Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma table pour Infinity


Ryuken42

Messages recommandés

Hop, je me suis aperçu que je n'avais pas posté mes décors pour Infinity, donc voilà!

 

Ca sera une table à thème entrepôt sous-terrain avec containers, caisses, monte charge, des passerelles et locaux techniques, etc...

4 plaques de mdf de 60x60, épaisseur 15mm.

 

La table terminée:

 

OAjZxQE.jpg?1

 

Quelques détails:

 

1rCxam6.jpg?1

 

4XsgW8t.jpg?1

 

qtJTBid.jpg?1

 

 

Puis j'ai commencé la fabrication des containers:

 

kBCw4dp.jpg?1

 

V7zhJFg.jpg?1

 

XRVrfgH.jpg?1

 

Plusieurs dimensions et couleurs:

 

kb7pB26.jpg?1

 

uV55JGl.jpg?1

 

Voilà pour l'instant :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minus: c'est du fait maison, tasseau de bois habillé avec du carton :)

 

 J'ai fait un tuto exprès sur le forum Infinity, donc y'a plus qu'a:

 

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=10551.0

 

Je vais rajouter le tuto peinture à la prochaine fournée :wink2: .

 

@Marell: je viens de capter pour l'insuline :mrgreen:

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

En tout cas ca doit être super agréable de jouer sur une table du genre !

Par contre, le procédé que tu as utilisé pour faire la flaque d'huile avec la trace de pneu qui en part, m'interesse au plus haut point. Peux tu mous donner ta recette stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gotrekj: pour les traces, j'ai fait ça avec de la peinture noire que je tapote avec un gros pinceau brosse. J'ai fait rouler un camion sur un gros pâté pour avoir les traces.

Ensuite tu peux vernir pour un effet huile, ou laisser comme ça pour un effet cambouis.

 

@Minus: en bois ça a l'avantage d'être suffisamment léger (beaucoup moins lourd que du plâtre) en plus d'être solide.

Ca ne valdingue pas au moindre mouvement(la tristement célèbre manche de pull :lol: ).

De plus je trouve que c'est plus facile à fabriquer en partant d'un volume solide.

 

Pour la table j'ai pas mal de trucs en projets: un garage est en cours, diverses plateformes, des passerelles, des citernes, etc...

J'ai aussi quelques véhicules à repeindre (deux poids lourds et un fenwick), et pleins de petites bricoles :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment impressionnant! Rouleaux de pq power!

Par contre pour les petits cubes, je trouve que ça manque un peu de détails (exp : système d'ouverture, renfort ds les angles...)

Modifié par yugnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aldhyr: oui avec des pochoirs (faits maison ou acheté), scotch de masquage, etc...

 

@Yugnat: pour les minis caisses, je pense aussi qu'elles sont trop simples. Pour l'instant j'ai pas trouvé de solution pour les décorer rapidement et efficacement.

Je devais imprimer des étiquettes à coller dessus mais l'imprimante est en panne...

Du coup j'ai laisser comme ça, à distance de jeu ça passe tranquille :wink2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple au niveau de la création mais avec un rendu hyper efficace !

Et pareil pour le tuto de peinture, c'est hyper efficace (surtout pour les battle damage, faudra que j'essaye ça à l'occasion) !

 

Merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements!

 

Voilà après un phase de rangement obligatoire(c'est ça quand on bosse dans le salon :mrgreen: ), j'ai enfin terminé le garage.

C'est une boîte en plastique(rangement pour étagère d'atelier= 3euros) retournée puis habillée.
Les rambardes sont par endroit un peu tordues(ça a bougé pendant le séchage).
Peinture à la bombe, vieillissement aux pigments, puis vernis en bombe.
Je vais surement rajouter quelques panneaux d'avertissements(mon imprimante est enfin opérationnelle).

JynBNji.jpg?1

qLYMCgZ.jpg?1

sxImHay.jpg?1

DmCUody.jpg?1

4qDhDB5.jpg?1

J'ai aussi fini une série de clôtures grillagées:

V9axQpn.jpg?1

Plus un bon lot de mini caisses:

WQrv32d.jpg?1

Voilà pour l'instant, prochaine étape: passerelles, plate formes, puis peindre les containers restants :).

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le pochoir tu peux le faire en papier épais (trop fin il boit la peinture, résultat: catastrophe), ou en acheter (7euros la planche à Leroy Merlin).

Pour éviter que la peinture aille sur le coté, il faut faire plusieurs passages léger.

Si tu insistes trop, la peinture met plus longtemps à sécher et passe dessous ;) .

 

Voilà quelques mises en scènes:

 

k1BBBaJ.jpg?1

yKOE2jE.jpg?1

G7hZS4d.jpg?1

bv8xvFp.jpg?1
 

 



 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.