Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Le tournoi des vieux, 9/10 avril 2016


Messages recommandés

Chèque envoyé ce matin.

Pour les lots je ne vois pas le soucis, il n'y a qu'à offrir des boites de fig encore utilisables au 9eme age et hormis les sigmarine on a encore pas mal de choix! Et des starters hyper intéressants pour se lancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, attendez un peu, les désistements ont tendance à sortir le bout de leur nez 2 semaines avant le rendez vous. En attendant, je regarde pour augmenter éventuellement d'une table supplémentaire mais je ne vous promet rien car c'est la première année où notre tournoi partage avec un second tournoi puisque nous organisons également notre premier Warmachine le samedi pour 20 autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, tant que de son côté il comprend que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre en compte des messages Warfo pour les inscriptions mais uniquement les réceptions de chèques. C'est un peu "cruel" pour les zones moins rapides ou ceux utilisant des timbres verts plutôt que rouge mais c'est le moyen le plus honnête de laisser sa chance à tous les participants. C'est bien le seul inconvénient quand on a un/des tournois à succès et je vous en remercie encore.

 

Bruno, en tant que gérant de ce tournoi, vois-tu un problème à ce que j'augmente la capacité d'une table? Je n'irai pas au delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça cher Nebtrax, la loterie de la Poste et c'est pourquoi je conseille aux participants de ne pas hésiter à envoyer leur chèque le plus tot possible lorsque le tournoi est "réputé". 9th a calmé un peu les ardeurs sur la vitesse de remplissage mais à ma grande surprise et j'en suis très heureux, on a encore de la liste d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tiens moi aussi je vais faire une mystic:
J'aurai besoin de gors(15/20 mais si y en a plus je prend!)
Et de 2 razorgors.
Et éventuellement d'un ghorgon!
La date approche et je ne suis pas sur d'avoir le temps de peindre toutes ces figs la!(car j'en ai déjà pas mal a peindre...)
Remerciement bien entendu en houblon! Modifié par melitalia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
Bien la v99.1 étant sortie, Ce sera la version jouée a notre tournoi.
On place la limite d'envoi de liste (en français) au dimanche 27 mars.
Cela vous laisse plus d'une semaine pour envoyer vos listes.
Modifié par brunoleloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.