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  1. Bonjour cher modo!

     

    Je voulais savoir, c'était pas dans la section "autres types de jeux" qu'il fallait poster mon annonce de vente de livres? Qu'est-ce qui n'allait pas dans mon tag?

     

    Que je ne réitère pas ces erreurs à l'avenir;).

     

    Merci d'avance! 

  2. Bonjour! Y a t'il vraiment personne pour m'aider dans mon choix de liste? J'aurais besoin de vos avis :). Merci d'avance! :)
  3. Bonjour à tous!   Après plusieurs années de stand by je me remet au hobby doucement après l'avoir quitté en 2013 et sa V6. Et voilà qu'à ma grande surprise la V7 a pointé le bout de son nez avec tous ses changements! Mais ne l'ayant pas sous le coude je ne sais pas s'il y a eu de grands bouleversements chez nos amis bleus à sabot.  Je ne vise pas la compétition mais l'amical, que je situerais dans le moyen~dur, avec surtout des armées avec les figs qui nous plaisent. C'est pour cela que je viens vers vous quémander vos conseils avisés, même si ma liste ne doit pas être hyper optimisée, il faut qu'elle reste un minimum viable. Je n'ai pas d'ennemi en particulier.   QG:   - Farsight                                        165 pts - Sabre de Feu                                60 pts   ELITE:   - Riptide (accélérateur, Fj, senseur)      190 pts - 3 Crisis (3 x LPj, 3 x bouclier)            186 pts   TROUPES:   - 8 GdF                                            72 pts - 8 GdF                                            72 pts - 8 GdF                                            72 pts   ATTAQUE RAPIDE:   - 5 cibleurs                                       55 pts - 5 cibleurs                                       55 pts   SOUTIEN:   - Drones snipers (+1 drone)                    73 pts     TOTAL:                                           999 pts     Voilà ma petite liste avec des figurines que j'aime  ;) . Surtout Farsight que je trouve superbe! (totalement objectif comme argument j'avoue  :fear: )   Pour la petite histoire je voyais farsight et les crisis ensembles venant en aide à une patrouille dirigée par le sabre de feu! Donc deux schémas de couleur différents!   Mon interrogation se porte sur les crisis: faut-il jumeler les plasma? Prendre d'autres armes? Le bouclier est-il utile? Ou plutôt prendre des drones de déf? etc... Je l'ai aussi sur les drones snipers: j'avais à la base pensé à un piranha mais je doute qu'il ait un réel impact dans le jeu. Je ne sais pas du tout ce que valent ces drones même s'ils ont l'air bien alléchants tout de même: CT 5 pour tout le monde, désignateur qui peut tirer sur une cible différente, se sont des snipers etc...   Bref j'ai besoin de vos lumières et merci d'avance de vos réponses!!  :sblong:
  4. Salut merci de ta réponse! [quote]Salut, ce qui me choque dans ta liste c'est le razorshark : le skyray lui est bien supérieur pour 115 pts, tu as un BL 13, 6 missiles AA et 2 DL AA (sans oublier la paire de drone trollolol) ce qui veut dire qu'une fois tes missiles tirés à CT5 puisque tu utiliseras tes propres DL pour monter la CT du véhicule, Tu peux encore permettre a d'autres unités de tirer avec une CT 2 ou 3, et ce même si elles ne sont pas AA Enfin, si tu veux le garder, rajoute au moins des contres mesures pour pas qu'il tombe avant de tirer...[/quote] C'est aussi ce que je me disais, c'est pas cher et ça fait bien son taf (enfin sur le papier même si j'en doute pas). Je pense le garder et je lui met quoi? Nacelle de brouillage, ses LM et un photorég? [quote]Concernant les cibleurs : chaque équipe de 5 est un premier sang offert : donc a part si ton adversaire ne les connais pas, il ne passeront pas le T1 [/quote] Ouai enfin c'est quand même indispensable quoi, j'mettrais quoi à la place? Des drones de ciblages? [quote]Pour ton QG, nous sommes d'accord que l'éthéré est supérieur au SdF, son seul défaut étant sa fragilité. je te proposerais donc de poser un Warfish a la place des cibleurs (warfish = DF + SMA + nacelle) que tu planques dans/derrière une ruine (couvert 3+) avec les GdF dans la bulle de 12 ps autour du DF[/quote] hum je sais pas je vise pas l’optimisation, le dur à tout prix et puis j'suis pas fan du devil (visuellement). [quote]Concernant tes élites, je valides la tide Pour gérer les blindés lourds, rien ne vaut la crisis trifuseur à 57 pts en FeP. Mais à 1000 pts, tu verras difficilement plus d'un gros char et ta tide peut s'en charger (fuseur puis charge)[/quote] J'ai déjà vu des land raider en 1000 pts donc bon ^^ mdr [quote]Les crisis LM sont très efficaces contre les transports et suffisamment mobiles pour menacer le flanc des autres véhicules, donc ça se mange sans faim ! [/quote] D'ac c'est vrai que c'est sympa je vais surement les mettre en LMj + LM histoire d'avoir beaucoup de tirs . [quote]En revanche, l'utilité des crisis plasma est très situationnelle, car nous sommes dans un monde ou le couvert est omniprésent, et que pour révéler sa véritable puissance, une telle unité doit se trouver à 12 ps de l'ennemi*[/quote] Le manque de PA 2 mais effectivement je reduis ma distance optimale. hum... mettre deux équipes en LM? [quote]Sinon quitte a jouer des GdF piétons, autant en mettre un max ! car ça tombe vite ces bonshommes[/quote] J'adore ces figurines!! Nouveau jet: [b][color="#FF0000"]QG[/color][/b] Sabre de Feu [color="#0000FF"]60 pts[/color] [b][color="#FF0000"]ELITES[/color][/b] 2 Crisis (2 nacelle de missiles jumelées, 2 nacelle de missiles) [color="#0000FF"]114 pts[/color] 2 Crisis (2 nacelle de missiles jumelées, 2 nacelle de missiles) [color="#0000FF"]114 pts[/color] Riptide (accélérateur à ions, fuseurs jumelés, senseur d’alerte) [color="#0000FF"]190 pts[/color] [color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color] 12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color] 12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color] 10 Kroots (10 balles de sniper) [color="#0000FF"]70 pts[/color] [b][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b] 5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color] 5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color] [color="#FF0000"][b]Soutien[/b][/color] Skyray (nacelle de brouillage, missiles AUTO, photorég) [color="#0000FF"]131 pts[/color] [color="#FF0000"][b]TOTAL: 1005 pts[/b][/color] VOilà voilà des avis?
  5. [quote]Sur les crisis les rétrofusés ne servent à rien ! si tu te fait charger tu perdras de toute façon tes deux crisis directement ensuite si par un hasard incroyable elles survivent, tu dois faire un teste d'init pour t'en sortir... à 2 d'init tu oubli purement et simplement... désengagement c'est bien sur le papier mais il faut laisser cela à des armées taillé pour la vitesse et avec une bonne init ! [/quote] Oui c'est pas faux, j'avais pas fait gaffe à leur init ><. [quote]Pour la riptide chacun à son petit avis la dessus, pour moi l'injé stim et pas obligatoir, je joue toujours sans et elle s'en sort très bien, surtout à 1000 point ou la puissance de feu advèrse et limité, après rien ne t'oblige à spammer le réacteur nova, tu peut très bien la jouer sans trop l'utiliser...[/quote] J'était plutôt du même avis quand je jouais anciennement mon cuirassier némésis, na pas trop le stuff à petit format, il fait suffisamment peur et sera un gros aimant à tirs. [quote]Pour les crisis, déjumèle les tu récupère un peut de points, tant que tu a deux armes tu a autant de chances de faire une toucher que si c'est jum mais pottentielement deux fois plus de tires, reste à cibler au bon moment ! Et plus je prefert les l-m aux fuseur, plus polivalent, plus de porté. Après c'est prendre le risque de pas avoir de quoi ouvrire un gros gros char, mais de toute façon même avec l'escouade fuseur si tu frappe pas tu seras jamais à potée d'un gros gros char (et tu risque de trop t'exposer) et même avec une frappe faut etre sacrement moulu pour viser juste et pas attérir trop loin ou dans du décors/troupes/hors de table...[/quote] Oui c'est vrai que les LM apportent de la polyvalence, mais je perd ma PA 1 mais je gagne en portée en nombre de tirs. A voir. [quote]le sky rai pour moi est vraiment pas top quand tu a pu de missil tu fais pu rien ! (c'est un avis pérsonnel) Quand aux volants le meilleur celon moi est le razor shark car le bombardier me fait juste rire avec sa bombe F5... qu'il risque de ne plus avoir sur un 1... après les dronnes sont pas mal mais je prefert l'angle de tire à 360° de la tourelle du razor qui te permet de tirer à TOUT les tour sur quelque chose ploutôt qu'un tour sur deux comme la plus part des volants qui doivent après le premier tour se détourner bien souvent de leur cible, en plus avec le l-m plustôt que le canon imp tu a un volant qui envois 6 tire F7 à 360° donc parfait contre les volants, ou une bonne galette F8 au sol ! ce qui pour moi le fait surclasser le sunshark ![/quote] Disons que le skyray est un moyen économique d'avoir de l'anti aérien mais c'est vrai qu'après ses six missiles il lui reste plus que ses LM mais c'est pas rien il a deux désignateurs quand même ^^. Sinon nouveau jet: [b][color="#FF0000"]QG[/color][/b] Sabre de Feu [color="#0000FF"]60 pts[/color] [b][color="#FF0000"]ELITES[/color][/b] 2 Crisis (4 nacelles de missiles) [color="#0000FF"]104 pts[/color] 2 Crisis (4 lance-plasmas) [color="#0000FF"]104 pts[/color] Riptide (accélérateur à ions, fuseurs jumelés, senseur d’alerte) [color="#0000FF"]190 pts[/color] [color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color] 12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color] 12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color] 10 Kroots (10 balles de sniper) [color="#0000FF"]70 pts[/color] [b][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b] 5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color] 5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color] [color="#FF0000"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color] Razorshark (nacelle de missile) [color="#0000FF"]150 pts[/color] [color="#FF0000"][b]TOTAL: 1004 pts[/b][/color]
  6. Merci de vos réponses! [quote]C'est un peu réducteur je trouve... Je rajouterai, [/quote] +1, moi je trouve le skyray vraiment pas mal et pas trop cher, allez hop un autre jet de liste! [b][color="#FF0000"]QG[/color][/b] Sabre de Feu [color="#0000FF"]60 pts[/color] [b][color="#FF0000"]ELITES[/color][/b] 2 Crisis (fuseurs jumelé, fuseur) [color="#0000FF"]114 pts[/color] 2 Crisis (lance-plasmas jumelés, lance-plasma) [color="#0000FF"]114 pts[/color] Riptide (accélérateur à ions, fuseurs jumelés, senseur d’alerte, injecteur) [color="#0000FF"]225 pts[/color] [color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color] 12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color] 12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color] 10 Kroots (10 balles de sniper) [color="#0000FF"]70 pts[/color] [b][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b] 5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color] 5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color] [color="#FF0000"][b]SOUTIEN[/b][/color] Skyray (missiles auto jumelés, nacelle, photorég) [color="#0000FF"]131 pts[/color] [color="#FF0000"][b]TOTAL: 1040 pts[/b][/color] J'ai 40pts en trop en mettant avec 3 armes identiques. Donc j'pense laisser deux armes et mettre un système de soutien (genre verrouillage ou rétrofusées)
  7. [quote]Ah mes yeux les volants Taus n'ont aucun intêret.[/quote] Hum c'est un moyen de lutter contre les aeronefs , si pas le prendre, prendre quoi à la place? Un skyray? Hum faut voir c'est vrai que c'est bien mais l'option est chère. Ben pour les rétrofusées j'me suis dis que ça pourrait être pas mal si elles se font chopper au CAC. Après mettre une 3ème arme ça coûte cher^^
  8. [quote]Tu peux peut-être te passer des balles de sniper sur les kroots mais bon. [/quote] C'est quand même super bien, 10 tirs de snip sur une unité chiante, genre attaque rapide ça peut être sympa! [quote]Et n'oublie pas le désignateur laser du sabre de feu ^^[/quote] My God c'est vrai! Je l'avais zappé! Et sinon pour le volant ca va ?
  9. [quote]Quand tu prends un éclateur à fusion jumelé ça conte pour 2 armes si je ne m'abuse.[/quote] Oui c'est ce que je dis, des fuseur fumelés en une seule arme qui prend deux slots^^. [quote]La Riptide est chère mais ça évite de t'autokill et elle est bien plus résistante.[/quote] de l'auto-kill? tu parles quand tu fais une surcharge ton réacteur nova et que tu foires ton jet? [quote]3 Crisis c'est pas du tout sac à points, sac à points c'est Kaldor Draigo avec 10 palouf suréquipés. A cacher c'est exactement pareil, suffit d'un décor bloquant. De toute façon y des chances que ton adversaire se focalise un peu sur la Riptide.[/quote] Non mais faut le garder à l'échelle des tau bien sur, deux escouades de deux sont pas mieux qu'une escouade de trois? [quote]Les cibleurs c'est INDISPENSABLE chez les Taus, tu virer les couvert et améliorer la CT, ce qui est vital pour eux.[/quote] Oui je sais, mais ils sont les premières cible aussi!^^ [quote]Les kroots en Adf c'est une unité suicide (et encore ça dépend de ta façon de les jouer) quand tu leur donne des balles de sniper c'est pas pour faire un commando suicide.[/quote] Ben j'ai pas parlé de les envoyant en adf mais vu leur faible résistance ils ne feront pas long feu; ils vont tuer une cible précise et se feront dézinguer, en ça c'est un peu une unité suicide^^ [quote]T'as pas vraiment besoin de 4 troupes à 1000. Ou alors tu réduis les effectifs de tes GdF. 2 escouades de GdF et 1 de kroot suffisent amplement. Tu peux même réduire l'effectif des GdF imo.[/quote] Hum ouai pourquoi pas limite faire du 2*12 GdF et 10 kroots sniper et ajouter des cibleurs [quote]Et perso, à 1000 pts je préfère un sabre de feu plutôt qu'un éthéré. L'éthéré t'as rien pour le protéger, il est en mousse, dans des GdF en mousse aussi. Et tu vas filer des points de victoire trop facilement.[/quote] C'est vrai qu'il n'est pas résistant, mais ses pouvoirs sont intéressants mais l'échanger serait peut être mieux en effet. Nouveau jet: [b][color="#FF0000"]QG[/color][/b] Sabre de Feu [color="#0000FF"]60 pts[/color] [b][color="#FF0000"]ELITES[/color][/b] 2 Crisis (fuseurs jumelé, rétro-fusées vectorielles) [color="#0000FF"]89 pts[/color] 2 Crisis (lance-plasmas jumelés, rétro-fusées vectorielles) [color="#0000FF"]89 pts[/color] Riptide (accélérateur à ions, fuseurs jumelés, senseur d’alerte) [color="#0000FF"]190 pts[/color] [color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color] 12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color] 12 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]108 pts[/color] 10 Kroots (10 balles de sniper) [color="#0000FF"]70 pts[/color] [b][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b] 5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color] 5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color] Sun Shark (nacelle de brouillage, contres-mesures) [color="#0000FF"]178 pts[/color] [color="#FF0000"][b]TOTAL: 1002 pts[/b][/color]
  10. [quote]Pour les Crisis tu as beaucoup trop d'équipement tu as le droit à trois armes (les jumelées content pour 2) et/ou systèmes de soutien. Or tu as ici 4 armes et 2 systèmes de soutien par Crisis.[/quote] En fait ce sont deux fuseurs jumelés en une seule arme donc ça prend que deux slot! Mais effectivement j'ai quand même un système en trop! [quote]Sinon à 1000 tu peux te contenter de 3 troupes mais après c'est comme tu veux.[/quote] Hum je me vois mal virer une escouade de GdF, je perds sacrément en puissance de feu. [quote]Sinon moi, je mettrai des injecteurs de stimulants à la riptide, je ne prendrai qu'un escouade de 3 Crisis avec Shas'vre avec 6 fuseurs donc 2 jumelées et la puce engrammique de Puretide. Je rajouterai quelques cibleurs (les cibleurs par 8 c'est parfait), supprimerai 10 kroots et mettrai une aégis avec ou sans autocanon selon les points qu'il te reste.[/quote] Ca revient cher la riptide après. 3 crisis, wouah le sac à points! surtout que je peux me les faire one shot avant d'avoir pu faire quelque chose, et puis c,'est plus dur à cacher^^. Ouai faut voir pour les cibleurs. Euh pour les kroots non je les enlèverais pas pour une aegis, pas du tout fluff puis les fortifs ne sont pas acceptées dans tous les tournois. Puis c'est quand même sympa comme unité suicide .
  11. Salut à vous! J'ai besoin d'aide en effet pour m'aider à finaliser ma liste 1000pts, que j'avais déjà commencé à la sortie du codex mais bon je ne pense pas qu'on avait pas le recul nécessaire pour proposer des listes plus ou moins dures. Voici ma liste: [b][color="#FF0000"]QG[/color][/b] Ethéré [color="#0000FF"]50 pts[/color] [b][color="#FF0000"]ELITES[/color][/b] 2 Crisis (2 fuseurs jumelés, rétro-fusées vectorielles) [color="#0000FF"]89 pts[/color] 2 Crisis (2 lance-plasmas jumelés, rétro-fusées vectorielles) [color="#0000FF"]89 pts[/color] Riptide (accélérateur à ions, fuseurs jumelés, senseur d’alerte) [color="#0000FF"]190 pts[/color] [color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color] 10 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]90 pts[/color] 10 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]90 pts[/color] 10 Guerriers de Feu [color="#0000FF"]90 pts[/color] 10 Kroots (10 balles de sniper) [color="#0000FF"]70 pts[/color] [b][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b] 5 Cibleurs [color="#0000FF"]55 pts[/color] Sun Shark (nacelle de brouillage, contres-mesures) [color="#0000FF"]178 pts[/color] [color="#FF0000"][b]TOTAL: 991 pts[/b][/color] Voilà j'avais envie d'une liste avec des unités que visuellement j'aime: riptide, pleins de GDF, un navion et qui soit un minimum compétitive. Je jouerais contre du garde (donc dur), du tyty, du SM et du SMC principalement. Et j'ai besoin de vous pour voir si il y a des choses à changer, le navion je savais pas trop lequel prendre entre les deux, quel est le meilleur antiaérien? Sur les crisis l'équipement est bon? Je les jouerais anti élite/char en Fep je pense. Voilà comme je suis novice avec les Taus j'ai besoin de vos lumières />/>/>. Merci d'avance! />/>/>
  12. Salut! Les escouades de 6 ne sont-elles pas trop faiblardes? un coup de LF et y'a plus personne quasiment, ou une rafale de bolter. Par contre je peux passer en 4*9 GDF et ainsi augmente le nombre d'unités OP et le nombre de cilbe, sans pour autant les rendre faibles ni perdre en puissance de feu? D'autres avis?
  13. Bonjour à vous tous! Je fait surgir mon topic des profondeurs du warfo parce que j'ai besoin de vos lumières. Voilà j'ai envie de me faire une armée Tau mais avec une liste pas trop compétitive (je veux garder mes amis) et puis comme je suis fan de farsight je me suis dis allez soyons fou une liste à thème! Toujours dans les 1000 pts pour commencer. je me suis imposé des restrictions sur des entrées trop "dures" du style cibleurs, drones cibleurs + commandeur, kroot sniper, volant, broad full LM etc... Bon c'est pas ferme comme décision mais si on peut éviter ces choix là ça serait bien. Sans plus attendre voici ladite liste: [color="#FF0000"]QG:[/color] - Farsight [color="#0000FF"]165 pts[/color] [color="#FF0000"]ELITE:[/color] - 3 Crisis (6 LP, 2 verrouillages, rétrofusées) [color="#0000FF"]166 pts[/color] - Riptide (accélérateur, fuseur jumelés, senseur) [color="#0000FF"]190 pts[/color] [color="#FF0000"]TROUPES:[/color] - 12 GdF [color="#0000FF"]108 pts[/color] - 12 GdF [color="#0000FF"]108 pts[/color] - 12 GdF [color="#0000FF"]108 pts[/color] [color="#FF0000"] ATTAQUE RAPIDE:[/color] - 3 Piranhas (3 fuseurs) [color="#0000FF"]150 pts[/color] [color="#FF0000"]TOTAL:[/color] [color="#0000FF"]1000 pts[/color] Bon bon ça ne fait pas trop hétéroclite comme armée mais c'est pas trop grave. Commençons par le QG: Farsight obligatoirement, je n'en mets pas un deuxième, le premier étant cher ni de honor guard, trop chère aussi. Ensuite [s]les litres[/s] l'élite: riptide oblige avec accélérateur, senseur et fuseurs jumelés (j'hésite à mettre des lance-plasma jumelés). Ma petite death star, bon ben 3 crisis et vu que j'aime bien avoir beaucoup de dés en main ça fera 4 tirs de plasma par tête soit 14 au total avec farsight. Je pense que c'est pas trop mal pour raser une escouade entière fond de table, surtout que pas de déviation en FEP. Mais si les LPj sont mieux dites le moi. Les troupes, ben du GDF en masse, pas assez de points pour mettre un sergent même si j'aurais voulu, ne serait-ce que pour le fluff. Je me tâte à en enlever une pour mettre autre chose mais j'ai peur que ça fasse plus assez après. Pas de points non plus pour mettre un devilfish, dommage ça aurait été pratique pour la prise d'objos. Et pour finir les piranhas en mode tueurs de chars, je pense les mettre en 3*1 plutôt que 1*3, je pense que vous êtes d'accord pour dire que ça sera plus facile à camoufler. Voilà j'attends vos réponses pertinentes .
  14. [quote]je les joues comme toi avec 2 drones cibleurs sur le commandeur voir 3 avec 2 drones d'attaques[/quote] C'est illégal, un commandeur ne peut avoir que deux drones max . [quote]Les cibleurs me servent en attaque de flanc, cela m'évite de les voir sauter tour 1 avec le premier sang.[/quote] Oui mais on perd une phase de tir, d'où que je commence sérieusement à prendre des drones de ciblage. [quote]Au niveau des DL je trouve que les jouer par troupe de 3 points par tour c'est l'optimum (faire sauter un couvert + 1 en CT c'est parfait)[/quote] Complètement d'accords mais il faudrait prendre au moins 6 cibleurs. [quote]Un shoot de Riptide bien placé c'est plus de 200 points en face en tapant du totor.. Je pense pas qu'on puisse passer à côté de la Riptide en fait! ^^ Elle est l'anti élite/troupe de prédilection. Rien qu'avec une galette bien placée elle se rentabilise! Après c'est du bonus! [/quote] c'est vrai que le gros gab et interception me fait plus qu'envie! Faut que je regarde comment agencer ma liste. [quote]Le sniper Kroot shoote à 24ps, c'est parfait pour le pilonnage qu'ils apportent voir la suppression d'un QG CàC adverse sur tir de précision, mais on comparer ça a l'action de la Riptide qui te supprime le GQ en MI non save et l'escouade qui l'accompagne, c'est .. impossible! [/quote] Pas me même rôle en effet, mais les deux unités sont intéressantes. [quote]Donc c'est pour dire qu'une Riptide, c'est devenu quasiment indispensable je pense, avec les GdF, c'est la colonne vertébrale de l'armée Tau. En plus, la figouze est superbe donc go Riptide!! [/quote] C'est pas faux. Sinon je passe la liste en 1250 pts et je rajoute la riptide en lui mettant senseur et injecteur et je gonfle mes kroots! Bien? Edition: Voilà une liste à 1250 pts qui me plait bien: [color="#FF0000"]QG:[/color] - Commandeur (verrouillage, contrôleur, 2 LM (ou 2LP), drone de marquage) [color="#0000FF"]140 pts[/color] (seigneur de guerre) - Ethéré (photo-régulateur) [color="#0000FF"]55 pts[/color] [color="#FF0000"]ELITE:[/color] - 2 Crisis (2 Fj, verrouillage, rétrofusées) [color="#0000FF"]94 pts[/color] - 2 crisis (2 LPj, verrouillage, rétrofusées) [color="#0000FF"]94 pts[/color] - Riptide (accélératuer, traqueur, senseur) [color="#0000FF"]210 pts[/color] [color="#FF0000"]TROUPES:[/color] - 10 GdF [color="#0000FF"]90 pts[/color] - 10 GdF [color="#0000FF"]90 pts[/color] - 10 GdF [color="#0000FF"]90 pts[/color] - 15 Kroots (15 balles de sniper, chien) [color="#0000FF"]110 pts [/color] [color="#FF0000"] ATTAQUE RAPIDE:[/color] - 4 Drones de marquages [color="#0000FF"]56 pts[/color] - 3 Piranhas (3 fuseurs, photo-régulateur) [color="#0000FF"]151 pts[/color] [color="#FF0000"]SOUTIEN:[/color] - Broadside (rail gun lourds, senseur d'alerte) [color="#0000FF"]70 pts[/color] [color="#FF0000"]TOTAL:[/color] [color="#0000FF"]1250 pts[/color] Vous en pensez quoi?
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