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le rat cornu

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  1. Après avoir testé ma liste précédente et avoir pris compte de ton avis je suis abouti à une liste différente en ayant gardé le PD de slaanesh, les pesteux et les oblis + une escouade d'élus mais en jouant plus vers le càc . Le seigneur est avec une escouade de zerkos et tous les zerkos sont embarqués dans les land le PD accompagne le land du seigneur afin de pouvoir attiré l'unité la plus grosse et la charger en sortant du land. Une armée totalement différente me tâtant toujours pour un éventuel tournoi. QG Prince Démon 155 pts 1x Aile 1x Marque de Slaanesh 1x § Fouet de soumission [*]Seigneur du Chaos 140 pts 1x Arme Demon 1x Marque de Khorne Elite 5x Élu 135 pts 2x Fuseur 2x Lance flamme 1x Bombe à fusion 1x Icône du Chaos Universel Troupes Escouade Troupes 177 pts 6x Berserk Champion des Crânes 1x Arme énergétique [*]Escouade Troupes 177 pts 6x Berserk Champion des Crânes 1x Arme énergétique [*]Escouade Troupes 259 pts 7x Marine de la Peste Champion de la Peste 1x Gantelet energétique [*]Rhino du Chaos [*]Escouade Troupes 259 pts 7x Marine de la Peste Champion de la Peste 1x Gantelet energétique [*]Rhino du Chaos Soutien Land Raider 235 pts [*] 1x Blindage renforcé Land Raider 235 pts [*] 1x Blindage renforcé 3x Obliterator 225 pts
  2. Salut je prévois de faire des tournois prochainement et cherche une bonne liste avant d'entamer mes achats. Je joue avec les SMC depuis 6 mois et j'ai déjà une armée à 1000 pts. QG 1x Prince Démon 175 pts 1x Aile , 1x Marque de Nurgle , 1x § Distortion temporelle [*]1x Prince Démon 155 pts 1x Aile , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission En doublette le PD de slaanesh attire avec le fouet et le PD de nurgle démonte extermine découpe annihile ou tout ce que vous voulait Elite 5x Élu 145 pts 4x Fuseur 1x Bombe à fusion , 1x Icône du Chaos Universel [*]5x Élu 165 pts 4x Lance-plasma 1x Bombe à fusion , 1x Icône du Chaos Universel Les 2 unités sont déployés à coté de l'ennemi mais sur 2 flanc afin d'invoquer les grobilérator et prendre l'ennemi en tenaille Troupes Escouade Troupes 291 pts 7x Marine de la Peste 2x Lance-plasma 1x Icone Personnelle [*]1x Aspirant Champion 1x Gantelet energétique 1x Bombe à fusion [*]1x Rhino du Chaos Fonce sur l'objo le plus près de l'ennemi et n'y bouge plus [*]Escouade Troupes 216 pts 7x Marine de la Peste 2x Fuseur 1x Icone Personnelle [*]1x Aspirant Champion Vont cherché l'objo le plus près de mon camp [*]6x Noise Marine 185 pts 1x Blastmaster , 5x Eclateur sonique [*]6x Noise Marine 185 pts 1x Blastmaster , 5x Eclateur sonique Avance tout en tirant si besoin peuvent s'arreter et augmenter le nombre de tirs Soutien 2x Obliterator 150 pts 2x Obliterator 150 pts Polyvalent tir sur un peu tout 1x Predator du chaos 180 pts 1x Canon laser jumelé, 1x Canon laser x2, 1x Blindage renforcé Eclate tout les chars qui se pointe devant lui Voila j'ai surtout voulu contrasté avec mon armée de GImp qui est entièrement mécanisée, je cherche quand même à être compétitif tout en jouant avec des unités qui me plaisent. A vos claviers.
  3. Salut Alors pour commencer si tu veux combiner les escouades d'infanteries un seul radio suffit et il faut un commisaire et 3 AC pour que sa se rentabilise un minimum et les vétérans le mieux c'est avec 3 fuseurs et 7 pompe et sans doctrine et la chimère de base. J'espere que sa t'aura aidé
  4. la doctrine sapeur ne sert pas vraiment avec une chimère tes vétérans peuvent aller chercher les chars en étant a l'abri des tirs d'infanterie et avec une bonne mobilité
  5. Salut a tous lecteurs Après avoir fait une liste 1000 pts avec marines de la peste et noises je souhaite me tourner vers beaucoup de càc. Pas trop de blabla voila ma liste QG Seigneur du chaos marque de khorne verse sang armure terminator 155 pts Elite Dreadnought du chaos arme de dreadnought supplémentaire 100 pts Dreadnought du chaos arme de dreadnought supplémentaire 100 pts 4 Terminators du chaos 2 poings tronçonneurs 2 paires de griffes éclairs AC faucheur 195 pts Troupes 10 Berserks de Khorne icone perso rhino champion avec gant 280 pts 10 space marines du chaos CL 170 pts
  6. Salut pour 110 pts tu as un escouade de psyker sinon les vétérans le mieux selon moi ( donc pas forcement le mieux ) c'est en chimère avec 3 fuseur et 7 fusil a pompe
  7. Rebonjour C'est vrai que je n'ait pas présenté mais préference pour l'élite et le soutien personnellement je joue une escouade de combat de 10 psyker et une manticore. Les psykers permettent de réduire le cd d'une unité a 2 avec determination sapée ensuite un mort avec la manticore et l'unité fuit quelle soit 10 ou 60 mais à ne pas faire sur des unités sans peur.
  8. Bonjour a tous Moi aussi je me suis mis dernierement au smc après une armée de GImp et je suis arrivé a environ 1000 pts avec le bataillon, un PD et des totors pour 160 euros codex compris se qui permet de faire des batailles quand même intéressante et un peu competitive
  9. Salut Heldegar Déja je suis pas un joueur de tournoi mais j'ai 2 ans d'ancienneté dans la garde. Alors pour le QG n'ayant jamais jouer E.Creed et son major je ne pourrai t'éclairer. Mais pour le reste j'ai mon mot à dire. L'élite : Marbo quel grand homme !! mais le probleme c'est que plus il y a de points moins il se rentabilise sinon les ratlings sont pratique et pas chère Les troupes : effectivement tu manque de chimère oublie les LF et met un commissaire et une radio sur l escouade de cdt de peloton et pour combler le manque tu peux lier trois escouade d infanterie avec commissaire et AC L'attaque rapide : le vendetta est bien mais il faudrait une escouade a embarquer ( vétérans full fuseur ) et les BL sont pas nécessaire avec sa t'as une bonne unité chasseuse de chars très mobile Le soutien :oublie les escadrons tes chars sont détruits sur du 3+ la lame de bulldo sert rarement et les tourelles latérales ne servent que pour un char en pièce fixe et aussi oublie le vanquisher Voila j espere que sa va t'aider si tu veux plus d'aide lis le tactica tu trouveras toutes les réponses a tes questions
  10. j'ai joué avec les modif que vous avez dite soit 8 pesteux avec LP et moufle énergétique et rhino, 2 escouade de 6 noises avec blastmaster et eclateur sonique, 2 grobillérator, PD avec ailes et warp time contre du nécron dans un scenario annihilation. Résultat 5 à 0 pour les SMC seulement 6 pesteux de mort
  11. merci pour vos commentaire les 5 marines sont effectivement la pour l'objo défensif je pense faire foncer mon rhino sur un char car les marines de la peste ne risque pas grand chose si il explose et pourront le finir au fuseur , les noises avance vers un autre objo rejoins par les pesteux une fois le char détruit ( jouant contre du tau SM et nécron il y en a souvent pas bcp ) et les obli se chargent des chieurs qui restent dans leur coin ( broadside whirwhid ... ) le PD pour le close évidemment. N'ayant pas le dex sous la main je ne pourai changé la liste pour le moment et merci encore de me soutenir dans mon hérésie
  12. je débute une armée de smc sans orientation particulière au niveau des dieux et je souhaiterai avoir des avis pour continuer une armée plus grosse je signale que je joué GImp avant maintenant la liste QG Prince démon ailes marque de nurgle distorsion temporelle 175 pts Troupes Escouade de 8 marines de la peste rhino 2 LP Aspirant avec gant 294 pts Escouade de 6 noises marines blastmaster 5 éclateur sonique 185 pts Escouade de 6 noises marines blastmaster 5 éclateur sonique 185 pts Soutien 2 obilérators 150 pts Total armée 999 PTS
  13. pour le manticore une seule suffit mais il faut une escouade de combat de 10 psyker pour abaisser le cd d'une unité grace à determination sapée et faire un mort au manticore et l'unité fuit
  14. les vétérans ont un arsenal variés pour se frottés a un peu tout et sapeur c pour au cas ou un char serait posté sur la position a prendre sans attendre un tour a tirer au CL qui reste pas très fiable selon ma chance c'est ma première liste avec pas mal d'infanterie d'habitude je joue beaucoup de char et néglige la capture au profit de l'annilation
  15. voici ma liste d'armée pour partie amicale postez avis QG escouade de cdt de compagnie maitre artilleur radio équipe CL sniper 110 pts a l'arrière donne des ordres et soutien anti-char TROUPES peloton d'infanterie escouade de cdt de peloton radio équipe CL 60 pts même fonction que l'escouade de cdt de compagnie escouade d'infanterie radio commissaire équipe AC 1 lance grenade 105 pts escouade d'infanterie équipe AC 1 lance grenade bombe a fusion 70 pts escouade d'infanterie équipe AC 1 lance grenade 65 pts escouade d'arme lourde mortier 60 pts escouade d'arme lourde mortier 60 pts escouade d'arme lourde mortier 60 pts total peloton : 480 pts les escouades d'infanteries sont combinées et avance en tirant à partir du 2ème tour, les armes lourdes pilonnent autour pour éviter les prises de flanc tout en étant protégés escouade de vétérans Harker équipe CL 3 lances grenades doctrine sapeur 190 pts Déployés à l'avant des troupes se ruent sur le premier objectif et défendent la position ATTAQUE RAPIDE sentinelle de reconnaissance CL fumigène 60 pts sentinelle de reconnaissance CL fumigène 60 pts sentinelle de reconnaissance CL fumigène 60 pts électron libre qu'on pour mission de détruire les chars par le flanc ELITE ratling 4 ratlings doivent contesté un objectif ( servent aussi un peu à boucher les points restants ) Total armée : 1000 pts
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