Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Sylvaneth


Messages recommandés

On peut voir les prix de l'hamadryade (18€) et des revenants (29€). On peut imaginer que les figurines sont un peu imposantes que des dryades, parce que sinon c'est très cher, même pour les habitudes de GW.

 

Les Tree-Revenants sont très classes, mieux que les Spite-Revenants, et les Hunters sont très beaux aussi, avec l'arc comme avec l'arme lourde. Ils ressemblent pas mal aux Treemens. Moins fan de l'hamadryade et de son cocon.

 

La peinture du scarabé d'Allarielle est très belle, mais je n'aime pas trop les ailes par contre.

Modifié par Serwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow en plus de ça je trouve les règles très intéressantes, entre les tree-revenant qui peuvent se téléporter partout, qui tapent assez fort mais qui sont très peut résistants.
Drycha qui change d'humeur.
Alarielle qui fait apparaître des unités supplémentaires et des forets, et qui en plus va être extrêmement dure a tuer, 16pv et la possibilité de se soigner a tout les tours.

Les spite revenant qui démoralisent les adversaires.
Je pense que ça va être vraiment très sympa a jouer, il va falloir utiliser ses neurones si on veut bien tout utiliser.

 

Drycha rend vraiment pas mal, je trouve le concept d'en faire un arbre ruche totalement fou, mais complètement génial.

Et petit coup de cœur pour les scarabées porteurs de flèches.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben perso, ça déchire. On aurait pû croire qu'ils feraient pitié à côté d'un Khorneux, mais ils font plus démoniaques que brindilles, donc ça me va.

 

Après pour les tarifs on va voir, et peut être ça vaudra le coup d'attendre un "start collecting", je calcule le temps qu'ils mettent à les sortir, voir avec les fyreslayers et orks s'ils en ont pour le délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, les figurines sont bien classes effectivement.

Et niveau règle, Alarielle envoie du très très lourd, sa capacité de soigner du D3 à tous les sylvaneths à 30" à chaque tour ça va être un vrai cauchemar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don comme j'ais dit plus tôt dans la journée tout est très beau le prix j'ais peur pour alarielle le reste 18 le perso c'est cool sa baisse et 29 les 3 (si j'ais bien suivis) sa reste en dessous du AoS classique je n'aime pas les revenant  (espèce de vampire de bois).

 

Par contre la ou je me pose la question c'est que je verrai plus ce genre de figurine (sauf alarielle) intégrer mon armée du chaos plutôt que ce battre contre ^^

 

Et si le pack allarielle est pas chère je rêve tellement d'un scarabée de nurgle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes ressemblent en effet a Kerrigan... Mais vu tout ce que Blizzard a emprunté a GW, c'est un juste retour des choses non ?

 

Peu importe, j'adhère totalement a ses nouveaux Sylvaneth qui ne m'ont pas déçu, une bien belle entrée en matière pour les elfes qui confirment la réussite que l'on entrevoyait déjà avec les Orques. Plus qu'à espérer que cela suive auprès des joueurs, car des figurines comme celle-ci, j'aimerais qu'ils en sortent par paquet de 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont un peu sur toutes les pages donc voici la liste plutôt que des photos :

 

- Alarielle 105 €

- Branchwych 18 €

- Drycha 46 €

- Kurnoth 46 €

- Tree-revenants ou spite-revenants 29 €

 

- le battletome 33 €

 

Alarielle est au top !

Modifié par Cyahega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch bon ben les prix sa pique quand même un peut 105€ je n'avais pas pris skarbrand à cause de son prix.

 

C'est plus de 340 euros si tu veut une unité de chaque (je vais manger de l'herbe cette été c'est bon pour le transit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse impression de déjà-vu avec les kurnoth (hordes?), qui font assez nounours.

 

Les spite revenants... comment dire...

 

La branchwych sera aisée à fabriquer soi même... Même remarque qu'avec le champion sanguinaire à l’époque où ce dernier est sorti.

 

 

 

Bon par contre, la sculpture de Alarielle est exemplaire avec ses bonnes cuisses si on excepte les choix douteux du genre main bionique.

 

M'enfin elle aurait pu s’épiler, quand même... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je prends tout. C'est beaucoup trop classe. Faudrait voir Maman en vrai pour ses proportions, mais ça fait beaucoup plus briller les yeux que l'autre photos. Les revenants sont glauquissimes à souhait, vraiment nickel.

 

Manquerai plus que le livre de jeu rende AoS enfin a attractif, et ce serait PARFAIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y a, comme d'hab, du bon et du moins bon...

J'aime bien les Kurnoth Hunters, surtout en mode arc. Les tree-revenant sont sympa aussi, mais je regrette qu'on ne sente pas plus la matière bois, notamment sur les jambes des figurines (et cette remarque est générale à toutes les sorties de la faction).  L'ensemble donne un aspect très robotique et beaucoup trop lisse à tout ça, ce qui est un peu contradictoire avec l'idée de vivant, je trouve. Et paradoxalement, là où on s'approche peut-être le plus de la matière (et encore), c'est sur Drycha, mais là, c'est carrément la posture et le design des jambes (entre autre) qui fait beaucoup trop exo-armure robotique à mon goût.

Par contre, l'hamadryade standard, elle, elle est chouette :)

 

J'aime assez Alarielle, même si elle est dans la droite lignée de l'évolution des figurines depuis quelques années (évolution à laquelle je n'adhère pas). Moi je lui trouve plutôt un côté illustration de carte Magic ;)

Dommage, par contre, son scarabée correspond pas aux projets que j'avais pour lui, caramba, encore raté ! Enfin j'attend quand même les 360 et la voir en vrai, sait-on jamais. Dommage également pour son tarif, mais bon, ça...

 

Globalement la faction est assez innovante, qu'on adhère ou pas, c'est pas un mal de proposer du neuf.

Il leur manque juste... du bois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'ensemble superbe, à part peut-être le côté ruche d'abeilles de Drycha qui n'est pas très bien rendu.

Par contre les mystérieux protecteurs du monde-qui-fut et dont "descendent" les tree-revenants, c'est juste les sylvains de WHB ? Parce que si ces protecteurs sont mythiques et à moitié oubliés, ça sent un peu le pâté pour les wanderers.

 

(Et j'attends d'autres vues du scarabé pour vérifier s'il a des ailes ou pas. Parce que d'après son warscroll, Alarielle peut voler, mais je la vois mal soulever la pauvre bête et la transporter au dessus du champ de bataille :closedeyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don comme j'ais dit plus tôt dans la journée tout est très beau le prix j'ais peur pour alarielle le reste 18 le perso c'est cool sa baisse et 29 les 3 (si j'ais bien suivis) sa reste en dessous du AoS classique je n'aime pas les revenant  (espèce de vampire de bois).
 
Par contre la ou je me pose la question c'est que je verrai plus ce genre de figurine (sauf alarielle) intégrer mon armée du chaos plutôt que ce battre contre ^^
 
Et si le pack allarielle est pas chère je rêve tellement d'un scarabée de nurgle ^^

@Valkya : Un effort sur l'orthographe STP. Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage d'Alarielle fait très sœur sigmarite de Mordheim ^^

A voir avec une peinture différente pour affiner les traits du visage.

 

Drycha, pareil que la personne qui parlait du Korgorate voir métabrutus, quasi même position des bras, ça manque légèrement d'originalité.

Elle a aussi un petit coté machine de pénitence :p

 

L'infanterie avec arc, lointain cousin des Ushaptis mais la version corps à corps, j'adore ^^, le petit scarabée qui porte les flèches, sympathique aussi.

L'infanterie de 5 est classe, des elfes sylvains fusionnés avec des dryades, concept sympa, l'autre version, ça fait vraiment goules fusionnées avec les dryades, on sent le coté malsain^^

 

De belles sorties et les règles sont sympathiques. Alarielle qui sur un 6 sort un treelord ^^ ils ont quand même prévu l'option de diminuer d'un cran.

 

Coté socle, on est sur du 32 mm, 40 mm ou plus ?

Pas de petite infanterie sur 25 mm de sortie depuis les débuts d'Aos non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.