Aller au contenu
Warhammer Forum

Ralf

Membres
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ralf

  • Date de naissance 09/11/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.chiensdeguerre.info
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : -Nains et Bretonniens (lâchement abandonnés) -Elfes Noirs (en passe de l'être également) -Mercenaires (les plus beaux :) ) War 40 K : Eldars Noirs Seigneur des Anneaux : Collection de figurines, pas d'armée en particulier. Blood Bowl, Necromunda, etc...
  1. Bonjour, Je recherche (sans grand espoir) la boîte de Malifaux intitulée "Hired swords", de préférence non peinte. Il s'agit de la V2 de la bande aux jumelles Viktoria, et pour être tout à fait précis, ça ressemble à ça : Si vous voyez ces demoiselles prendre la poussière dans un de vos clubs, faites moi signe Très bonne journée !
  2. Et pourquoi ? Si tu estimes toi même qu'il est abusé, ne le joue pas, c'est idiot...
  3. Et qu'en est il d'un géant dans une armée mercenaire ? -"oui jusqu'à la réédition d'un Livre V7 (comme les ogres des royaumes ogres" ? ou -"oui" tout court ?
  4. Rhô, comment ça fouette... Le plus scandaleux, c'est les unités des Royaumes Ogres, LA pourtant très récent. Ils sont toujours jouables dans une armée de mercenaires, au moins ?
  5. Petit HS. Quelqu'un sait pour quoi toutes les représentations de répurgateurs dans les univers med-fan (et encore, même pas seulement medieval, voir certaines figs War 40 K) portent systématiquement ce grand chapeau noir à boucle typique ? Un rapport avec l'accoutrement des premiers colons americains, et plus particulièrement à la chasse aux sorcières de Salem ? Si oui, est-ce GW qui a eu le premier l'idée de ce "clin d'oeil" ?
  6. Toujours aussi joli (tu vas aimer incarner un répurgateur dans Warhammer Online, toi...). Ce qui me gene c'est la grande bannière. Rien à dire sur la peinture elle-même (miam le caparaçon), mais je trouve qu'elle fait un peu tâche avec le reste de l'armée : le hérault est trop sophistiqué vu le thème choisi, une jeune jouvenceau avec son ptit chapeau bourgeois et sa tenue nickel chrome. Oui je sais le caparaçon est esquinté, mais même. J'aurais vu une conversion à partir d'un perso plus "dark", et sans caparaçon. Du coup je crains aussi que l'achat des figurines de la nouvelle boîte d'armée ne t'éloigne encore de ton thème premier. Voilà voilà :/ PS : déjà que je ne vois pas la figurine du répurgateur de Warhammer Quest, t'as intéret à louer les services des mercenaires Johann et Wilhelm pour te rattraper !
  7. En ce qui concerne la collection (soi-disant) prestige, ça s'est arrêté au numéro 65. J'en ai mal aux fesses...
  8. Ralf

    Armée de mercenaires

    Ca sera pas pour tout de suite, déménagement oblige. Toutes mes figs sont dans des cartons; mes peintures aussi. S'en suivra une periode indéterminée sans internet. Bouh ;'(
  9. Ralf

    Armée de mercenaires

    Dès que j'ai le courage de sortir ma table de jeu, et que je mets la main sur un APN (j'en profiterai pour refaire des photos de tout ce qui est inregardable). Merci pour vos gentils commentaires. Sirus>>merci, mais j'ai pas compris ton lien. Games Workshop vend toujours les figs de mercenaires (à l'exception des hommes-oiseaux et d'Asarnil, pas en vente non plus sur ton site). En revanche, les photos des boîtes sont utiles Voici une figurine de sorcier utilisant la magie céleste (pas de bol, une de celles que j'aime le moins, mais je fais avec ce que je trouve). Je trouve tout de même utile son sort "Présage de Far" pour cibler les unités de piquiers avec 25 millions d'attaque qui font aucun mort. Ca fait un paquet de temps que je détenais cette figurine, mais je n'ai jamais su comment peindre cette foutue boule de cristal. J'ai finalement essayé de tester la technique du sky-earth-machin. Un article sur coolmini montrait ça :. Je suis pas complètement convaincu du résultat... J'ai également peint l'Oracle d'Albion (déjà posté dans la rubrique "Galerie"), que j'aime beaucoup (en théorie, encore jamais utilisé). Je trouve ses pouvoirs très intéressants, son utilisation magique défensive marquée (je n'ai jamais pensé massacrer mon adversaire pendant la phase de magie). Ses caracs impressionnantes pour un lanceur de sorts sont capitales depuis la V7, étant donné que les mages sont le plus souvent déployés dans des unités (donc le plus souvent destinés à aller au corps à corps).
  10. Ralf

    Armée de mercenaires

    Hmmm, c'est à dire ? Je les ai tous utilisés au moins une fois comme Régiments de renom, et je m'en suis toujours mordu les doigts (à l'exception de Voland qui fait du bon boulot pour un très bon rapport qualité/prix). La palme de la déception revient aux gardes républicains de Ricco, qui n'ont jamais gagné le moindre combat, ni survécu à aucune bataille, pour un gouffre de points hallucinant. Bref, si c'était bien ta question, j'ai tendance à utiliser mes régiments de renom comme des unités de base. Pas seulement pour des questions de rentabilité, mais simplement parce que l'économie de points me permet de jouer plus de figurines (j'ai raté ma carrière de géneral gob ). Prochain test de régiment de renom : les vengeurs de Vespero. Je n'ai pas encore joué depuis la V7. Mais j'ai peur que mes duellistes deviennent injouables en écran. Ils avaient déjà tendance à fuir rapidement après une bonne boule de feu bien placée, mais si leur fuite déclenche la panique chez toute mon armée, ça va pas le faire... Bref, on verra bien. De toutes façons, je remporte pas de francs succès avec mon armée jusqu'à présent. Vachtement technique cette armée, j'ai bien du mal. Ma dernière rouste fut la plus retentissante. Me suis fait atomiser par une armée de skaven bien portée sur la magie. Pouvoir total sur pouvoir total, j'ai rien pu faire pour empecher mes vaillants p'tits gars de se faire massacrer avant même d'arriver au corps à corps. J'ai juste sauvé l'honneur avec mon géant, soutenu par mes cavaliers légers, qui a fait fuir un bon tiers de ces sales rats. La seule unité que je n'ai jamais jouée (et que je ne peux pas utiliser autrement que comme Régiment de Renom), c les Hommes oiseaux de Catrazza. Promis, je les sors à ma première partie à 4000 pts. En attendant, voilà Vespero :
  11. Ralf

    Armée de mercenaires

    (mieux vaut tard que jamais, hein...) Voici Boris Krakovitch, mon général : Comme prévu, c'est la figurine de Borgio Casse muraille, sans la moindre conversion, et quasi le même shéma de couleur que GW, si ce n'est les couleurs vertes et bleues de ma livrée. J'avais bien commandé deux ailes de lanciers kislevites (hop) pour mettre à l'arrière gauche et droit du caparaçon (à la verticale, hein), mais, euh, bon, finalement, je me tâte... Je trouve la figurine (pas la peinture, hein) très belle comme ça, et si c'est rajouter des bouts de machin qui ne se justifient pas juste pour dire "j'ai fait une conversion", bof... Par contre je me rends compte que j'ai un peu oublié de mettre une bannière à sa lance, ou au moins un fanion. C'est un Kislevite expatrié, dont je balancerai l'historique quand j'aurai 5 minutes. Retenons juste pour le moment qu'il vend ses services à n'importe qui, sauf au Chaos, parce que, quand même, faut pas déconner. Oui je sais, j'avais prévu une seconde version sur Pegase. La bête est à moitié peinte (celle-ci), mais je rencontre des petits problèmes pour bien inserer le cavalier convenablement. Va falloir sculpter tout ça. D'autre part, les règles de la V7 étant ce qu'elles sont, les duellistes avec pistolets ne sont plus aussi incontournables, j'en ai profité pour ressortir les Vengeurs de Vespero (deux armes de base + couteaux de lancer). Je les ai un peu torchés, je le reconnais... Il manque Vespero lui-même. J'arrive pas à me decider pour le choix des couleurs. Je peux pas le faire bariolé comme ses copains, c'est tout de même l'incarnation à peine cachée de "V" (pour Vendetta), mais je ne voudrais pas non plus qu'il ressorte trop de son unité. PS : Figurines en cours : Pegase, Catapulte à marmite, pirates, sorcier.
  12. Ralf

    Armée de mercenaires

    Ca me fait bien plaisir, ça Pas mal de taff en ce moment, mais j'ai pu tout de même finir mes cavaliers : Quand je dis "finis", ce n'est pas tout à fait exact, je dois récuperer quelques arcs d'un joueur elfe sylvain. Pour le moment seuls les cavaliers de droite et de gauche en sont dotés. J'ai aussi terminé mon géneral sur destrier, mais j'attends de finir sa version sur Pegase pour publier des photos.
  13. Ralf

    Armée de mercenaires

    Comme tu le vois, elles sont toujours en stand by, plus ou moins définitif (j'ai énormément de mal à reprendre la peinture d'une figurine, après une pause, même breve).
  14. Ralf

    Armée de mercenaires

    Hideuse, carrément ? J'aurais dit juste "pas terrible". Y a bien des ninjas GW, mais bien compliqués à trouver, et qui je ne crois ne sont pas bcp mieux, vu leur ancienneté. Voici mon unité de cavalerie légère, bientôt terminée (il manque les boucliers, les arcs dans le dos, les carquois (si place je trouve), la bannière bien sûr, et les ptits détails de partout à regler (débordements, etc...). Bien sûr, il s'agit en grande partie des figurines du régiment de renom des Chiens du Désert, très légèrement convertis, et peints aux couleurs de mon armée. Ces derniers sont tellement nuls que je n'ai pas eu de regret à les changer en cavalerie légère "simple". Le champion est la figurine de Suliman, l'arabéen qui accompagnait un bretonnien en croisade, dans le LA de la V5. Pas de background particulier pour eux...
  15. Ralf

    Armée de mercenaires

    Je vois que les mercenaires déclenchent toujours autant de passion (j'aurais ptet du poster dans la Galerie). Un ptit commentaire tout de même avant l'arrivée de ma cavalerie légère ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.