Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][FAss] Void Shield generator


flubslayer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais bientot jouer contre des Void Shield generator et j'aimerais être sur d'avoir compris le fonctionnement.

 

Le truc créée un champ a 12 pouces qui fait que toutes attaques de tir touches le bouclier. Ce dernier à une valeur de blindage de 12 et si on fait un dégât superf ou lourd, le champ disparait. Il peut revenir sur un 5+ à la fin du tour. 

 

Le batiment qui génére ce champ à un blindage de 13 mais par contre j'ai pas vu son nombre de PC. Il est donc indestructible ou j'ai mal lu?

 

Merci pour vos éclairages.

Modifié par TheBoss™
TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a jamais été clarifié par GW (de toute façon, ils s'en moquent la fig n'est plus en vente).

Pour ce que cela vaut, à l'ETC il a été conventionné que la void avait : 4pc

Donc faut faire sauter le champ puis lui causer un dégat lourd suffisant ou lui supprimer ses 4PC pour le détruire définitivement?

 

C'est costaud ce machin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit "juste" de faire sauter le/les champs(s) void pour ensuite pouvoir atteindre les unités derrière ce(s) champ(s). Pas besoin de faire sauter le bâtiment en lui-même pour ça.
C'est juste pour préciser.


Oui ca j'avais compris. Mais c'est bien de le repreciser.

Je demandais pour une destruction définitive par ce que sur un 5+ un champ revient donc à chaque fois il faut le refaire sauter. Mais si on peut casser le bâtiment le problème est définitivement résolu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Void Shield generator ne fait pas 3 PC.

La FAQ mentionne maintenant la taille du type de bâtiment et la P110 du livre de Règles permet de conclure.

 

[hr]

Modo TheBoss™ :

 

Cas clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.