Jump to content
Warhammer Forum

Xeti

Membres
  • Content Count

    310
  • Joined

  • Last visited

About Xeti

  • Birthday 05/04/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.tabletoptournaments.net/player/Xeti
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Lyon - Satolas-et-Bonce

Previous Fields

  • Jeux
    http://www.tabletoptournaments.net/player/Xeti

Recent Profile Visitors

7,083 profile views
  1. Un grand merci pour nous faire partager cette campagne, c'est toujours un plaisir de suivre tes aventures, continue comme ça :)
  2. Un grand bravo pour le travail remarquable accompli! J'espère un jour avoir la chance de pouvoir jouer cette campagne, merci beaucoup!
  3. Je serais bien venu assister à votre partie, voir même vous fournir Minas Tirith mais je ne suis malheureusement pas dispo ce week-end là. Amusez-vous bien, ça fait plaisir de voir que ce genre de partie prend toujours forme et ça me réjouit de savoir que vous êtes sur Lyon. Ça me donne l'espoir de refaire un jour ceci, en encore plus grand... :)   Have fun!
  4. Au moins il n'est pas parti tout seul, mon Titan Archonte l'a accompagné au paradis des Titans :)
  5. Ton dernier lien renvoie vers le warfo. Sinon merci pour tes vidéos, c'est toujours sympa à voir, continue comme ça!
  6. Ou en lien direct http://verrahrubicon.free.fr/scenar67_quete_perilleuse.htm
  7. Salut à tous. Pour ma part je joue Cryx; J'ai débuté en Troll et Everblight il y a plus de 2 ans, au format battle group mais j'avais pas trop accroché. J'ai ensuite joué Rhulic car j'aimais bien les figs, mais le jeu ne m'accrochait toujours pas plus que ça. J'ai ensuite joué cochon et là la mayonaise à prise! Après plusieurs mois avec mes cochons et surtout quelques tournois qui m'ont permi d'en apprendre plus sur les autres factions, j'ai compris qu'il y avait bien plus intéressant ailleurs (parce que Cochon, au bout de 10 parties, t'as un peu fait le tour). Un ami vendant son armée Cryx pour trois fois rien, j'ai enfin découvert les joies des combos retorses et des tactiques bien fourbe et puissante. J'ai joué Morty (et uniquement elle) en T4 pendant 6 mois et depuis 1 an, je fais le tour des casters (Coven, Veny, eDeny, Termy, eAsphy, pSkarre). Ce jeu est vraiment le top des jeux de fig de bataille niveau compét', le wording des règles est vraiment parfait (en VO). Concernant la clock, à mon club (une trentaine de joueurs, le jeu est passé numéro 1 cette année), tout le monde joue avec, même ceux qui ne font et ne feront jamais de tournois, mais chacun fait ce qu'il veut. Au moins on peut enchainer 2 parties par soir (on joue pour la majorité qu'en 50pts), et ça évite certains abu de liste à base de 60+ figs Longue vie à WM!!!
  8. Tu les cherches toujours ou tu as fini par trouver? Je peux te les scaner sinon.
  9. [quote name='Slereah' timestamp='1372619744' post='2391415']les sentinelles de Xeti[/quote] Roh, on peut plus avoir un Pseudo sans se le faire piquer par une multinational de nos jours Y'a plus d'info sur ces sentinelles et surtout ce que ou qui est ce Xeti?
  10. Et bien c'est très serré, 17 votes chacuns à deux jours de la fin, quel suspense
  11. [quote name='Guybrush' timestamp='1344178383' post='2187344'] Sinon pour en revenir au sujet de départ.. Personne ne s'est déjà lancé dans la grande aventure [/quote] Mon ancien club s'était lancé dans l'aventure avec même deux communités de l'anneau en parallèle (c'est l'avantage d'avoir beaucoup de joueurs disponible). Au final ils se sont arrêtés à la sortie de la Moria mais ça représente déjà beaucoup de parties jouées (et tellement de morts dans la Communauté ). Tu peux retrouver tous les détails de la campagne [url="http://www.ludotheque.com/spip.php?article335"]ici[/url], il y a également tous les rapports de bataille, c'est pationnant. Pour ma part, ça fait partie de mes futurs projets, tout comme refaire un Champs des Pelennor 2 (voir [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169588"]ici[/url] pour les détails du 1), mais pour le moment je suis sur Warmachine ^^ Xeti.
  12. [quote name='Damoule' timestamp='1313411643' post='1972636'] Il y a beaucoup de GDA à Boulogne ? J'ai une armée de Nains qui dort depuis un an ... [/quote] On est un petit groupe à y jouer de temps en temps, disons qu'on est plusieurs à avoir de grandes armées pour y jouer, mais ce jeu demande tellement de temps qu'on n'y joue qu'en de rares occasions, donc quitte à y jouer de temps en temps, autant faire une grosse partie ^^ [quote name='mephistos' timestamp='1315728626' post='1991499'] et une autre ... A quand la suite ? [/quote] La voilà la voilà, désolé du retard, j'étais partit en vacances. [url="http://ludo-boulogne.blogspot.com/2011/08/la-grande-bataille-de-notre-temps.html"]Suite et fin[/url] Have fun. Xeti.
  13. Merci bien. C'est vrai qu'il faut du courage, mais surtout tenir sur le long terme, la bataille en elle-même n'étant plus que la récompense des mois nécessaire à la préparation. La bataille a duré deux jours, de 9H du matin à 19H le soir avec une pause à midi. Pour gaganer du temps, on a préparer les figs la veille de la bataille et heureusement, car c'est super long de sortir les figs des malettes, les mettre dans leurs socles de mouvement et vérifier qu'il n'en manque pas une seule ^^ Bon, mon esclave-scribe étant partit en vacances, la suite se fait attendre, mais dès qu'il rentre, promis, il se remet au travail. Xeti.
  14. [quote name='Newlight' timestamp='1310411718' post='1953159'] Ca manquait de gondor je trouve, 1500 points c'est peu. [/quote] C'est clair que 1500pts de Gondor, c'est vraiment peu et ça a été crève cœur à faire comme liste, de nombreuses figs sont restées dans les vitrines du coup. Mais on n'avait pas le choix, le scénar' est équilibré comme ça, il ne fallait pas plus de force au Gondor sous peine de voir le Mordor ne pas réussir à pénétrer dans l'enceinte de Minas Tirith. Xeti.
  15. [quote name='Bombur' timestamp='1310388155' post='1952887'] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! L'Armée des Morts a une fois de plus remplacé la Compagnie Grise ! [/quote] Non non, la compagnie grise est bien là et au grand complet (avec les jumeaux, Halbarad et la bannière d'Arwen, etc). Après, impossible de se passer des morts pour ce final, on manquait de points sans eux, les guerriers des fiefs, ça coûte les yeux de la tête en Eurosous (full métal). Xeti.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.