Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] L'Afrikakorks


dantedecryde

Messages recommandés

Bonjour, bienvenue dans mon sujet pour ce CDA 40K d'un an!

 

Sujet central - A la reconquête d'un système perdu

 

Thyrio Régiment d'artillerie Death Riders renégats de Westgan I

nyrran67 Make the Warp great again!

Swagraphon Le chagrin nocturne entre en scène

Hibousaurus - La relique de Khorne

ronnie - Le Svarog Hammerblow du colonel Nevsky

JB le Techno-Hérétique - Lame de Vengeance, force des Keepers of the Grail

dantedecryde L'Afrikakorks vous y êtes!

le toy - Tau Force d'extension de N'DRAS sur Westang V

Saresti Red girls for a black ship

Galthor-BD - Le vestiaire du crépuscule

fidelcastro Les Traîtres de Constantinus

Babouin Force d'intervention du colonel Septicemius

KeLeSangKoule Fury Road, à feu et à sang !

Asta "The Last Chance" Chronicles

Swompy Time - Tolérance Zéro ! A MORT L'HERETIQUE !

 

L'AFRIKAKORKS

 

 

755885orkgunz3.png

 

 

 

Fluff:

 

Attiré par l'odeur du sang et du Prométhéum en feu, l'armada du général Rorkmmel réalise une entrée fracassante (au sens propre comme au figuré) dans le systéme de Westgan. Après s'être amusé comme un fou en très haute altitude, il ordonne un déploiement mécanisé massif en surface de la planéte Westgan IV.

 

Sous sa casquette de Tankiste, le général Rorkmmel est un fin stratège (pour un Ork bien sûr, entendons nous bien...!). Il débarque en plein cœur du désert de cendre inhospitalier qui abrite les principaux puits d'extraction de Prométhéum de la planète. A la tête d'un corps expéditionnaire constitué  essentiellement de marcheurs et de véhicules chenillés, le général monte à bord de "dune Crorkler" son méga dread surarmé et fond sur les "z'hom" du 8ème Tankovy Company...

 

Théme:

 

J'adore les marcheurs, j'adore les orks et j'adore les univers dystopiques sur la seconde guerre mondiale (Dust tactics, Block 109, Les divisions de fer...).

On mélange le tout et nous obtiendrons une armée de peaux vertes motorisée avec de beaux casques/casquettes d'inspiration WW2 Werhmacht.

 

Liste d'armée:

 

QG :

Le Kustom Meka-Dread du général Rorkmel (280pts)

  • Kustom Force Field (75pts)
  • Shunta (25pts)

 

Elite:

Cybork slasha mob (305pts)

  • 5 cyborks et 1 Painboy (200pts)
  • 3 grosses pinces (75pts)
  • Armures lourdes (30pts)

 

Troupes :

Deff Dread Mob (95pts)

  • Scorcha (5pts)
  • Big Shoota (5pts)

 

Deff Dread Mob (95pts)

  • Scorcha (5pts)
  • Big Shoota (5pts)

 

Attaque rapide :

5 Grots tanks (275pts)

  • 5 Tanks (150pts)
  • Kommanda (15pts)
  • 5 mega blasta (100pts)
  • 2 Big shootas (10pts)

 

Soutien :

Marcheur lourd (profil du Big Trakk) (145pts)

  • 3 Big shootas (5pts)
  • 1 Scorchas (10pts)
  • Supa-Kannon (70)
  • Ard case (10)

 

Bonus :

Blasta Bommer ork (470pts)

  • Blasta Bommer (410pts)
  • 6 bombs (60pts)

 

 

Découpage des sessions:

 

605206Capturedcran20160711230814.png

 

Figurine test:

 

793738Figurinetest.jpg

Modifié par dantedecryde
Mise à jour du tableau d'avancement, choix du bonus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé content de te voir arrivé parmi nous ....

J'ai hâté de voir ta dreadmob mon gars Apres ton CDA multi j'ai confiance en toi pour faire des truc canon..

Maintenant je vais pouvoir mettre les liens à jours.

A GO GO GO sur la peinture maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à nos côté et content de te compter à nouveau parmi les collègues de CdA !

j'ai aimé ce que tu nous a présenté sur le multi et ton thème pour ici me botte encore plus  :sblong:

 

Cool ! T'as mis ta photo juste à temps pour que je la commente avec mon petit message d’accueil^^

J'adore l'effet massif du corps qui fait un peu "On a mis dé pieds sou not'char packe comm' sa y pourra kourrir !"

Le truc est bardé d'armes et l'ork a l'air d'avoir une bonne tête (type aviateur si je ne m'abuse...)

 

Très bon début çà, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah que c'est beau un ork !

 

On peut mettre ce qu'on veut en dessous, tant qu'une bonne tête d'ork émerge de la carcasse, on ne peut pas être déçu.

Le thème me plaît et ce premier marcheur est génial. De la bonne brikole, de la bonne rékup'.

 

Juste un détail, il me semble qu'il n'y a pas d'ouverture pour permettre au pilote et/ou à l'artilleur de voir où il va ou ce qu'il fait. Mais ce n'est pas grave, car peut-être, tout simplement, qu'il va n'importe où en faisant n'importe quoi ? L'ork a toujours raison.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! J'adore, ça le fait carrément. Waugh.

Pour ce qui est de la vizion du pilote (certes inutile pour tirer du fait de l'omniscience naturelle des zorks), tu peux mettre la longue vue machin chose de sous marin présente dans le kit du battlewagon. Si tu l'as :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversion ce marcheur, jouant aussi des orks dont une dread mob j'apprécie doublement, tu comptes utiliser quoi comme taille de socle pour le "stabiliser"?

Un big track étant aussi un transport de troupes découvert, j'aurais bien vu une petite plateforme horizontale à l'arrière du marcheur histoire de pouvoir y placer au moins 2 orks, d'autant plus que ce ne serait pas difficile à créer.

Bonne route pour ce CDA, ha non c'est vrai toi t'as pas besoin de route avec tes marcheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversion ce marcheur, jouant aussi des orks dont une dread mob j'apprécie doublement, tu comptes utiliser quoi comme taille de socle pour le "stabiliser"?

Un big track étant aussi un transport de troupes découvert, j'aurais bien vu une petite plateforme horizontale à l'arrière du marcheur histoire de pouvoir y placer au moins 2 orks, d'autant plus que ce ne serait pas difficile à créer.

Bonne route pour ce CDA, ha non c'est vrai toi t'as pas besoin de route avec tes marcheurs.

 

Merci, je pense utiliser les socles de volant car ceux des dreads sont trop petits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des difficultés à trouver des socles de volants à un prix décent fais moi signe j'ai un fournisseur bon marché, faut bien s'entraider entre joueur ork même si pour le cda je les ai mis de côté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur ta conversion, c'est tout simplement génial et original (en plus d’être propre contrairement a certaine conversion orks).

 

 

ça me fait beaucoup pensé à un tank d'advance war sur des pattes

Moi aussi, au medium tank pour être plus précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un châssis de centaure? Si c'est le cas cas fait un peu riche quand même! surtout pour des orks...

C est bien un centaure que j'avai récupéré pour mon armée de GI. Cependant je trouve que l echelle des deaths korps se marrie mal avec les figs astra militarum!
Et puis finalement, qu elle soit utilisée pour la death korp ou pour des Orks, peu importe car la fig finira sur une table de jeu!

OUUU! J'aime bien les conversions ork, qui permettent de voir leur créateur se lâcher!!!
rajouteras-tu de la carte plastique sur les coté pour faire moins véhicule imperial et plus véhicule ork?
Hate de voir la suite
bonne continuation

Je compte couvrir le char et rajouter un peu de blindage Ork. Pas trop quand même car les plaques rivetées sont la pour combler des dommages. On peu immaginer que le centaure vient d être récupéré / volé! Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet que j'avais raté :P

 

Cool le grot tank! en fait au lieu d'êtr eun char d etir, c'est un transport de bombe? gabarit apocalyptique au moins? ;)

 

Bonne continuation je t'ajoute à mon suivi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! j'adore.

 

Pff, toi et Galthou vous faites tout pour que je me remette sérieusement aux verts. Ils trempent dans le glanzer pour l'instant...

 

Une fois peint il va dépoter. Oublie pas le rouj' pour aller pluss' vite, et le bleu pour la chance. Et le jaune pour le style. Ouais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Murmure a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.