Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

azeuh

Membres
  • Content Count

    541
  • Joined

  • Last visited

About azeuh

  • Birthday 01/03/1984

Contact Methods

  • MSN
    azeuh@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    désolations nordiques

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k: space marine du chaos et égarés et damnés mordheim: possédés et reiklanders

Recent Profile Visitors

4,033 profile views
  1. Ben moi j'aime beaucoup le choix de couleur. Pas besoin de contraste, on est dans la camouflage, c'est sobre, simple efficace et vraiment bien réalisé. Peut-être rajouter un peu de salissures sur les bottes et le tour est joué. Super retour en matière qui régale nos yeux ! À bientôt j'espère avec un leman russ
  2. Le pschit de la canette est le seul qui compte. Pour ma part je ne repousserai pas de fig tant qu'un équilibrage descend (entre les armées et des Codex remis à jour) pour une majorité des armées ne verra pas le jour. Je trouve la com assez mal faite actuellement et le commercial encore pire. C'est qu'un avis perso car la v9 semble quand même plus fluide.. Je vais prendre mon mal en patience et profiter de ce qu'il y a de bon dans cet univers car j'ose à espérer qu'ils ont prévu du plus logique dans les bureaux. C'est censé être la version la plus aboutie et prétestée quand même... Wait and see, laissons du temps au temps, toussa toussa...
  3. Toujours aussi beau, réussi, bien senti pour mélanger 2 kits d'origine si divers.. La vraie force reste ce schéma de couleurs... J'attends le jour où tu t'attaqueras aux socles! Mdr. Et pour les yeux... Ça ne me choque pas.. En même temps je suis mauvais juge, si tu voyais mes figs...
  4. J'adore ! Je suis pas fan des couleurs criardes mais c'est tellement bien maitrisé que j'y prend goût. J'adore surtout l'histoire derrière le fluff et les (sur)noms. Un grand merci pour toute cette culture enrichissante et ton humour particulier que j'adore ! ... Et puis quand on parle d'une IST, la simulation .... 'Fin bref! Oh oui encore! ...Ok je sors.....
  5. J'y pense depuis des jours et je n'arrive pas à faire un choix... J'aime toutes les bandes du livre au corbeau. Je n'ai pas spécialement regardé les autres car notre cercle de jeu à soit privilégié cette gamme, soit est parti sur de la conversion. Par contre j'ai choisi les Reiklanders car le capitaine avec pistolet de duel et le champion à arme lourde m'ont fait de l'oeil, le reste je suis parti sur les boîtes de base du vieux monde... Rah je voulais reprendre le hobby avec mes SMC mais ça va finir par resortir mes Figs de la cité des damnés.... Je vous déteste... Et je vous aime en même temps !!
  6. Juste magnifique. Ta bande est tellement réussie qu'elle me fait renaître un sentiment de nostalgie! Celle de l'époque ancienne où je plongeais dans les ruelles sombres de Mordheim, ... surtout quand j'ouvrais pour les premières fois ce livre de règles à l'ambiance sans pareille, et où je me régalais de la galerie de figurines en me demandant quelle faction j'allais débuter... Je trouve ta peinture mieux réussie que celle du studio! Chapeau Monsieur ! J'ai vraiment hâte de voir la suite.
  7. L'avantage dans ce hobby c'est qu'il y en à pour tout le monde. Je reste persuadé que tout le monde à une armée de coeur avec laquelle nous avons débuté.... Et qui nous encre si profondément qu'on étoffe la gamme à chaque sortie qui nous fait de l'oeil... Au risque de faire chauffer la CB. Suffit de voir le succès que peut avoir FW par exemple... Après il y a l'inverse, une envie de voir ailleurs et une nouvelle sortie de Codex qui met l'armée en avant, plus compétitive, avec des façons détournées de collectionner rapidement et à moindre coût. Le but est peut-être d'avantage porté sur la performance, ce qui en soit doit être symbole de l'accomplissement du hobby. Pour ma part je suis dans la première optique, et j'aurai trop peur que la seconde ai tendance à mener vers la lassitude...
  8. À voir les modifs en points, en profil, et éventuellement en option d'armement même si je pense que ce dernier sera revu pour le prochain codex et pas dans un errata.. Pour le moment le choix entre le bolter et l'épée tronçonneuse/pisto bolter reste à réfléchir pour le modélisme. Et qu'en est il des autres choix d'armes spéciales/lourdes ? Lesquelles sont obligatoire ou à proscrire ? Enfin ne pas oublier l'aspichef, quel armement de la boite de base lui coller?
  9. azeuh

    [SMC] Impact V9

    Je n'ultradramatise pas, car Oui la v9 est sortie il y a quelques semaines et faut montrer un peu de patience pour voir sortir des nouveaux Codex adaptés à cette version. Par contre je ne comprend pas cette précipitation que montre GW à vouloir aller trop vite et vendre des trucs à obsolecence programmée ou sortir des adaptations temporaires qui sont corrigées par des FAQs. À titre perso, je n'ai pas le dernier Codex SMC, j'avais par contre acheté l'index Chaos suite à la v8, bref un truc rapidement inutile. Je comprends l'aspect commercial car les finances sont le but ultime de toute entreprise, mais actuellement je ne sais pas quoi acheter car ça fuse en tout sens entre les nouveautés, les modifications et les rumeurs. Voilà pourquoi je trouve que c'est un joyeux Cafarnaum. Bref, c'est pas le débat car pour moi le vrai plaisir sera aussi de trouver les complémentarités de liste d'armée pour gérer du populeux, du résistant et du gros en même temps ou dans les tournois. J'espère vraiment qu'un équilibre entre loyalistes et hérétiques sera rapidement trouvé, mais également pour les autres races, histoire que tous les joueurs s'y retrouvent..... ... Argh, ça fait un peu bien suprême non? Faut que je me ressaisisse ! Si le SM de manière générale voit son profil modifié, son Coût également, j'ai hâte de voir ce que ça apporte pour les rapaces/warp talons, Terminator, élus, etc. Actuellement le SMC est délaissé au profit des cultistes juste pour un rôle de planqués marqueurs de points. C'est triste de les reléguer au dernier rang, et donc ça fait pas vendre des boîtes ! Quand on voit les traits offert par les chapitres, je me laisse à espérer de beaux jours pour les légions renegates lors du futur dex. Bien sûr je prendrai mon mal en patience et en attendant je ferai mes armes, sortirai mes pinceaux et vais investir dans des aimants pour plus de flexibilité. J'aurais une question quand même car il me semble que le land Raider est plus abordable, et je n'ai pas encore vu de compo avec termites embarqués. Est-ce devenu injouable avec plus de décors ? Trop sac à point ? C'est pourtant un des fantasme ancestral du fluff avec un chef et sa suite sur le champs de bataille.
  10. Partie shadowspear reçue ce jour. Tout était parfait, vendeur super sérieux, que du plaisir. Un grand merci !
  11. azeuh

    [SMC] Impact V9

    En fait je suis totalement perdu depuis la sortie de la v9. Il y a les règles qui viennent, des FAQs pour mettre au gout du jour suite à cette nouvelle version, puis une modif du Coût en point de chaque unité... Maintenant les SM vanilles ont un new Codex, les armes se modifient, les profils également, du coup tout le monde change, mais aucun nouveau Codex est prévu... C'est moi ou c'est le bor.... Bazard ? La ligne directrice est mal faite et surtout change toutes les semaines. Comment peut-on sortir d'aussi belles figurines et être si nul à côté ? En tout cas si le SMC est up à ce point, il va enfin refleurir sur les tables comme à la bonne époque des IW en v3.. Hâte de voir un peu de calme pour me relancer !
  12. Peu de commentaires c'est vrai. Dommage car tes bandes sont magnifiques. Le choix de couleurs est parfait, la technique parfaite, Bref c'est trop beau ! Mentions spéciales pour le duelliste que je trouve sublime, le bouclier Middenheim, et sans paraître fétichiste, les pieds des cypher lords. C'est des détails qui mettent vraiment en avant ta peinture. Chapeau l'artiste !
  13. Je suis moi aussi en train de replonger doucement dans le hobby. J'y vais à mon rythme et j'ai surtout envie de me remettre au modélisme que j'ai délaissé très longuement. Ça n'empêche que je regarde également ce qu'il me manque et n'ayant pas le dernier Codex, je vais aimanter mes figurines pour complémenter les choix. Je ne suis pas pressé donc je peux me le permettre, mais il me semble que suite à la v9 un chapter approved sera vendu pour mettre à jour le coût en point de chaque entrées. Bref, entre le codex, la maj, la FAQs à télécharger en anglais je crois, les PA pour des suppléments funs, ça fait trop de papier à mon gout.. Et je prend mon mal en patience en espérant une réédition. Maintenant en section achat vente tu trouvera probablement ton bonheur pour rapidement pousser de la fig. Bon retour en jeu et j'ai hâte de te relire en section Chaos ou modélisme !
  14. J'ai laché un "oh p****n" en voyant la conversion de ton tech priest... J'ai vraiment hâte de voir en peinture mais pour moi tout y est!! Moi qui ai des projets hérétiques en tête pour les semaines à venir, je suis absolument fan!
  15. MP envoyé concernant les SMC
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.