Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KoW] KoW remplace Warhammer sur le circuit des tournois américains


JB

Messages recommandés

Cette décision (massivement portée par les joueurs) est plus qu'un symbole, vu le nombre, les effectifs, et l'a structure des tournois Warhammer aux US.

 

http://www.belloflostsouls.net/2015/09/kings-of-war-is-growing.html

 

 

Les tournoyeurs d'Europe (via l'ETC) sont en train de se décider, mais penche pour un Warhammer V9 maison (the 9th Age)..... mais ça c'est juste pour 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle.

 

Nous français en bon réac on va encore attendre le prochain train plutot que prendre celui-là en route, mais j'ai bon espoir que KoW détronne sous peu WHB.

 

De toute façon entre une v9 avec tres peu d'anciens joueurs sans renouvellement de la communauté, une v8 dans le même cas mais encore moins bonne, un AoS qui n'a rien a voir et qui est injouable en compet, c'est bien KoW qui constitue la seule option à moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un fameux bras d'honneur (voire un uppercut) à Games Workshop!

 

Il me semblait que l'Âge de Sigmar était pensé pour concurrencer WarmaHorde aux Etats-Unis... Voilà qui en dit long sur la réussite de l'opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal d'avoir un peu de latence mais pour moi la V9 de Warhammer c'est Kings of War. Une V9, portée uniquement par une minorité de tournoyeurs, est voué à l’échec.

 

La fin de la V8 et le "merveilleux" AoS a donné à Mantic le coup de pouce pour promouvoir sa V2 auprès de joueurs en attente d'un autre système, ce qui permet de découvrir un ensemble de règle plein d’intérêt, quelque soit le fluff joué.

 

une bel revanche de Cavatore sur GW, m^me s'il n'est pas le seul concepteur :wink2:

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même un fameux bras d'honneur (voire un uppercut) à Games Workshop!

 

Il me semblait que l'Âge de Sigmar était pensé pour concurrencer WarmaHorde aux Etats-Unis... Voilà qui en dit long sur la réussite de l'opération...

 

J'ai envie de dire que c'est GW qui a commencé. On m'a rapporté des propos de gens qui bossent chez GW qui se félicitaient du fuck adressé aux tournoyeurs parce que je cite :"ils pervertissaient la façon de jouer à Warhammer"....Je jure que ce n'est pas une blague. Par ailleurs si vous croyez que les anglo-saxons ont adopté AoS c'est que vous avez pas beaucoup fréquenté les réseaux sociaux anglophones ces derniers temps ^^! A côté on est un modèle de modération sur le sujet .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous français en bon réac on va encore attendre le prochain train plutot que prendre celui-là en route, mais j'ai bon espoir que KoW détronne sous peu WHB.

Le système ne fait pas vraiment l’unanimité, non plus. De plus par chez nous, entre ceux qui restent en V-8/V8, qui jouent à BH, qui font leur V9 ou qui vont voir ailleurs, cela va être difficile de se tailler une part du gâteau.
 

C'est quand même un fameux bras d'honneur (voire un uppercut) à Games Workshop!

Pas vraiment car GW ne doit pas vraiment considérer les anciens joueurs battle... Qu'il reste ou qu'il retourne leur veste... De plus, comme ces derniers ne sont pas le cœur de vente de AoS...

Et même si ces joueurs passent à KoW sauce battle, ils continueront à acheter chez eux, ce qui est tout bénef (pas besoin de gérer le service après vente des règles ^^).
 

Il me semblait que l'Âge de Sigmar était pensé pour concurrencer WarmaHorde aux Etats-Unis... Voilà qui en dit long sur la réussite de l'opération...

Je ne pense pas qu'il y est un lien entre les deux (cf. ci-dessus).
 

Une V9, portée uniquement par une minorité de tournoyeurs, est voué à l’échec.

Je ne serai pas aussi affirmatif que toi. S'il y a bien un groupe qui peut faire vivre et soutenir un système, ce sont bien ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Durgrim : je ne suis pas totalement d'accord avec toi concernant l'utilisation de figurines GW. La source est à ce jour plutôt l'utilisation d'une collection personnelle voire de l'occasion, cela n'enrichit pas GW. Avec la monté en gamme de Mantic, il y a moyen de satisfaire à terme une clientèle assez exigeante (vrai plastique, qualité des sculpture en nette hausse...).

De plus, il n'est pas à exclure que les gens qui se sont tournés ou qui se tourneront vers GW n'achèteront pas des figs Mantic (VG) par pur soutien à une politique commerciale "honnête" et une communication plus humaine (cf bêta tests de listes, consultations, informations officielles et officieuses...). C'est en tous cas ma vision et le retour qu'on peut partiellement ressentir sur le fofo de la communauté. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que les joueurs qui vont passer a KoW vont continuer à acheter GW, bien au contraire.

 

Comme deja expliqué par ailleurs, GW se trompe de cibles dans la mesure où ce sont les tournoyeurs qui achetent le plus de figouz, pas les casu avec AoS.

 

De mon point de vue on va se diriger tout doucettement en Europe vers des compets WHB => KoW et non WHB => AoS ce qui n'est pas pour me déplaire :)

On fera le point dans 1 an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ! Bouh ! sales copieurs ! :

 

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15016

 

:mrgreen:

 

Sur ce coup là on a été plus rapides !  :clap:

 

edit pour en dessous : y'aura, pas de soucis .

Modifié par def5900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.