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  1. Dernière heure
  2. Splendide ! @gekko Tu es dur, les arbres ont un certain cachet, on a vu bien plus laid sur une table de jeu. Mais si un peintre a qq heures devant lui il faudrait reprendre leur base au niveau des racines. Est-ce des impressions 3D ? @Valmir Je vois des arbalétriers chez le joueur bretonnien, count as ou alliés ?
  3. Bah pour le coup si la DG a tout eu direct. Ca a été l'armée de la boite de base v8, ils ont eu une grosse sortie pour accompagner. Et en v9 ils ont eu qu'un perso
  4. Hahaha. J'adore tellement ton orange. Tu as vraiment des mélanges de très haut niveau. Sinon j'aime bien les deux personnages aussi sur celle-là, ils sont charismatiques.
  5. Thoms

    Genestealer Cults [V10]

    Déjà : merci pour vos réponses !! On joue toujours avec les dernières maj, et mon analyse est sous format WTC (avec archétype de table). En terme de liste oui c’est hétéroclite car ce qui est fort c’est l’infanterie et les véhicules synergisent mal, mais la vision portait sur une analyse compétitive (une bonne liste avec du primus, du néophyte et acolyte, des motos pour mouv block, un pack d’aberrant et 2 buggy pour faire de l’anti char et des bonus de PA) Si si mais ça reste mega fort : tout arrive tout le temps des renforts ou presque sur une vision de liste burnée (c’est à dire avec quasi aucun véhicule). Et au vue de la létalité ouch… ton pack d’acolytes avec le primus a 200pt qui arrive, qui claque son petit PC pour +1 CT et +1PA, qui one shot Angron a 415 pt aïe quoi. Ça one shot presque tout le temps plus que son coût en point Si tu as le T1: il renvoie 2 unités dans les ombres à ton T1 du coup ces dernières peuvent FEP a son T1 (et pas au T2) dans tes dents… A l’inverse si c’est lui qui la le T1 il te bloque toute ton armé dans ta zone de déploiement avec ses motos tu perd 1 tour sur 5 il a toute la map pour se faire plaisir En général ce qui arrive meurt mais ça revient à la vie sur du 3+ J’adore vraiment cet index, mais ça a tout pour réussir c’est pour ça qu’on est surpris avec mon pote que ça soit classé « bas » ! Je pense que la masse effectivement est une de ses faiblesses, mais sauf erreur de ma part c’est n’est pas ce qui est le plus joué en tournoi si ? D’où la surprise pour le winrate… Après peut être que le winrate prend un ensemble de tout ce qui est possible, mais on peut faire du très mauvais comme de l’ultra fort alors
  6. Quelqu'un se souvient de ce qu on a eu pour la sortie DG à l origine ? Me semble que c'était un peu plus que les WE avec 2-3 machines en plus. Et les pox en troupe. Mais je me souviens pas d élites type eightbound. Me semble que les termi et certains persos sont arrivés en 2nd vague. Et pour une sortie EC j'ai plutôt tendance à envisager une sortie type WE (et peut être DG vague 1), type le primarque, le perso "historique" (ici lucius), les troupes de base (Noises), un lord lambda et une unité d élite (pas forcément terminators) et/ou de cultiste. Les TS avaient eu des termi mais pas de cultiste. Ils avaient hérités des tzaangor à la place. Autant je suis optimiste quant à leur sortie, autant je le suis moins en ce qui concerne le nombre de sorties. Manu
  7. Valrak a l'air de dire qu'il y aurait un Eidolon mais comme ce n'est pas avant l'année prochaine voir 2026. Je pense que ça sert a rien de se projeter pour le moment...
  8. Y'a pas des torpilles d'abordage pour choper les vaisseaux spatiaux ? A ce moment là je pense que c'est plutôt le croiseur d'attaque/la barge de bataille qui va intervenir avec ses propres escorteurs. Je vais reprendre encore l'exemple de Dawn of war 2, la première mission dans Chaos Rising, avant de s'extraire, les marines doivent bousiller un émetteur pour mettre en rade l'artillerie et sécuriser une zone de récupération pour pouvoir être récupérés. Limite ça pourrait être un boulot pour les scouts.
  9. Haemacolyte

    [GW] The Rumor Engine

    Je serais tenté de faire le lien avec le crâne page précédente (celui avec une simili perçeuse) - le métal usé a l'air peint de façon similaire.
  10. Aujourd’hui
  11. kreell

    Orks [V10]

    Charge du transport par plusieurs unités. Dans le meilleur des mondes possibles tu passes tes charges et te places de sorte que les figz qui debarquent soient dans les 4ps d'au moins une de tes unités Activation de ta première unité qui pète le transport. Activation de ta seconde unité qui pile in sur les occupants du transport Et si y'a tu as encore on continue l'activation, pile in, grosses baffes
  12. Hâte de voir une conversion de char Stormcast tiré par les nouveaux Goret Orque. Pour la suite j'ai récupéré ce week end le dernier numéro de Stormbringer avec les décors underwolrd. Plutôt sympa ces décors, c'est une sacré grappe pour 11€. Les deux premier décors,, le sphincter des roches et le jacuzzi grot. Et j'ai terminé deux nouveaux hobgrots, ça avance gentiment. Plus que 15.
  13. J ai tout bien reçu rapidement et comme il faut. Je recommande
  14. Dans un monde parfait il y aurait Fulgrim (quasi certain), Lucius (certain) et Eidolon (espoir).
  15. Merci @gekko, ça fait plaisir à lire. Cette fois, pas de vieilles figurines, mais des conversions. Quelques boutiques pour garnir ma ville futuriste. C'est fait avec des boîtes de fromage à tartiner. Et puis, comme on a eu beaucoup de chocolat récemment J'ai donné un nouveau jouet à mes Jokaeros.
  16. J'ai du mal à suivre la discussion alors que je l'ai lancée Je rejoins tous les gens qui parlent de la "loi du cool" pour valider, vu que de toute façon c'est comme ça que le fluff est fait. Mais dans tous vos exemples, officiel ou imaginé sur le coup, il y a le même travers que l'adverse est complètement passif face à l'action SM. Or l'idée était d'essayer de s'affranchir de la loi du trotrocool Par exemple, je veux bien que si un thunderhawks atteint une frégate humaine, elle soit condamnée. Mais le si est quand un même un très gros si. Car la frégate elle a des batteries pour contrer ce genre de menace, et potentiellement une flotte d'intercepteurs. Et l'autre côté de la balance n'est jamais regardé en fait. Alors regardons, et donc le thunderhawks est perdu corps est âme (sans même compter qu'à l'échelle de jeu de BFG, il faut imaginez que les transports mettent des semaines à aller d'un vaisseau à l'autre). Le coup de poker du capitaine SM n'a pas porté ses fruits. Il vient donc de perdre entre 30 et 50% des effectifs de sa compagnie, ainsi qu'un précieux transport de troupe, qui va rendre toutes les opérations orbites/sol bien plus complexe que prévue. Fini les repositionnements rapides et rapatriement post podage. La mission de patrouille prévue pour 50ans vient de finir après le premier saut warp (qui aura coûté 6mois de voyage). La frégate SM de la 3ième compagnie se replie, et entame son voyage retour. Il faudra 3 générations au monde chapitre pour compenser les pertes. Parce que pour essayer de faire un parallèle avec nos flottes navales, dès la WW1 les navires tirent à des kilomètres, à partir de la WW2 c'est l’aéronavale qui prend le relai. Le coup des thunderhaws c'est se dire qu'on va parachuter des commandos sur le porte-avions d'en face. Étrangement, personne ne s'est dit que c'était l'idée du siecle ^^
  17. Bonjour, Tu as de la chance, y'a un gros club sur Villers Bocage. Un peu loin pour moi, je suis sur Sannerville.
  18. enki

    [GW] The Rumor Engine

    il y a déjà eu du necromunda en RE ? j'aurai bien dis une machine pour le culte mais apparemment ils ont juste un seul perso du coup je vais sur du chaos des troupes pour Vaashtor ?
  19. Amis figurinistes bonjour ! Loïc de thury-harcourt (14), 45 ans dont plus de 30 dans le hobby. Je cherche surtout des joueurs cools, sympas, décontractés, pour des parties de Necromunda, Blood bowl, TOW, 40K, Kill Team… et autres jeux de plateau divers et varié ! Je peux facilement me déplacer pour une bonne partie.
  20. ascalaphe

    [GW] The Rumor Engine

    Les griffes font chaotique mais le reste j'ai pas ce filling. Plus genre nécromunda ou cult.
  21. On parle d'un gus qui vas aborder un vaisseau spatial en pleine bataille. Dans tout les cas, il as intérêt à assurer et c'est pour ça que c'est un mec amélioré et sur entrainé! On veux bien que le mec me massacre un ogryn en frontal mais escalader la coque d'un vaisseau, là, on veut plus? A battle fleet gothic c'est l'ordre spécial "rétrofusée" C'est pas déconnant de penser que les vaisseaux ont des propulseur dédié pour se ralentir. Bon, j'imagine qu'au vus des énormes propulseurs arrière, la distance d'arrêt doit être impressionnante ^^ Yep! Moi je dit, le Marines de base, genre de la V4 c'est déjà un monstre comparé à un humain et on as bien de la chance que le jeu ne nous demande pas de gérer les capa à escalader, lever, voir de loin, porter un camarade blessé ou un objectif, rester plusieurs heures d'affilé pleinement opérationnel, résister au stress...
  22. Kikasstou

    [GW] The Rumor Engine

    Ou du 30K avec des sculptures plus basique et moins tortueuses. Ca ressemble un peu a la griffe d'Horus par exemple
  23. Yriel Shaw

    [GW] The Rumor Engine

    Ca fait chaos... mais en même temps c'est un design qui manque de fioriture. Le bras cest juste des plaques de métal ensemble et la peinture est étrangement claire et sale à la fois. Je parie plus sur quelque chose d'industrielle et je vois bien ca a necromunda
  24. On peut le prendre dans pleins de sens. Avec un peu de recherche on trouve pas mal de personnes ayant survécu à des chutes totalement folles. De mon côté, je remplace la neige, le siège et tout le reste par un physique amélioré fait pour la guerre (et donc plus résistant aux chocs) ainsi qu'une armure dont le but est d'amortir les coups (et les chutes). Pour la rigolade, il y avait aussi le projet Graham visant à imaginer un humain pouvant survivre à un crash de voiture. Plus de cotes, plus épais... Une logique de space marine en quelques sortes. Sur le sujet plus global. Il faut faire attention à ne pas comparer les choses avec des valeurs pures (par exemple la vitesse de pointes d'un space marine). Quand on compare des athlètes de haut niveau par rapport à des athlètes "légendaires", on se rend compte que les performances en vitesse/force/endurance ne sont souvent pas des x10 ni même des x2 ou x1.5. Une vitesse plus grande de quelques km/h dans les coups de poing d'un boxeur, un chouilla de force en plus (juste assez pour passer le cap de résistance des muscles ou des os), ça peut tout changer. On a des exemples historiques d'humains ayant des faits d'armes démentiels (la mort blanche, le viking de standford bridge, un certain nombre de personne estiment avoir abattus plus de 100 personnes depuis la 1ère guerre mondiale dont certains sont confirmés). Pourtant la vaste majorité de ces gens ont un physique entraîné, poussé à l'extrême, mais "humain". En combinant l'ensemble des paramètres d'un space marine, on obtiendrait un adversaire bien plus puissant que juste ce que la comparaison arithmétique de ses compétences laisserait penser.
  25. Hum... Ça m'a tout l'air d'être chaotique ça... Une machine démon de Slaanesh pour les futures Emperor's Childrens ?
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