Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-Nains] Bienvenue dans le Royaume d'Erebor !


Gil-Galaad

Messages recommandés

Bonjour Messieurs,
 
Je débute ce Topic qui détaillera mon aventure vers la création une Armée de Nains de très grande taille.
 
Le but pour l'instant n'est pas de jouer mais de collectionner, n'aillant pas les livres de règles je ne parlerais donc pas en terme de Points.
 
Je n'ai pas de limites de taille cette armée s'annonce donc grandiose :sblong: .
 
Voici quelques photos pour commencer:

 

Thror:

 

V9mKeL.jpg

 

 

 

Thorin en armure :

 

4HNZrV.jpg

 

Le Roi et sa garde :

 

29NLbi.jpg

 

 

Les Gardes Khazad qui seront menés par Balin :

 

 

Et une petite vu d'ensemble:

 

gml4eI.jpg

 

 

 

Voila pour commencer, d'autre photos suivront et d'une meilleur qualité !

 

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

 

Cordialement.

Modifié par Gil-Galaad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noble Confrère Barbu!!

 

Ce sera un plaisir de suivre ton topic sur l'une des plus belles (si ce n'est la plus belle?) armées de la terre du milieu (à mes yeux). Moi non plus je n'arrive pas à voir tes autres photos mais j'ai hâte d'en voir plus!!

 

Si d'aventure il te prenait la fantaisie de jouer avec tes petits poilus, tu verras que c'est l'une des armées les plus fournies, les plus variées, et les plus balèzes (toujours à mes yeux) du jeu. Il y a moyen de faire de vraies ligne de bataille dans le plus pur style légion romaine avec murs de boucliers et tout et tout et certains héros comme le champion du roi sont justes monstrueux au champ d'honneur :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs ! Merci pour vos commentaires ! 

 

Pour les photos c'est bizard j'ai bien suivis le tutoriel et héberger les images sur image shack.

 

Je vais éditer et essayer de les remettre.