Jump to content
Warhammer Forum

azeuh

Membres
  • Content Count

    619
  • Joined

  • Last visited

About azeuh

  • Birthday 01/03/1984

Contact Methods

  • MSN
    azeuh@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    désolations nordiques

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k: space marine du chaos et égarés et damnés mordheim: possédés et reiklanders

Recent Profile Visitors

4,372 profile views
  1. Toujours un régal autant la fig, le fluff, que l'explication En tout cas elle est vraiment belle cette faux !
  2. Ouais il a raison le gars ! @Toosek est dans le vrai, car tu te lances dans du lourd mais nous on attend l'inataignable !
  3. Les 2 sont amha au bon endroit. Sur ton sujet à long terme on est pile dans l'esprit, surtout avec le scénario et fluff de campagne qui va bien, ici on est plus sur un debrief de ce qui fonctionne ou pas. Parfait pour la section Chaos avec retour d'expérience pour conseiller la rédaction de liste et les erreurs/conseils stratégiques lors des parties. Je ne joue pas mais je suis avec grand intérêt !
  4. Ca promet de futur moment de bonheur ! J'espère que d'ici quelques parties tu pourras faire un retour concret sur les plague marines Merci pour ce retour de campagne, ton sujet est un pur regal et une source de motivation. À titre perso j'ai des journées de malade (ça se prête à nurgle tiens) et je dors très peu car mon planning quotidien est surchargé, mais j'ai toujours au fond l'étincelle pour monter mon armée du Chaos, et c'est grâce à des sujets comme le tien !
  5. Toujours aussi simple, sobre et efficace ! J'aime bien ton traitement des couleurs, le rouge, l'argenté et aussi les ossements. Vraiment sympa. Amusant aussi le casque avec les yeux de mouches ! Juste par curiosité, tu peins les figs une à la fois ou t'enchaines plusieurs pitoux par phase de couleur?
  6. Génial ! T'as le droit de changer ton armée ou toujours les mêmes ? J'ai hâte de lire la suite... J'ai d'ailleurs tendance à croire qu'il y aura du BA T'as une figurine de chaque ?? Merci pour ces rapports de bataille, à bientôt pour une nouvelle mélopet !
  7. Pouah pouah pouaaah !! Tu m'arraches les yeux ! Certainement la plus belle peinture de Be'Lakor ! Tout est parfait, pile les couleurs que j'aime ! La peau noire est sublime, en discrétion, des éclaircissements légers mais appuyés où il faut. L'armure rouge parfaitement maîtrisée avec les battle damages. L'épée, un régal ! Mais surtout, ce feu intérieur Bravo mec ! Range tes pinceaux t'as atteint la perfection ! Nan j'deconne, t'as du pain sur la planche, alors t'arrête pas et qu'ca saute ! Continue de nous régaler surtout!
  8. Magnifique ! Décidément aussi hérétique puis-je être, les DA me font toujours fondre! Après dans le fond... On sait pas trop qui est qui... Et j'suis sûr que Samaël est un déchu ! Il a tué le seigneur du Chaos qui venait comme par hasard de lui offrir la meilleure promotion de sa vie, d'ailleurs on saura plus tard qu'il a été élevé au rang de prince demon... Pendant ce temps il prends la tête de la compagnie incognito ! Claaaasse! Sinon une escouade de close, un commandement, des fuseurs ! J'adore ! Encore !!
  9. Toujours aussi fan, surtout avec les petits détails sur les socles! Hâte de les revoir en combat !
  10. Des solutions sympathiques Y'a quelques références sympas sur Etsy également en version plague. Toute une gamme alternative. Les deux derniers sont bien mais manquent un peu de bubons...
  11. C'est beau, ça donne envie, en plus tu avances bien et tu gagnes en qualité et maîtrise de peinture . Amuse toi bien avec le leman Russ !
  12. Chapeau mec !! Juste magnifique. Tout est parfait. Tu as realisé un fantasme de tout hobbyiste Merci pour ce partage ! ... Sinon lequel est déchu infiltré la dedans ?
  13. Bon... Passer de Prout à Cui dans le même post risque de t'apporter malchance aux dés... C'est un affront que je n'aurai jamais osé ! Sinon encore un grand merci pour ce rapport ! Très enrichissant sur les erreurs stratégiques et les brutalitées qui en découlent... J'adore ça ! On voit quand même quelques combos sympas qui impactent, mais j'ai hâte de voir comment ta liste s'en sort en 1 contre 1. Vous faites comment pour boire de la bière le matin ? Alors là je te donne raison, mais j'espère également pouvoir te prouver l'inverse un jour... Je trouve inenvisageable une armée hérétique sans enfants du Chaos. Certes la fig officielle est horrible, mais je te lance un défi ! Dans ton projet de collectionner chaque légion, je te challenge de créer un Spawn issu de ton imagination, scratchbuild ou pas, sur le thème de ton armée/Dieu tutélaire !! Je demande à voir car ça pourrait être un pur régal !
  14. Han! Alors là... Ça me fait une sorte... De fussoire ! J'suis choqué, surtout que..  finalement t'es d'accord avec moi ! Plus sérieusement, ce type d'unité est bien spécialisé et montre un impact certain pour embêter délicatement le monde. En plus, cette unité peut En tout cas j'aime beaucoup la liste jouée par @SexyTartiflette. L'essaimeur + pox est une merveilleuse synergie. Je trouve pourtant que tu manques un poil de tirs à plus gros impact alors que tu as eu la preuve de l'efficacité. Merci pour ton rapport de bataille, avec les photos et tout, que du bonheur ! Continue de régaler. PS: t'as été peureux ou mesuré dans ton déploiement et premier tour, mais c'était bien plus prudent que ta précédente partie où à montrer trop de zèle le BA avait pu t'allumer comme un malpropre..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.