que d'y prendre part et d'y perdre des frêres de bataille.

Quand un monde est jugé indéfendable ou sans espoir, ils préfereront raser la planète à coups de frappes orbitales (Exterminatus)

 

Si le monde est stratégique avec une relique/artefact, ils défendront en ne s'associant pas avec des xenos. Un peu dans le genre Free for All.

 

Les alliances Imperium et Eldars, c'est logique.

Le Tau c'est le bien absolu, qui dans son absolu résolution, veut purger le Chaos de la galaxie, autrement dit pour enrayer le mal, il faut annihiler le genre humain, la race la plus faible à la corruption.

donc Tau et Imperium en alliance... non, même contre du Tyranide, je ne pense pas qu'ils s'allient.

 

La matrice est là pour représenter, un peu le fluff mais c'est plus pour mixifier le jeu et accroitre un maximum de joueurs autour de la table.

 

C'est une appréciation personelle que j'en ais de l'univers 40K et de sa matrice.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Space Marines et l'Imperium en général n'aime pas les xénos mais peuvent s'allier aux Eldars, et ne s'en privent pas. Depuis le nouveau fluff des nécrons, il me semble (mais je ne le connais pas bien) que cette race se rapproche plus des Eldars à présent, au niveau de différentes factions au sein d'une race qui peuvent faire des choix très différents (différents VM, les corsaires... /différentes nécropoles aux visions éloignées). Et certaines de ces sous-faction nécrons  peuvent potentiellement être bien plus ouvertes aux alliances que beaucoup d'autres races, avec l'humanisation des tétrarques. Donc si les Marines peuvent s'allier parfois aux Eldars, il me semble soutenable qu'ils puissent s'allier à certains tétrarques. Après, est-ce qu'on aime ce nouveau fluff nécron, c'est une autre question...

 

Quand un monde est jugé indéfendable ou sans espoir, ils préfereront raser la planète à coups de frappes orbitales (Exterminatus)

L'Exterminatus est réservé aux seules instances Inquisitoriales, qui ne l'utilisent généralement qu'en cas de corruption Chaotique. Kryptman a été considéré comme Excommunicate Traitoris pour utilisation massive d'Exterminatus sur des planètes indéfendables contre les tyranides. De manière générale, il me semble que l'Imperium a tendance à lutter jusqu'au bout tant que la Flotte a les moyens d'amener des troupes et de tenir l'orbite (ou du moins de sécuriser les forces impériales au sol).

 

Le Tau c'est le bien absolu, qui dans son absolu résolution, veut purger le Chaos de la galaxie, autrement dit pour enrayer le mal, il faut annihiler le genre humain, la race la plus faible à la corruption.

 Désolé, mais non.

 

Les Taus ont la résonnance Warp d'une pelle et ne comprennent absolument pas ce qu'est le Chaos. En conséquence, le Chaos n'est clairement pas un ennemi majeur pour eux, et encore moins un objectif à détruire. Du coup, ils ne cherchent absolument pas à détruire les humains. De toute façon, rappelons que l'Empire Tau est vraiment limité, cette faction n'a absolument pas les moyens pour se fixer de tels objectifs.

 

donc Tau et Imperium en alliance... non, même contre du Tyranide, je ne pense pas qu'ils s'allient.

 

Par contre, l'Imperium est bien un des principal adversaire des Taus, simplement parce que ces derniers cherchent à s'étendre... au détriment de l'Imperium déjà en place. Après, les autres menaces qui pèsent sur l'Empire Tau sont les Orks (au Nord je crois) et potentiellement les tyranides. Personnellement, je pense que les Taus et l'Imperium cherchent à récupérer des mondes vaguement exploitables quand même dans leurs conflits. Donc, s'ils sont les deux menacés par de telles menaces, bien plus extrêmes et destructrices, une alliance ponctuelle ne me semble pas si déconnante. Même si, comme d'habitude, un telle alliance est plus probable avec de la FDP qu'avec des Marines.

 

Les Tyranides sont l'ennemi ultime. C'est l'adversaire qui justifie tout et n'importe quoi à 40K.

Tout à fait d'accord. Et dans le cas de l'Imperium, le Chaos est à loger à la même enseigne. Mais l'Imperium ne considère les Taus ou les nécrons ni comme une menace majeure (tyranides) ni comme des ennemis jurés (Chaos, SMC surtout). Du coup, une alliance est possible. Après, rappelons que ces possibilités fluff sont plus un cas spécial qu'une généralité et il faudra vraiment une situation particulière pour que ça se fasse. Mais c'est possible à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout est une question de "niveau de l'action".

Au niveau spatiale c'est parfaitement envisageable que SM et nécrons s'abstiennent de se tirer dessus pour éliminer une flotte ruche (on a bien vu des nécrons attaquer les forteresses noires durant la 13eme croisade noire, en faisant fi de la flotte impériale).

 

Au niveau du sol c'est déjà bien plus tendu, et clairement les troupes ne combattraient pas "cotes à cotes", même si les commandants pourraient éventuellement convenir de ne pas se tirer dessus et de ne pas se trouver au même endroit en même temps. Faudrait quand même un commandant avec un sacré grade côté impérial (ou carrément un inquisiteur).

 

Rappelons que le côté "100% mort aux xenos" c'est surtout pour le peuple et les soldats, mais dès qu'on arrive à un niveau plus élevé ya des réalités qui font que l'Imperium ne passe pas sa vie à détruire tous les xenos qu'il peut croiser, du moins il n'attaque pas ceux qu'il ne peut pas détruire. Et en plus les nécrons sont pas très corrupteurs, politiquement (contrairement aux Tau !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils ne sont ni très populaires, ni même très connus. Une alliance, ou plus justement un "cessez-le-feu" occasionnel avec ces trucs fera beaucoup moins jaser qu'avec des Orks ou des Eldars réputés dans toute la galaxie pour piller, brûler et kidnapper à tour de bras. Oui, le pékin de base ne fait pas le distingo entre un Eldar et un Eldar Noir, c'est juste la même chose en plus mal luné. Et un Ork, c'est un Ork.

Le Tyranide est l'ennemi ultime d'un point de vue frontale, le truc qui ne recule pas, ne négocie pas, ne fait pas de prisonnier ni ne conquiert quoi que ce soit : c'est la mort. Même le Chaos parait plus souple (l'impérial choisira la damnation éternelle et les pustules sur laggle plutôt que la mort par une lente digestion).

De plus, le Chaos est beaucoup moins connu que ce grand nuage de sauterelles galactiques, et ne parlons pas des SMC. Voilà pourquoi, face aux Tyty, tous le monde s'allie (t'as vu ça rime).

Et pour ceux qui se poseraient encore la question, voici un lien expliquant le pourquoi du comment : http://www.sound-fishing.net/download.php?chemin=SF-bruitages/commerce&fichier=SFB-caisse2.mp3&id=992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Fluf, je pense pas à une réelle Alliance entre ces races qui ne ce ressemblent pas à tout point de vue, mais plus à une sorte de cessez le feu comme dit Szeras.
Ils ne ce tir pas dessus pendant le combat avec l'ennemis commun, et dès que cet ennemis et mort c'est repartie pour la castagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tau c'est le bien absolu, qui dans son absolu résolution, veut purger le Chaos de la galaxie, autrement dit pour enrayer le mal, il faut annihiler le genre humain, la race la plus faible à la corruption.

 

Le bien suprême pour les taus c'est le bien pour la communauté, oui des communistes. C'est donc différent de la notion de bien contre le mal.

 

 

donc Tau et Imperium en alliance... non, même contre du Tyranide, je ne pense pas qu'ils s'allient.

 

 

Il se trouve que si, ces 2 races se sont allier contre une menace tyranide, je sais plus qu'elle ruche

Modifié par KaamosSorrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, c'est un peu foufou ce niveau d'alliance, mais dans la précédente matrice il y avait déjà des trucs chelou (c'était quoi déjà? C'était pas les BT et les SdB en alliés désespérés?).

 

Les Space Marines et l'Imperium en général n'aime pas les xénos mais peuvent s'allier aux Eldars, et ne s'en privent pas. Depuis le nouveau fluff des nécrons, il me semble (mais je ne le connais pas bien) que cette race se rapproche plus des Eldars à présent, au niveau de différentes factions au sein d'une race qui peuvent faire des choix très différents (différents VM, les corsaires... /différentes nécropoles aux visions éloignées). Et certaines de ces sous-faction nécrons  peuvent potentiellement être bien plus ouvertes aux alliances que beaucoup d'autres races, avec l'humanisation des tétrarques. Donc si les Marines peuvent s'allier parfois aux Eldars, il me semble soutenable qu'ils puissent s'allier à certains tétrarques. Après, est-ce qu'on aime ce nouveau fluff nécron, c'est une autre question...

 

 

J'aurais pas pensé à le dire comme ça parce que les Nécrons et les Eldars sont des ennemis héréditaires mais maintenant que je le lis je trouve ça plutôt bien formulé.

 

Ça m'allait bien à moi aussi quand les Nécrons étaient des automates tueurs, aujourd'hui ils ne font vraiment plus xenos et n'hésitent pas à se laisser aller à une petite pointe d'humour (des vannes en fait) à l'occasion. Et pour m'être tapé tout Stargate, je dois avouer que j'ai souvent l'impression de lire le Codex : Goa'ulds depuis quelques années. Voilà le nid de vipères. Il y a même quasiment des Tok'ra. Au sujet des nécropoles indépendantes, j'ai une phrase du nouveau codex.

 

"Architectes de leur propre exil, les membres de la dynastie Nekthyst sont vus comme des traitres à cause de leur trahison pendant les Guerres Sécessionnistes, et ont dû aller chercher des alliés parmi les jeunes races."

 

Cad tout le monde en fait! Peut-être que les Taus en raison de leur relative naïveté y ont été plus sensibles, peut-être aussi parce que les Nécrons n'ont pas de psykers. Je m'explique (c'est pas nettement sourcé mais on peut émettre des théories) :

 

 

 

Le Tau c'est le bien absolu, qui dans son absolu résolution, veut purger le Chaos de la galaxie, autrement dit pour enrayer le mal, il faut annihiler le genre humain, la race la plus faible à la corruption.
 Désolé, mais non.

 

 

 

Je voudrais nuancer ceci. Certes Corex45 y va (vraiment) un peu fort, mais il y a un fond de quelque chose de vrai. Peut-être qu'on ne parle jamais du point de vue Tau sur le Chaos mais dans le Codex Supplement : Farsight Enclaves, on nous explique le pourquoi du doute originel de Farsight. Pendant une guerre contre des démons, adversaire jusqu'alors inconnu, Farsight perd ses 3 Éthérés et à partir de là se fait bouder en terme de renforts et d'info par le gouvernement central (marquant l'origine de ce schisme). Il déduit que la caste des Éthérés était tout à fait au courant de cette menace d'univers parallèle etc... Et qu'ils choisissent délibérément de la cacher à leurs soldats. Pourquoi? Mystère, mais de là à dire que la menace warp est prise très au sérieux par les dirigeants Taus il n'y a qu'un pas.

 

De plus, autant ils ont l'air vraiment alliés avec les Vespides et les Kroots, autant quand ils annexent des humains ils se démerdent pour les stériliser (là aussi il y a un épisode de Stargate tiens, mais c'est un vieux thème). On dirait bien que quoi qu'ils recherchent dans le Bien Suprême, les humains n'en font explicitement pas partie, probablement à cause de leur instabilité et éventuellement de leur vulnérabilité au warp.

 

 

Et en plus les nécrons sont pas très corrupteurs, politiquement (contrairement aux Tau !).

 

Politiquement c'est vrai, mais de façon plus générale je placerai volontiers les Nécrons en menace de corruption élevée, même si/justement parce que ce n'est pas leur mode opératoire privilégié. Bien réalisé ça pourrait anéantir des systèmes entiers en une campagne éclair.

 

Dans l'ancien fluff le Deceiver infiltrait en toute impunité les gouvernement planétaires. C'est un dieu polymorphe pervers, ça craint quand même.

 

Dans le nouveau fluff, on nous explique que Trazyn a recours à des nanoscarabées pour contrôler l'esprit de n'importe qui comme un marionnettiste. Paye ta menace invisible. Et rien ne dit qu'il est le seul à posséder cette technologie.

 

 

Maintenant je ne comprends pas non plus pourquoi les Taus et les Nécrons en particulier ont cette possibilité d'alliance.

Modifié par L'Epée des Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgonne non ? Une alliance avec des Ultramarines six jeunes m'abusent.

 

C'est bien Gorgone et effectivement il me semble qu'il y avait des Ultra sur place mais le gros était de la garde impérial. Et pas seulement "on tir dessus en gardant l'autre du coin de l'oeil", des stratégie commune se sont vraiment mit en place... même si ils ont gardant l'autre du coin de l'oeil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ancienne théorie mettaient la croissance ultrarapide des Tau en rapport avec les Necrons. Hé oui, c'était le temps où on se demandait vraiment ce qu'ils fouttaient dans 40K, du coup le parallèle technologique avait été fait. Et dans la même veine, la Lame de l'Aube de Farsight était soupçonnée d'être un Fauchard/Épée C'tan.

Depuis du fric à coulé dans les poches de GW, et les Tau ont pris leur indépendance. Mais les vieilles théories ce sont adaptés, et si la lame de Farsight est officiellement un artefact du Chaos (on supposait il y a un temps que c'était l'épée de Fulgrim, j'vous jure...), on suppose que les Tau aurait pu subir l'influence d'un Prétorien du Triarcat, l'un de ces Necrons qui ne sont pas entré en stase et qui ont pris des civilisations/planètes entières sous leur aîle pour leur enseigner les codes des Necrons.

Cette partie du fluff Wardcron est assez énigmatique. Pourquoi les Prétoriens ont-ils fait ça ? Ultime consigne du Roi Silencieux pour préparer leur réincarnation ? Créer des protecteurs de Necropoles ? Emmerder le monde ? Allez savoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Tau c'est le bien absolu, qui dans son absolu résolution, veut purger le Chaos de la galaxie, autrement dit pour enrayer le mal, il faut annihiler le genre humain, la race la plus faible à la corruption.
 Désolé, mais non.

 

 

 

Je voudrais nuancer ceci. Certes Corex45 y va (vraiment) un peu fort, mais il y a un fond de quelque chose de vrai. Peut-être qu'on ne parle jamais du point de vue Tau sur le Chaos mais dans le Codex Supplement : Farsight Enclaves, on nous explique le pourquoi du doute originel de Farsight. Pendant une guerre contre des démons, adversaire jusqu'alors inconnu, Farsight perd ses 3 Éthérés et à partir de là se fait bouder en terme de renforts et d'info par le gouvernement central (marquant l'origine de ce schisme). Il déduit que la caste des Éthérés était tout à fait au courant de cette menace d'univers parallèle etc... Et qu'ils choisissent délibérément de la cacher à leurs soldats. Pourquoi? Mystère, mais de là à dire que la menace warp est prise très au sérieux par les dirigeants Taus il n'y a qu'un pas.

 

De plus, autant ils ont l'air vraiment alliés avec les Vespides et les Kroots, autant quand ils annexent des humains ils se démerdent pour les stériliser (là aussi il y a un épisode de Stargate tiens, mais c'est un vieux thème). On dirait bien que quoi qu'ils recherchent dans le Bien Suprême, les humains n'en font explicitement pas partie, probablement à cause de leur instabilité et éventuellement de leur vulnérabilité au warp.

 

Oui j'ai catalogué un peu vite les Taus,

 

Bonne explication en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.