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Leroy92

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    Battle 40k Infinity Confrontation

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  1. Bonjour à tous ! Bon je vais y aller de mon petit débrief... Je suis membre de la Horde d'Or, je suis venu en Haut Elfes Full Cavalerie Lourde : 1 Mage nv2 ombre + Anneau rubis, 9 Heaumes d'argent, 2x 6 Princes dragons, 1 grand aigle. Au vu de ma liste je ne bénéficie pas des règles spéciale Vanguard Clash...tant pis. 1ère partie contre Pierro et ses HL (Tetto'eko, 3 x 12 Tirailleurs skins, 2 x 4 Enterodactyls) Sur le papier cette liste me fait assez peur avec les entéro (coup fatal) et leur crapauds (+1d3 attaques). Je m'en tir très bien grâce à une chance plus que suspecte (exemple : 1 prince dragon qui charge 12 tirailleurs skinks sous tir rapide sans mourir 2 tours de suite) Je gagne la partie par 19-1 2ème partie contre JB et ses Orques et Gobs (3 héros gobs, 2 x 20 lanciers gobs (3fana dans chaque), 3 trolls et 2 Squigs broyeur) Bon là je me dit que ça va être chaud, en plus je me doute pas du tout qu'il y a des fanatiques dans les pavés... je me demande quoi sacrifier pour enlever les squigs Du coup je fait le sacrifice du grand aigle dans 1 et de mon magicien dans l'autre Après sortie des fana il me reste 1 unité de prince dragon full et 1 morte et casiment plus de heaumes d'argent Mes princes dragons prennent le pavé de gobs avec les persos en 2 tours, JB n'arrive pas à finir mes heaumes d'argent. La partie de solde par une petite défaite pour moi 8-12 3ème partie contre Lestat et ses Hauts Elfes pour la finale (1 mage haute magie, 5 patrouilleurs, 10 archers, 2 balistes, 15 lions blanc dragon-monde) Alors là je ne me pose pas de question et je fais le gros rush de derrière les fagots. 1 grand aigle se rate sur une baliste, a gauche mes princes dragons atomise l'autre baliste, les autres princes dragons atomise les archers (je décide de ne pas poursuivre pour prendre en tenaille le pavé de lions blancs au centre). Mal-moule, a son tour la baliste se débarasse du Grand aigle qui fait paniqué une unité de prince dragon. Tant pis j'y vais quand même avec l'autre. Après de multiples corps à corps j'arrive à finir les lions blancs, il me reste 1 heaumes d'argent, 1 prince dragon et 3 prince dragon. Je peux tenter le rush sur les 4 archers et la baliste de l'autre coté de la map mais je préfère la jouer safe. Je gagne la partie 14-6 Lestat gagne le tournoi et je fini 2ème quand même. Concernant le tournoi : + le format rapide + la bouffe + l'orga + l'ambiance - le peu de joueurs extérieurs - la faible diversité de listes et d'armées - mon magicien de l'ombre (j'aurait dû prendre Haute Magie) A peluche
  2. Bonjour à tous ! J'ouvre ce sujet pour débriefer la 6ème Après-Midi Battle, qui s'est déroulée ce samedi à 14h à Asnières sur Seine. Tout d'abord voici les résultats du tournoi : 1) Yann "Bat-Cat" (Homme-Bête) : 65 PTS 2) Antoine "Antoine MGWA" (Guerrier du Chaos) : 60 PTS 3) Flavien "Radagast" (Nains) : 53 PTS 4) Vincent "Petit Agite" (GdC) : 50 PTS Guillaume "BillyZeKid" (Hommes-Lézards) : 50 PTS Kilian "Jake" (Démons du chaos) : 50 PTS 7) Emmanuel "Manu2692" (Elfes Noirs) : 44 PTS 8) JB "Yamcha" (Haut Elfes) : 41 PTS 9) PA "PAD" (Skavens) : 39 PTS 10) Jordan "Deceiler" (Démons du chaos) : 35 PTS 11) Raphael "Stan" (GdC) : 30 PTS Julien "Zamerine" (Skavens) : 30 PTS 13) Cédric "Abeleyn" (Elfes Noirs) : 28 PTS 14) Benoit "Maedhros" (Orques et Gobs) : 27 PTS 15) Philipe "Bobi92" (Empire) : 26 PTS 16) Vincent "Squiggy" (Comte Vampires) : 12 PTS Merci à tous pour votre participation ! et merci à ceux qui nous ont aidé à monter les tables aussi. Au niveau de l'organisation tout s'est bien passé. Très peu de retard, 15minutes. Les délais des parties ont été respectés. Le buffet de goûter s'est bien fait défoncé A vous pour les cailloux ou bisous. N'hésitez pas à donner vos impressions, celà nous aidera à progresser pour la prochaine édition.
  3. Plop ! Ton armée est vraiment magnifique. Je salive chaque fois que tu poste une photo de tes figurines dans ce sujet. Il faut vraiment que tu nous montre quelques chose Vivement la suite !
  4. Bonjour a tous et merci pour vous retour ! Je pense supprimer les salamandres, enlever 1 ou 2 bastilodon, rajouter du stégadon et bannière rapidité + amulette d'obsidienne sur le slann. Vous en pensez quoi ?
  5. Bonjour à tous amis sacs à main ! Je vous soumet ici une liste à 2600 points avec le tout nouveau et tout frais livre V8 Hommes-Lézards. Je compte jouer cette liste dans un milieu plutot optimisé (mi-dur / dur) principalement contre : Emp / GdC / EN / CV / RdT / RO (un peu de tout en faite). Voici la liste et le déploiement / stratégie des unités : Seigneur : 460 = 17.7% - PM Slann : Convergence + réfléxions + Etat sup + gb + baton catalyseur = 475 pts * général, GB, magicien nv4 : déployé au centre entre les 2 pavés de saurus Héros : 210 = 8.08% - Pretre Skink : PAM + domaine de la bête = 90 * petit mage pour le slaan, porte pam, déployé dans les 11 tirailleurs. - Chef skink : Entéro + oeuf de Quango + bouclier enchant + gemme draco = 120 * un perso skink sur entéro qui peut etre en electron libre ou rejoindre l'unité de 5 entérodactyle. L'oeuf à l'air d'être un très bon objet. Base : 651 = 25.04% - 20 Guerrier Saurus : EMC + Lances = 250 * La base, avec lances car elles sont gratuites. déployés au centre d'un coté du Slann - 20 Guerrier Saurus : EM + Lances = 240 * La base toujours, avec lance encore. déployés de l'autre coté du Slann - 12 Tirailleurs skink : Javelines + bouclier = 84 * des tirailleurs tireurs, avec javelines pour le bouclier gratuit. Déployé sur les coté des pavés de saurus. Ils s'occupent des redirecteurs ennemis. - 11 Tirailleurs skink : Javelines + bouclier = 77 * idem plus haut. Spéciale : 870 = 33.46% - 2 Nuées des jungles = 70 * au centre entre les 2 pavés de saurus pour leur donner l'empoisonné si besoin, elles couvrent le Slann des petites unités de redirecteurs qui pourraient vouloir venir le chercher. - 5 skink camé = 65 * un petit groupe d'éclaireurs pour les redirections ennemis. déployé dans une forêt ou à couvert si possible. - 1 Bastilodon : Machine solaire = 150 * Pour le blast magique le +1 I sur les pavés de saurus. Chacun déployé d'un coté des pavés de saurus. - 1 Bastilodon : Machine solaire = 150 * Voir au dessus. - 5 Entérodactyles = 200 * Un unité qui peut envoyer du lourd Perfo/Coup Fatal grâces aux crapo. Iront chercher les petits pavés ou Cavalerie adverse. - 1 Stégadon : Cornes affutés = 235 * Obligatoire à mon avis vu son coup. Déployé en face des unités à plusieurs pv adverses. Couvert par des tirailleurs skink Rare : 410 = 15.77% - 1 Stégadon vénérable : cornes affutées = 250 * Idem que le stégadon normal - 1 meute de 2 salamandres = 160 * Unité nerfé dans ce livre déployé sur un coté pas trop loin du centre. Elles seront là pour diminuer les packs adverses. TOTAL = 2601 Mes petites réflexions : - Le Slann Etat supérieur de conscience : j'ai très envie de le jouer comme ça pour éviter d'avoir à payer des GdT pour le couvrir. Je voulais lui payer la bannière de rapidité mais je n'ai pas les points (si vous voyez où je pourrais les trouver je suis preneur). J'hésite entre Réfléxions et Connaissance des Mystères, quel est le mieux selon vous ? - Le chef skink est-il bien équipé selon vous pour aller en solo sur des petites unités ou avec les entéro. - Le pretre Skink est-il nécéssaire pour le PAM ? ça évite le Slann porte-PAM en plus du reste. - Les Entéro vous en pensez quoi ? Si j'arrive à désigner la bonne unité ils peuvent faire un massacre, non ? - Les Salamandres ne sont-elles pas trop nerfés pour être jouables ? Mon idée est de vraiment dominer la phase de magie en lançant les Machine solaires en début de phase. Puis d'enchainer avec les sorts du Slann. Je souhaite être compétent en phase de tir aussi avec un peu de tirailleur + Camés + stégadons. J'attend vos avis avec impatience.
  6. Salut a tous j'y vais de mon petit retour sur ce premier tournoi de la Horde d'or ouvert à l'extérieur ! Les + : + 2 Poules de niveau + Goûté + Organisation de Raphael (Stan) + 1ere après midi ouverte aux joueurs extérieurs + Scénarios + Joueurs supers sympas Les - : - Temps des parties (je ne l'ai pas ressenti personnellement) - Peu de persos spé pour du no-limit Mon débrief des parties (juste les faits marquants): - Je viens en RO : Ventre-feu, 7 Ventres-durs, 2 x 6 MdH (dont 6 paires de pistolets), 2 x 1 croc de sabre, 1 boute-fer, 20 Gnoblards Partie 1 (Scénario Ruée) VS Gromuel GdC full Slaanesh : Sorcier nv1 sla, héros GB (tous les deux montés), 8 Cav maraudeurs fléaux, 2 chars de sla, 6 ogres armes lourdes, 6 trolls, 1 Mutalithe T1 Chaos : il avance peu. En magie mutalith à 6 dés sur le VF que je laisse passé (endu5), 5 test j'en rate 1 boom 1pv. T1 RO : j'avance peu. en magie je lance un boule de feu nv 3 dans les trolls. Irré. 14 touches, pouf 2 trolls en moins. Fiasco cascade, mon sorcier perd encore 1 pv mais ne part pas dans les royaume du chaos. Au tir mon boute fer fait un incident et ne tirera pas non plus au prochain tour. Gnark ! T2 Chaos : Il tente une charge combiné 2 char de slaa + ogres dans les Mangeurs d'hommes. Les deux chars ratent (18 et 20 pas de mon unité) = Les ogres du chaos ne sont plus que 3 avant d'attaquer, ils me font 2 pv, fuient, je les ratrapent. Les trolls peuvent charger les Mdh paires de pistolet ou les ventres durs. Il choisit les VD. Pas de bol j'ai la bannière enflammée. il reste 1 troll à la fin du combat qui fait son double 1 et tient. T2 RO : Charge de flan des MdH paire de pistolets sur la mutalithe. Je la stratopoutre et me retrouve sur le flan des cavaliers maraudeurs. Mes MdH de l'autre flan charge un des char de slaanesh. Ils le stratopoutre et irré dans les cavaliers maraudeurs. T3 Chaos : Je défonce le pavé de maraudeurs et les 2 persos du chaos. Il ne lui reste plus qu'un char sur le flan droit. Partie terminée => Victoire 20-0 Partie 2 (Scénario à 3 objo aléatoirent : 1 poutre / 2 Bannière / 3 Lieux sacrés) VS JB Homme-bête : 2 cham lvl1 de la bête, seigneur mino qui bash, 1 GB, 23 Besti, 5 Mino, 10 Gors, 2 Chars T1 HB : Les 10 Gors embuscade font 1 sur leur jet. Je les déploient donc dans son coin de table. Sinon rien de notable il avance moyennement. T1 RO : Je n'avance pas du tout. En magie je balance un boulette dans les mino et fait 2 pv. Monte BF rate son tir dans les Minos. T2 HB : Il avance encore ses 2 gros pavé. Rien d'autre. T2 RO : Je me dit que c'est maintenant ou jamais. Charge MdH Pistolets + VD dans les Besti et charge Mdh normaux dans le flan des mino et du BF dans leur face. Je stratopoutre les besti que ne sont pas indomptables. Irré des VD dans les mino. On fait le cac, je poutre 3 ou 4 Mino. Le seigneur mino réplique dans les Mdh de flan et fait mal. Je gagne mais il tiens. T3 HB : Charge d'un char dans un croc. il le poutre. Irré dans mon VF que j'avais mal placé. T4 RO : Le seigneur mino n'as plus qu'un pv mais tiens. Le char fait 3 pv a mon VF je fuit il ne me rattrape pas (OUF). Mon VF se ralliera au tour suivant et le seigneur mino périra aussi. Il n'as plus que son pavé de gors qui tuent des gnoblards. Je gagne les 3 objo. => Victoire 20-0 Je suis le 1er au score et fait donc la finale contre Ludo en CV : necro lvl2, vampire à cheval, spectre, 2x20 zombies, 20 squeleettes, 25 gardes cryptes, 5 chevaliers de sang, 1 charette, 3x5 loups Je vais juste faire les faits marquants : - LE spectre va bloquer 3 tours 6 Mdh Paire de pistolets avant de les faire fuir et de les rattraper. je me fait avoir comme un bleu sur cette charge du spectre solo. - Le gardes des cryptes armes lourdes attendent mes VD derrière un barricade (pas de bonus de charge toussa) pendant 3 tours. Je décide de just les blaster à la boule de feu avec mon VF. - Au centre 5 Loups chargent le BF. Lui font un pv. Je craque mes attaque et ne leur fait rien. le BF fuit et est rattrapé par les loups. Les coquins. - Sur le flan droit : Une charge raté des zombies dans mes MdH et une irré des chevaliers de sang (frénétique) après avoir tué un croc de sabre m'offre leur flan. En 2 tour plus de chevaliers de sang. - Je charge ensuite le flan du pavé avec le nécro. Plus de général pour les Cv et la partie est finie. - Mon VF lance au dernier tour une boule de feu dans les gardes des cryptes (qui était 12) en tue 2, fait une cascade (encore) et part cette ffois dans les royaume du chaos. Grâce au spectre (qui prend 400 points), aux loups (qui prennent 170) et au fiasco de mon sorcier, la partie est => 14-6 Je fini 1er du tournoi et gagne un beau décor en lot. Merci à tous pour ces parties. J'espère qu'on aura beaucoup de monde pour la prochaine édition.
  7. Salut à tous, Pour moi la régle "Sans peur" fait que ton couvert est de maximum 5+ "à la base", mais que cette sauvegarde peut quand même être améliorée par les règles "discrétion", etc .... En fait si tu es dans une ruine : normalemnt 4-1 = 3 de couvert qui passe à 5-1 = 4 avec la règle "sans peur". Bien à vous.
  8. Salut, Alors les figurines dans le transport sont placées en réserve. Donc réserve normale. Donc ils entrent en jeu par ton bord de table si tu réussit le jet de réserve. Voilà ma maigre contribution.
  9. Salut à tous, Je me suis trouvé une petite affection pour les CronCrons. Je souhaiterais m'orienter vers une liste piéton (j'aime pas peindre les véhicules) et pour jouer en milieu mi-dur / amical (en fait ça dépend des adversaires) dans un métagame Eldar, BA, Gimp, Crons. J'aurais besoin de vos services amicaux pour plusieurs que je détaillerais après la liste. La liste : [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (325 pts) [list][*][color=#00a650][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] [list][*]1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]5x Emissaire de la Destruction[/u][/color] [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation [/list][/list] [*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (325 pts) [list][*][color=#00a650][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] [list][*]1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]5x Emissaire de la Destruction[/u][/color] [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation [/list][/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]7x Factionnaires[/u][/color] (315 pts) [list][*] 7x Epée d'hyperphase + Bouclier à dispersion[*]Protocole de Réanimation [/list][*][color=red][u]7x Factionnaires[/u][/color] (315 pts) [list][*] 7x Epée d'hyperphase + Bouclier à dispersion[*]Protocole de Réanimation [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation [/list][*][color=red][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation [/list][*][color=red][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation [/list][*][color=red][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation [/list][*][color=red][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Il me reste 45 points j'en fait quoi ? Les questions que je me pose sont sur le déploiement. J'avais dans l'idée de mettre 2 lances avec chaque pack d'immortel. Tétrarque avec les Factio. - Où mettre les flash ? - Quelles armes pour les immo ? - Assez d'antichar ? - Les Factio s'est pas trop lent ? Merci de m'aider s'il vous plait.
  10. Salut, Je suis joueur CG et je vais te faire quelques petites remarques sur ta liste : - Comme le dit Nazar CAGE -> Archiviste indispensable en choix de QG contre CG pour bloquer certains de leurs pouvoir (seisme warp notamment qui gènera fortement des FeP) - Je trouve que tu manques d'antichar pour affronter du CG : c'est une armée qui aime spammer les Razorback. - Enfin, je pense que 3 chassis ce n'est pas assez car tu n'as sur la table : 1 LR, 1 Pred, 1 Dread. Contre les classiques doublettes de Dreadautopsy et les psycanons à foisons, tout ce beau monde va vite se retrouver immobiliser ou pire... détruit. Voilà ma maigre contribution. En espérant d'avoir aidé, A bientot les Warfoziens !
  11. Leroy92

    [HElfes] 1500 Points

    [i]je pense qu'il t'a manqué un perso combattant qui, moins cher que l'archi aurait fait un meilleur général. tu aurais eu un mage N2 pour la phase de maguie et ca aurait été suffisant. n'oublie pas que quelque soit le budget et le nombre de mages tu es limité à un max de 12 dés de pouvoir/dissipation. avais tu un objet capable de remplacer la Gb? (genre cor du dragon) remplacer les Pdc par des PE aurait été pratique aussi . tu n'as pas oublié les règles spéciales des HE face aux EN? et ton adversaire non plus? comment as tu utilisé tes GML ? en tireurs ou en lanciers majoritairement? pour moi ils ont tout a fait leur place dans un petit budget en remplacement lanciers us archers...[/i] @ aardvark Alors juste pour précision je n'avais aucun objet capable de remplacer une GB, Je n'ai pas oublié les règles spéciales vis a vis des EN mais celà n'as pas suffit (et mon adversaire non plus qui a utilisé sa haine a tous les tours) Pour ce qui est des GML je les ai utilisés comme des archers en formation de départ pour maximiser les tirs puis en changeant de formation pour recevoir les charges adverses. Merci pour ton commentaire, je vais maintenant préparer ma partie de samedi après midi en 2x2500 vs 2x2500 Ogre/EN contre HE/GdC. Byou a tous les warfoziens !
  12. Leroy92

    [HElfes] 1500 Points

    Salut à tous, Merci pour tous vos commentaires... Le tournoi à eu lieu alors je vous fait un petit retour et un avis du coup sur la liste. Tournoi en 3 partie (8 participants). Partie 1 : sang et gloire adversaire : GdC 40 mauradeur de khorne, 5 dragon ogre, hero 1+ relanc sur jugger, sorcie lvl 3 slanessh sur monture de slan, 10 cav maraudeur, 1 apo C'est un de mes amis proches et je voulais pas jouer contre lui. Je gérais pas mal jusqu'au tour 3 où il balance tout dans mon pavé de GML av archi (APO + cav maraudeur + sor 6 slanesh) = me reste plus que l'archi et le champignon. je test panique rate mon test fuit a 12ps et sort de la table -> fin de la partie Partie 2 : attaque à l'aube adversaire EN : 1 hydre 20 éxé, 5 cavalier léger, 5 cavalier lourd, 1 sorcière lvl3, 30 lancier, 10 arba, 1 assa, 1 gb. un no match, il m'enlève 0 et je l'anhile en 3 tour. Partie 3 : ligne de bataille adversaire O&G : 2x 40 archers, 2 lance roc, 1 plongeur, 40 gob de la nuit, 9 fana, 2 chariot a pompe, 3 trolls, 1 sorcier (je crois que c tout) partie disputé mais trop de fana tue l'elfe. Je perd Avec 1 victoire et 2 défaite je fini 5 ème du tournoi sur 8 participants. Avis sur la liste : l'archi je suis d'accord il manquait la bannière +1d6 ddp les lions blancs c'est de la balle atomique, les MdE c'est bien pour la piétaille les PdC à enlever pour les remplacer par des GA qui manquaient vraiment dans ma liste. les GML ont fait leur boulot même si finalement + de lancier ça serais mieu. La GB j'en avait pas et ça ne m'a pas manqué donc je ne la trouve pas indispensable à ce format.
  13. Dans le cadre d'un petit tournoi "partrouille" à 1500 points, je vous soumet ma liste. Il faut savoir que le tournoi est "no limite" et que les listes seront plutot dures (mon objectif n'est pas d'avoir une liste de dingue de la mort mais de savoir si ma liste est tout de même optimisé pour ce format) Voici la liste : SEIGNEUR : 23% Archimage : domaine de la vie, lvl 4, invu 4+, Baton clairvoyant 335 [i]le gégé magicien domaine de la vie, du basique je pense[/i] BASE: 27% 20 Gardes maritimes : Musicos, P-e, champion 265 [i]Escorte du magicien et au centre de ma ligne de bataille [/i] 10 Archer : musicos 115 [i]sur le coté de mes gardes, ils savent tirer et c'est ce qu'on leur demande[/i] SPECIAL: 50% 5 Princes dragon : bannière d'ellyrion 185 [i]La chasse au machine, petites unités d'archers, créatures sans grosse save. ils doivent charger[/i] 18 Maitres des épées : Musicos, P-e 288 [i]L'unité punchy qui choisi un pavé adverse qui lui fonce dessus et qui doit le dérouiller (protéger par le mage qui leur donne la regen et rez les morts si possible)[/i] 18 Lions Blancs : EMC, bannière enflammée 310 [i]La 2ème unité bien punchy qui sera elle aussi soutenue par le mage au besoin et qui doit plutôt se charger des monstres av régen ou des gros méchant a cheval[/i] Total : 1498 Enfin il faut savoir qu'il y aura 3 scénarios de jouer : Sang et gloire, attaque à l'aube et enfin bataille rangée. Et les armées en face sont; Hnoirs x2; nain; CV; O&G; Guerrier du chaos; Skavens A vos com's
  14. Leroy92

    [ENoirs] Liste 1500 points

    @ Foaly Ton post fait mal au C** quand même. En gros faudrait tout changer sauf le ravageur et les incubes par 4 sans champion. Voilà ce que ça donne après remaniement : - Tourmenteur : Portail + naja + pince : 105 - Tourmenteur : Portail + naja : 90 - 4 incubes + vénom : 143 - 4 incubes + vénom : 143 - 10 cabalites avec disloqueur et sybarite : 116 - 15 céraste avec 2 filet / empaleur et Hekatrix neurocide : 200 - 15 cérastes avec 2 filet / empaleur et Hékatrix lame vénimeuse : 185 - 10 Hélions dont Helliarque griff para : 175 - Ravageur 3 lances + Champ : 115 - Cronos Vortex et sonde mentale : 110 - Talos arm cc et module vénimeux : 120 La strat reste casiment la même sauf pour le talos qui peut portail ou non. Est ce que c'est mieu déjà ou dois-je aller me pendre, déchirer mon codex et bruler mes figs car je suis trop nul en schéma et strat ? ?
  15. Leroy92

    [ENoirs] Liste 1500 points

    [quote name='fanenar' timestamp='1305641002' post='1914713'] Le voivode n'a rien comme équipement. Dans ce cas là, faut mieux prendre un tourmenteur à la place. Ça coute moins chers, en plus tes incubes vont gagner 1 point de souffrance. 3 incube par escouade... Je suis pas convaincu... Entre le faite qu'ils n'ont pas de grenade (tape avec Init 1 si charge dans un couvert), les ripostes, l'explosion des véhicule... En tout cas, avec 3, tu ne fais pas une unité de Terminator ou de Nob avec. J'ai même une doute sur une escouade de SM normal. De mon points de vu, fait entrer tous les unité par réserve est dangereux. Si les dès ne sont pas à tes côtés, tes escouades arrivent par goutte d'eau et sont facile à intercepter. Dernière chose, cela dépend des cercles de joueur, mais pour moi, je trouve qu'il manque cruellement d'anti-chars. Si tu tombe contre une armée ork boite-ki-tue ou des GI mécaniser, tu arriveras pas à les gérer. Par contre, si tes adversaires sont plus infantrie que chars, dans ce cas là, ça peut aller. [/quote] D'accord je vais changer les voivoides pour mettre des tourmenteurs à poil avec portail plutot. Sinon les incubles sont 3 + champion et c'est pour rentrer dans le Vénom (c'est vrai que de l'élite en vénom juste pour poser le portail c'est peut etre pas ultime mais c'est aussi pour avoir des petites unités avec un peu de peps). Enfin pour ce qui est de l'antichar (ya le talos comme je disais qui peu remplacer le Cronos) et sinon je joue le plus souvent contre tyty, eldars (un peu mécha) et BA (orienté assaut + furioso + storm termi dread) D'autres comms ? ? ?
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