Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K][91] Recherche d'asso active


Grepsd

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis a la recherche d'asso/groupe de joueur du côté de Juvisy sur Orge.

Je suis principalement jouer de 40k & magic.

 

Beaucoup de contacts se sont mis à arrêter 40k récement.

 

Merci encore et en attente de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'Hydre O Mel à Draveil, mais je ne sais pas s'ils sont encore actifs.

Il y a également les Grenadiers de l'Essonne à Courcouronnes, ACE à Courcouronnes, Asgard à St Pierre du Perray. Plus loin, il y a les Chevaliers de Brunoy à Brunoy et une association à Breuillet et une autre à St Michel sur Orge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point étant actif en 40k, j'ai cru comprendre que beaucoup de ses clubs donnaient moins signe de vie qu'avant et/ou que la partie 40k était en désertion.

 

Si quelqu'un connaissant ces clubs, pouvait donner un peu plus d'informations pour savoir si un ou plusieurs de ces clubs sont effectivement toujours actif, ce serai vraiment cool.

 

J'ai commencé à m'inscrire sur les différents site&forums mais avoir des infos prendra probablement quelques temps.

 

Merci encore pour m'avoir donné le noms des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Grenadiers de l'Essonne : pas mal de joueurs 40k (entre 10 et 15 je dirais, peut-être plus), en mou ou en dur. Il a une équipe ETC là-bas, mais je ne sais pas s'ils comptent rester ou non.

 

Le Cercle des investigateurs : 2 ou 3 joueurs max.

 

ACE : asso en cours de création, il y aura très certainement du 40k, les premières sessions commençant en septembre, on verra.

 

Asgard : plusieurs joueurs 40k

 

Pour les autres asso citées, aucune idée du nombre de joueurs.

 

En quittant le 91, tu peux regarder au niveau d'Antony, il y a l'association Alesia. Ils ont pas mal de joueurs 40k je crois.

 

Il est vrai que 40k est un peu en retrait en ce moment. Soit parce que les joueurs n'ont plus trop le temps, soit parce que certains sont passés à X-Wing (c'est mon cas) ou à Age of Sigmar (c'est mon cas aussi).

Modifié par Cypher91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CAMELOT

Bonjour 

A Camelot (MASSY 91) nous sommes une petite Assoc' avec un gros noyaux de joueurs 40k. Ambiance conviviale et amicale !

 

On joue aussi à d'autres jeu : tu pourras voir le programme de l'année /016-17 dans notre Topic ici :

OU tu peux venir te présenter sur notre forum pour nous poser toutes tes questions.

 

Bonne chance pour ta recherche.

Modifié par CAMELOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme qu a Antony on a facilement une bonne dizaine de  joueurs 40k, dont pas mal font le defi Gilgamesh.

On a une session tous les samedis de 10 à 19 avec toujours des parties 40K et de quoi faire une grosse dizaines de tables differentes. Toujours pratique pour varier et pas avoir les memes choses (niveau partenaires et decors :-)).

De plus on a on partenariat a linscription avec Les Grenadiers qui sont a Courcouronnes et ont des sessions tous les vendredis et certains dimanche. Donc tu peux faire toutes les semaines pas mal de 40K avec cette double inscription (avantageuse niveau tarif) ^^.

 

Notre forum est ici : http://warfoidf.forumperso.com/forum

Et tu peux voir des photos des sessions ou des journees speciales organisees (dont GilgameshDay special 40K) ici : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis :-)

Pour info, on a deja la session douverture du 10/09 avec plus de 10 parties de prevues dont 3-4 de 40k si jai bien suivi le topic.

Tu peux des a present voir pour prevoir une partie sur le journee si ca te dit (jai vu que tu tetais inscrit, donc suffit de poster dans le topic de sessions Discussions du 10)  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.