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Marat

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À propos de Marat

  • Date de naissance 03/02/1982

Contact Methods

  • MSN
    michel_fricker@yahoo.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Haguenau - Strasbourg

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Blood Angel, Chasseur de démons
  1. Vraiment aucune limitation sauf les cartes. Par contre trop de warbeast tue la warbeast, tu vas te retrouver en frénésie, si l'adversaire arrive à manœuvrer vite, il peut presque se mettre de coté et voir tes warbeast s'entre tuer. :'( A toi de voir par des parties, le nombre que tu arrives à gérer avec ton warlock.
  2. Marat

    Présentation des Joueurs

    Marat, récent Ouest-Parisien de son état et une petite-grosse armée de Ménoth (1200 Pts). Niveau jeu ... ben y a 1 an et demi, j'aurais dit que j'étais pas mauvais, mais là un arrêt de 1 an sans toucher les figs :'( Donc si y a des motivés pour que je leur prêche les douces paroles de Menoth à coup de lance flammes :'( Seul défaut très peu est peint, mais trouver des joueurs me redonnera de la motivation pour m'y remettre :'(
  3. Pourquoi ne pas tout simplement faire un jet de dé + la note de compo et le plus haut choisi. Ca permet que pour les compos proches, le jet de dé puisse encore etre gagnés et pour un ecart de 6, plus de choix. Par contre le principe de commencer à se deployer et jouer en premier doit etre inversé dans un scenar en quart de table ou un scenar avec deploiement à 15ps et 24 entre les 2 camps. Car là le mec peut tranquillement repousser loin l'adversaire et jouer en premier. Double effet kisscool à eviter.
  4. C'est un Blood Angel, et il a une malediciton qui s'appelle la soif rouge, et il semblerait que boire le sang des vaincus rend jeune . Tous les blood vivent plus longtemps que les autres SM loyaliste de ce fait.
  5. Le prochain WD nous annoncera que ca fait 11 siècles que Dante dirige les BA. Il va bientot atteindre l'age maxi des Primarques
  6. Suffit de te faire poutrer en 1h ou alors poutrer en 1h et on peut se caler ca .
  7. J'aime beaucoup ta liste, en jouant le planqué, tu t'assures presque toujours une égalité et le plus souvent une victoire mineure. Et pour tester ta liste ramene la à Haguenau, je me ferais plaisir de t'affronter avec ma liste Billoute de SM à pate qui tire à 12 ps maximum .
  8. Je le trouve un peu faible en point. Si on compare au Hellhound qui coute 125 point : Il est moins cher, a une meilleur CT, un meilleur blindage de face. Donc je lui mettrais plutot dans les 130 ou 135 points de base plus les armes sur tourelles.
  9. En tant qu'orga, je peux te dire que c'est meme pas la peine de tenter, c'est le four direct. C'est comme les Eldars qui veulent me sortir 2-3 marcheurs full rayonneur (je parle pas de toi Aethis). L'esprit du tournoi est d'être fun, là je vois pas qui s'amuse entre toi qui poutre quasi tout et ton adversaire qui fait du pouf malette sans pouvoir trop repliquer .
  10. Marat

    [CDémons] 400 points

    Organisant le tournoi avec Munkir, je rassure les gens, il y a bien un refus de liste. Mais la plupart des habitués viennent avec des trucs fun à jouer, donc pour l'instant pas trop de refus .
  11. Pour les escouades, chaque race a un effectif minimum et maximum et tu varies comme tu veux. Chaque QG est limité dans le nombre de point d'equipement qu'il peut prendre (souvent 100) et ne peux avoir que soit 1 arme à 2 mains et 1 arme à 1 mains, soit 2 armes à 1 main. Après le mieux serait de recuperer un codex et de le lire (meme sans les reglès, il detaille bien les limitations de chaque armée). Après moi si tu montes ce projet, je suis tout de suite preneur
  12. Pour completer la liste de Sly_de_lille, je peux faire les codex Marounes, Blood Angel et Space Wolves. Je suis en vacances donc j'ai le temps. Et le projet semble très prometteur
  13. Marat

    [BA] Patrouille

    Je tente une petite liste à 400 Pts en Blood angel : Grand Prêtre Sanguinien : Pair de griffes eclaires, reacteur dorsal, grenade à fragmentation et bombe à fusion. Total : 131 Pts Chef sac à points qui dirigera les quelques marines de la compagnie de la mort. Il est là pour faire le plus de perte possible chez l'ennemi. Sa survie n'est pas très importante, tant qu'il seme la mort chez l'ennemi Compagnie de la mort : réacteur, pistolet bolter et arme de corps à coprs Depend du nombre obtenu dans les escouades. Escouade de Scouts : 6 Scouts, dont 1 avec bolter lours et 4 avec fusils de sniper. Total : 103 Pts Unité qui couvrira l'avance du patron. Son but, bloquer une unité adverse pour laisser le temps au patron d'avancer et d'arriver au contacte. Contre les armées populeuses, pillonner pillonner et encore pilloner. Escouade Tactique : 5 Marines dont 1 lance plasma Total : 85 Pts Unité qui pourra chercher les objectifs puis faire du tir rapide. Le lance plasma est là contre les véhicules qui trainent ou les unités plus resistantes. Escadron de motos scouts : 3 Motos scouts avec bombe à fusion Total : 81 Pts Unité coup de coeur , la règle scout est un gros avantage à ce format, puis avec le turbo boost ils peuvent aller n'importe ou. Unité qui tournera autour de l'ennemi à 23ps pour les cribblers de bolts ou chargera le premier tour pour faire gagner au patron le tour nécessaire pour arriver au close. Ils savent tout faire et l'endurance de 5 leur permet une plus grande chance de survie. Pour la strategie globale, ca dependra beaucoup du scénario, je compte beaucoup sur le GPS et la compagnie pour taillader l'armée adverse, le reste n'est là que pour finir les survivants et prendre des objectifs. Cette liste est pour un futur tournoi de patrouille. Donc à vos commentaires. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fig, et avec la companie de la mort je me trouve avec des escouades souvent deja bien entamées avant le debut de la partie ...
  14. Marat

    Space Marines

    Dans le dex SM v3, on voit ce que fait un marine dans une journée, et j'ai beau chercher, y a pas de place pour draguouiller . Un marine peut avoir eu des relations avant de passer ses rites de passage, genre Ragnar dans Space Wolves, qui profite des plaisirs charnelles dix minutes avant de se faire recruter (c'est peut etre pour ca qu'il est choisi ). Enfin si un marine assouvisait ses envies charnelles, il serait très facilement corompu par le chaos et les disciples de Slanesh
  15. Il doit arrondire, du coup ben t'as proba d'obtenir 10 touche est inferieure à 0,5 % de reussir
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