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Eternité

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    Warhammer : 4000 pts CV, 2000 pts RdT, 2000 pts RO
  1. Faire une version estivale de wavrin serait une très bonne chose et je suis certain que ça attirerait autant de monde. Et puis ça doit pas prendre beaucoup de temps aux orgas pour préparer ce genre d'évènement allez vite inscrire le tournoi sur T3 que je me pré-inscrive
  2. J'exige des sanctions vis à vis de Mr Crabe qui se fout ouvertement de ma gueule Si tu étais venu avec la mouche et le canon à popo tu aurais surement gagné le prix de peinture (même si certaines armée était vraiment magnifique) et en passant j'exige des excuses de la part de menkiar pour avoir comparé mon armée de CV à des stroumphs
  3. mon petit debrief à moi: Les +: Mon adversaire n°1 Mon adversaire n°2 Mon adversaire n°3 Mon adversiare n°4 Mon adversiare n°5 Les orgas et arbitres Les -: Les joueurs qui ne respectent pas le timing des parties, lorsqu'un orga annonce la fin d'une manche 1h30 plus tard des joueurs sont encore en train de "finir leur partie" 1 an avant de revenir^^ Je fini avec 3V et 2D avec du CV très mou (40 zombies, 30 squel et la banshee qui serviront à rien durant mes 5 parties) 1ère partie contre Julien et ses HE stellaire: Il attend dans son côté avec son stellaire car il craint un supposé heaume de commandement (que je ne possède pas^^) lorsque le stellaire se reveille on est tour 6 du coup j'ai rasé son flanc gauche et je prend la victoire. 2ème partie contre (j'ai oublié le prénom honte à moi) et son full gob Seule partie sur les 5 ou je pars relativement confiant, la partie se déroule en sens unique et victoire pour ma pomme. 3ème partie contre alex "chaw" et sa bretonnie Je pense que la partie se joue tour 2, le coup-fatalise 2 fois son seigneur mais 2 fois la dame du lac vient à son secours, je coup-fatalise sa GB mais la folle du lac est encore là^^ lui en revanche coup-fatalise mon roi-revenant GB et lui meurt pour de bon. Suite à ça il me roule dessus. Grosse victoire pour lui. 4ème partie contre le cow-boy démon et ses démons Là il perd tout seul la partie, il a commencé en pensant gagné et c'est sa seule erreur car si on devait refaire le match avec les mêmes armée je passerai pas 3 tours au lieu de ça je lui laisse sur la table que son grand immonde. Victoire 5ème partie contre Johan "cyno" et ses CV Match miroir qui tourne largement à son avantage fin du tour 4, son armée était plus solide que la mienne pour les bases (3 goules vs zombies, squel, et goule) puis je fais une erreur en refusant un défis avec ma GB du coup il envoie le max d'attaque dessus et pouf coup-fatal, j'essaye la même chose mais raté... Grosse victoire pour lui Encore merci à mes 5 adversaires pour ses parties interssantes, et la bonne humeur dans la défaite comme dans la victoire.
  4. Le skaven c'est mon frangin (et oui 1er et 4ème plus le pote prix de peinture vive les ardennes), effectivement on peut penser que c'est une surprise de la v8 tout comme moi. Nous ne tournoyons jamais hors des ardennes (d'ailleurs cela faisait 3 ans que je n'avait pas tournoyer^^) donc on est pas connus et à juste titre. Prochaine objectif: Wavrin et on verra si c'était un coup de bol (le message est à prendre au second degré ) viendez vous battre Le mot de la fin: les ogres ça déchirent
  5. Je récapitule le plus important: J'AI GAGNE LE TOURNOI AVEC LES ROYAUMES OGRES^^ Les plus : Les RO rules Les RO devant les elfes noirs, le chaos et le reste Une finale contre des RdT (l'affiche de rêves) Les RO les cocos what else les moins: Seulement 3 parties, avec 6 parties j'aurai écrasé 3 adversaires de plus avec les ROYAUMES ORES^^ 1er partie contre cédric et ses CV: Il commence, phase de magie je joue le coeur infernal. Du coup il ne lance que 2 dés pour ne pas prendre trop de risque et fait ... double 2^^. Il lance le fiasco est fait 1 je lui dit : "ton seigneur vampire au revoir" et il me dit avec un sourire de coin "j'ai l'anneau de von carstein" il lance le dé est fait ... 1^^. J'ai pas encore commencé à jouer qu'il fond déjà, alors je me fait plaisir et je rase la table. Les royaumes ogres ont commencés le carnage de la journée. 2ème partie contre vince et son chaos de nurgle qui a gagné le prix de peinture, ouais coco spéciales dédicaces. Comme il a déjà resumé je passe le résume. De toute façon tout le monde sait que j'a gagné car les RO sont trop forts. RO POWER 3ème partie contre des RdT Là on se regarde 5 mn, puis on se pose la même question "tu as gagné tes 2 premieres matchs toi aussi?^^". Il fait une 1ère erreur en choisissant ce qui me semblait être pour lui le mauvais côté de table, du coup à cause d'un décor en plein milieu de sa zone de déploiement son armée est séparée en deux. Deuxième erreur il est partit du principe que mes ogres chargaient à 12 pas, du coup il prend les charges 1 tour en avance et je rase la table. Pour résumé 3 victoires contre 3 adversaires très sympathiques. Et Les ROYAUMES OGRES ça DECHIRENT^^
  6. Merci mais le grand bravo va à Mr Crabe qui me l'a faite Ps : Ah le FAQ Skavens est enfin arrivé, bon bah ça va je les jouais déjà comme ça à part les gabarit où je faisais les partiels . Donc pas d'incidence sur la partie
  7. Bonsoir, Alors je suis le joueur ayant joué les Skavens durant la partie. Une belle bataille pour ma part (bah oui j'ai gagné quand même ), belle table avec des bâtiments (ça me change, ça fait du bien) avec un adversaire des plus sympathique. Pour la bataille, je la pensait mal embarquée avec un 1er tour avec 3 fiasco et un déluge de magie de la part du Chaos mais mes rats se sont ressaisis dès le tour 3 ce qui m'a permis de reprendre du poil de la bête. Le plus compliqué a été de gérer la magie adverse étant assez importante, le cac bien qu'étant moins puissant que le Chaos mon armée étant bien plus nombreuse (Skavens quoi ) avec quelques unités taillées pour le cac (Abomination et encenseurs notamment), j'ai pu rediriger les charges adverses et combattre ou je le voulais. Le petit bémol de la partie : la roue qui tue 3 vermines (enfin ça ce sont les risques du métier on va dire ) et fait 2 fiasco dans la partie (2pv et 1 dé de mouvement pour le 1er, et un autre dé de mouvement pour le 2ème) du coup ma roue bougeait de 2d6 puis 1d6 et n'a pas pu faire grand chose de la partie. Le + : bah l'Abomination et les 2*6 encenseurs ça défouraillent méchamment au cac Sinon bon petit rapport même si certains aiment le romancé moi je préfère le clair et concis après les goûts et les couleurs hein PS : Jacques ma roue me tue 3 vermines, pas 5 (bah oui 3 tirs force 10 seulement ) et ma roue perd 1 dé de mouvement à chaque fiasco (2 fois le fiasco 1 ). Sinon on pourra se programmer la revanche un peu plus tard si tu veux
  8. Eternité

    roman

    Pour ma part, je ne connaissais pas l'univers de bloodbowl (je pratique warhammer depuis près de 8 ans) et j'ai adoré, humour omniprésent avec un fil conducteur qu'est l'aventure de Dunk HOFFNUNG. On retrouve les matchs, la violence, la corruption, on fait la connaissance de nombreuses équipes (j'ai adoré le match contre les halflings). C'est vrai aussi que les passages des matchs ne sont pas très longs mais cela évite aussi de tomber dans une certaine monotonie. Depuis avoir lu ce premier roman j'ai commandé la boîte de base. Pour finir achetez-le.^^
  9. Eternité

    Rapport ES vs Sk

    le general elfe avec grêle de mort et une ct de 6 donc il touche sur du 1 ou du 2 sur des tirailleurs avec une force de 4 dans un tel format et effectivement sans esclaves je ne donne pas une chance aux skavens. Je suis du même avis que Timil.
  10. Bonjour à tous, Je cherche à organiser un tournoi dans les ardennes (nord-est de la france), il n'y a jamais eu de véritable tournoi dans ce départerment et le seul club existant à fermer ces portes. Je voulais connaitre les gens intéressés à faire un déplacement dans l'optique d'un tournoi (la date n'est en aucun cas fixé mais je ne compte pas avant le mois de mai qui est un minimum). Ainsi je profite de ce forum pour demander des conseils à toutes personnes ayant de l'expérience des tournois aussi bien en tant que joueurs, qu'organisateurs. Je voulais connaitre les formats les plus plaisants, les restrictions à adopter (tout en restant relativement flexible). Ce serait un 1er tournoi organisé donc je préfère rester modeste avec un maximum de 40 personnes (même si cela me parait difficile d'attirer autant de monde pour une 1er enfin on sait jamais^^). J'oublie surement des choses à demander donc je posterai en tant voulu autre questions et appréhensions^^. J'attends vos conseils et le partage de votre expérience, merci d'avance.
  11. Merci pour les compliments car cela incite à continuer, mon prochain rapport à déja commencé il oppose les elfes sylvains (je viens juste de finir de les coller) aux skavens (avec une liste méchante), le choix des skavens en adversaire n'est pas aléatoire car je pense qu'une horde doit être très compliqué à vaincre (d'autant plus qu'il y a son lot de tirs et de magie) et je voulais vraiment un challenge pour débuter avec cette armée (eh oui c'est leur première partie). En revanche ce rapport sera en 1500pts.
  12. Ceci était ma première partie avec les RO, et ma première liste d'armée avec eux c'est pour cela que l'armée peut paraitre confuse, j'en ai tiré des leçons comme les 4 ventres-durs au deuxième rang qui coutent chère et ne sont quasiment d'aucune utilité de même que 2 chasseurs n'est pas d'une grande utilité j'aurai du jouer un troisième boucher, pour les arquebuses des mangeurs-d'hommes c'était pour respecter le wysiwyg sinon ils auraient eu des sabres de cathay après plusieurs parties faites avec les RO j'utilise plus de gnoblars, il reste des choses à travailler au vu d'un tournoi que j'ai début décembre mais bon..; Otto je tiendrai compte du conseil sur le nom des régiments qui me semble très judicieux pour avoir à ne pas rappeler à côté de quelles unités se trouvent tels unités.
  13. Voici mon premier rapport de bataille, il opposera les RdT aux RO en 3OOOpts dans une bataille rangée. Les forces des rois des tombes sont composées de : Un roi des tombes, avec destructeur d’éternité et une broche du grand désert = 270pts Un prince des tombes sur char avec arme lourde + char solaire et œil doré rah-nutt = 199pts Un prince des tombes avec arme lourde = 104pts Un grand prêtre liche + cape des dunes + jarre hiératique et masque mortuaire de kharnutt = 325pts Un prêtre liche sur arche des âmes damnées + 2 parchemins de dissipation = 330pts Un porte-enseigne avec l’étendard des sables = 140pts 10 archers squelettes = 80pts 10 archers squelettes = 80pts 10 archers squelettes = 80pts 3 chars dont le porte étendard avec la bannière du mirage = 180pts 3 chars dont le porte étendard = 140pts 8 cavaliers squelettes lourds avec EMC et bannière de malédiction = 188pts 1 scorpion = 85pts 1 scorpion = 85pts 4 ushabti = 260pts 24 gardiens des tombes avec EMC et bannière des légions immortelles = 343pts 1 catapulte à crânes hurlants + crânes de l’ennemi = 110pts Soit un total de 2999pts. Le roi et le prince à pied rejoignent les gardes des tombes, le prince sur char rejoint les 3 chars avec la bannière magique. Les scorpions sont sous terre. L’armée des royaumes ogres est composé de : Un tyran et le grand nom de mâche-frère avec la couronne de lauriers et une arme lourde = 264pts Un boucher avec 2 parchemins de dissipation = 180pts Un boucher avec le bâton de feu = 155pts Un chasseur avec 2 crocs de sabre et l’attendrisseur = 235pts Un chasseur avec 2 crocs de sabre et le brise siège= 215pts 5 buffles avec EM + armures légères et poings d’acier = 245pts 5 buffles avec EM + armures légères et poings d’acier = 245pts 7 ventre-durs EMC + rune de la gueule = 386pts 28 gnoblars = 56pts 8 trappeurs = 48pts 4 crache-plomb = 220pts 4 crache-plomb = 220pts 4 Yétis = 260pts 3 mangeurs d’hommes avec armure lourde et x2 paire d’arquebuses et x1 arme lourde = 270pts Soit un total de 2999pts. Le tyran rejoint les ventre-durs, les bouchers rejoignent les buffles (chacun dans un groupe). Le déploiement des RdT : La cavalerie lourde se met à l’extrême gauche, le prince et son unité de chars se mettent au centre gauche avec à leur droite une unité d’archer squelette, le roi et le prince avec les gardes au centre de la table avec à leur droite une unité d’archer squelette, au centre droite se met les ushabti avec à leur droite une unité d’archer squelette, derrière cette unité de squelette se positionne l’arche et son prêtre sur la colline avec à gauche de l’arche la catapulte, à l’extrême droite de la table se positionne les 3 chars. Le grand prêtre se met derrière les ushabti et le porte-enseigne se met derrière l’unité d’archer à droite des gardes et du roi. Le déploiement de RO : Un chasseur se met à l’extrême gauche et l’autre à l’extrême droite, à droite du premier chasseur les mangeurs d’hommes, à leurs droite un groupe de crache-plombs, toujours à leurs droite un groupe de buffles. Au centre les ventre-durs et un groupe de buffles (à la droite des ventre-durs). A gauche des ventre-durs les gnoblars. A gauche du second chasseur les yétis et encore à gauche la deuxième unité de crache-plombs. Les trappeurs se mettent dans la forêt de droite. Les scorpions sont cachés dans le sol, un devant chaque groupe de buffles (environ 2 pas devant). Décors et format de table : Une colline en haut à droite (celle de l’arche), une colline en bas à gauche (celle qui sert à rien) une colline centre à l’extrême gauche, une forêt au centre (légèrement à gauche) et une forêt centre (légèrement à droite). La table fait 48 pas de largeur et 64 de long. TOUR 1 : Les Ogres : Le joueur RdT déclenche le bannière des sables MVT : Toutes les unités avancent de 6 pas (et les gnoblars de 4 pas), les chasseurs avancent un peu moins vite et se séparent de leurs crocs de sabre. Magie : 2x casse-dents dissipés, broyeur d’os passe sur les 4 chars pour 5 touches et aucune blessure, la bâton de feu passe sur les 4 chars pour 2 touches et 1 blessure. Tir : 4 arquebuses = rien Les RdT : MVT : La cavalerie lourde avance légèrement mais reste assez loin du chasseur de gauche, le groupe de 4 chars avance de même, les autres unités ne bougent pas. Magie : le roi fait tiré les archers à sa gauche sur les buffles de gauche= 1 PV de perdu, le prince fait tiré les chars=rien, le grand prêtre fait tiré un autre groupe d’archers sur les crache-plombs de gauche=1 PV de perdu, le prêtre sur l’arche essaye de faire tiré la catapulte mais dissipé et utilisation d’un parchemin pour contrer le pouvoir de l’arche. Tir : la catapulte tire et le projectile touche le tyran et un ventre-dur=rien (double 1), les 3 chars tire sur les crache-plombs de gauche= 1 PV de perdu, 2 groupes d’archers tirent sur les trappeurs=2 morts. Le dernier groupe d’archers tire sur les buffles (ceux de gauche qui ont déjà perdu 1 PV)=1 PV de perdu et pour finir les 3 chars de droite tirent sur les crocs de sabre=1 PV de perdu. Test de panique des trappeurs réussis. TOUR 2 : Les Ogres : MVT : Les mangeurs d’hommes se positionnent sur la colline, le chasseur se place sur le flanc gauche des mangeurs d’hommes face à la cavalerie. Le reste des troupes avancent prudemment. Magie : 2x casse-dents dissipés, bâton de feu dissipé, et le roi utilise sa broche sur le festin de buffle. Tir : 4 arquebuses=1 archer mort (ceux de droite), les trappeurs tirent et tuent 3 archers (ceux du centre). Les RdT : Les scorpions restent dans le sol. MVT : les 7 archers chargent les trappeurs qui fuient en réponse et se retrouvent de l’autre côté de la forêt, la cavalerie lourde charge le chasseur qui en tue 2 avec son harpon en réponse, le roi et son unité avance en direction des ventre-durs et du tyran, le grand prêtre vole jusqu’à la forêt, les ushabti avancent légèrement et pivotent vers les yétis, les 2 unités de chars reculent. Magie : le roi demande un mvt sup 2x de suite mais dissipé à chaque reprise, le prince dans l’unité du roi demande à son tour un mvt sup qui passe mais les ventre-durs et le tyran fuient en réponse, le prêtre fait tiré la cata=fiasco de la cata, le grand prêtre ressuscite l’archer mort. Utilisation du 2eme parchemin sur l’arche. Tir : tous les chars ratent leurs tirent, les 10 archers de gauche font perdre 1 PV aux crache-plombs=1 crache-plombs de mort, les 10 de droite tirent sur les crache-plombs de droite= 3 PV soit un mort, les 7 archers du centre tirent sur les buffles au centre= 1 PV soit un mort. CàC : Les cavaliers ne font rien, le chasseur en tue 1. Le chasseur reste. Test de panique des crache-plombs de gauche réussi, en revanche ceux de droite fuient. TOUR 3 : Les Ogres : Les gnoblars ratent leur test de terreur à cause du grand prêtre, les crache-plombs continuent leur fuite, les buffles du centre ratent leur test de panique dû à la fuite des ventre-durs, les trappeurs et les ventre-durs avec le tyran se rallient. MVT : les yétis avancent et font face aux ushabti, les autres avancent normalemt. Magie : casse-dents dissipé, le bâton de feu dissipé mais tripe de troll passe en irrésistible sur l’unité du tyran. Tir : 4 arquebuses = 1 PV sur les 4 chars. CàC : rien de la part des cavaliers mais le chasseur réplique et en tue 3. la cavalerie perd encore un cavalier avec le résultat de combat. Il reste un unique cavalier. Les RdT : MVT : le scorpion de gauche se perd en route celui du centre sort sur place à côté des buffles et du boucher en fuite qu’il rattrape et tue, les ushabti chargent les yétis, le roi et son unité charge les ventre-durs et le tyran. Le grand prêtre s’enfonce dans la forêt, les 2 unités de chars reculent très légèrement. Magie : le roi donne une phase de càc et frappe avec son destructeur d’éternité, son unité et lui font= 1 PV au tyran et 3 PV soit un mort. Le prêtre blast les crocs de sabre et les tuent (ceux de droite), l’ arche et le grand prêtre sont dissipés. Tir : Les 3 chars de droite tirent sur le chasseur qui perd 1 PV, les 4 chars de gauche font perdre 1 PV aux crocs de sabre (leur premier). CàC : Les ushabti font perdre 3 PV aux yetis qui répliquent et ne font mais fuient suffisament loin pour se faire rattraper, le chasseur tue le dernier cavalier, le roi et son unité font= 2 PV au tyran et 4 dans la masse, les ogres tuent 7 gardiens, grâce à la ténacité les ventre-durs restent. TOUR 4 : Les Ogres : Les yétis ainsi que les gnoblars se rallient, les crache-plombs de droite continuent de fuir et quittent la table. MVT : le chasseur de droite charge les 3 chars, les 2 crocs de sabre (ceux de gauche) chargent les 10 archers de dos, les mangeurs d’hommes et le chasseur de gauche font une marche forcée en direction de l’unité du prince sur char. Les 6 trappeurs se mettent à portée de tire sur le flanc des ushabti. Magie : bâton de feu et broyeur d’os dissipés, utilisation d’un parchemin sur le 2eme broyeur d’os. Tir : Les 6 trappeurs manquent les ushabti , les 3 crache-plombs prennent en cible le porte-enseigne isolé qui se prend 20 touches mais ne perd qu’un PV. CàC : le chasseur détruit 2 chars et le dernier disparaît avec le résultat de combat, il continue sa charge et s’arrête dans le coin à l’extrême droite de la table dos au combat, les 2 crocs tuent 2 archers et ils fondent de 1. Le roi fait perdre 1 PV au tyran et son unité fait perdre 5 PV dans l’unité, mais l’unité des ventre-durs tue 9 gardiens, les gardiens fondent de 2. Les RdT : MVT : les ushabti remettent ça avec les yétis, les 4 chars chargent de flanc les 2 crocs qui étaient avec les archers. Le porte-enseigne se met à l’abri derrière en reculant un peu, les archers à côté le l’arche se positionnent sur le flanc droit de la colline pour bloquer le chasseur lorsqu’il se sera retourné. Magie : la bannière des légions immortelles relèvent 6 gardiens, le grand prêtre en relève 1 à son tour, le roi exécute une phase de càc qui est fatale pour le tyran et fait 2 PV à l’unité, le tire sup. de la catapulte ne donne rien, l’arche passe malgré les 3 dès de dissipation et fait 3 PV sur les crache-plombs et tue 2 trappeurs. Personne ne fuit à cause de la panique. Tir : tout rate. CàC : les chars tuent les chiens et avec la charge irrésistible se mettent loin à l’abris (ils sont à côté de la catapulte). Les ushabti font perdre 2 PV aux yétis qui répliquent et font perdre 3 PV, match nul. Le roi et son unité font 4 PV aux ventre-durs qui restent grâce à la ténacité. (il reste un unique ventre-dur). TOUR 5 : Les Ogres : MVT : les mangeurs d’hommes chargent les archers de flanc (ceux qui étaient au càc avec les crocs au tour précédent), le chasseur à droite se retourne et fait face à l’unité de squelette qui protège l’arche. Les trappeurs retournent se cacher dans la forêt. Magie : le bâton de feu et broyeur d’os sont dissipés. Tir : rien CàC : les mangeurs d’hommes détruisent tous les archers, et s’arrêtent devant le porte-enseigne. Les yétis enlèvent 4 PV aux ushabti qui en réponse enlèvent 3 PV aux yétis. Les yétis gagnent le combat de 1 mais avec amalgame … Les RdT : MVT : le roi et son unité font face à l’unité du boucher, le scorpion se place entre les 2 forêts le regard vers le chasseur de gauche. Magie : le roi charge + phase de càc sur les buffles et le boucher, la bannière des légions immortelles relèvent 4 gardes, le grand prêtre en relève 1, l’arche passe et tue les crache-plombs restants + 3 PV au chasseur de gauche + 1 PV aux mangeurs d’hommes. Tir : rien. CàC : le roi et son unité= 1 PV au boucher et 3 PV aux buffles qui tuent 3 gardes en réplique. Les buffles restent. Les yétis enlèvent 3 PV aux ushabti, les ushabti enlèvent 1 PV aux yétis, les ushabti perdent 1 PV sup. à cause du résultat de combat. TOUR 6 : Les ogres : MVT : Les mangeurs d’hommes chargent le porte-enseigne, les gnoblars tentent de charger de flanc le roi et son unité mais ils ont peur, le chasseur de gauche charge le scorpion mais il est trop court. Magie : le bâton de feu dissipé et utilisation d’un parchemin de dissipation sur casse-dents. Tir : rien CàC : le yéti tue le dernier ushabti, le boucher et son unité tuent 1 seul garde, le roi tue le boucher + 3 PV de la part de son unité qui fuit et se fait rattraper. Les RdT : MVT : le scorpion charge le chasseur, celui-ci maintiens et tire au-dessus du scorpion, le roi et son unité pivotent et font face aux gnoblars. Les chars s’eloignent et se retrouvent entre la colline et la forêt. Les squelettes à côté de l’arche charge le chasseur de flanc. Magie : la bannière des légions immortelles relèvent 2 gardes, le roi charge les gnoblars qui fuient en réponse, le grand prêtre relève 1 garde, l’arche achève le dernier yéti. Tir : rien à signaler. CàC : le scorpion fait perdre le dernier PV au chasseur, le chasseur de droite tue 2 squelette et perd un PV mais il reste stoïque. TOUR 7 : Les ogres : Les gnoblars se rallient. MVT : les mangeurs d’hommes chargent la catapulte. CàC : les mangeurs d’hommes détruisent la catapulte et continuent leur chemin et s’arrête au pied de la colline sur le flanc gauche. Les RdT : MVT : le roi et son unité charge les gnoblars, les chars se retournent et regardent le flanc des mangeurs d’hommes. Magie : la bannière des légions immortelles relèvent 1 garde, le roi est dissipé 2x, le prêtre sur l’arche ressuscite les squelettes morts par le chasseur au tour précédent, le prince sur char charge les mangeurs d’hommes de flanc. CàC : le roi et son groupe tuent 6 gnoblars qui fuient et se font rattraper, les chars font perdre 1 PV et tuent donc un mangeur qui grâce à la ténacité reste. RESULTAT FINAL : victoire mineur des RdT avec 900 pts d’avance (les bannières et les quarts de table s’annulent)
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