Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Un kick décors imprimable 3D


Ygragan

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Via Facebook je viens de tomber sur un projet Kickstarter directement en lien avec notre sujet, il permet d'imprimer ses propres décors de Wargames a la maison !
Ca semble totalement enorme, j'hésite un peu à pledge car je n'ai pas d'imprimante 3D ... Un achat pour lequel j'hésite depuis un moment ...
https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
 
Perso c'est surtout le coup de 

Nos décors sont économiques à produire, chaque partie pèse entre en 30 et 60g de PLA ou d'ABS, ce qui, aux tarifs de vente actuels représente entre 0,70€ et 2€. De plus vous pouvez en imprimer autant que vous le souhaitez, si vous voulez 10 maisons, imprimez les pour le prix d'une seule achetée toute faite en résine ou plastique.
m'a bien parlé :D
 
Bon OK, perso j'ai un pote qui a une imprimante 3D, mais j'ai cru comprendre qui un voire plusieurs stretchgoal etait qu'ils pouvaient fournir les décors faits via le KS :D
 
Et puis c'est mimitouplein je trouve ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Même si je trouves ça génial comme truc faut encore être équipé bien sure mais surtout j'ai peur que ce genre de fichiers soient trouvable plus tard sur le net à moindre coût si vous voyez ce que je veux dire.

En tout cas c'est clair que c'est le futur de nos tables de jeu ce système.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu sais mais tu as des fab labs un peu partout en france maintenant ou tu peut imprimer tout ca !

 

Moi j'ai pledge a 60€ pour avoir la totale pour faire une ville fortifiée j'ai bien hâte de la mettre a sac avec mon armée skavens !

 

Ils mettent même des fichiers STL gratuitement a disposition pour que tu puisse tester l'impression 3D !

 

Franchement ce projet vend du rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau pack avec une imprimante 3D intégrée,

Et en plus ils commencent a teasé avec des potentiels batiments drow !

les dernieres news valent le coup d'oeil !

https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga/posts/1494128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porteur du projet répond à nos question sur le forum Cwowd (dédié au participatif) ici: http://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/en-cours-decors-3d-a-imprimer-pour-jdr-et-jeux-de-figurines/, et je viens de l'inviter à venir faire un tour par ici.

J'ai le même genre d'interrogation, ca pourrait être l'occasion de partir sur une imprimante 3D mais que vaut celle proposée ici (si je veux imprimer plus fin qu'un décors, genre de la figurine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.