Aller au contenu
Warhammer Forum

Von Russel

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux

Visiteurs récents du profil

585 visualisations du profil
  1. Salut la compagnie ! Je viens vous donner des nouvelles de Pillage, qui a été livré à tous les contributeurs désormais et qui continue sa petite vie. Le jeu est aujourd'hui disponible dans sa boutique en ligne, et il est aussi en vente sur le site de Philibert ! Je voulais remercier toutes les personnes qui ont participé, soutenu ou parlé du projet. C'est une belle réussite grâce à vous, donc un immense merci ! Je commence tout doucement l'écriture du premier supplément pour le jeu, qui permettra de jouer des attaques de places fortes. Il sera suivi d'un supplément pour jouer des campagnes, avec hivernage etc. Je ne connais pas vraiment les chiffres de vente pour les wargames, encore moins historiques, mais je pense qu'on est aujourd'hui sur un vrai beau succès, j'espère qu'il se concrétisera dans les mois et années qui viennent ! Skål à tous !
  2. Non je pense que le problème vient des proportions beaucoup plus réalistes et élancées. Pareil pour les visages. Ils ne sont pas "burinés" comme peuvent l'être ceux du vieux monde mais au contraire très fins, presque elfique quelque part. C'est clairement des figurines d'un autre monde pour moi. Beaucoup plus proches des nouveaux cadiens par exemple (si on regarde les visages et les proportions).
  3. La petite phrase sur "attendez vous a ce que les nouvelles sculptures deviennent la norme a avenir", bof. Je trouve la sculpture des chevaliers a pied ratée, assez loin de ce qu'est Warhammer justement (alors que le noble qui enfonce son épée dans la tête d'un orque est lui très réussi). A voir donc.
  4. Quel teasing ! Si ça ressort vraiment on va pouvoir se faire plaisir...
  5. Je remarque ces décors issus des anciens décors impériaux en plastique. Ce custom et cette peinture ne me disent rien. Aura t'on le droit a une ressortie des kits de décors ? Forêt, manoir, pourquoi pas forteresse ? Hâte de savoir car les prix de l'occasion sont délirants.
  6. Les goûts et les couleurs... C'est comme dire qu'une peinture de Le Caravage est moins belle qu'une peinture numérique aujourd'hui, ça n'a pas grand sens. Une belle sculpture de figurine restera belle quelque soit les époques. En tout cas je le perçois comme ça. Quant au public visé et la "cible" de ToW, seul Games Workshop saurait répondre précisément à cette question. Il reste une chose cependant, c'est qu'une société comme celle-ci, possède un budget conséquent pour les études de marché et que s'ils proposent ToW aujourd'hui c'est qu'il y a un potentiel de bénéfice à la clef. Plus qu'à croiser les doigts pour que cela fasse mouche et que l'essai soit transformé pour offrir une pérennité au jeu.
  7. Disons qu'à partir du moment lui-même prévient que le titre est "putaclick" cela sous entend que le contenu n'est pas ce qui est dans le titre. Il a parlé plusieurs fois lors de ces lives qu'il ferait une vidéo des tests des règles déjà disponibles. Donc ce n'est pas une surprise pour sa communauté, par contre c'est vrai que pour des personnes qui ne suivent pas son travail, le titre est un peu mensonger. Mais bon, qui lui jettera la pierre quand on voit l'amas des imbécilités produites sur YouTube avec ce genre de titre. Des le début de la vidéo il explique le concept. Il essaye de surfer sur la hype Old World, pour une chaîne qui ne parle que de battle depuis des années, je n'y vois pas vraiment d'inconvénient. Il s'est donné a fond pour faire vivre le jeu, il mérite qu'on lui accorde un peu d'attention. Et si le procédé pour y arriver est un peu bancal, je lui pardonne la faute sans souci.
  8. Ben on verra mais ne vous enflammez pas trop. Nulle part je n'ai vu aucun autre créateur de contenu, même anglophone, teaser une quelconque vidéo qui parlerait des règles, alors le petit frenchy ça me paraît chaud. Mais si c'est le cas, je vais crier hourra comme une midinette, comptez sur moi
  9. Alors comme c'est indiqué en description "vidéo putaclik", ce ne sera pas joué avec le livre de règles officiel, du moins je ne pense pas. A mon avis c'est une partie V8 qui inclue tout ce que l'on sait des règles de Old World pour le moment et qui ont été publié sur Warhammer Community, rien de plus, rien de moins.
  10. Oui justement. Si cette personne n'est pas inquiétée, continue de recevoir les produits GW etc. C'est qu'il y a anguille sous roche... Cela peut permettre de comprendre un peu la politique de Games par rapport aux "leaks".
  11. Ce genre de personne a normalement signé une NDA, clause de confidentialité. Avec sa tête en gros plan qui tient le livre, je serais assez curieux des répercussions que cela va avoir et si GW va oser partir en procédure juridique contre cette personne...
  12. GW multiplie les jeux, et donc les sorties. Forcément elles vont finir par se superposer, l'important c'est de toucher des cibles différentes lors de sorties rapprochées ou simultanées. En l'occurrence je ne crois pas que la cible identifiée par Games pour Legion Imperialis soit la même que pour The Old World. Ça ne me choquerait pas que ces deux sorties soient pour la fin de l'année. La communication au compte goutte sur ToW est un moyen de faire monter la hype doucement sans en révéler de trop, car il faut garder un effet de surprise pour le reveal final et donc garder de quoi "épater la galerie" une fois le projet annoncé en bonne et dûe forme. Nous commençons mine de rien a voir beaucoup de choses sur ce projet, et comme je ne crois pas que games nous réserve des 10aines de nouveautés pour la sortie, ça ne me paraît pas déconnant qu'on approche de la révélation finale.
  13. Je vois que les formations font débat. Je vois bien arriver un système de changement de formation comme on peut le voir dans bon nombre de jeux : pour avancer c'est la colonne de marche, pour tirer, charger, se défendre c'est la ligne. En général le changement de formation coûte la totalité ou la moitié du mouvement de l'unité.
  14. Le début de règles présentée ici semble intéressant. Le côté impact, recul, poursuite c'est ce qu'on voit beaucoup dans les Wargames historiques, avec des unités impétueuses obligées de poursuivre etc. Ca n'a rien de novateur mais c'est efficace. Pour ce qui est des figurines d'un rang qui participent au combat même sans être au contact, c'est pareil, on voit ça pas mal en historique avec la notion de "débordement". Les figurines supplémentaires sur le rang apportent un bonus a l'unité lors du combat. Hâte d'en savoir plus ! Et je note la présence de l'ancienne forteresse en décor sur une photo : ressortie du kit ? Possibilité de jouer des sièges ? Que de suspens !
  15. Von Russel

    Château Bretonnien

    Ah yes merci pour les photos ! Bon rien de glorieux, mais ça me permet de voir un peu plus de détails.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.